📌 Eschborner Landstraße 79, 60489 Frankfurt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:10
Prix vraiment super & Super service!!
Le 19/01/2024 à 15:45
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. On s'y sent très à l'aise :)
Le 24/12/2023 à 17:53
Petit-déjeuner turc typique. Pour 8,9 par personne, même les enfants sont un peu chers. Buffet pas très complet. Les boissons coûtent en supplément, l'emplacement n'est pas très grand, j'ai un peu plus aimé la décoration.
Le 12/12/2023 à 14:15
Pas recommandable..
Le 19/11/2023 à 13:27
Un café sympa où j'aime passer du temps. Recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent manger à moindre coût. Surtout la terrasse en été est un rêve.
Le 12/11/2023 à 16:25
Gaufres très savoureuses avec beaucoup de garnitures et un prix raisonnable.
Le 12/10/2023 à 12:27
La nourriture est tout simplement très savoureuse, le service est très bon, surtout pour le petit-déjeuner et je recommande vivement la merveilleuse gaufre.
Le 21/09/2023 à 17:24
La nourriture et les boissons comme le glacier sont préparées avec une grande attention aux détails. Goûtez sagement un 10/10. J'aime vraiment manger ici avec les enfants. Personnel familial et très agréable. Les prix sont tout à fait raisonnables. Glaces super délicieuses, complètement différentes de celles des glaciers, bien meilleures, plus intenses !! Continuez comme ça!
Le 20/09/2023 à 09:48
La meilleure pizza 🍕 :)
Le 27/08/2023 à 05:21
Un environnement sûr, beau et calme pour des réunions familiales et amicales, avec des employés aimables et amicaux et un excellent service.
Le 10/08/2023 à 06:56
De délicieux cheesecakes. Bon service. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/08/2023 à 15:49
Cuisine honnête avec un personnel terre-à-terre. On se sent ici à l'aise, d'autant plus que la proximité de la mosquée est agréable pour les croyants. Je suis heureux de soutenir Helalicious et de revenir car vous avez une bonne idée de la destination de l'argent dépensé.
Le 13/07/2023 à 18:31
Personnel super sympa La pizza et les gaufres sont super délicieuses. Nous reviendrons très bientôt.
Le 06/07/2023 à 19:29
Les meilleures gaufres de tout FFM ! Incroyablement délicieux et frais. Ne peut être que recommandé. Ça vaut vraiment le détour.
Le 06/07/2023 à 19:22
La meilleure gaufre de tout Francfort avec le personnel le plus sympa !
Le 03/07/2023 à 19:50
C'était la réponse à notre recherche d'un endroit calme et paisible pour boire du thé le soir. Le thé présenté dans une théière est merveilleux.
Le 25/06/2023 à 09:38
Malheureusement, je ne peux rien en dire. J'ai réservé une table à 10 heures ce matin. Cependant, dès que nous sommes descendus de la voiture avec notre mini chien, on nous a indiqué que les chiens n'étaient pas admis sur tout le site. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Après y avoir réfléchi un instant, nous avons appelé un autre restaurant du quartier voisin et ils nous ont gentiment dit viens juste et nous avons été récompensés par un fantastique petit-déjeuner buffet. Helalicious n’est donc pas pour nous. C'est dommage, car les photos que l'on voit donnent vraiment envie de le faire. Il ne se passait presque rien ce matin. Ils fermeront probablement bientôt si personne ne vient. Je m'en fiche!
Le 24/06/2023 à 13:58
Nourriture et service au top !!
Le 23/06/2023 à 12:29
Super
Le 18/06/2023 à 19:57
Personnel très sympa et ambiance agréable
Le 18/06/2023 à 19:08
Délicieux et confortable
Le 18/06/2023 à 18:59
simplement génial
Le 18/06/2023 à 17:37
Facteur de bien-être élevé avec une belle terrasse. Nourriture délicieuse avec d'excellentes options de desserts.
Le 18/06/2023 à 17:37
La meilleure gaufre de tout Francfort, vraiment délicieuse.
Le 18/06/2023 à 17:36
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. J'aimerais y retourner.
Le 18/06/2023 à 17:36
Très bel emplacement, très belle boutique et bon service et bien sûr la bombe gustative de nourriture et de café et les gaufres de dessert sont recommandées 👌
Le 16/06/2023 à 15:47
nourriture très savoureuse et personnel sympa
💬 Le meilleur grec de toute la région👍🏻 Rapport qualité-prix simple et imbattable. Je ne comprends pas les critiques négatives...🧐🙄 Faites un voyage à Francfort...vous verrez la différence...c'est vraiment se plaindre à un haut niveau !! Et bien sûr il y a toujours Ouzou gratuitement en guise de finale 🙏🏼. Même pour les conducteurs ou les motards en remplacement de l'espresso 🥰. Je suis en train de le faire. Cordialement, de Francfort. Toujours heureux !!!👍🏻👍🏻👍🏻
💬 J'ai essayé le menu de burgers végétariens de Burger King : frais et délicieux ! Bon service et environnement propre. Recommandé!
💬 Super pizza et service fantastique. Bel emplacement!
💬
💬 Il propose la meilleure cuisine indienne de Stuttgart et au-delà. Mieux que dans la plupart des restaurants. En tant que voyageur fréquent, j'ai une bonne comparaison.
💬 Salvatore, le propriétaire est le service le plus gentil et le plus professionnel. Nourriture fraîche et nous avons hâte de goûter le désert la prochaine fois. LG
💬 Et encore une fois je fais un reportage sur un kebab, heureusement près de chez moi. Je voudrais spécifiquement mentionner que je parle de mon opinion. Enfin, il y a un kebab ici dans le quartier qui peut rivaliser à Ulm ou dans d'autres grandes villes. Le pain est livré fraîchement sorti du four d'une boulangerie, même s'il n'est pas fait maison mais fraîchement sorti du four, ce qui est pour moi l'un des éléments les plus importants d'un kebab. La salade et les accompagnements sont frais et croquants, la viande est généreusement garnie dans le kebab, on ne peut rien dire sur le goût. Le kebab est proposé en brochette de bœuf et en brochette de dinde. En termes de prix, on ne peut pas dire que tout est dans la fourchette normale. Vous pouvez voir que la propreté et l’hygiène sont importantes, surtout en ces temps, qui sont un sujet actuel et important. Cette collation Je ne peux que vous le recommander et vous souhaiter bon appétit😊👍
💬 Très bel endroit. Le propriétaire et les deux filles qui travaillent à la pension sont vraiment sympathiques et prêts à vous aider pour tout. Les appartements sont chaleureux et confortables, très propres. Il y a des vélos à disposition, un sauna, une piscine intérieure et extérieure, un parking et bien d'autres choses. Très bien situé également.
💬 La nourriture n'était pas de très bonne qualité et était trop chère. La nourriture n'était pas hygiénique également. J'ai trouvé les cheveux longs et le poulet n'était pas cuit correctement. En plus de cela, il y avait de la terre sur l'Ayran et lorsque nous sommes allés payer, on a demandé plus d'argent au propriétaire sans aucune raison, puis il a commencé à crier. Ce fut dans l’ensemble une très mauvaise expérience.
💬 Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners sont excellents. Tout est juste super 😍