Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Hellas Express Avis

📌 Eschweilerstraße 104, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hellas Express à Stolberg (Rhineland)

Les avis

Les dernier avis sur Hellas Express à Stolberg (Rhineland)

Dajo.h

Le 03/03/2024 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture. De grandes portions, très savoureuses et vraiment bon marché. Il y a encore des prix justes ici. L'équipe est très sympathique et gentille

Dominique.r

Le 02/03/2024 à 18:05

5 / 5

Top snack toujours content 🫠

Leana.m

Le 21/02/2024 à 17:17

5 / 5

Le meilleur de Stolberg

Jose.a

Le 12/09/2023 à 18:18

4 / 5

Nourriture délicieuse mais à 27 € pour 2 gyroscopes j'ai été un peu choqué lorsque le service de livraison m'a montré la facture !

Sascha.e

Le 21/08/2023 à 19:26

5 / 5

Aucune collation que j'ai essayée jusqu'à présent ne se rapproche de Hellas. Pour moi, lorsque je commande, il n'y a aucun moyen de vous contourner. Oui, il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps qu'avec d'autres, mais l'attente en vaut la peine et on me dit toujours un temps d'attente réaliste au téléphone. Malgré le stress, elle a toujours été super gentille et aimable. S'il vous plaît, restez exactement comme vous êtes.

Urban.

Le 11/03/2023 à 16:55

5 / 5

Gyroscopes faits maison Le goût est très savoureux et croquant. Enfin un grec qui sait le faire. Le schnitzel à la sauce à la crème est mon préféré. Vous pouvez choisir le niveau de piquant. Mon conseil serait que si vous l'aimez chaud, essayez la sauce à la crème piquante. Des frites tout aussi croustillantes et délicieuses. Tout est propre et les propriétaires sont gentils et polis. Le service est très important ici. Tout fraîchement préparé. Schnitzel dans la friteuse mais ce n'est pas un problème car il y a une friteuse séparée pour le schnitzel où seul le schnitzel est frit. Le goût était délicieux. Et vous n'êtes pas obligé de le mettre dans la poêle pour une collation.

Andi.o

Le 10/12/2022 à 22:32

5 / 5

Gyros très savoureux, grandes portions et frites super savoureuses.

David.o

Le 23/06/2022 à 04:30

5 / 5

Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide.

Herbert.r

Le 10/05/2022 à 21:58

4 / 5

Gyros grecs originaux

Jürgen.a

Le 05/02/2022 à 18:58

5 / 5

Bien

Stas.e

Le 11/12/2021 à 20:12

5 / 5

Délicieux)

Sebastian.e

Le 30/11/2021 à 23:57

4 / 5

Gyros très savoureux Frites très bonnes

Marco..

Le 11/11/2021 à 11:34

4 / 5

Snack-bar grec très fréquenté, c'est pourquoi vous pouvez attendre 10 minutes de plus. Mais l'attente est toujours récompensée par de la bonne nourriture.

Miguel.K

Le 06/11/2021 à 17:07

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région ! Mes parents et moi y allons depuis que je suis petite. 12 ans plus tard et rien n'a changé. Excellent!

Evangelos.o

Le 03/11/2021 à 21:52

5 / 5

Tout est génial

HANA.

Le 31/10/2021 à 15:21

5 / 5

Très agréable

Simone.r

Le 16/10/2021 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous commandons ici depuis 3 ans maintenant alors que nous ne voulons pas cuisiner, les plats et le rapport qualité-prix sont top

Marco.�

Le 27/07/2021 à 06:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les escalopes à la crème sont fortement recommandées. Existe en 3 niveaux, normal, moyen chaud et chaud. Le gyroscope est également très bon.

DER.U

Le 12/06/2021 à 14:17

4 / 5

Pita, très savoureux.

andreas.e

Le 10/05/2021 à 15:46

5 / 5

Bonne cuisine, tous les plats à un niveau de prix modéré. Hautement recommandé.

jürgen.l

Le 11/04/2021 à 18:11

5 / 5

Tout est génial !

Susu.

Le 11/03/2021 à 20:41

5 / 5

Notre numéro grec 1 👍Nourriture très savoureuse🤗 Recommandé.

Elmar.i

Le 28/11/2020 à 19:53

5 / 5

Juste parfait

Tim_Rn65.

Le 06/11/2020 à 20:53

5 / 5

Performance des prix bonne. La nourriture est excellente.

Guckst.u

Le 23/10/2020 à 19:46

5 / 5

Délicieux gyros grillés et faits maison, salade etc. Petite boutique mais goût 5 étoiles. Astuce secrète

Hans-.i

Le 08/10/2020 à 15:36

3 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité prix correct

Enrico-Emanuele.i

Le 04/07/2020 à 17:11

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir Bonne faim 😍

Karoline.i

Le 05/02/2020 à 07:31

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de Stolberg de tous les temps. Bien assaisonné et surtout fait maison.. Les portions sont énormes et le rapport qualité-prix est de 100%.. Snack-bar très propre et très bon service.. Fortement recommandé.. Dans l'ensemble, tout simplement génial 👍

Mar.o

Le 10/12/2019 à 07:50

5 / 5

Les meilleurs gyros de Stolberg, bien assaisonnés et super savoureux ! Magasin très propre.

Melanie.r

Le 05/12/2019 à 15:13

5 / 5

Super savoureux, super propre et super sympa et chaleureux !

Holger.c

Le 15/08/2019 à 15:03

5 / 5

Top snack, propre, très savoureux, super sympa, toujours content !!

Laura.o

Le 04/08/2019 à 22:09

5 / 5

Extrêmement savoureux et assez rapide, les employés sont toujours sympathiques ! :) Les gyroscopes sont les meilleurs de tout Stolberg!❤️

Carmen.c

Le 14/05/2019 à 18:16

5 / 5

Délicieux comme toujours...

Sascha.r

Le 24/03/2019 à 18:03

5 / 5

Gyros méga pita et le meilleur schnitzel à la crème du coin. Tout simplement délicieux !!!

Astrid.i

Le 23/03/2019 à 13:02

5 / 5

Mon grec préféré

Evangelos.o

Le 18/01/2019 à 16:21

5 / 5

Excellent

Martinijan1.

Le 09/12/2018 à 12:17

3 / 5

Tout va bien et c'est gentil

Angela.r

Le 23/07/2018 à 10:20

5 / 5

👍 Délicieux

Michael.a

Le 18/05/2018 à 22:56

3 / 5

Bonne collation. L'un des meilleurs de Stolberg

Marc.c

Le 04/03/2018 à 13:23

5 / 5

La nourriture est très bonne. D'après ce que j'ai entendu, tout est fait maison. Continuez comme ça.

Göbel.h

Le 25/02/2018 à 14:05

5 / 5

Hellas Grill, tout simplement délicieux !

Justus.r

Le 14/02/2018 à 16:28

5 / 5

Gyroscopes terminés 😍

Wilfried.�

Le 19/01/2018 à 18:30

5 / 5

Toujours délicieux !!!

Pandi.i

Le 05/01/2018 à 14:25

5 / 5

Délicieux! Rien à redire

Pascal.a

Le 10/04/2017 à 22:51

5 / 5

Délicieux!

Birgit.a

Le 11/10/2015 à 17:13

5 / 5

Très savoureux, très bon, très convivial et le prix est tout à fait correct !!!

hans.a

Le 06/04/2013 à 19:44

5 / 5

Mangez toujours bien. Encore

  • 🏪 La Vita É Bella Tutzing (68 Avis)

  • 💬 Pas vraiment italien mais bonne pizza


  • 🏪 Bäckerei Weiss (130 Avis)

  • 💬 😎


  • 🏪 Appartis Hotel am Stadtpark (93 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin d'un endroit rapide pour passer la soirée et cet hôtel était parfait. Incroyablement propre et confortable, le personnel était très gentil et le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu dans un hôtel allemand. Il est très bien situé et à distance de marche de tout ce qui se passe dans la région. Nous le recommanderons certainement aux amis et à la famille venant de l'extérieur de la ville.


  • 🏪 Gasthof Zur Kastanie (1072 Avis)

  • 💬 Super en tout et pour tout


  • 🏪 Eiscafé La Piazzetta (394 Avis)

  • 💬 Très agréable, terrasse aussi Très bon et personnel sympathique. Une bonne petite pause :)


  • 🏪 Hotel Kimmig Bad Peterstal (364 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour dans cet hôtel à dimension humaine ( 12 chambres) très bien situé, personnel aux petits soins belles chambres, petit-déjeuners copieux dîners parfaits. Adresse à retenir !


  • 🏪 SPORTSBAR Mavelli (18 Avis)

  • 💬 L'ambiance à l'extérieur est limite, car elle se trouve juste à côté d'un terrain de sport avec des joueurs de football, un terrain de jeu, un entraînement, etc. Mon glacier n'avait rien à voir avec le café, il était tiède et la boule de glace qu'il contenait a rapidement rétréci. C'était une sorte de produit fini et causait de terribles problèmes intestinaux. Plus jamais!


  • 🏪 Ferienpension Jörg (28 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est très bien située et constitue pour nous un point de départ idéal pour skier sur l'Oberjoch. La chambre avec salle de bain est très propre et bien rangée. Suffisant pour de courtes vacances. Le petit-déjeuner est suffisant pour vous préparer à dévaler les pistes. Avec la carte Bad Hindelang Plus incluse, votre séjour est une véritable aubaine. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Landgasthof Hirschen (10 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel superbement situé Les chambres sont propres et offrent une vue magnifique sur les plateaux de la Forêt Noire


  • 🏪 Jägerbräu (592 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyenne et quand la serveuse jette de l'argent sur la table comme si vous mangiez au restaurant, eh bien, je suis à court de mots.