📌 In den Satteln 15, 07616 Bürgel - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:23
Antipathique Plus jamais et malheureusement la nourriture n'était pas bonne
Le 26/04/2024 à 22:26
Personnel très sympathique et arrangeant, nourriture très savoureuse, fortement recommandé
Le 21/04/2024 à 16:11
La nourriture est délicieuse, ils sont tellement gentils, les prix sont raisonnables, je le recommanderais avec plaisir
Le 10/04/2024 à 10:22
Je dirais que le mangeur était moyen, la sauce à la crème n'avait malheureusement que le nom de la sauce à la crème, l'emballage des nuggets était brûlé à cause de la graisse chaude, ce qui n'avait malheureusement pas l'air sain. Le kebab, les salades et les pizzas étaient ok. Les deux jeunes hommes ont travaillé très vite et ont été très sympathiques
Le 06/04/2024 à 15:40
Très savoureux, bon goût
Le 03/04/2024 à 06:19
La nourriture était excellente, bon prix et pain délicieux au kebab. Service attentionné et très sympa Il faisait juste un peu froid dans les chambres...
Le 25/02/2024 à 20:54
La nourriture était délicieuse et le service était bien aussi. Toujours heureux encore et encore
Le 25/02/2024 à 20:54
C'était vraiment délicieux 🫀🫀
Le 25/02/2024 à 13:20
C'est très savoureux, j'adorerais revenir 😋😋😋
Le 24/02/2024 à 15:01
Délicieux
Le 24/02/2024 à 14:59
Délicieux
Le 23/02/2024 à 22:58
Délicieux
Le 23/02/2024 à 02:47
La pizza kebab est vraiment bonne ici. La viande en particulier est très savoureuse. Les employés sont sympathiques et répondent aux demandes des clients, comme un petit supplément de sauce, sans supplément. L'ambiance est moyenne Pour moi. Hélin est le meilleur kebab
Le 23/02/2024 à 02:05
Très à l'heure, très savoureux et très agréable - ne peut qu'être recommandé
Le 23/02/2024 à 02:01
Très savoureux 😋
Le 22/02/2024 à 20:50
Personnel sympathique et nourriture délicieuse, on me l'a recommandé et je n'ai pas été déçu.
Le 22/02/2024 à 20:16
Nourriture délicieuse, service rapide et serveuse sympathique ! Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier la délicieuse cuisine de ce restaurant. Merci à l'équipe pour cette excellente expérience culinaire.
Le 22/02/2024 à 20:05
😍😍
Le 22/02/2024 à 19:54
De délicieuses brochettes
Le 22/02/2024 à 19:50
Super merci
Le 22/02/2024 à 19:50
Tout simplement génial... une pizza géniale👍...
Le 22/02/2024 à 19:48
Employé gentil et sympathique La nourriture est très savoureuse habibi Le service est super Très content de ça
Le 22/02/2024 à 14:48
Mon expérience dans ce restaurant a été merveilleuse. La nourriture était extrêmement savoureuse et le service client était rapide et sympathique. Ce restaurant est certainement l'un des meilleurs où j'ai mangé
Le 22/02/2024 à 13:44
Je vous recommande d'y aller car c'est pas cher et délicieux 🌹
Le 18/02/2024 à 17:01
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 18/02/2024 à 16:54
Livraison rapide - la nourriture était encore très chaude malgré des températures inférieures à zéro. C'était délicieux et la pizza 🍕 était totalement imbibée de graisse - si vous ne la réchauffiez pas le lendemain, c'était super
Le 16/02/2024 à 16:20
Personnel très savoureux et sympathique. Les prix sont très bons
Le 03/02/2024 à 09:30
J'ai été très déçu, le premier équipage était de loin le meilleur. Lors de ma dernière visite, je me suis retrouvé devant une porte fermée alors qu'elle aurait dû être ouverte. Le sol pourrait nécessiter un nettoyage, tout comme le nouvel affichage. L'impression générale n'est pas la meilleure. La viande vient de la boîte chauffante car la brochette n'est pas encore prête et il n'y a pas un grand choix de sauces. Portion petite par rapport aux autres fournisseurs. J'espère que les choses changeront bientôt pour le mieux afin que vous puissiez à nouveau profiter de quelque chose à manger.
Le 18/11/2023 à 16:01
Un kebab super savoureux. L'ambiance est simple mais propre, très bon service. Très recommandé
Le 16/11/2023 à 19:29
C'était très savoureux avec des nouilles et des fruits de mer
Le 06/11/2023 à 12:50
Super savoureux 😋
Le 29/10/2023 à 09:16
Des plats très savoureux, de grandes portions et des demandes spéciales sont acceptés 👍personnel sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été à nouveau entièrement satisfaits. À tout moment
Le 13/08/2023 à 13:46
Ça a l'air très bon et la nourriture est absolument délicieuse, il faut l'essayer. Bonne chance
Le 13/08/2023 à 13:45
Très savoureux et je reviendrai, personnel sympa, pide était très bon n° : 61.
Le 13/08/2023 à 13:41
C'est très savoureux, je serai heureux de revenir 😋😋😋10/10
Le 10/08/2023 à 12:16
La pizza est très bonne et il faut l'essayer. Super boutique.
Le 31/07/2023 à 11:46
Il y a des kebabs délicieux ici. Après trois mois, la qualité s'est détériorée (personnel différent)
Le 23/04/2023 à 19:17
Nourriture très savoureuse, le restaurant est très propre, le personnel est sympa, endroit calme malgré Norma à côté, les prix sont optimaux, je serais heureux de revenir 👍
Le 23/04/2023 à 10:06
Très savoureux 😋
Le 21/02/2023 à 17:02
Personnel très sympathique. Bon choix. Le rapport qualité-prix correspond.
Le 26/01/2023 à 08:47
Bistrot très sympa.
Le 21/01/2023 à 15:42
Snack-bar attrayant de l'extérieur. Cependant, l'intérieur sent beaucoup la vieille graisse de friture. L'odeur remplit également intensément le magasin discount voisin. Ensuite, j'ai mangé ailleurs.
Le 16/10/2022 à 17:02
Livraison savoureuse et rapide et toujours chaude 👍💪
Le 10/09/2022 à 10:46
Kebab très savoureux avec du pain plat frais. Haut!
Le 03/09/2022 à 12:54
Personnel très sympathique. C'est délicieux. Ambiance sympa
Le 13/07/2022 à 12:25
Le pain plat est savoureux mais le kebab entier s'effondre à chaque fois. Les sauces ne sont pas particulièrement bonnes non plus, mais elles sont acceptables. Je voudrais une sauce cocktail ou quelque chose de similaire :) Mise à jour : Que ce soit Lino ou Helin, je suis désolé de le dire... les deux kebabs ont un goût simple 👎👎
Le 10/02/2022 à 15:35
Le goût n'est pas vraiment bon, les sauces pour le kebab n'ont pas bon goût, malgré le pain plat fait maison. Malheureusement, les plats de nouilles n'étaient pas suffisamment assaisonnés. C'est dommage en fait. C'est très désagréable dès qu'on entre dans le magasin ou chez Norma à côté.
Le 28/01/2022 à 19:13
Notre recommandation absolue. Des gens super sympas, du pain fait maison et vraiment délicieux, tout fraîchement préparé. Nous avons beaucoup apprécié. Nous serons de retour.
Le 28/01/2022 à 19:08
Nous avons commandé du kebab et de la pizza pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et le restaurant est meublé de façon moderne. Le pain fait maison est incroyablement savoureux et la salade était fraîche. La pizza était la plus savoureuse que j'ai mangée récemment. Prix absolument justes. Nous recommandons.
Le 22/12/2021 à 17:23
Top qualité, toujours convivial et toujours super savoureux. Recommandation absolue...👍
Le 09/12/2021 à 11:24
Toujours convivial et toujours délicieux ☺️
Le 25/11/2021 à 08:50
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Nous serons des clients réguliers !
Le 21/11/2021 à 16:43
👍👍👍
Le 18/11/2021 à 18:47
Réouverture! La nourriture est savoureuse, le service est sympathique, l'emplacement est propre et les prix sont raisonnables. Nous serons de retour...
💬 Très bel endroit. Tapas délicieuses, ambiance chaleureuse
💬 Le snack-bar est correct, 4 étoiles les yeux fermés. Principalement parce que les prix de la plupart des plats correspondent à la qualité, ils sont donc plutôt bon marché. Dans l'ensemble, mon repas était savoureux et bien préparé, les soupes sont du niveau habituel, tout à fait correctes. Cependant, la nourriture de mon compagnon était plutôt médiocre, je ne recommanderais pas de riz frit ni de nouilles, pas même le canard. C'était sec et l'huile n'était pas très bonne, tout était un peu sombre. La plupart des clients commandent à emporter, mais manger sur place est également un peu désagréable. Malheureusement, le personnel était plutôt réservé et, pour être honnête, même hostile. Des couverts étaient giflés sur la table. Vous ne savez pas merci et s'il vous plaît. Il faudrait en fait lui donner 3 étoiles. Je ne comprends pas vraiment les critiques 5 étoiles, même s'il n'y a rien de mieux dans le coin, je ne mangerais pas ici plus souvent.
💬 Nourriture exquise et service merveilleux. Nous l'avons aimé.
💬 Une des pires, sinon la pire pizza que j'ai mangée... pâte très dure et épaisse, la sauce tomate n'a pas le goût de la sauce tomate et la Pizza Diavolo n'a pratiquement rien à voir avec une Diavolo. J'espère que cela est en cours pour chaque futur client, mais je ne commanderai plus.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques L'hospitalité est tout simplement d'autant plus chaleureuse que cela J'ai rarement eu un sentiment d'accueil lors d'une réservation La nourriture n'est pas trop chère du tout et il y a d'autres plats du jour en plus du menu adéquat. Chaque repas à table était non seulement joliment préparé, mais il était plus que suffisant et très savoureux. Toutes les demandes spéciales ont été volontiers satisfaites Nous reviendrons pour essayer plus de plats Merci!
💬 J'ai commandé des spaghettis carbonara deux fois. Mais j'en ai eu un sans jambon. Et quand j'ai appelé là-bas, l'employé m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider. Je suis très en colère en ce moment parce que vous payez mais n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Je donne la note 0.
💬 Currywurst super savoureuse avec des frites pour 4 euros incroyables. Fortement recommandé 😋😋 Le service était très gentil et sympathique.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois. Super ambiance, la déco est très sympa. Le personnel est très sympathique et la nourriture est extrêmement bonne ! Nous serons heureux de venir chez vous !
💬 Tout va bien jusqu'à présent. Annette et son équipe étaient super. Hall également OK. Cependant, les coussins du siège doivent être remplacés. J'attends avec impatience la prochaine fois !👋
💬 Nous avons apprécié notre séjour à la Pension zur Post sur la magnifique île de Hiddensee depuis plusieurs années. La famille Kliefert gère cette maison d'hôtes de manière extrêmement personnelle, aimante et amicale. La sensibilisation à la nutrition biologique et basée sur l’Ayurveda est remarquable. Merci beaucoup! Nous serions ravis de revenir!