📌 Frankenwaldstraße 7, 96346 Wallenfels - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:04
C'était délicieux
Le 24/01/2023 à 19:53
Très bonne cuisine maison.
Le 04/09/2022 à 06:58
Cuisine très savoureuse, vraie cuisine maison et bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/12/2021 à 07:47
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 13/09/2021 à 19:18
Menu très simple mais cuisine bonne. Jusqu'à présent, les critiques promettent beaucoup, mais ce n'est pas un bar de bien-être. Nous avons été déçus.
Le 02/07/2020 à 19:47
La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Ambiance très sympa.
Le 10/03/2020 à 18:32
La meilleure nourriture à Wallenfels! Uwe et son équipe concoctent toujours d'excellents plats.
Le 15/01/2020 à 17:50
délicieux
Le 19/11/2019 à 13:42
La nourriture était une excellente cuisine franconienne. Le restaurant est pittoresque et le service est très rapide et sympathique. En termes de prix, j'aurais été prêt à payer plus pour la qualité. Tout est parfait!
Le 21/05/2019 à 18:03
Petit restaurant sympa un peu à l'écart de la route principale. Personnel très sympathique et attentionné et plats pas chers. La salle convient également pour des groupes jusqu'à 30 personnes. Service rapide et la nourriture était excellente !
Le 04/02/2019 à 10:52
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 31/01/2019 à 12:54
Bonne nourriture, j'aime toujours y aller!
Le 07/09/2018 à 18:01
Bien manger
Le 20/03/2018 à 19:41
Des plats bons et savoureux
Le 05/09/2016 à 13:39
Savoureux et pas cher
💬 Honnêtement, la pire nourriture que j'ai jamais commandée depuis 30 ans. On est abasourdi, la qualité est underground. L'apparence, le goût, tout a été un désastre complet. De plus, la salade de thon a été confondue avec les tomates. 5,70 euros pour un oignon et 2 tomates coupées en morceaux. Finalement, le meilleur était en fait la livraison, même si nous aurions eu plus si le chauffeur était entré dans le fossé.
💬 La pizza avait le même goût. La performance ne correspond pas au prix
💬 Propre, sympa et convivial. Un cadre bucolique qui vous invite à revenir. A bientôt.
💬 Le service n'est pas disponible. Personnel désagréable et désagréable. Le temps d'attente pour la nourriture était supérieur à 1,5 heure. Plus jamais!
💬 Chaque jour férié, nous venons au moulin et dégustons le meilleur crumble qui soit. Les gâteaux au thé, les juments et le reste des gâteaux sont vraiment géniaux. Mais il faut être en avance. Sinon, tout disparaîtra rapidement. Une visite au moulin est intéressante. Un point fort pour les enfants est la forge voisine. C'est toujours un excellent séjour.
💬 Absolument un endroit idéal pour profiter de la soirée sur la rivière Main ! Le service était très, très gentil. C'est un self-service et nous avons pris un verre (avec une caution de verre) pour nous asseoir au bord de la rivière et simplement nous amuser. Recommande fortement!
💬 Très bon kebab, portions correctes, tout est frais, viande bien assaisonnée, pain croustillant.
💬 C'est génial que des restaurants de village comme celui-ci existent encore ! Assez simple, mais adapté au niveau de prix. Peu de voyageurs s'arrêtent ici ; Les visiteurs viennent majoritairement des environs.
💬 Chambres très grandes, chics, belles, modernes, grande salle de bain, tout correspond aux photos de la page d'accueil. Le bâtiment n'est pas entièrement neuf de l'extérieur, mais je vis à l'intérieur et non à l'extérieur. Le petit déjeuner est dans le bâtiment principal, il faut marcher un peu. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est là. Bon séjour agréable.
💬 Restaurant grec avec une très bonne cuisine. (De grandes portions à des prix équitables) Le service de la propriétaire (anciennement Felsenkeller Schwabach) est super sympathique et très attentionné. Les plats arrivent rapidement et en même temps. Le restaurant sportif est joliment décoré. En été, vous pourrez vous asseoir dans le petit café en plein air. Il y a toujours suffisamment de places de parking juste devant le restaurant. Il y a aussi une salle attenante pour les soirées privées.