📌 Drei-König-Stollen 32, 09456 Annaberg-Buchholz - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 10:28
La propriétaire est vraiment une personne chaleureuse. Tout est propre et du savon, du papier toilette, du sel, du poivre et quelques boissons sont déjà disponibles. Le jardin est un régal pour les yeux et offre de l'espace aux personnes et aux animaux. Les insectes adorent ce jardin. Des fruits comme des groseilles, des fraises et des cerises peuvent être mangés et la vue est magnifique. Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement
Le 27/05/2023 à 13:26
Très belle peau
Le 17/02/2021 à 13:40
Super
Le 08/10/2020 à 19:57
Très belle maison de vacances
Le 01/10/2020 à 17:10
Très belle maison, encore avec plaisir
Le 01/10/2020 à 16:31
Vraiment super
Le 18/09/2020 à 17:47
Grande maison, superbes installations, très adaptée pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil et engagé.
Le 30/08/2020 à 09:38
Génial🤗
Le 08/08/2020 à 15:04
Super sympa, continue comme ça
Le 04/08/2020 à 11:58
très agréable
Le 10/03/2020 à 17:46
Beau
Le 14/02/2020 à 16:04
Très agréable
Le 14/02/2020 à 16:03
Excellent
Le 29/01/2020 à 16:00
Vraiment super
Le 17/01/2020 à 07:49
Toujours mon plaisir
Le 11/01/2020 à 22:37
Top maison de vacances !!
Le 08/01/2020 à 22:02
Vraiment très sympa, encore une fois avec plaisir
Le 09/12/2019 à 16:54
Excellent
Le 06/11/2019 à 17:42
Super
Le 18/10/2019 à 16:48
Ouais
Le 16/10/2019 à 16:37
Super
Le 08/10/2019 à 20:05
Tout a fonctionné, encore une fois !
Le 11/09/2019 à 17:03
Excellent
Le 02/08/2019 à 18:11
cool
Le 29/07/2019 à 15:17
Super
Le 28/06/2019 à 18:29
Tout simplement un super endroit, je le recommande sincèrement😁
Le 26/06/2019 à 14:51
Excellent!!!
Le 24/06/2019 à 08:10
Excellent
Le 23/06/2019 à 17:07
C'est un endroit idéal pour se détendre. Merci beaucoup pour votre hospitalité!
Le 23/06/2019 à 14:34
Très belle maison
Le 10/06/2019 à 12:18
Grande maison, bel emplacement
Le 09/06/2019 à 09:31
Très belle maison de vacances dans un excellent emplacement. Dans un quartier calme. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour est là. Propriétaire très sympa
Le 03/06/2019 à 15:43
Très belle maison de vacances, très bien situé, tout était super
Le 25/05/2019 à 13:51
Appartement 5 étoiles
Le 25/05/2019 à 10:27
Maison super agréable et spacieuse, avec plaisir encore
Le 09/05/2019 à 19:27
Appartement très propre et confortable.
Le 13/01/2019 à 21:45
Nous étions 8 adultes et 6 enfants. Comme les enfants dormaient au deuxième étage, nous, les adultes, avons pu nous détendre dans le grand salon. La maison a tout ce dont vous avez besoin. Parce que l'appartement de vacances est en dehors du centre et en hauteur, vous avez une vue magnifique sur la ville. Si c'est encore le cas, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Cocktail de lait avec Ce n'était pas facile de boire du chocolat, le chocolat restait au fond du verre car il ne passait pas par la paille (morceaux de chocolat, pas liquide, comme on le fait habituellement). Vous devez présenter une preuve de vaccination ou de test !!!
💬 Très bonne prestation ; bonne atmosphère! La roulade de chevreuil au chou rouge et raviolis était un poème ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons eu un bon dîner à l'Orient-Grill à Kappeln. Cet endroit est à côté du parking du centre-ville et facilement accessible. Le service est très rapide et ils proposent un grand menu avec de nombreuses options telles que des doner, des pizzas, des pâtes et des hamburgers. La nourriture était vraiment bonne et fraîchement préparée. C'est définitivement un endroit à essayer lorsque vous êtes à Kappeln !
💬 Excellents vins et cuisine. Mise à jour 2024 - l'excellence à tous égards.
💬 Arrivé à 11h et il ne restait plus rien au menu du buffet !!
💬 Bonne grande escalope allemande et très belle bruschetta !! Peut-être le meilleur que j'ai jamais eu. Ils ont souvent des promotions qui sont vraiment incroyablement spéciales !
💬 Personnel très sympa, burger délicieux ! Les ailes sont délicieuses ! Endroit très cosy ! Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation ! Nous avons payé 22€ pour des ailes et un burger
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympathique et rapide
💬 Meilleur burger du coin ! Très savoureux, nous reviendrons certainement ;-)
💬 Holla, j'ai été vraiment surpris ici ! Malgré la salle comble, nous avons quand même réussi à obtenir une table. La nourriture et le service excellents. Le propriétaire très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement ici. Merci