Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Herrnzimmer Avis

📌 Herrnstraße 4, 97318 Kitzingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Herrnzimmer à Kitzingen

Les avis

Les dernier avis sur Herrnzimmer à Kitzingen

Hasan.a

Le 24/04/2024 à 19:44

5 / 5

Je recommande à tout le monde d'y manger à tout moment.

Log-End.86.o

Le 06/04/2024 à 10:53

5 / 5

Prix ​​bon marché, nourriture délicieuse, évidemment des aliments surgelés, mais préparés correctement. L'ambiance rappelle celle d'un bar sportif, mais tout le monde est sympathique, tant les employés que les invités. J'adore être là, les prix sont corrects et familiaux.

Kilian.r

Le 01/04/2024 à 16:09

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Prend environ 15 minutes pour récupérer. Je serais heureux si les citoyens avaient également une version végétarienne. Sinon fortement recommandé si l'on souhaite manger vite et bien.

Mika.a

Le 30/01/2024 à 20:06

3 / 5

J'y suis allé trois fois en quatre mois, toujours à l'heure du déjeuner (attention : il n'y avait généralement jamais plus de quatre invités à ce moment-là, la plupart étaient probablement des habitués) : Lors de ma première visite, ils n'ont pas pu me proposer de saucisse au curry avec des petits pains en raison du manque de personnel. Lors de la deuxième visite, la bratwurst était sortie. Lors de la troisième visite, il n'y avait pas de petits pains avec la saucisse de bœuf que j'avais commandée et j'ai dû spontanément passer à la version plus chère avec des frites. Il n'y a rien à redire sur la nourriture elle-même, mais je reviendrais à tout moment. Mais il est préférable d'être assez spontané pour reprogrammer le déjeuner, car il faut s'attendre à ce que vous n'obteniez pas le repas souhaité dans la version que vous choisissez parmi le menu très varié. Je pense que si vous voulez un hamburger, cela pourrait être votre meilleure option. Malheureusement, l'ambiance n'est pas non plus particulièrement attrayante, elle fait plutôt penser à un pub avec des caisses de bière vides et des machines à sous, j'ai donc préféré emporter de la nourriture avec moi à chaque visite que j'ai pu faire. J'aimerais revenir car la nourriture est vraiment très bonne, mais les reprogrammations à chaque fois sont tout simplement trop fatiguantes pour moi, surtout quand on n'a qu'une heure de pause déjeuner et qu'on attend déjà avec impatience son déjeuner 😔

Ugur.�

Le 06/01/2024 à 18:25

5 / 5

Pour ces prix qualité 1 a La communication a toujours été excellente tant sur le plan privé que professionnel, commande chaque semaine

Milan.a

Le 26/11/2023 à 14:46

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et de bonne qualité même pour les burgers surgelés. Celui qui n’aime pas ça n’a plus de papilles gustatives. Le personnel est ultra sympathique et chaleureux. Ils font vraiment de leur mieux. Il y a des options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et les prix sont imbattables.

Tomi.u

Le 22/11/2023 à 18:17

1 / 5

J'ai commandé des hamburgers, les rizières surgelées étaient très sèches, donc je m'attendais à quelque chose de différent. Pas cher oui, savoureux non, désolé

Michael.a

Le 14/09/2023 à 17:06

5 / 5

Je ne connais pas l'ambiance, je ne l'ai fait livrer que jusqu'à présent, mais les meilleurs burgers du coin... Toujours heureux... délicieux à chaque fois...

Alexanderwii.o

Le 20/08/2023 à 11:49

5 / 5

Délicieux. Mieux que McDonald's

Karsten.t

Le 25/04/2023 à 11:02

1 / 5

Le burger était prêt et rien de frites fraîches sur du sel

Michael.a

Le 01/04/2023 à 11:50

5 / 5

Prix ​​imbattable et nourriture super délicieuse

Fee.�

Le 25/03/2023 à 18:21

5 / 5

Ode au restaurant de hamburgers Je rentre à la maison, je n'ai pas envie de cuisiner, ni saumon ni raies manta. Lieferando, toilettes pour hommes : parce que les burgers y sont toujours bons. Frites croustillantes, petits pains délicieux Ils ont mis une alarme pour les livraisons ! Je lui donnerai donc facilement cinq étoiles, J'aime commander ici.

Timeey97.

Le 11/03/2023 à 08:22

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture et l'avons fait livrer. Nous avons été très surpris de voir à quel point la nourriture était chaude, comme si nous étions au restaurant. Le burger et le wrap étaient vraiment géniaux. Le livreur était vraiment sympa aussi. Recommandé!

Heidi.o

Le 24/02/2023 à 18:58

5 / 5

Très positivement surpris !! Arrivé chaud, très savoureux :D

Marc.e

Le 09/02/2023 à 18:19

5 / 5

Des burgers très savoureux ! 🍔 Et aussi très bon marché. J'y ai commandé plusieurs fois et je n'ai encore rien trouvé de négatif. Livraison également précise à la minute près. Haut 👍

Dominik.

Le 29/01/2023 à 19:55

5 / 5

Très bon resto. La nourriture était excellente. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.

Christine.i

Le 12/01/2023 à 20:07

5 / 5

La nourriture est super savoureuse

Gitti..

Le 17/12/2022 à 18:50

4 / 5

On peut manger de très bons burgers 🍔

Pablo.

Le 27/11/2022 à 15:46

5 / 5

Hamburgers et frites très savoureux. Avec plaisir encore. Et on se rassasie vraiment pour un prix raisonnable.

shaiiko.

Le 14/10/2022 à 16:41

5 / 5

Délicieux

Richard.e

Le 23/09/2022 à 16:23

3 / 5

Tous les produits sont congelés. Dans certains endroits, les prix sont corrects, dans d’autres ils sont un peu élevés. Une collation rapide et solide, mais qui n'apporte pas de grandes attentes. Le restaurant lui-même semble en désordre. Il y a des caisses de bière vides partout et les congélateurs de tous les produits se trouvent dans le salon client.

nils.0

Le 20/09/2022 à 15:06

3 / 5

C'est en fait un snack très sympa, avec quelques petites tables devant la boutique, qui a l'air convivial. J'ai eu 1 cheeseburger, 1 wrap et 1 burger BBQ. Cheeseburger : 1/5 Le fromage ne se déguste pas du tout, même si le fromage est généralement très intense. Malheureusement, pour moi, cela n'a presque rien à voir avec un cheeseburger. Je préfère le décrire comme un hamburger. Wrap au poulet : 4/5 Le wrap était vraiment délicieux, mais je dois déduire un point pour le rapport qualité/prix car 4,50 c'est tout simplement trop cher, 3€ serait plus approprié pour le contenu. BBQ Burger : C'était vraiment très bon, mais malheureusement les pains à hamburger, y compris le cheeseburger, étaient beaucoup trop durs. Conclusion : 3/5 est certainement réalisable, mais cela ne m'a pas époustouflé.

Markus.a

Le 06/09/2022 à 16:12

4 / 5

Très bon marché, hamburgers corrects.

J...

Le 06/09/2022 à 14:22

5 / 5

De très bons hamburgers. J'ai été très agréablement surpris. Les prix sont tout à fait corrects. Vous en avez plus pour votre argent que dans les grandes chaînes. Les frites sont fantastiques !

Canis.o

Le 25/06/2022 à 17:06

5 / 5

Bon service et un bon burger et aussi très dog friendly.

Jürgen.r

Le 05/05/2022 à 18:50

5 / 5

Bel endroit pour prendre une bière. Personnel absolument top. Et les burgers sont super délicieux aussi !!!

Denno799.

Le 10/03/2022 à 11:43

5 / 5

Bons wraps, hamburgers et service très sympathique ! 👍🏻

Ali.r

Le 28/01/2022 à 00:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la serveuse avait un sourire éclatant et tentant. J'aime toujours y manger. Fortement recommandé à Kitzingen et dans les environs !

  • 🏪 Ristorante da Graziella (92 Avis)

  • 💬 Super! Cuisine absolument authentique, fraîche et préparée avec amour. Grande sélection de vins, bel emplacement dans le parc, en été, vous pouvez vous asseoir dehors sous les grands arbres. Petit caviste séparé, idéal pour les petits groupes. Comme tout est fraîchement préparé, les temps d'attente peuvent être légèrement plus longs lorsque le restaurant est plein, mais cela est communiqué ouvertement ! Mais chaque minute en vaut la peine ! 🤩


  • 🏪 Pizza -Blitz (127 Avis)

  • 💬 Les pâtes et les pizzas n’ont plus le même goût qu’avant. J'ai découvert que le propriétaire ou l'exploitant avait changé et avec lui presque tout le personnel. Je ne commanderai plus ici à l'avenir.


  • 🏪 Sakura Sushibar (1852 Avis)

  • 💬 L'endroit est populaire, mais pas très bon. Les prix sont élevés, la nourriture est moyenne, le service est inférieur à la moyenne (( Nous avons commandé du Ramen, il a l'air magnifique, mais n'a pas bon goût. Je ne recommande pas du tout de le commander là-bas. Nous avons également commandé des sushis?, nous l'avons demandé avec du saumon, nous l'avons apporté avec du thon. Giyozy 🥟 Je ne comprends pas avec quoi, les petits))


  • 🏪 Gaststätte am Dormeswald (107 Avis)

  • 💬 Super ambiance, super emplacement, très convivial, cuisine maison délicieuse, la salade d'accompagnement est particulièrement remarquable


  • 🏪 McDonald's (590 Avis)

  • 💬 Vraiment comme service. Pas propre non plus


  • 🏪 Forstquell-Brauerei (259 Avis)

  • 💬 Café en plein air très confortable et dans l'ensemble, un bon pub. La nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Berfin Grill-Pizzeria (216 Avis)

  • 💬 J'ADORE cette boutique, les pires hommes d'honneur, la meilleure boutique de Nümbrecht


  • 🏪 Restaurant Al Lago (645 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions ici et nous avons été très agréablement surpris. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons été servis très courtoisement par Marco. Nous pouvons fortement le recommander. Ici, tout est parfait et surtout le rapport qualité/prix. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. 👌👋


  • 🏪 Frankfurter Schnitzel Express (44 Avis)

  • 💬 Les escalopes (bolognaise et viennoise) étaient très bonnes, la salade était un peu assaisonnée, seules les frites avaient un goût de vieille graisse. Délai de livraison trop ponctuel (10 minutes avant). Je vais y commander à nouveau.


  • 🏪 Villa Schmidt (857 Avis)

  • 💬 Avis mitigé sur la prestation diverse de ce jour. L'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Je note toutefois quelques points qui mérite amélioration.Par contre très très déçu de la bière. Le repas était quant à lui, très bon. Je n'ai pas goûté le café. Nous avons été invité dans le cadre d'une journée détente professionnels et culturel. Je ne peux donc pas parler des tarifs.