Snack 🇩🇪

Herr Backofen Avis

📌 Kladower Str. 26, 14469 Potsdam - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Herr Backofen à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Herr Backofen à Potsdam

Mariia.n

Le 12/05/2024 à 14:53

5 / 5

Délicieux.

Oliver.e

Le 14/08/2023 à 13:12

5 / 5

La meilleure bratwurst de Thuringe (pour moi) en dehors de la Thuringe. Plus une belle sélection de boissons. Le service est également très sympathique. C'est dommage qu'on puisse souvent y aller gratuitement le week-end car il est souvent fermé.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 14/08/2023 à 13:12 sur le  Herr Backofen à Potsdam
Ben..

Le 26/02/2023 à 15:06

1 / 5

Je suis venu ici gratuitement car les horaires d'ouverture ne sont pas corrects.

Steffi.o

Le 16/04/2022 à 13:08

5 / 5

Très savoureux 🤤! De nombreux stands de bratwurst peuvent s’en inspirer ! Même le petit pain est rare en termes de goût. Bravo jeune homme ! La performance des prix est correcte et fortement recommandée.

Steven.a

Le 20/03/2022 à 20:06

5 / 5

Le jeune homme le fait très bien et savoureux. La bonne nourriture quand les choses doivent aller vite.

Andreas.c

Le 16/11/2021 à 16:05

5 / 5

Grande qualité, propriétaire très sympathique et excellent service ! Hautement recommandé.

Chris.

Le 26/09/2021 à 13:56

3 / 5

Après une courte promenade, nous voulions manger quelque chose ici. Malheureusement, il était fermé même si Google et le site Web disaient qu'il était ouvert. Très décevant 😩

J.r

Le 17/09/2020 à 12:43

5 / 5

L'envie de bratwurst nous a emmenés à Sacrow dimanche et nous ne pouvons dire qu'une chose : c'est la meilleure bratwurst des environs de Potsdam. Donc, tous ceux qui voyagent en vélo ou en voiture et que l'itinéraire passe par Sacrow, un arrêt en vaut la peine👍🏻😊

Digg.d

Le 25/07/2020 à 13:22

5 / 5

Très cool, la meilleure saucisse de la vie

Photo n°1 de l'avis de Digg.d fait le 25/07/2020 à 13:22 sur le  Herr Backofen à Potsdam
andreas..

Le 18/07/2020 à 11:31

5 / 5

Une vraie bratwurst de Thuringe et un service super sympa !

Janina.l

Le 14/07/2020 à 06:13

5 / 5

La bratwurst est la meilleure que j'ai jamais mangée. Vous pouvez le faire avant ou après votre promenade. Mais une saucisse et un soda sont toujours possibles. Je ne peux que recommander. Et il faut voir la Heilandskirche.

rosalie.m

Le 28/06/2020 à 18:08

5 / 5

Très savoureux et fantastique ! Un régal directement à la crèche. Ma devise : un bon saucisson est toujours possible ! Merci!

  • 🏪 Siggis Hütte (3317 Avis)

  • 💬 Profitez de l'ambiance festive chez Siggis. Pour rafraîchir une Pils et la "Erbsensuppe" servie dans un verre à bière est recommandée.


  • 🏪 Ristorante Roma - Saarbrücken (428 Avis)

  • 💬 Un magnifique restaurant, service au top, le repas était délicieux, j'ai vraiment passé une superbe soirée


  • 🏪 Restaurant KLEEBERG Tapas & Wein Bar (285 Avis)

  • 💬 Un café très sympa en centre ville. Malheureusement, les bébés avec poussettes ne sont probablement pas les bienvenus. Nous avons spécifiquement recherché un siège en bordure pour ne pas bloquer le couloir. L’employé nous a accueillis en disant : « Vu la position de la poussette, je ne peux pas occuper tous les sièges. » Maintenant, je dois dire que même si nous n'avons pas bloqué de siège, la poussette était à proximité d'un autre siège... L'employé est parti sans prendre notre commande. 10 minutes plus tard, on nous a demandé si nous voulions le menu du petit-déjeuner ou simplement le menu des boissons. Lorsque j'ai demandé l'addition vers la fin de notre visite et que le bébé devenait maintenant agité (elle dormait autrement tout le temps, donc il n'y avait aucun moyen de se plaindre du bruit), toutes les autres tables ont été servies en premier. Après encore 10 minutes, j'ai demandé à mon compagnon de payer pour moi. Le café n’était plein qu’au tiers. La nourriture était vraiment bonne. Mais malheureusement je me sentais très mal à l'aise avec bébé, nous ne reviendrons donc pas.


  • 🏪 Türkische Riviera (113 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab en passant. J'ai été chaleureusement accueilli et ma commande a été prise en charge. Il y avait du poulet et du bœuf sur la brochette, pas d'agneau ! Malheureusement le kebab mangé sur place était froid. Le pain non préchauffé. Il y avait aussi tous les plats d'accompagnement, pratiquement tout ce qu'il y avait dessus. Mais seule la viande de poulet était vraiment bonne.


  • 🏪 25hours Hotel Frankfurt The Trip (1182 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était parfait pour nous ! Un design cool et tout dans une pièce était en excellent état. Minibar gratuit, sauna et espace détente sur le toit. Le seul point négatif est l'environnement (les sans-abri, les gens ivres et drogués, mais personne ne nous a vraiment dérangés) et le bruit la nuit. J'aimerais quand même rester ici la prochaine fois, mais pas sans bouchons d'oreilles.


  • 🏪 Restaurant Afrin (500 Avis)

  • 💬 Bon service courtois On vous a demandé si vous deviez dire brièvement quelques mots sur la nourriture. L'entrée est arrivée rapidement et était très savoureuse. Les plats principaux étaient également très bons.


  • 🏪 Gasthaus zur Traube (194 Avis)

  • 💬 Je suis allée spontanément au « Traube » pour déjeuner avec ma copine ! Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement pris en charge. Nous avons trouvé une large gamme de plats traditionnels. Nous avons choisi le goulasch d'oie et de gibier. C'était délicieux ! Merci encore et à bientôt !


  • 🏪 Kaschemme Brüggen (59 Avis)

  • 💬 J'aime l'atmosphère détendue d'être ensemble. Confortable. Avec plaisir encore 😁 Quel plaisir nous avons eu.


  • 🏪 B&B Fiddler's Inn Neuruppin (85 Avis)

  • 💬 Ce magnifique B&B est situé à proximité du lac. Propriétaire très sympa. Joliment meublé dans le style d'une maison de campagne écossaise. Les lits sont fantastiques - j'ai très bien dormi. Le petit-déjeuner est également préparé avec amour. Nous voyagions avec nos vélos et nous avons pu les garer en toute sécurité dans la cour. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 La Faya "Molerhüsli" (17 Avis)

  • 💬 Un peu usé. Canapés tachés et poussiéreux, tables à l'extérieur prêtes à être remplacées, literie des enfants stockée au sous-sol sous les paniers pour chiens, etc., etc. Si vous en croyez les critiques (vieilles de plusieurs années), des exigences encore plus élevées n'ont pas été déçues par le passé. Cependant, il n’existe actuellement aucun hébergement premium.