Bar 🇩🇪

Herr (O) Bar Avis

📌 Aschberg 18, 39638 Gardelegen - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Herr (O) Bar à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Herr (O) Bar à Gardelegen

Mausi.

Le 27/03/2024 à 08:52

5 / 5

Emplacement parfait et super bar dansant

Tom.e

Le 02/12/2023 à 23:05

5 / 5

Bonnes vibrations, bonnes personnes et bonne nourriture. Votre propre choix de musique, NDW et bien plus encore, ça rock et fait trembler la scène, en tant que Berlinois, j'ai trouvé ça génial ! Avec plaisir encore, fait également refleurir Gardelegen 😂😉👋

Silke.e

Le 03/06/2023 à 20:11

5 / 5

Super ambiance, excellent service, excellent service 👍 et délicieux nachos 👍

ditschuIIo.

Le 13/05/2023 à 22:01

1 / 5

Personnel antipathique. Réservé aux résidents. « DJ » préfère fumer plutôt que de se tenir derrière « l'ordinateur portable ». Il faut mendier pour avoir des boissons.

Michael.e

Le 14/04/2023 à 08:31

5 / 5

Super cocktails Bonne atmosphère

Melania.e

Le 30/03/2023 à 06:18

5 / 5

Super bar

Alexander.i

Le 09/01/2023 à 02:57

5 / 5

Super cocktails ! Très convivial et extrêmement cosy !

Maximilian.�

Le 08/11/2022 à 19:12

5 / 5

Ambiance merveilleuse! Personnel sympathique ! Toujours de la bonne musique ! Que veux-tu de plus ?'

Olaf.o

Le 20/10/2022 à 14:38

5 / 5

Ambiance agréable, service agréable. Toujours un plaisir!!!

N.

Le 08/12/2021 à 07:17

2 / 5

En fait, une ambiance sympa avec un grand choix de boissons, j'ai particulièrement aimé les variétés de gin. Lorsque nous y étions, le chauffage n'était pas allumé car cela n'en valait pas la peine avec si peu de clients. Bien sûr, il n’est pas nécessaire qu’il fasse trop chaud. Mais quand je vais dans un bar un vendredi soir de décembre, je m'attends à ce qu'on puisse s'y asseoir sans une épaisse veste d'hiver. La température rendait l'ensemble un peu inconfortable, c'est pourquoi nous ne sommes pas restés aussi longtemps que prévu. Dommage ! (Il y avait aussi de la fumée à l'intérieur. Personnellement, je ne trouve pas du tout agréable l'odeur qui flotte dans la pièce. Je n'aimais pas non plus la musique, c'était comme de la musique de fête et c'était aussi assez fort. À mon avis, ce n'était pas bien car il ne se passait pas grand-chose et cela aurait été plus agréable d'avoir une conversation avec d'autres musiques. Je ne vais pas forcément danser dans un bar. Cependant, ces deux points ne correspondent qu'à mon goût personnel.)

Doreen.e

Le 17/07/2021 à 22:09

5 / 5

Très agréable et confortable, personnel sympa

Tobias.

Le 14/01/2021 à 11:18

5 / 5

Des boissons excellentes et toujours une ambiance de fête ! 😁

Vanessa.a

Le 14/10/2020 à 13:22

4 / 5

Grand et large choix de boissons. Sièges détendus dans une atmosphère agréable. Le service est super ! Des événements toujours variés. Idéal pour une soirée en bonne compagnie. :)

Schmitti.i

Le 14/10/2020 à 08:24

5 / 5

D'excellentes boissons et des événements en constante évolution en font une expérience merveilleuse :-)

Doreen.n

Le 14/10/2020 à 05:40

5 / 5

Bel emplacement confortable. J'ai particulièrement aimé votre ferme cet été, les boissons sont délicieuses, le service est sympathique, il se passe toujours quelque chose, idéal pour rencontrer du monde et passer une bonne soirée. Ravi de vous avoir. On se reverra bientôt!

Marcel.c

Le 13/10/2020 à 21:05

5 / 5

Très bien situé avec un très bon service de bar, vous pouvez oublier le temps avec des boissons fraîches :-) J'aime vraiment être là

HardCore.e

Le 30/08/2020 à 17:09

4 / 5

4h20 pour un cycliste, c'est raide mais bon, l'entrée était gratuite, super ambiance. C'était encore amusant 🤟

Robert.�

Le 12/07/2020 à 18:20

5 / 5

Large choix de cocktails ! Le rapport qualité/prix est également correct 😃

Stephan.e

Le 17/02/2020 à 23:42

5 / 5

Boissons délicieuses, bonne ambiance, personnel compétent, bar très cool.

Anke.l

Le 17/02/2020 à 20:52

5 / 5

Ambiance très agréable... service sympathique... grand choix de boissons... événements réguliers avec de la bonne musique et des gens...

Carina.r

Le 17/02/2020 à 20:25

5 / 5

Un endroit à la fois confortable et convivial pour prendre de délicieuses boissons, rencontrer des gens sympas et sortir. Le personnel est super et la musique est à un volume agréable.

Jonas..

Le 16/02/2020 à 14:26

5 / 5

Tu peux le faire. Belle installation. Personnel sympa.

Juliane.a

Le 25/01/2020 à 00:18

5 / 5

Très bonne ambiance, service rapide et sympathique. Hautement recommandé

Carsten.u

Le 01/12/2019 à 12:19

5 / 5

Cela avait été très sympa ! Continuez comme ça! 👍

Ronny.a

Le 10/10/2019 à 15:46

4 / 5

Très confortablement meublé.

Denny.o

Le 14/09/2019 à 00:43

5 / 5

Super équipe et super ambiance. Toujours heureux!

Kathe.o

Le 09/09/2019 à 15:50

5 / 5

C'était là pour la première fois en juin et c'était vraiment sympa, toujours un plaisir

Niklas.e

Le 13/07/2019 à 22:24

5 / 5

Ambiance méga forte ! Personnel très sympa et super expérience au bar ^^

Stefanie.e

Le 29/05/2019 à 18:56

5 / 5

Bar sympa avec une super ambiance. Assise confortable garantie. Large carte de boissons où chacun trouvera son bonheur. Il y a même des snacks. Personnel sympathique. Nous recommandons.

Stefan.o

Le 05/05/2019 à 17:46

5 / 5

Ambiance cosy avec une large carte de boissons où chacun y trouvera son compte. Le personnel est très agréable. Il y a un espace fumeur, séparé des tables normales et offre donc une solution agréable pour les fumeurs et les non-fumeurs. Si vous souhaitez prendre un verre, c'est le bon endroit pour vous. Une piste de danse est également disponible et peut être utilisée à tout moment si nécessaire.

  • 🏪 Lamm Garni ( Gasthof Lamm ) (22 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse! WC douche. Correspondance qualité-prix !


  • 🏪 Volksküche GmbH (197 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner à moindre coût au bistro Volksküche. Il existe également un large choix de pains, petits pains et gâteaux, frais et sortis du congélateur. Ici, vous recevrez toujours un service amical et des conseils. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Fewo Jürgen und Conny (15 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés que 5 jours mais nous pouvons dire que c'était fantastique. Les propriétaires sont tout simplement géniaux et super gentils et très serviables. Je recommanderais à tout le monde de réserver là-bas. L'appartement était super propre, bien aménagé, on peut simplement se sentir à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là. Si nous nous rapprochons, j'y réserverais à nouveau.


  • 🏪 Á Kitchen (179 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant asiatique à Erfurt. Nous y étions spontanément sans réservation et étions assis et servis de manière très amicale. La nourriture était excellente ! Cela m'a rappelé nos vacances en Thaïlande. À part la sauce aux cacahuètes (qui rend ma femme meilleure, sans vouloir vous offenser), tout le reste était très savoureux et visuellement très bien présenté. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander A Kitchen en toute bonne conscience.


  • 🏪 Gästehaus Frank (10 Avis)

  • 💬 Je suis de retour dans le passé, souvenez-vous de mes hôtels en Yougoslavie à la fin des années 70 et au début des années 80. Mais Frau et Herren Frank sont tellement hospitaliers, mon vélo et mon porte-bagages sont laissés au garage. Vous avez également une cuisine et une connexion Internet très rapide. Sans aucun problème, je regarde mon Prime et Netflix en HD.


  • 🏪 La Strada (103 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent, très bonne cuisine indienne, un régal pour un prix tout à fait raisonnable ! L'hôtel est bien placé, vue sur les montagnes, un check-in rapide et efficace, on y a très bien dormis. Choix du petit dej suffisant. Bon endroit pour y passer quelques nuits.


  • 🏪 Imbiss Meyer Inh. Frank Meyer (583 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont de bonne taille. Si c'était trop, nous serions heureux de le donner. Puisqu'il s'agit d'un snack-bar, l'espace est très fréquenté et les gens qui viennent chercher des articles vont et viennent constamment. D'autant plus que le snack est situé directement sur une route principale. Bien entendu, lors des journées chargées, le personnel ne peut pas se diviser en deux, ce qui peut prendre un certain temps avant que le personnel puisse réagir. Néanmoins le personnel est gentil et arrangeant.


  • 🏪 Bambus Bistro (34 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse et personnel super sympa 😀 Grand choix de plats à bons prix Fortement recommandé 😃


  • 🏪 Hofrestaurant "Zum Schlangenkönig" (293 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable week-end ici 😊 Nous avons mangé dans le restaurant de la cour. Le petit déjeuner était varié. Il y en a pour tous les goûts. La nourriture du soir était sans exception délicieuse 😋 Bravo au chef. 👏🏻👏🏻 Le personnel de service était également agréablement sympathique et attentionné. Peut être recommandé sans hésitation.


  • 🏪 ibis Koeln Centrum (2003 Avis)

  • 💬 Prix intéressant et localisation parfaite, cependant la chambre est un peu petite pour deux, notamment la salle de bain. La chambre n’était pas parfaitement nettoyée, beaucoup d’endroits sales et non dépoussieré. Le gros - : ce n’est pas un matelas sur le lit mais une couchette, et ce n’est vraiment pas confortable. Les oreillers sont inutiles, pas qualitatifs. Bref le confort est minimal mais le prix aussi.