Restaurant 🇩🇪

Hellberg's Backfisch Avis

📌 Nordbrücke, 96317 Kronach - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hellberg's Backfisch à Kronach

Les avis

Les dernier avis sur Hellberg's Backfisch à Kronach

Hexe.a

Le 15/08/2023 à 11:50

3 / 5

Mon rouleau de merlu au poisson cuit au four était tout sauf bon. Pas assaisonné et très détrempé. Le rouleau avec du vrai saumon était correct. La serveuse n'avait aucun plan et montrait peu d'intérêt pour les clients.

Purzelbaer007.

Le 10/08/2023 à 21:57

5 / 5

La truite - vraiment délicieuse 😋

Andreas.e

Le 11/06/2020 à 14:11

5 / 5

Poisson toujours très bon

  • 🏪 Hotel Messehof (114 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et sympathique. Ici, vous pouvez connaître le sexe de votre enfant et également organiser une fête d'anniversaire. Il y a une grande salle de jeux pour les enfants. Le directeur de l'hôtel est attentif et bienveillant☺️♥️


  • 🏪 Pizzeria Peppino (262 Avis)

  • 💬 Endroit confortable pour une cuisine savoureuse. Attention : Sieste de 15h30 à 17h30.


  • 🏪 Süllberg (405 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec vue sur l'île d'Elbe et les bateaux. L'intérieur est très beau, insolite et romantique. Fait avec goût. La nourriture elle-même était également délicieuse, seule la serveuse avait un visage tellement feint et étrange que je Je ne voulais même rien commander. Ils ont demandé l'addition, nous avons mis beaucoup de temps à aller à la caisse pour nous payer. Tout le monde a attendu très longtemps, ils ont oublié autre chose. Le service était très décevant. Mais ce n'était pas mal.


  • 🏪 Trattoria Tresoli (2539 Avis)

  • 💬 Évitez cet endroit si vous venez pour une cuisine italienne savoureuse et authentique !! Je vais d'abord parler des mauvais côtés : nous avons commandé une pizza Regina 🍕 et des pâtes carbonara 🍝. Les pâtes étaient extrêmement grasses et très fades, sans saveur de viande. La pizza avait le goût du pain et de la sauce sans goût, l'artichaut n'était pas bon, la charcuterie était bon marché et fade. J'avais de meilleures pizzas achetées en magasin surgelées. Les bons côtés : la salle à manger intérieure est grande et une jolie décoration tamisée lui confère une atmosphère romantique. Les prix étaient vraiment bons pour les portions, c'est un énorme avantage. Le serveur nous a donné des olives et du pain gratuits, ce qui était un beau geste. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant pour avoir un joli rendez-vous charmant sans être emmené en Italie.


  • 🏪 Storm Restaurant (116 Avis)

  • 💬 - des plats fraîchement et délicieusement préparés - un grand choix de cocktails variés - personnel/patron très sympathique - Prix/offre : Très bon - ambiance agréable, belle terrasse Très heureux encore 👍 😊


  • 🏪 Pizzeria La Vita Mia (95 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente - personnel très sympathique ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Ayuntamiento - Mexican Restaurant Bar (785 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment visité ce restaurant et avons été très impressionnés par l'expérience globale. La nourriture était incroyable, en particulier les enchiladas, les fajitas, les quesadillas et les tacos - tous débordaient de saveur et avaient un goût incroyable. L'ambiance du restaurant était propre, chaleureuse et accueillante. Bien que je voudrais ajouter que le service aurait pu être plus rapide puisque nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour notre commande. De plus, les cocktails que nous avons commandés étaient délicieux et complétaient parfaitement le repas. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine mexicaine avec une ambiance agréable et d'excellents cocktails.


  • 🏪 Antalya Kebap Haus Witten (422 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Le repas s'est déroulé ainsi : ma viande de kebab était probablement arrivée trop tôt dans l'assiette. Au moment où les frites sont arrivées, il faisait froid. Il y avait aussi une sauce rouge, que d'autres trouvent épicée. Ici, cependant, cela rappelle le ketchup aux tomates. Les frites étaient excellentes. La décoration était un peu étrange. Une immense table qui disait : pour le personnel uniquement. Nous nous asseyons ensuite à une petite table pour deux juste en face des toilettes. Ça va mieux. Vous pouvez le faire!


  • 🏪 Gaststätte Weinberg (41 Avis)

  • 💬 J'adore aller dans ce restaurant plus que bavarois.


  • 🏪 Mythos Grill (372 Avis)

  • 💬 L'espace extérieur n'était pas vraiment attrayant, malheureusement nous avions faim et avions hâte de manger, mais malheureusement nous avons été vite surpris par le contraire 😏 Boisson sans glaçons ni citron, pas savoureuse, nourriture servie négligemment dans l'assiette, pas exactement chaud, pas bon goût déçu