Restaurant 🇩🇪

Hellbergstuben Avis

📌 Hellbergstraße 41A, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hellbergstuben à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Hellbergstuben à Eppelborn

Heiko.i

Le 03/03/2024 à 21:20

3 / 5

La nourriture était délicieuse et copieuse, le steak était moyen comme il se doit et tendre comme du beurre ! Seul le service était le plus lent que j'ai jamais eu, incompétent, il m'a fallu 30 minutes avant de pouvoir commander ! Quand la nourriture est arrivée, elle ne savait pas ce que c'était, elle n'est pas venue la nettoyer pendant des heures et la facture a pris 45 minutes, était incorrecte et une serveuse était complètement débordée !

Aline.i

Le 18/02/2024 à 15:29

4 / 5

Je suis allé au déjeuner de Sven aujourd'hui avec ses parents et sa belle-famille. La nourriture était très savoureuse ! Dites simplement le paradis de la viande !!😂😂😋Service très sympathique. Tout était bon. Je reviendrai.

Stephanie.a

Le 17/02/2024 à 21:38

5 / 5

Nous avons dîné en famille au Hellbergstuben aujourd'hui et nous avons été plus que ravis ! L'ambiance de style bohème crée une atmosphère cosy et conviviale. De plus, les pièces semblent lumineuses et accueillantes - vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était tout simplement délicieuse : l'entrée était une baguette avec une trempette. Le rumsteck était cuit à la perfection, les frites étaient croustillantes et j'ai adoré la sauce sur la salade d'accompagnement. Le personnel de service était absolument sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!

Edmund.e

Le 06/02/2024 à 17:34

5 / 5

Après la réouverture, nous y sommes allés dîner deux jours plus tard. Le menu est très clair (ce que je veux dire de manière positive), la nourriture était bonne et le service peut certainement être décrit comme courtois et très sympathique. Les demandes spéciales ont également été satisfaites - dans la mesure du possible - et les petites suggestions ont été acceptées avec gratitude. Ce fut donc une soirée pleinement réussie et je ne peux que recommander le restaurant.

Jörg.i

Le 04/02/2024 à 17:55

5 / 5

Hier soir, nous avons dîné avec des amis dans le « nouveau » Hellbergstuben. La nourriture était excellente et tout le monde était plus que rassasié. Il est venu très bien avec l'apéritif et la trempette à l'ail. Le service était très sympathique, toujours disponible et les prix étaient bons aussi. L'ambiance est beaucoup plus accueillante que celle du vieux Hellbergstuben, mais la ville d'Eppelborn pourrait volontiers l'améliorer un peu. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et suffisamment d'espace pour les tables voisines. Les petites suggestions d'amélioration de notre part ont été acceptées avec plaisir et traitées immédiatement. Dans l’ensemble, ce fut une soirée absolument charmante et nous nous sommes sentis bien pris en charge du début à la fin. Nous reviendrons certainement manger plus souvent. Bravo à la jeune équipe !

Frank.e

Le 07/04/2022 à 19:04

5 / 5

Malheureusement, il est vide pour le moment... mais les anciens locataires livraient de délicieuses pizzas

Thomas.l

Le 15/03/2022 à 20:10

3 / 5

Malheureusement fermé !!!

Sascha.r

Le 30/09/2021 à 19:44

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Daniela.r

Le 17/12/2020 à 17:01

1 / 5

Un service extrêmement hostile. seuls 2 rouleaux de pizza sont autorisés par commande, alors un enfant devra probablement regarder dans le tube. Lorsqu'on nous le demande - non, c'est comme ça que nous procédons, aucune modification de la commande n'est possible, même si nous aurions commandé d'autres plats plus chers. Mais si l'un de nos enfants n'a pas le droit de manger des rouleaux de pizza, il les déplacera ailleurs... commandés ici pour la toute dernière fois !!!

Luay.h

Le 19/11/2020 à 18:11

5 / 5

Goût délicieux, livraison rapide et plats chauds, super

Michael.o

Le 03/03/2019 à 17:48

2 / 5

Plutôt mauvaise

Andrea..

Le 08/12/2018 à 08:35

5 / 5

Vous pouvez manger vraiment savoureux ici, un personnel sympa et des prix raisonnables

Silke..

Le 07/09/2018 à 12:56

5 / 5

Seulement recommandé. Très bonne nourriture, service super sympathique et attentionné.

Rebecca.h

Le 16/05/2018 à 08:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Gerhard.�

Le 26/04/2018 à 14:58

1 / 5

Très mauvais. Même pas capable de faire des saucisses pendant la pause. Rien n'est fini. Complètement dépassé. Espérons que le spectre se dissipera bientôt. Avant, ça fonctionnait.

TV.u

Le 22/04/2018 à 09:39

5 / 5

Excellent

Robert.r

Le 24/02/2018 à 08:12

5 / 5

Meilleur restaurant local!

Stephan..

Le 17/01/2018 à 08:01

4 / 5

Petit restaurant raffiné, très bons schnitzel et steak

Chris.i

Le 01/01/2018 à 11:15

5 / 5

Tout va bien

Jarno.a

Le 23/04/2017 à 14:32

1 / 5

Le service a fait de gros efforts mais a été complètement submergé par deux fêtes de communion. Nous devions toujours nous souvenir des boissons à plusieurs reprises. La machine à café était en panne, nous avions donc du café filtre fin. Les carottes cuites à la vapeur au buffet étaient brûlées (!). Le goût était comme être dans une maison de retraite. Désolé, mais ce n'était rien...

Moni.o

Le 15/08/2016 à 14:04

1 / 5

très gras, malheureusement pas savoureux du tout

Markus.t

Le 02/07/2016 à 00:09

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix! Toujours mon plaisir !