📌 Hansestraße 1, 33689 Bielefeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:54
Tout simplement le kebab parfait
Le 11/02/2024 à 08:45
Malheureusement, la taille du kebab était une blague !!! Je mange environ deux à trois kebabs par semaine depuis de nombreuses années. Et je n'ai vraiment jamais reçu un si petit kebab auparavant. Je ne pense pas que même deux m'auraient comblé. A 6,50€ le kebab c'était une vraie déception
Le 16/12/2023 à 12:28
Doner très délicieux) fortement recommandé
Le 05/12/2023 à 10:21
La nourriture était correcte mais pas particulièrement bonne. Mais le prix était bon et vous étiez rassasié.
Le 05/10/2023 à 17:20
Nourriture super délicieuse, super conviviale, humour agréable et tout est propre. Tout simplement top👍
Le 29/09/2023 à 15:32
Malheureusement, après le changement de propriétaire, ce n'est plus aussi savoureux qu'avant. Et pour 6,90, il y avait beaucoup trop peu de viande sur le lahmacun. Malheureusement, il n'était pas possible de mettre des tomates dans le lahmacun sans qu'elles entrent en contact avec du concombre. Dommage
Le 20/09/2023 à 16:16
Viande réchauffée, pas assez cuite. Salade de laitue verte, tomates, concombre et chou rouge. Rien de spécial. Aucun paiement par carte possible.
Le 01/09/2023 à 12:51
La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée. Peut être recommandé sans condition.
Le 19/08/2023 à 18:58
La nourriture est délicieuse. La viande du Doner est fraîche et savoureuse, tout comme les salades. Les prix sont raisonnables et le service est agréable et sympathique. L'établissement vieillit, mais il est correct et propre. Après tout, c'est la nourriture qui compte et nous la recommandons sans hésiter👍
Le 15/07/2023 à 12:36
Nourriture super délicieuse, nous y allons tous les samedis. Personnel sympa qui prépare notre commande comme demandé.
Le 15/07/2023 à 07:47
Personnel très sympa, excellent menu et nourriture très savoureuse😋
Le 14/07/2023 à 01:58
Bonne nourriture et employés sympas.
Le 09/07/2023 à 21:21
Employés très sympas et très bonne nourriture, vous pouvez parler aux employés et êtes satisfaits à tous égards. Nous y mangeons tous les vendredis et le recommandons à tout le monde !
Le 05/07/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. La viande du kebab est particulièrement bonne !
Le 03/06/2023 à 18:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 01/06/2023 à 05:17
La nourriture est très savoureuse et les prix sont très raisonnables.
Le 30/04/2023 à 20:35
Personnel très sympa, j'y ai mangé avec ma famille et la nourriture était très bonne et propre
Le 04/02/2023 à 13:30
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
💬 Le meilleur endroit en ville !!!
💬 Nous avons encore une fois acheté des pizzas chez Hopfengarten, une entreprise établie de longue date, et nous avons été absolument satisfaits. La pizza punjabi au délicieux curry est quelque chose de complètement différent, vraiment bon, mais je peux aussi absolument recommander mon bien-aimé Diavolo. Garnitures riches et base de pizza comme il se doit. Toujours mon plaisir.
💬 Par chance, nous sommes venus au Café Sonne😜 L'ambiance, la convivialité et l'ambiance étaient parfaites👍🏼🤗 Le délicieux cordon bleu épicé et les frites croustillantes ont été un succès. Le rapport qualité/prix est ici👌🏼
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bon service, oui, bonne nourriture, c'était vraiment bon. Encore très heureux.
💬 Un petit coin d'Italie à Stuttgart... Grâce à Fabio j'ai découvert ça aujourd'hui... Un endroit sympa où la bonne cuisine règne en maître... Excellente entrée italienne avec des produits au top, un ragù qui m'a rappelé celui que faisait ma grand-mère et une viande grillée qui fondait dans la bouche... Antonio, un véritable hôte qui nous a chouchouté et nous a servi de manière maniaque et un personnel exceptionnel... Merci du fond du cœur Antonio... Un câlin spécial à tous mes collègues/patrons/amis présents ce soir.... J'avais oublié mais surtout, malgré mon intolérance alimentaire ils ont été d'une grande gentillesse en m'accueillant et en me servant scrupuleusement... Une visite incontournable...
💬 La nourriture est arrivée froide et n'était pas comestible, difficile de comprendre qui pourrait lui donner plus d'une étoile ! Les côtes levées à 11 euros n'étaient même pas une portion pour enfants, les pommes de terre à côté ressemblaient plutôt à des chips, complètement brûlées et n'avaient qu'un goût de vieille huile. Malheureusement, les côtes levées étaient également immangeables en termes de goût, seul le point de cuisson était bon. Le burger au porc effiloché était une honte absolue ! Pour 8 euros il n'y avait quasiment pas de viande dessus ! La salade de chou était une blague ! Et presque aucune trace de sauce ! Chaque ménagère prépare mieux les petits pains, semblables à une brioche mais exécutés de manière absolument amateur, beaucoup trop lourds et beaucoup trop fermes et malheureusement insipides. Le porc effiloché lui-même était absolument sec, insipide et fumé à mort ! La currywurst était une saucisse avec du ketchup et de la poudre de curry, plus la mauvaise "brioche" Nous ne commanderons plus jamais ici car la nourriture était plus une imposition qu'un service de restauration ! Sur les photos, vous pouvez voir la confirmation de ma note
💬 Le Shashlik Sinsheim de Viktor est un moment fort absolu ! Les délicieuses brochettes de chachlik sont parfaitement assaisonnées et juteuses. Le snack-bar est idéalement situé en face du Kaufland au Mixmarkt à Sinsheim. La nourriture est fraîche et les portions sont généreuses. Viktor assure une ambiance conviviale et un service rapide. Une recommandation claire de 5 étoiles !
💬 Absolument exceptionnel. Escalope de classe mondiale. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Au retour de Mazurie, j'avais très envie de faire une halte en Thuringe pour manger une vraie saucisse de Thuringe en Thuringe. Cependant, le snack-bar ne doit pas être trop éloigné de l'autoroute et il doit s'agir d'une bonne saucisse. L'emplacement actuel du snack-bar a donc été déterminé comme terme de recherche sur Google Maps et les évaluations moyennes des clients ont été vérifiées. Malheureusement, à mon arrivée, il n'y avait pas de Thuringiens... Mais bien sûr, je voulais quand même manger quelque chose et j'ai donc commandé la saucisse qui était là. Une fois en saucisse au curry, une fois en petit pain avec de la moutarde et une fois sans rien. Le goût de la saucisse était vraiment excellent dans les trois versions. Et le patron du snack est une personne vraiment sympathique, de bonne humeur, avec qui il fait bon discuter. Nous avons parlé un peu plus du Thuringien inexistant et il m'a recommandé d'appeler à l'avance lors de mon prochain passage, afin qu'il soit assuré d'avoir le meilleur vrai Thuringien sur le grill qui était disponible là-bas. J'ai hâte d'y être, même si cela prendra du temps.
💬 J'ai donné 5 étoiles au restaurant alors que le motel lui-même obtient 3 étoiles. La nourriture est fantastique et les portions sont énormes.