📌 Drei-König-Stollen 32, 09456 Annaberg-Buchholz - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 10:28
La propriétaire est vraiment une personne chaleureuse. Tout est propre et du savon, du papier toilette, du sel, du poivre et quelques boissons sont déjà disponibles. Le jardin est un régal pour les yeux et offre de l'espace aux personnes et aux animaux. Les insectes adorent ce jardin. Des fruits comme des groseilles, des fraises et des cerises peuvent être mangés et la vue est magnifique. Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement
Le 27/05/2023 à 13:26
Très belle peau
Le 17/02/2021 à 13:40
Super
Le 08/10/2020 à 19:57
Très belle maison de vacances
Le 01/10/2020 à 17:10
Très belle maison, encore avec plaisir
Le 01/10/2020 à 16:31
Vraiment super
Le 18/09/2020 à 17:47
Grande maison, superbes installations, très adaptée pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil et engagé.
Le 30/08/2020 à 09:38
Génial🤗
Le 08/08/2020 à 15:04
Super sympa, continue comme ça
Le 04/08/2020 à 11:58
très agréable
Le 10/03/2020 à 17:46
Beau
Le 14/02/2020 à 16:04
Très agréable
Le 14/02/2020 à 16:03
Excellent
Le 29/01/2020 à 16:00
Vraiment super
Le 17/01/2020 à 07:49
Toujours mon plaisir
Le 11/01/2020 à 22:37
Top maison de vacances !!
Le 08/01/2020 à 22:02
Vraiment très sympa, encore une fois avec plaisir
Le 09/12/2019 à 16:54
Excellent
Le 06/11/2019 à 17:42
Super
Le 18/10/2019 à 16:48
Ouais
Le 16/10/2019 à 16:37
Super
Le 08/10/2019 à 20:05
Tout a fonctionné, encore une fois !
Le 11/09/2019 à 17:03
Excellent
Le 02/08/2019 à 18:11
cool
Le 29/07/2019 à 15:17
Super
Le 28/06/2019 à 18:29
Tout simplement un super endroit, je le recommande sincèrement😁
Le 26/06/2019 à 14:51
Excellent!!!
Le 24/06/2019 à 08:10
Excellent
Le 23/06/2019 à 17:07
C'est un endroit idéal pour se détendre. Merci beaucoup pour votre hospitalité!
Le 23/06/2019 à 14:34
Très belle maison
Le 10/06/2019 à 12:18
Grande maison, bel emplacement
Le 09/06/2019 à 09:31
Très belle maison de vacances dans un excellent emplacement. Dans un quartier calme. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour est là. Propriétaire très sympa
Le 03/06/2019 à 15:43
Très belle maison de vacances, très bien situé, tout était super
Le 25/05/2019 à 13:51
Appartement 5 étoiles
Le 25/05/2019 à 10:27
Maison super agréable et spacieuse, avec plaisir encore
Le 09/05/2019 à 19:27
Appartement très propre et confortable.
Le 13/01/2019 à 21:45
Nous étions 8 adultes et 6 enfants. Comme les enfants dormaient au deuxième étage, nous, les adultes, avons pu nous détendre dans le grand salon. La maison a tout ce dont vous avez besoin. Parce que l'appartement de vacances est en dehors du centre et en hauteur, vous avez une vue magnifique sur la ville. Si c'est encore le cas, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bel endroit de camping. Il y a 2 campings à côté de chacun. Les notes sur d'autres applications semblent concerner les autres campings. C'est plus cher mais ça a l'air sympa. Douches/toilettes propres, évacuation facile des eaux usées et nettoyage chimique des toilettes. Il faut payer pour le chien, électrique. Les douches sont gratuites. Les emplacements de camping-car sont beaux et propres. Voir également la vidéo que j'ai faite sur YouTube. Et voir des photos. Reviendra.
💬 Les chambres sont assez grandes, des matelas haut de gamme, une belle salle de douche, un grand balcon, des gens très gentils qui s'occupent et donnent beaucoup de suggestions et de conseils.
💬 C’est très propre, il y a la radio, on peut cuisiner dans sa chambre, on n’a pas l’impression d’être dans une chaîne d’hôtel, on se sent comme à la maison. Si vous entrez le soir ou la nuit, vous avez besoin d'un téléphone pour appeler le gardien, car... Les portes sont fermées, la réception est fermée la nuit, réservez à l'avance.
💬 Nous avons très bien mangé ici, le service était très sympathique et arrangeant. Les rouleaux de sushi étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. C'est pourquoi je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques. Le rapport qualité-prix était correct, le service était très sympathique, le restaurant était très joliment décoré et très propre. Nous avons été enchantés par les sushis et nous reviendrons bientôt. Merci beaucoup - continuez comme ça
💬 De passage en Allemagne dans la ville d’iserlohn et j’ai manger dans cette magnifique pizzeria, le service et l’accueil ont était parfait, les pizzas sont super bonne et servis bien chaude. Je recommande fortement, je suis français et je reviendrais à coup sûr. Merci
💬 Chez Gazianteb, je reçois toujours la meilleure saucisse au curry avec une sauce maison incomparable. Les saucisses juteuses et le service parfait du personnel amical font de chaque visite un plaisir. Qu'il s'agisse de demandes particulières ou d'un déjeuner pressé, l'équipe reste toujours calme et amicale. Une atmosphère accueillante complète l’expérience. Je recommande Gaziantep à tous les connaisseurs de services et bien sûr aux amateurs de currywurst comme moi.
💬 Super restaurant à Vogelsberg! Excellent menu avec beaucoup de plats de gibier. Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Service rapide! J'adorerais revenir!
💬 Pas de wi-fi (internet) Pas de place pour s'asseoir.
💬 Lieu chic et animé (présence d'un DJ lors de notre venue). La carte vous propose un large choix, le service est très rapide et efficace. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Une très bonne adresse.
💬 La meilleure collation de poisson du monde entier. Le poisson frit est super savoureux et certains restaurants pourraient s'inspirer de la poêle Ossi. Nous y mangeons plusieurs fois chaque jour férié car ils proposent tout simplement le poisson le meilleur et le plus frais.