📌 Eschborner Landstraße 79, 60489 Frankfurt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:10
Prix vraiment super & Super service!!
Le 19/01/2024 à 15:45
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. On s'y sent très à l'aise :)
Le 24/12/2023 à 17:53
Petit-déjeuner turc typique. Pour 8,9 par personne, même les enfants sont un peu chers. Buffet pas très complet. Les boissons coûtent en supplément, l'emplacement n'est pas très grand, j'ai un peu plus aimé la décoration.
Le 12/12/2023 à 14:15
Pas recommandable..
Le 19/11/2023 à 13:27
Un café sympa où j'aime passer du temps. Recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent manger à moindre coût. Surtout la terrasse en été est un rêve.
Le 12/11/2023 à 16:25
Gaufres très savoureuses avec beaucoup de garnitures et un prix raisonnable.
Le 12/10/2023 à 12:27
La nourriture est tout simplement très savoureuse, le service est très bon, surtout pour le petit-déjeuner et je recommande vivement la merveilleuse gaufre.
Le 21/09/2023 à 17:24
La nourriture et les boissons comme le glacier sont préparées avec une grande attention aux détails. Goûtez sagement un 10/10. J'aime vraiment manger ici avec les enfants. Personnel familial et très agréable. Les prix sont tout à fait raisonnables. Glaces super délicieuses, complètement différentes de celles des glaciers, bien meilleures, plus intenses !! Continuez comme ça!
Le 20/09/2023 à 09:48
La meilleure pizza 🍕 :)
Le 27/08/2023 à 05:21
Un environnement sûr, beau et calme pour des réunions familiales et amicales, avec des employés aimables et amicaux et un excellent service.
Le 10/08/2023 à 06:56
De délicieux cheesecakes. Bon service. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/08/2023 à 15:49
Cuisine honnête avec un personnel terre-à-terre. On se sent ici à l'aise, d'autant plus que la proximité de la mosquée est agréable pour les croyants. Je suis heureux de soutenir Helalicious et de revenir car vous avez une bonne idée de la destination de l'argent dépensé.
Le 13/07/2023 à 18:31
Personnel super sympa La pizza et les gaufres sont super délicieuses. Nous reviendrons très bientôt.
Le 06/07/2023 à 19:29
Les meilleures gaufres de tout FFM ! Incroyablement délicieux et frais. Ne peut être que recommandé. Ça vaut vraiment le détour.
Le 06/07/2023 à 19:22
La meilleure gaufre de tout Francfort avec le personnel le plus sympa !
Le 03/07/2023 à 19:50
C'était la réponse à notre recherche d'un endroit calme et paisible pour boire du thé le soir. Le thé présenté dans une théière est merveilleux.
Le 25/06/2023 à 09:38
Malheureusement, je ne peux rien en dire. J'ai réservé une table à 10 heures ce matin. Cependant, dès que nous sommes descendus de la voiture avec notre mini chien, on nous a indiqué que les chiens n'étaient pas admis sur tout le site. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Après y avoir réfléchi un instant, nous avons appelé un autre restaurant du quartier voisin et ils nous ont gentiment dit viens juste et nous avons été récompensés par un fantastique petit-déjeuner buffet. Helalicious n’est donc pas pour nous. C'est dommage, car les photos que l'on voit donnent vraiment envie de le faire. Il ne se passait presque rien ce matin. Ils fermeront probablement bientôt si personne ne vient. Je m'en fiche!
Le 24/06/2023 à 13:58
Nourriture et service au top !!
Le 23/06/2023 à 12:29
Super
Le 18/06/2023 à 19:57
Personnel très sympa et ambiance agréable
Le 18/06/2023 à 19:08
Délicieux et confortable
Le 18/06/2023 à 18:59
simplement génial
Le 18/06/2023 à 17:37
Facteur de bien-être élevé avec une belle terrasse. Nourriture délicieuse avec d'excellentes options de desserts.
Le 18/06/2023 à 17:37
La meilleure gaufre de tout Francfort, vraiment délicieuse.
Le 18/06/2023 à 17:36
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. J'aimerais y retourner.
Le 18/06/2023 à 17:36
Très bel emplacement, très belle boutique et bon service et bien sûr la bombe gustative de nourriture et de café et les gaufres de dessert sont recommandées 👌
Le 16/06/2023 à 15:47
nourriture très savoureuse et personnel sympa
💬 Meilleur!
💬 Manque de confort dans les chambres
💬 Super Pizza 😎👍🏻
💬 La salade de saucisse n'était pas fraiche. Les pommes de terre sautées étaient plutôt moues que croustillantes. J'avais déjà mangé mieux à cet endroit.
💬 Notre séjour était bien au-dessus de nos attentes !!! C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous sommes venus ici pour les vacances de Noël. Cet hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille : un superbe espace bien-être familial avec piscine chauffée et sauna familial. Les chambres étaient très spacieuses et propres. La nourriture était vraiment délicieuse avec une grande variété de plats au buffet du petit-déjeuner et un menu du soir très savoureux. Le menu pour enfants proposait de nombreuses options. La nourriture était servie à l'heure et les membres du personnel étaient super sympas, toujours très solidaires. Toutes les zones de randonnée sont à proximité : Hintersee était accessible à pied, tout comme le Klausbachtal. Idem avec les domaines skiables comme Hochschwarzeck et Taubensee. Et la vue était à couper le souffle ! Vous avez une vue imprenable sur le Hochkalter et le Watzmann avec une vue directe sur le coucher de soleil. La seule chose qui m'a manqué, probablement à cause de la saison, c'est l'absence de clientèle internationale. Nous serions ravis de revenir! Merci, Family Resch & Staff 🥰 d'avoir rendu notre séjour inoubliable !!!
💬 Nous avons découvert le café par hasard lors de notre balade à vélo. Très bon service et le gâteau est tout simplement génial. Nous ne pouvions même pas décider. La mise en œuvre du FAIRcafe a été très réussie.
💬 Nous faisons souvent de courts voyages et cette fois nous avons décidé de nous promener dans Hambourg. Chambre pour 2 personnes. La chambre avait presque tout ce dont vous aviez besoin (peignoirs, serviettes, chaussons, shampoings et gels douche, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, bouilloire, tasses). Tout était propre, confortable et calme. Proche du centre et de la gare centrale. Il n'y a eu aucune plainte concernant le nettoyage. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de réfrigérateur. Tout le reste est bon.
💬 La qualité de la nourriture est vraiment bonne. J'ai essayé pour la première fois et j'ai aimé le goût authentique. La sauce chili était très délicieuse et probablement faite maison. Le service est bon et le personnel est sympathique. Fortement recommandé si vous venez dans cet endroit.
💬 Très bon plats de viandes grillées sur feu de bois.
💬 Nourriture savoureuse pour un bon prix.