📌 Hellbergstraße 41A, 66571 Eppelborn - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:20
La nourriture était délicieuse et copieuse, le steak était moyen comme il se doit et tendre comme du beurre ! Seul le service était le plus lent que j'ai jamais eu, incompétent, il m'a fallu 30 minutes avant de pouvoir commander ! Quand la nourriture est arrivée, elle ne savait pas ce que c'était, elle n'est pas venue la nettoyer pendant des heures et la facture a pris 45 minutes, était incorrecte et une serveuse était complètement débordée !
Le 18/02/2024 à 15:29
Je suis allé au déjeuner de Sven aujourd'hui avec ses parents et sa belle-famille. La nourriture était très savoureuse ! Dites simplement le paradis de la viande !!😂😂😋Service très sympathique. Tout était bon. Je reviendrai.
Le 17/02/2024 à 21:38
Nous avons dîné en famille au Hellbergstuben aujourd'hui et nous avons été plus que ravis ! L'ambiance de style bohème crée une atmosphère cosy et conviviale. De plus, les pièces semblent lumineuses et accueillantes - vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était tout simplement délicieuse : l'entrée était une baguette avec une trempette. Le rumsteck était cuit à la perfection, les frites étaient croustillantes et j'ai adoré la sauce sur la salade d'accompagnement. Le personnel de service était absolument sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!
Le 06/02/2024 à 17:34
Après la réouverture, nous y sommes allés dîner deux jours plus tard. Le menu est très clair (ce que je veux dire de manière positive), la nourriture était bonne et le service peut certainement être décrit comme courtois et très sympathique. Les demandes spéciales ont également été satisfaites - dans la mesure du possible - et les petites suggestions ont été acceptées avec gratitude. Ce fut donc une soirée pleinement réussie et je ne peux que recommander le restaurant.
Le 04/02/2024 à 17:55
Hier soir, nous avons dîné avec des amis dans le « nouveau » Hellbergstuben. La nourriture était excellente et tout le monde était plus que rassasié. Il est venu très bien avec l'apéritif et la trempette à l'ail. Le service était très sympathique, toujours disponible et les prix étaient bons aussi. L'ambiance est beaucoup plus accueillante que celle du vieux Hellbergstuben, mais la ville d'Eppelborn pourrait volontiers l'améliorer un peu. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et suffisamment d'espace pour les tables voisines. Les petites suggestions d'amélioration de notre part ont été acceptées avec plaisir et traitées immédiatement. Dans l’ensemble, ce fut une soirée absolument charmante et nous nous sommes sentis bien pris en charge du début à la fin. Nous reviendrons certainement manger plus souvent. Bravo à la jeune équipe !
Le 07/04/2022 à 19:04
Malheureusement, il est vide pour le moment... mais les anciens locataires livraient de délicieuses pizzas
Le 15/03/2022 à 20:10
Malheureusement fermé !!!
Le 30/09/2021 à 19:44
Bon service et nourriture délicieuse
Le 17/12/2020 à 17:01
Un service extrêmement hostile. seuls 2 rouleaux de pizza sont autorisés par commande, alors un enfant devra probablement regarder dans le tube. Lorsqu'on nous le demande - non, c'est comme ça que nous procédons, aucune modification de la commande n'est possible, même si nous aurions commandé d'autres plats plus chers. Mais si l'un de nos enfants n'a pas le droit de manger des rouleaux de pizza, il les déplacera ailleurs... commandés ici pour la toute dernière fois !!!
Le 19/11/2020 à 18:11
Goût délicieux, livraison rapide et plats chauds, super
Le 03/03/2019 à 17:48
Plutôt mauvaise
Le 08/12/2018 à 08:35
Vous pouvez manger vraiment savoureux ici, un personnel sympa et des prix raisonnables
Le 07/09/2018 à 12:56
Seulement recommandé. Très bonne nourriture, service super sympathique et attentionné.
Le 16/05/2018 à 08:42
Nourriture super délicieuse!
Le 26/04/2018 à 14:58
Très mauvais. Même pas capable de faire des saucisses pendant la pause. Rien n'est fini. Complètement dépassé. Espérons que le spectre se dissipera bientôt. Avant, ça fonctionnait.
Le 22/04/2018 à 09:39
Excellent
Le 24/02/2018 à 08:12
Meilleur restaurant local!
Le 17/01/2018 à 08:01
Petit restaurant raffiné, très bons schnitzel et steak
Le 01/01/2018 à 11:15
Tout va bien
Le 23/04/2017 à 14:32
Le service a fait de gros efforts mais a été complètement submergé par deux fêtes de communion. Nous devions toujours nous souvenir des boissons à plusieurs reprises. La machine à café était en panne, nous avions donc du café filtre fin. Les carottes cuites à la vapeur au buffet étaient brûlées (!). Le goût était comme être dans une maison de retraite. Désolé, mais ce n'était rien...
Le 15/08/2016 à 14:04
très gras, malheureusement pas savoureux du tout
Le 02/07/2016 à 00:09
Bonne nourriture, bons prix! Toujours mon plaisir !
💬 Vous pouvez bien manger, à moindre coût et savoureux. Même si j'aime davantage ma cuisine.
💬
💬 Restaurant d'excursion très agréable avec un lien historique avec l'exploitation minière. L'hospitalité est excellente. Des points sont déduits pour le WiFi faible. Ou Telekom ou O2 ou quiconque devrait boucher les points morts. Environnement hautement recommandé et mérite de nombreuses visites.
💬 Petit pub sympa Des prix sérieux Fléchettes, billard, baby-foot
💬 Sur
💬 Vous bénéficiez d'une blanchisserie et d'un petit-déjeuner gratuits. Endroit raisonnable pour rester.
💬 On peut avoir une excellente cuisine chinoise authentique.
💬 Bonne cuisine maison, c'était bon. Le service est très sympathique et arrangeant. Je peux recommander une visite.
💬 Une super équipe !
💬 Si vous aimez les années 80, vous allez l'adorer. Goût de pizza, différent,.- avec la manière douce.