📌 Bachstraße 2, 87739 Breitenbrunn - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:58
Nourriture de communion supérieure, tout est parfait, toujours heureux. Performance des prix au top
Le 03/03/2024 à 14:53
Je suis rentré chez moi spontanément et c'était très, très savoureux. Donc comme celui de grand-mère. La salade était joliment habillée. Les roulades de bœuf sont un rêve. Merci ❤️
Le 22/01/2024 à 18:54
Je le recommande vivement, des hôtes très gentils et sympathiques, nous avions pré-commandé de la nourriture par téléphone et c'était excellent. Escalope, cordon bleu et canard. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience. 👍👍
Le 25/12/2023 à 17:23
La nourriture est très bonne.
Le 17/12/2023 à 21:30
Très bonne nourriture. Pas du micro-ondes, tout est frais et délicieux !
Le 02/11/2023 à 11:09
Tout ce que vous pouvez écrire, c'est de la bonne nourriture et un service super sympathique. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça 5*plus.
Le 01/11/2023 à 19:19
Très bonne cuisine maison, recommandation claire. C'est à mon avis l'un des meilleurs de la région.
Le 07/09/2023 à 16:20
Tout était super bon de la nourriture et des prix
Le 05/09/2023 à 15:18
Très belle auberge allemande bien rangée. Le menu est gérable, mais la nourriture est de très bonne qualité. Lorsque nous sommes à Breitenbrunn (visite des chauffeurs de Dorfbach) la visite est obligatoire. Les serveuses sont attentionnées et rapides. Prix modérés. J'adorerais revenir.
Le 03/09/2023 à 16:15
Très bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné
Le 23/07/2023 à 12:46
Bonne nourriture avec un bon prix et un très bon service, dans l'ensemble, je le recommanderais avec plaisir
Le 11/06/2023 à 21:09
Cuisine maison à des prix corrects.
Le 10/05/2023 à 17:29
Fortement recommandé, bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 01/05/2023 à 04:54
Chère équipe du Gasthof Adler, nous tenons à vous remercier pour le délicieux et délicieux déjeuner dans votre auberge le 30 avril 2023. Tout s'est bien passé, service sympathique et attentionné, cuisine très fine et délicieuse, bonne ambiance. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir 🙂. Continuez ainsi 👍 jusqu'à la prochaine fois 🤗
Le 12/03/2023 à 16:57
La nourriture ici est toujours excellente.
Le 25/02/2023 à 20:52
Une très bonne visite. Très bonne cuisine (assiettes grillées). Le service était très courtois et sympathique.
Le 05/12/2022 à 14:10
La nourriture était très savoureuse. Les conditions sont conviviales et nous aimerions revenir
Le 27/11/2022 à 16:07
Entreprise familiale de premier ordre, éloges
Le 07/06/2022 à 19:12
C'est OK
Le 28/05/2022 à 06:24
Personnel sympathique, bonne nourriture,
Le 26/05/2022 à 13:11
Nourriture absolument fantastique. Aubergistes très sympathiques. Le tout d'excellente qualité. À tout moment
Le 17/05/2022 à 12:02
Nous venons souvent ici et aimons l’ambiance terre-à-terre !
Le 06/03/2022 à 17:11
J'aime vraiment aller ici pour le déjeuner. Le mardi, des pâtisseries souabes sont très authentiques de la région. Le service est chaleureux et très sympathique. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Cuisine honnête, bien préparée. Toujours mon plaisir.
Le 14/02/2022 à 06:26
Nous étions au dîner de viande en bouilloire, la nourriture --> 1A, l'ambiance, l'accueil, le service, le prix, tout est bien équilibré. Six étoiles ! Toujours mon plaisir !
Le 04/01/2022 à 19:35
Cuisine excellente, cuisine maison
Le 01/11/2021 à 08:32
Bonne cuisine maison avec une carte claire. Les portions sont copieuses et délicieuses. Il existe également des petits menus ou « assiettes de voleurs » pour les enfants.
Le 30/09/2021 à 14:21
La salade de saucisses suisses était très bonne. Nous nous sommes assis en terrasse avec une vue magnifique et du soleil 😀
Le 30/08/2021 à 18:55
J'y suis allé avec un groupe de cyclistes et j'ai été servi très rapidement et amicalement. J'ai mangé du sandre. Je ne peux que le recommander. Je reviendrai certainement.
Le 11/07/2021 à 09:22
Service très sympathique et la nourriture est bonne aussi. Il n’existe pas de carte avec 712 variantes de trois pays. Il existe des repas standards de la région qui ont l'avantage d'être de grande qualité car rien n'y est stocké longtemps. Si la viande est sortie : pas de chance. Il n’y en a pas une quantité infinie et donc peu de choses sont jetées. La cuisine ici est durable et si quelqu'un pense qu'un menu de 12 pages est l'expression d'une haute qualité, il faut alors considérer que toutes les matières premières pour ces délices proposés doivent également être stockées. Quelle est la probabilité que tout soit épuisé à la fin de la journée et que tout soit racheté frais le lendemain ? Je préfère quand il n'y a pas beaucoup de variété, mais que la qualité est bonne. Et je vois ça ici.
Le 26/01/2020 à 12:13
Comme toujours, c'était délicieux, nous avions des quenelles de canard rôti et du chou rouge
Le 31/12/2019 à 22:21
Excellente nourriture !
Le 29/12/2019 à 16:51
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, personnel très sympa.
Le 01/12/2019 à 18:17
Super restaurant avec une très bonne cuisine
Le 01/12/2019 à 13:15
Bonne nourriture, bon restaurant et le service est également sympathique
Le 14/05/2019 à 03:49
J'étais là pour un événement, ne faisant pas partie des affaires quotidiennes, mais le service et la nourriture étaient très bons. Certainement une recommandation.
Le 13/01/2019 à 11:44
Qualité TOP, personnel toujours frais et sympathique!
Le 10/05/2018 à 17:34
Tout était à nouveau génial
Le 27/02/2018 à 12:10
Le meilleur déjeuner de ma vie. Et pourtant, nous le sommes depuis de nombreuses années.
Le 11/12/2017 à 22:10
Très bon restaurant
Le 20/06/2017 à 07:58
Super super restaurant avec une cuisine excellente et des opérateurs super sympas. Nous recommandons!!!
💬 Nous avons dîné avec des collègues. Malheureusement, mes 6 collègues et moi ne pouvons pas partager la note de 4,8. Une brise froide soufflait dans le restaurant. La serveuse disparaissait souvent dehors pour fumer et revenait ensuite directement vers les invités. Mes plats n'étaient pas assaisonnés et le plat de poisson était beaucoup trop salé. Les couverts n'étaient pas complètement complétés pour manger. Il y a beaucoup de place à l’amélioration. L'ambiance est bien décorée et les toilettes sont bien. Dommage
💬 Très belle expérience. La chambre est spacieuse, le service des chambres est professionnel, agréable surpris de la qualité des finitions, dans la salle de bain, parking sur place et localisation pas très loin de Mainz. Prix très correct. Je le recommande vivement et je reviendrai sans doute. Merci à l'équipe.
💬 Nous avons été très satisfaits de la nourriture, tout était délicieux ! Nous reviendrons certainement.
💬 Le 3
💬 Nous sommes restés sur le Wohnmobile Hafen. C'est vraiment un bel emplacement sur le port, la nourriture est bonne aussi bien à l'imbiss qu'au restaurant. Bien sûr vous êtes sur un parking mais la position compense. Difficile de trouver de la place en saison et vous serez refoulé. Nous étions heureux et aurions utilisé l'endroit plus souvent en dehors des propriétaires très hostiles. Ils ont vraiment râlé lorsque nous avons mis les déchets dans la mauvaise poubelle, ce qui était un pur accident de notre part car nous avons un système de couleurs différentes à Hambourg. Pathétique, je sais, mais la femme du propriétaire n'a pas lâché prise et nous a fait nous sentir très petits, nous n'avons pas besoin qu'on nous parle comme ça, alors nous sommes partis. Nous avons entendu d'autres se plaindre, mais vous l'avez supporté pour l'emplacement, jusqu'à un certain point. Poisson fantastique, super restaurant mais un peu de respect envers les clients serait le bienvenu même si nous sommes campeurs ! J'aurais donné 5 étoiles mais Frau Hanekamp, s'il vous plaît, soyez plus prévenant. Désolé mais nous ne reviendrons pas.
💬 Les baguettes les plus satisfaisantes que j'ai jamais goûtées, avec une bonne quantité et une bonne qualité également.
💬 Hôtel très propre et accueillant,les repas sont très bons et copieux,le personel serviable et chalereux,je n'hésiterai pas à revenir.
💬 Ambiance très sympa avec de bonnes décorations et de belles tables et chaises. J'ai commandé du saumon qui était délicieux et parfaitement épicé. Pas fade ! Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Je le recommanderais ! 👍
💬 La pizza est fantastique, le service est fantastique, l'atmosphère est détendue et la société est détendue. pizza New York sans jambon, je l'ai essayée et j'ai été ravie.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la nourriture savoureuse et avons eu des problèmes d'estomac toute la nuit. Nous l’attendions avec tellement d’impatience. Tout était très gras et la sauce aigre-douce n'avait pas bon goût du tout. Malheureusement, l'endroit lui-même sent complètement le pétrole. Nous ne savons pas si la hotte aspirante fonctionne.