Les avis
Le 16/03/2024 à 14:46
Nous sommes actuellement toujours sur place le mardi. Le poulet et le jarret sont très croustillants et savoureux
💬 Grande maîtrise de la cuisine végétarienne - et un très bon plat de viande - service impeccable, merci beaucoup pour cette belle soirée !
💬 Toujours de la bonne nourriture et un service amical. je ne peux que recommander
💬 Attention ce restaurant était autrefois connu sous le nom de « Pizza Punit ». Le nom a été changé pour éliminer les mauvaises critiques. Le service et la nourriture sont toujours aussi mauvais qu'avant. Je ne comprends tout simplement pas comment vous pouvez proposer plus de 250 plats, ça ne peut jamais être frais vu le nombre, pourquoi ne vous concentrez-vous pas sur une seule chose ? Alors peut-être que cela fonctionnerait au lieu de proposer des plats italiens, des hamburgers, des ragoûts, des plats chinois, mexicains et aussi indiens. Oh, et avant que j'oublie, votre publicité pénétrante dans la boîte aux lettres, même si elle dit « pas de publicité s'il vous plaît », m'énerve vraiment. Si je trouve à nouveau de la publicité dans ma boîte aux lettres, vous recevrez de ma part une lettre recommandée avec une lettre de cessation et d'abstention et s'il y a à nouveau de la publicité, j'engagerai une action en justice.
💬 Nourriture très savoureuse, toujours fraîche et préparée avec amour. C'est bien que des produits de la région immédiate soient utilisés. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques.
💬 le service est un peu lent mais la nourriture est excellente ! Je le recommanderais.
💬 Je ne veux pas répondre aux souhaits du client. Viande brune demandée... "Alors s'il vous plaît, laissez les prochains clients passer devant..." Peu de temps après, il a estimé que cela suffirait maintenant, j'ai dit non, pas encore et je lui ai dit que si nous achetions 5 brochettes, nous n'aurions pas le problème d'utiliser uniquement de la viande plus foncée... Avec une note qui veuillez répondre aux demandes des clients... Il y a eu du brouhaha et nous nous sommes dit au revoir sans kebab.... J'y suis allé pour la deuxième fois, maintenant nous savons pourquoi plus jamais !!!
💬 Les chambres sont propres, la seule chose... la douche aurait de préférence une porte ! Le petit déjeuner est tout à fait normal Pendant la journée, vous pouvez boire du café et du thé gratuitement à la réception.
💬 La maison de vacances est meublée avec beaucoup d'amour et est vraiment bien équipée. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez profiter d'un moment de détente entre amis. Le grand et vieux poêle en faïence procure une chaleur agréable et la cuisine est parfaite pour préparer quelque chose pour plusieurs personnes. Merci pour ce merveilleux moment! Nous serons de retour!
💬 Bon et pas cher. Je viens souvent ici et j'apprécie toujours ça. Le petit-déjeuner pour environ 6 euros est imbattable à Flensburg. Les petits pains sont seulement cuits et certains ont déjà plusieurs jours. Si vous attendez des petits pains frais, vous ne trouverez pas votre bonheur ici, mais les garnitures sont très bonnes. Le café est également très bon. La nourriture en général est variée et juste. Le personnel de service est également très poli et gentil. Même si vous remarquez à quel point certains clients sont impolis avec le personnel de service et les traitent comme des serfs ou avec beaucoup de condescendance.
💬 Un endroit idéal pour manger des pizzas et des pâtes ! Personnel très sympathique, c'est un restaurant familial qui existe depuis plus de 30 ans !