📌 Eschborner Landstraße 79, 60489 Frankfurt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:10
Prix vraiment super & Super service!!
Le 19/01/2024 à 15:45
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. On s'y sent très à l'aise :)
Le 24/12/2023 à 17:53
Petit-déjeuner turc typique. Pour 8,9 par personne, même les enfants sont un peu chers. Buffet pas très complet. Les boissons coûtent en supplément, l'emplacement n'est pas très grand, j'ai un peu plus aimé la décoration.
Le 12/12/2023 à 14:15
Pas recommandable..
Le 19/11/2023 à 13:27
Un café sympa où j'aime passer du temps. Recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent manger à moindre coût. Surtout la terrasse en été est un rêve.
Le 12/11/2023 à 16:25
Gaufres très savoureuses avec beaucoup de garnitures et un prix raisonnable.
Le 12/10/2023 à 12:27
La nourriture est tout simplement très savoureuse, le service est très bon, surtout pour le petit-déjeuner et je recommande vivement la merveilleuse gaufre.
Le 21/09/2023 à 17:24
La nourriture et les boissons comme le glacier sont préparées avec une grande attention aux détails. Goûtez sagement un 10/10. J'aime vraiment manger ici avec les enfants. Personnel familial et très agréable. Les prix sont tout à fait raisonnables. Glaces super délicieuses, complètement différentes de celles des glaciers, bien meilleures, plus intenses !! Continuez comme ça!
Le 20/09/2023 à 09:48
La meilleure pizza 🍕 :)
Le 27/08/2023 à 05:21
Un environnement sûr, beau et calme pour des réunions familiales et amicales, avec des employés aimables et amicaux et un excellent service.
Le 10/08/2023 à 06:56
De délicieux cheesecakes. Bon service. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/08/2023 à 15:49
Cuisine honnête avec un personnel terre-à-terre. On se sent ici à l'aise, d'autant plus que la proximité de la mosquée est agréable pour les croyants. Je suis heureux de soutenir Helalicious et de revenir car vous avez une bonne idée de la destination de l'argent dépensé.
Le 13/07/2023 à 18:31
Personnel super sympa La pizza et les gaufres sont super délicieuses. Nous reviendrons très bientôt.
Le 06/07/2023 à 19:29
Les meilleures gaufres de tout FFM ! Incroyablement délicieux et frais. Ne peut être que recommandé. Ça vaut vraiment le détour.
Le 06/07/2023 à 19:22
La meilleure gaufre de tout Francfort avec le personnel le plus sympa !
Le 03/07/2023 à 19:50
C'était la réponse à notre recherche d'un endroit calme et paisible pour boire du thé le soir. Le thé présenté dans une théière est merveilleux.
Le 25/06/2023 à 09:38
Malheureusement, je ne peux rien en dire. J'ai réservé une table à 10 heures ce matin. Cependant, dès que nous sommes descendus de la voiture avec notre mini chien, on nous a indiqué que les chiens n'étaient pas admis sur tout le site. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Après y avoir réfléchi un instant, nous avons appelé un autre restaurant du quartier voisin et ils nous ont gentiment dit viens juste et nous avons été récompensés par un fantastique petit-déjeuner buffet. Helalicious n’est donc pas pour nous. C'est dommage, car les photos que l'on voit donnent vraiment envie de le faire. Il ne se passait presque rien ce matin. Ils fermeront probablement bientôt si personne ne vient. Je m'en fiche!
Le 24/06/2023 à 13:58
Nourriture et service au top !!
Le 23/06/2023 à 12:29
Super
Le 18/06/2023 à 19:57
Personnel très sympa et ambiance agréable
Le 18/06/2023 à 19:08
Délicieux et confortable
Le 18/06/2023 à 18:59
simplement génial
Le 18/06/2023 à 17:37
Facteur de bien-être élevé avec une belle terrasse. Nourriture délicieuse avec d'excellentes options de desserts.
Le 18/06/2023 à 17:37
La meilleure gaufre de tout Francfort, vraiment délicieuse.
Le 18/06/2023 à 17:36
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. J'aimerais y retourner.
Le 18/06/2023 à 17:36
Très bel emplacement, très belle boutique et bon service et bien sûr la bombe gustative de nourriture et de café et les gaufres de dessert sont recommandées 👌
Le 16/06/2023 à 15:47
nourriture très savoureuse et personnel sympa
💬 La nourriture est bonne. Nous aimons récupérer la nourriture ici à EGE. Les employés sont toujours très sympathiques. C'est un snack, donc il n'y a pas d'ambiance particulière.
💬 Ici, vous pouvez vous rencontrer confortablement et vous sentir à l'aise. Pub très joliment meublé avec un menu soigneusement présenté. C'est si familier que je me sens chez moi en tant qu'invité. Nous attendons avec impatience d’en savoir plus.
💬 Nous sommes déjà allés plusieurs fois au restaurant. La nourriture est extrêmement bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Plats locaux préparés personnellement par le propriétaire en cuisine. Nous aimons aussi l’ambiance authentique ici. Nous y reviendrons encore et encore lors de nos voyages !
💬 Petit hôte propre. L'accueil très chaleureux et courtois. Bon petit déjeuner.
💬 Endroit sympa
💬 Un de mes magasins Kebap préférés à Singen. Le service le plus convivial est fourni dans cette boutique. Ils cuisinent les aliments avec le plus grand soin et dans des conditions hygiéniques. Ils sont très sympathiques et permettent aux clients de personnaliser leur nourriture. Un endroit incontournable pour goûter à la cuisine turque. La pizza, le Yufka et le Kebap sont de première classe. Vous pouvez maintenant y dîner et l'endroit n'est pas trop fréquenté. Une fois que vous aurez essayé à partir de là, je suis sûr que personne n’aura besoin de recommander à nouveau cet endroit. Cet endroit vous viendra automatiquement à l’esprit lorsque vous aurez faim.
💬 Pourquoi 4 étoiles ? Aucune idée! Une maison désuète avec un mobilier simple. Une très petite salle de bain, du moins dans la chambre 308, mieux décrite comme une pièce humide. Le petit-déjeuner est servi à partir de 7h30, même s'il n'est pas clair qu'à partir de 8h15, les œufs brouillés et le bacon ne se dégustent que froids. Les autres ingrédients du petit-déjeuner sont également, au mieux, standard. Même si le personnel est vraiment sympathique et serviable, nous ne saurions trop recommander cet hôtel. C'est dommage, car étant donné sa situation en bord de plage, il aurait mérité une meilleure note.
💬 C'est une petite boutique sucrée, notre assiette était délicieuse. Merci
💬 Les frites étaient très grasses et certaines étaient encore crues, même si elles étaient croustillantes à l'extérieur. Pour 3,50 on peut vraiment s'attendre à une meilleure qualité.
💬 Très bien situé à 5 min de la gare centrale. Nouvel hôtel avec concept architectural et décoration originaux. Chambre petite mais fonctionnelle et tout de même confortable. Pdj et repas vegans où végétariens exclusivement.