Restaurant 🇩🇪

Helmut Reiners Avis

📌 Lohesch 1, 49762 Lathen - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Helmut Reiners à Lathen

Les avis

Les dernier avis sur Helmut Reiners à Lathen

Jürgen.�

Le 01/04/2023 à 19:21

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture aujourd'hui à Börger

Christoph.c

Le 27/06/2022 à 10:32

5 / 5

Tipi topi 👍

Stefan.c

Le 22/08/2020 à 12:00

5 / 5

Il y avait un service traiteur de première classe pour notre mariage...

M.

Le 13/05/2019 à 14:20

5 / 5

J'ai fait faire la nourriture et les décorations pour notre mariage ici. Très agréable. Tout était encore mieux que ce que j'imaginais. Comme un rêve. Ils ont quelque chose dessus ;) Merci beaucoup :)

Maik.a

Le 17/12/2018 à 10:25

5 / 5

Entreprise très sympathique

Patrick.a

Le 30/01/2018 à 19:32

4 / 5

bien

  • 🏪 Ratskeller Rheydt (346 Avis)

  • 💬 Service et repas vraiment excellent personnel très sympathique je recommande vivement


  • 🏪 Subway (304 Avis)

  • 💬 J'aime toujours ça, les demandes spéciales sont toujours prises en compte et le personnel est généralement sympathique. Nous prenons généralement quelque chose parce que c'est très petit là-bas. En été, il est possible de manger dehors. En gros, il pourrait y avoir plus d'ordre et de propreté.


  • 🏪 Pizzeria bei edi (35 Avis)

  • 💬 Une pizza était un peu trop sombre, l'autre était ok. Rien de spécial au niveau du goût. Le livreur était très sympathique MAIS la livraison a duré près de 90 minutes


  • 🏪 Twentyfour living (43 Avis)

  • 💬 Super hôtel, à la périphérie de la ville dans un endroit calme. L'une des chambres d'hôtel les plus calmes que j'ai jamais eues. Chambres très propres et bien équipées. Personnel sympa..Fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Restaurant Sonneck (11 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à un dîner d'oie. Délicieux. Les plats sont tous très bons et préparés de façon appétissante. Si je peux, j'aimerais y retourner. L'ambiance et le personnel sont vraiment excellents.


  • 🏪 Zum Dicken Jupp (430 Avis)

  • 💬 Quand j'étais enfant et adolescent, j'ai mangé plusieurs fois au "Zum Dicken Jupp" et j'ai vraiment adoré quand j'étais enfant. C'est maintenant plus de 20 ans plus tard, et c'est toujours "ausgezeichnet" ! La Münsterlander Rindfleischsuppe était faite maison et avait un goût parfait. Viennent ensuite un plateau composé de divers plats de viande très bien préparés, ainsi que d'accompagnements (salade, légumes et gratin de pommes de terre) excellents. Le service était très sympathique et rapide, et a fourni un service comme on peut s'y attendre. Félicitations au chef-Koch*in et à l'équipe. J'adorerais revenir ici bientôt!


  • 🏪 Hotelanlage Jung (3 Avis)

  • 💬 Service au top. Les employés sont très sympathiques et toujours disponibles. Les activités de loisirs sont également très bien conçues et il y a toujours quelque chose à faire. C'est dans un endroit très calme, vous pouvez donc simplement vous allonger au bord du lac pendant une journée et profiter du beau temps.


  • 🏪 Gaststätte Zum Erbgericht (328 Avis)

  • 💬 Cet avis s'applique au restaurant : Nous y étions pour le déjeuner hier, dimanche de Pâques. J'ai eu le plat du jour - filet de chevreuil frit rose, gnocchis aux champignons, racine de persil, raisins, canneberges. C'était excellent. Parfaitement assaisonné et équilibré à mon goût. Sans oublier le service rapide et extrêmement sympathique. Ne peut être recommandé que comme destination de randonnée ou de pause. Appeler à l'avance et faire une réservation pourrait être un avantage.


  • 🏪 Gasthaus Tonner (47 Avis)

  • 💬 J'étais là pour la première fois aujourd'hui pour acheter une saucisse au curry. Malheureusement, la Fanta était déjà périmée. C'était étrange de voir comment la gentille dame avait mis toutes les boissons gazeuses en bouteille. Tout semblait périmé à la sortie du réfrigérateur. Currywurst avec des petits pains. Malheureusement, ce n'était pas un grand succès. Le service était sympathique


  • 🏪 Pizzeria Da Enzo Gevelsberg (310 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais connu une telle déception de la part d'un restaurant italien. J'ai commandé une lasagne et reçu des feuilles de lasagne au jambon bouilli avec un excès de crème et 1 lamelle d'oignon pour... fin d'amour pour ce restaurant.