Restaurant 🇩🇪

Helena Eger Avis

📌 Frankenwaldstraße 7, 96346 Wallenfels - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Helena Eger à Wallenfels

Les avis

Les dernier avis sur Helena Eger à Wallenfels

E.�

Le 07/11/2023 à 19:04

5 / 5

C'était délicieux

Stefanie.e

Le 24/01/2023 à 19:53

5 / 5

Très bonne cuisine maison.

Martin.a

Le 04/09/2022 à 06:58

5 / 5

Cuisine très savoureuse, vraie cuisine maison et bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 04/09/2022 à 06:58 sur le  Helena Eger à Wallenfels
Photo n°2 de l'avis de Martin.a fait le 04/09/2022 à 06:58 sur le  Helena Eger à Wallenfels
Photo n°3 de l'avis de Martin.a fait le 04/09/2022 à 06:58 sur le  Helena Eger à Wallenfels
Tanja.a

Le 14/12/2021 à 07:47

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service.

Horst.e

Le 13/09/2021 à 19:18

2 / 5

Menu très simple mais cuisine bonne. Jusqu'à présent, les critiques promettent beaucoup, mais ce n'est pas un bar de bien-être. Nous avons été déçus.

Gila.

Le 02/07/2020 à 19:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Ambiance très sympa.

Nadine.e

Le 10/03/2020 à 18:32

5 / 5

La meilleure nourriture à Wallenfels! Uwe et son équipe concoctent toujours d'excellents plats.

Martina.u

Le 15/01/2020 à 17:50

5 / 5

délicieux

Raphael.r

Le 19/11/2019 à 13:42

5 / 5

La nourriture était une excellente cuisine franconienne. Le restaurant est pittoresque et le service est très rapide et sympathique. En termes de prix, j'aurais été prêt à payer plus pour la qualité. Tout est parfait!

Manfred.a

Le 21/05/2019 à 18:03

4 / 5

Petit restaurant sympa un peu à l'écart de la route principale. Personnel très sympathique et attentionné et plats pas chers. La salle convient également pour des groupes jusqu'à 30 personnes. Service rapide et la nourriture était excellente !

pepe.e

Le 04/02/2019 à 10:52

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Thomas.c

Le 31/01/2019 à 12:54

4 / 5

Bonne nourriture, j'aime toujours y aller!

nina.t

Le 07/09/2018 à 18:01

5 / 5

Bien manger

Jürgen.�

Le 20/03/2018 à 19:41

5 / 5

Des plats bons et savoureux

Andreas.u

Le 05/09/2016 à 13:39

5 / 5

Savoureux et pas cher

  • 🏪 Kebabchi Rüsselsheim (344 Avis)

  • 💬 De savoureux kebabs, vous pouvez choisir les ingrédients que vous aimez, ils proposent même du pain de maïs complet comme choix plus sain. Il y a beaucoup de monde le soir


  • 🏪 Little India Restaurant (1161 Avis)

  • 💬 Nous avons en quelque sorte trouvé cet endroit par hasard mais nous en sommes très heureux. Un grand sourire nous accueillit à la porte. Dès que nous nous sommes assis à notre table, on nous a servi du papad et du chutney sucré et vert complémentaires. Ils ont beaucoup de plats différents à choisir. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes également. Un gros plus : ceux-ci étaient marqués très clairement pour que vous n’ayez pas besoin de lire toutes les options de viande au préalable. Petit bémol : ils ne servent pas de bière pression ni de grosses bouteilles. Mais le choix des boissons est très bon. Nous avons eu un plat de légumes qui était incroyable, surtout la sauce. Mais nous ne donnons que quatre étoiles à la nourriture car le biryani d’agneau n’avait pas le goût du vrai biryani. Il semble que cela n’ait pas été préparé de manière authentique, mais que les ingrédients ont plutôt été mélangés peu de temps avant de servir. C'était bon mais si vous attendez un vrai biryani, ce n'est pas le plat qu'il vous faut. Mais ils proposent de nombreuses autres options délicieuses. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement pour essayer l'agneau Kalimiri et d'autres plats.


  • 🏪 Ferienhaus Bella (4 Avis)

  • 💬 La maison est super. Nous nous sommes sentis vraiment, vraiment à l'aise. Je n'ai reçu la caution sans commentaire qu'après plusieurs demandes/demandes. Une nouvelle réservation a été rendue quelques heures plus tard pour une raison fragile, malgré le paiement de l'acompte. L'administration est conviviale, douteuse et fait fuir les clients qui étaient en réalité très satisfaits. Dommage !!!!!


  • 🏪 Bruzzelhütte (2237 Avis)

  • 💬 Petite cabane qui a tout pour plaire. C'est là que le style Brützelhütten entre en jeu. Exactement comme vous l'imaginez. Le personnel est très sympathique et vous aide à décider des plats ou des niveaux de piquant. Les frites croustillantes, les boulettes de viande comme celles de grand-mère, la saucisse au curry unique et la saucisse de bison étaient également très bonnes. Nous revenons sans cesse.


  • 🏪 Imbiss Stizzl (182 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas encore allés au snack, nous venons de commander. Je dois dire que c'est rapide, les fournisseurs sont toujours sympathiques et la nourriture est extrêmement savoureuse !!!!!! Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité reçue.


  • 🏪 Pizza Hut (605 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec des amis et nous voulons commander quelque chose. Mais personne ne vient chez nous. Nous n'avons pas de menu et ne pouvons rien choisir. D’autres fois, nous avons dû attendre longtemps. Mais l'intérieur est bon. C'est agréable de s'asseoir à l'intérieur. Et des pizzas très savoureuses. Je lui donne quatre étoiles.


  • 🏪 Das Landhaus im Grünen Gaststätte (794 Avis)

  • 💬 Délicieux. Excellente présentation des plats, belles serveuses et personnel globalement sympathique, ambiance cosy


  • 🏪 Gaststätte Raucherkneipe Kluntje (35 Avis)

  • 💬 Un pub comme un pub devrait être. J'y suis allé aujourd'hui après le shopping. Nous avons commandé 2 panachés et 2 bières, grandes et petites. Prix ​​pour l'ensemble 9,80. Wow vraiment génial. Service haut. Nous serons de retour. Juste pour l'emplacement. Ensuite, nous resterons plus longtemps. Mise à jour : j'y suis retourné aujourd'hui, le 16 juin 2023. L’inflation n’a pas encore atteint son paroxysme. Boissons bon marché. Haut. Avec plaisir à nouveau l'année prochaine.


  • 🏪 My Pizza (127 Avis)

  • 💬 Incroyablement gentil et attentionné. Je suis accidentellement entré et j'ai payé ma commande deux fois. Un employé sympathique m'a appelé immédiatement et m'a clarifié ce point. Merci pour tant de gentillesse et d'équité :-)


  • 🏪 Ellis Café Ludwigslust (126 Avis)

  • 💬 C'était bien plein aujourd'hui, la serveuse a regardé s'il y avait quelque chose de libre et nous a assigné la dernière table 👍, j'ai vraiment aimé ça, nous n'avons pas attendu trois minutes et le délicieux gâteau 🍰 😋😋😋 et le café ☕ sont arrivés ! ! ! Nous serions ravis de venir 🙋 MERCI