📌 Eppinger Str. 23, 74211 Leingarten - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 16:08
Les dommages causés au bâtiment par l'incendie sont garés devant le bâtiment jusqu'à sa rénovation. La précommande par téléphone reste possible. Cela ne fonctionne pas encore sur Internet. Comme toujours, vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais et vous pourrez également payer par carte. C'est délicieux. Si vous voulez un poulet grillé, je vous le recommande particulièrement ici. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 04/10/2023 à 19:09
Est-il vraiment si difficile de nos jours d'embaucher un vendeur qui offre un bon service sans donner au client l'impression qu'il lui rend service au lieu, comme c'est le cas dans la réalité, de vendre un produit pour de l'argent (!) ? Je n'arrive toujours pas à croire que, pleine d'impatience pour la fin de la journée, j'ai dû entendre la vendeuse paresseuse qui tapait constamment sur son téléphone portable que les deux moitiés devaient être ensemble... parce que trancher coûte un supplément. . À la fin, elle a investi les 4 secondes et a ouvert le poulet. Mais je ne reviendrai jamais.
Le 22/08/2023 à 18:14
Nous avons Hendl. C’était sec, ce n’était pas la première fois. Plusieurs occasions manquées. Mauvaise planification !
Le 12/07/2023 à 21:05
En fin de compte, c'était parti. Non recommandé
Le 21/06/2023 à 10:56
Nourriture médiocre. Resté au chaud pendant longtemps. Ambiance peu accueillante.
Le 23/05/2023 à 11:27
Mauvais et hostile
Le 04/05/2023 à 09:53
La nourriture est très bonne. Malheureusement, la réception de votre commande prend beaucoup de temps
Le 02/04/2023 à 18:54
Les employés sont toujours gentils et amicaux, les commandes sont traitées rapidement ou vous pouvez pré-commander en ligne ou par téléphone
Le 30/12/2022 à 08:26
Attention, des aliments périmés sont vendus ici. Les hamburgers ne sont absolument pas recommandés, de la viande séparée et dégoûtante est utilisée et l'hygiène n'est probablement pas prise au sérieux. Le tractus gastro-intestinal est alors quasiment préprogrammé... C'était la première et certainement la dernière fois que je mangeais ici.
Le 29/11/2022 à 16:27
Mon fils aime les frites de patates douces ici. Et le poulet est aussi délicieux.
Le 20/08/2022 à 08:27
Tant pis... Le 1/2 poulet était très, très petit, le goût était bon. La salade était diluée. Problèmes de communication avec les employés. La nourriture était meilleure.
Le 02/08/2022 à 15:02
Agréable et convivial et délicieux
Le 01/08/2022 à 17:36
Nous avons commandé des gyros de poulet en ligne, ce qui a été très rapide, mais à la maison, la joie a été atténuée après la première bouchée. La viande était totalement trop assaisonnée et si sèche que même une gorgée d'eau ne suffisait pas à avaler la bouchée.
Le 17/05/2022 à 20:13
Commandez toujours en ligne à l'avance, cela fonctionne très bien et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. C'est aussi savoureux de temps en temps et les employés sont sympathiques. Malheureusement, je trouve toujours le mélange d’épices sur le poulet plus salé. Cela devrait être tout aussi bon, voire meilleur, avec moins de sel et il est également plus sain. Wienerwald devra peut-être repenser sa recette.
Le 14/04/2022 à 12:13
C'est vraiment bon mais prend une éternité
Le 21/03/2022 à 20:31
Très bon poulet
Le 20/02/2022 à 14:29
Très bonne nourriture. Service rapide.
Le 16/02/2022 à 20:30
Toujours sympathique, la nourriture est toujours bonne
Le 13/01/2022 à 16:30
Plats à emporter à emporter parmi un plus grand choix de plats de poulet. Les demi-poulets sont bien assaisonnés et la peau n'est pas détrempée même après 20 minutes de route. Les frites étaient très savoureuses aujourd'hui, malheureusement les choses étaient différentes et on pouvait sentir et goûter la vieille graisse de friture. Dans l'ensemble, les plats sont bons et si vous ne vous attendez pas à un snack 5 étoiles, alors vous êtes bien servi par l'offre et le goût. Selon ce que vous commandez et combien, cela peut prendre 15 minutes car une grande partie est fraîchement préparée. Le snack est particulièrement fréquenté à l'heure des repas et le temps d'attente est acceptable.
Le 23/12/2021 à 00:31
Agréable et croustillant, savoureux et frais, toujours heureux d'y aller
Le 21/12/2021 à 21:36
Il y a encore place à l'amélioration... Je reviendrai à Frankenbach à l'avenir !
Le 17/10/2021 à 09:08
J'attends quelque chose de différent de Wienerwald, chaque charrette de poulet est meilleure
Le 14/09/2021 à 14:47
La nourriture était excellente :-) le service était un peu débordé mais ce n'était pas une mauvaise chose, c'était aussi assez complet. Dans l'ensemble, j'étais assez satisfait et je reviendrais. Salutations Selbach
Le 05/09/2021 à 17:44
Très bonne nourriture, j'ai beaucoup essayé et tout était très savoureux
Le 01/09/2021 à 17:54
C'était très bon :)
Le 31/07/2021 à 16:21
De longs délais d'attente
Le 22/07/2021 à 20:56
Huile huile huile, vous ne pouvez goûter rien d'autre et pour beaucoup d'argent
Le 17/07/2021 à 17:48
Je suis presque toujours satisfait à Leingarten !!!!
Le 07/07/2021 à 08:56
Personnel incompétent qui ne peut même pas prendre une commande par téléphone
Le 01/07/2021 à 19:26
Tout est OK!
Le 20/06/2021 à 09:59
À Leingarten, le service est meilleur et les employés sont généralement plus gentils. Mais la nourriture est tout simplement délicieuse - pour eux deux
Le 02/06/2021 à 12:03
Tout va bien, avec plaisir encore
Le 13/05/2021 à 16:11
J'ai commandé en ligne à Leingarten et j'étais là à l'heure pour la date de retrait. Eh bien, le voyage a été vain car le magasin était fermé. C'était la dernière commande là-bas !
Le 25/04/2021 à 11:57
👍👌
Le 10/04/2021 à 12:23
Super savoureux et convivial comme toujours.
Le 29/03/2021 à 17:28
Servi rapidement mais la viande du gyro de poulet était trop sèche pour moi - j'imaginais quelque chose de plus croustillant et bien assaisonné - la sauce toute prête était très acidulée - la portion était de bonne taille - très peu d'oignons - le prix était bon par rapport au taille
Le 25/03/2021 à 23:30
Très bon personnel sympathique.
Le 23/03/2021 à 06:16
Gentil et amical. La qualité est également bonne pour le prix. Jusqu'à présent, que de bonnes expériences.
Le 18/03/2021 à 12:54
Maintenant, pour la deuxième fois, j'ai reçu un demi-poulet qui avait des taches brûlées et de la viande sèche en conséquence. De plus, la jambe a été arrachée. Dans les deux cas, je n'ai pas pu voir la marchandise. Intention? Avant, c'était mieux.
Le 16/03/2021 à 18:26
délicieux
Le 10/03/2021 à 21:18
Bien mieux que l'emplacement dans le centre HN. Les dames ici savent griller un poulet. Grâce à cette branche, j'aime retourner dans les bois de Vienne.
Le 06/03/2021 à 09:49
Des plats très savoureux à emporter si vous n'avez pas envie de cuisiner. Bonnes options de stationnement disponibles.
Le 01/02/2021 à 11:22
On y mange bien, les délais d'attente sont souvent très longs. Le personnel a fait de gros efforts mais était souvent débordé
Le 22/01/2021 à 11:50
Délicieux
Le 19/01/2021 à 12:37
Mes enfants ont apprécié. Je tiens à souligner que le poulet normal est sans gluten, donc mon petit coeliaque pourrait également en manger.
Le 07/01/2021 à 12:58
Service rapide
Le 13/12/2020 à 19:59
🤤
Le 05/12/2020 à 12:05
Délicieux comme toujours. Personnel sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 27/11/2020 à 02:05
Nourriture délicieuse
Le 15/11/2020 à 11:24
Le vieux slogan publicitaire de Vienna Woods est toujours d'actualité. Ils ont toujours le meilleur poulet grillé.
Le 08/11/2020 à 14:06
Personnel rapide et sympathique
Le 06/11/2020 à 12:27
Recommandé si vous avez beaucoup de temps et de patience.
Le 05/11/2020 à 08:08
J'y vais quand j'oublie le déjeuner. C'est délicieux à chaque fois et la nourriture dure
Le 04/11/2020 à 10:18
Toujours génial, toujours délicieux... Tout le monde est toujours sympathique... on sait que c'est toujours complet à midi, alors on commande à l'avance... Et ça se passe toujours bien... Surtout, chacun doit se rappeler qu'il y a du monde travailler et personne n'a de machines... et tout le monde devrait travailler un peu sur ses manières ces jours-ci... Alors, chère équipe de Wienerwald, vous vous en sortez très bien... ne vous laissez pas abattre par les résultats négatifs ici... vous on ne peut pas plaire à tout le monde... Alors nous le faisons 👍👍👍🍗🍗🍗
Le 04/11/2020 à 01:20
Très jolie femme blonde étrangère, recommandée.
Le 26/09/2020 à 12:03
Était très bon!!!! Avec plaisir encore
Le 19/09/2020 à 16:03
La nourriture était délicieuse et le prix était correct aussi. Le temps d'attente était un peu plus long et on ne comprenait pas toujours très bien la dame à la caisse à travers le mur de protection et son accent.
Le 15/09/2020 à 16:37
Attendre 30 minutes pour 2 demi-poulets, c'est un peu trop, surtout quand il n'y a que 3-4 poulets sur le grill et qu'on remarque que quelques personnes attendent déjà leurs poulets. Peut-être que c'était aussi dû à l'heure (environ 1 heure avant la fermeture du magasin). Cela fonctionne certainement mieux sur d’autres chariots à poulet !
Le 08/08/2020 à 20:57
Excellent
Le 29/06/2020 à 17:40
Seule une bonne expérience jusqu'à présent. La nourriture est délicieuse, surtout les frites sont excellentes. Le personnel a toujours été sympathique jusqu'à présent. A partir de 18h30 il faudra appeler pour savoir s'il reste des poules disponibles. On ne peut pas à juste titre s'attendre à ce que du poulet soit là jusqu'à 19 heures, qui devrait être détruit s'il n'est pas vendu. Il y a toujours la possibilité de se procurer des burgers jusqu'à 19h. Alternativement, le snack-bar propose des précommandes.
Le 29/06/2020 à 16:15
Bien manger
Le 27/05/2020 à 18:11
C'était couci-couça, mais je vais réessayer
Le 29/04/2020 à 17:45
Savoureux et rapide.
Le 12/04/2020 à 22:18
Formidable
Le 17/03/2020 à 13:12
Tout simplement délicieux
Le 14/03/2020 à 15:06
Je me suis trompé de produit comme commandé pour la 3ème fois. Malheureusement, on s’en apercevait toujours trop tard. Certains d’entre eux sont également très hostiles. Les prix sont déjà élevés et augmentent constamment.
Le 08/03/2020 à 11:35
Arrêtez-vous pour une collation
Le 26/02/2020 à 15:36
Giggerle a un goût délicieux. Cela ne fonctionne pas ainsi simplement en précommandant.
Le 21/02/2020 à 19:08
J'y suis allé aujourd'hui à 18h40 pour acheter 2 demi-poulets. Malheureusement, tout s'est vendu 20 minutes avant la fermeture. Ce n'est pas possible si j'annonce que je suis ouvert jusqu'à 19 heures. Je vais réessayer une fois, puis rayer cette collation de ma liste.
Le 14/02/2020 à 16:21
C'est facile de s'arrêter et le service est vraiment sympa.
Le 29/01/2020 à 15:13
Très amusant avec un délicieux poulet. J'ai rarement vu une équipe d'aussi bonne humeur dans un snack. :-)
Le 26/09/2019 à 14:06
Hendel vite.. Le meilleur poulet qui soit.. Top
Le 25/09/2019 à 15:30
J'y achète régulièrement du poulet et des frites car c'est sur le chemin du travail. Les frites y sont les meilleures que vous puissiez acheter n'importe où. Et le poulet vaut aussi son prix.
Le 22/08/2019 à 08:04
Toujours du bon poulet et des frites
Le 05/07/2019 à 08:07
Poulet super savoureux
Le 21/05/2019 à 20:42
Tout va bien. La boutique fonctionne
Le 14/05/2019 à 05:14
Déjeuner très bon
Le 31/12/2018 à 12:02
Le HendlCube est situé directement sur la rue principale de Leingarten. Il existe un plus grand choix de plats de poulet et d'autres choses délicieuses. Le poulet était bien assaisonné et juteux. La peau était encore croustillante plus tard. Le midi il faut être un peu patient ou commander à l'avance. Les employés sont toujours sympathiques, même dans les situations stressantes à l'heure du déjeuner.
Le 21/12/2018 à 11:00
Très bien
Le 27/11/2018 à 13:11
Souvent, il n'y a plus de poules
Le 06/09/2018 à 20:21
La photo sur le menu montrait un filet de poulet pané en rouleau pour un peu moins de 4 €. J'ai obtenu quelque chose de pressé à partir de restes de poulet qui n'étaient même pas panés, en rouleau. Caca
Le 29/08/2017 à 09:07
Vienna Woods est connu et apprécié pour son poulet rôti, mais à ne pas confondre avec un poulet de chair... Il existe également bien d'autres gourmandises...
💬 Super pizza, bon rapport qualité prix et personnel sympathique. Bien que deux verres de vin blanc ne devraient pas valoir plus que la nourriture elle-même
💬 Haut
💬 Bonne cuisine maison à la campagne - peut être recommandée dans l'ensemble ! On y sert des plats typiques de la Souabe et du sud de l'Allemagne. Le rôti de porc était savoureux et pas trop sec, la sauce à la crème était bonne, les croquettes étaient définitivement faites maison et vraiment bonnes, la salade d'accompagnement était également très bonne, et surtout la salade de pommes de terre était définitivement faite maison. Le chevreuil rôti et l'assiette composée étaient également très savoureux. La bière est également recommandée, notamment la bière brune. Il y avait aussi un thé glacé fait maison au sureau et à la pêche annoncé sur le tableau, qui était également délicieux et recommandé. La plupart des plats coûtent environ 15 euros, ce qui est vraiment correct, y compris la salade. Un rôti ou un steak coûte cependant près de 30 euros, ce qui est plus standard dans une grande ville, mais reste correct. Personnel très sympathique et bon, ambiance dans la chambre d'hôtes très bien décorée selon la saison, ainsi qu'autour de l'auberge. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de monde le week-end, je recommanderais de faire une réservation car c'était plutôt complet.
💬 Bonne option de restauration rapide. Spécialité: Ouvert également le dimanche, salade fraîche, prix raisonnables, dîner possible. La dame qui nous a servi le Döner était très bonne dans son service global. Satisfait de tous les aspects de ce lieu 👍
💬 Hôtel accueillant dans un petit village. Excellente cuisine et prix corrects tant pour l'hébergement que pour le restaurant. Propriétaire et employés très accueillants. La chambre est simple mais très propre. L'emplacement est très pratique lorsque l'on voyage en Autriche
💬 Le parking est petit, mais tout le reste est super ! Il y a 2 toilettes dont une ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous achetez de la nourriture et restez debout gratuitement. La nourriture est le feu ! Il y a une douche, également gratuite et superbe ! L'enregistrement n'est pas très pratique, mais ça vaut le coup ! 9 places pour camions, mais le parking est vide, je suis seul le week-end, pour une raison quelconque... Les prix ne sont pas astronomiques ! Ville à 2 km et magasin Netto ! Ne passez pas à côté !...
💬 Super ambiance. Super personnel. Les plats sont toujours très savoureux et ont un goût fantastique - et à un prix raisonnable. Les sièges améliorés en ont fait une pizzeria confortable. ❤️
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Ilmenautal pour une nuit. Le service et le petit déjeuner étaient bons. L'emplacement est très bon. Le centre-ville est accessible à pied sans aucun problème. Les chambres sont plutôt rustiques et anciennes. Pas vraiment moderne. Nous aimerions toujours revenir ici lors de notre prochaine visite à Bad Bevensen.
💬 Pub joliment reconverti avec des hôtes vraiment géniaux et une nourriture bien meilleure que ce que l'on pourrait penser dans cet endroit ! Je reviendrai plus souvent quand je n'ai pas envie de cuisiner ! Merci et bonne chance
💬 Délicieuse cuisine italienne, qui fait du bien 😊 très chaleureuse - accueillante et conviviale 💫 merci de nous avoir invités à dîner 🍲