Restaurant croate 🇩🇪

Heimspiel Avis

📌 Anton-Dost-Straße 7, 85283 Wolnzach - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Heimspiel à Wolnzach

Les avis

Les dernier avis sur Heimspiel à Wolnzach

dle.u

Le 02/04/2024 à 17:01

5 / 5

Ambiance très sympa au restaurant, on se sent le bienvenu. La nourriture était très savoureuse 👌 je serais à nouveau heureux à tout moment ♥️

Helmut.c

Le 19/02/2024 à 11:44

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous sommes venus ici pour manger de la nourriture croate et la nourriture était absolument excellente. Un schnaps à la fin était également inclus. Meilleur service et propriétaires absolument sympathiques. Je ne peux que recommander.

Aleks.e

Le 15/02/2024 à 10:26

5 / 5

Bien

Michael.w

Le 14/02/2024 à 19:53

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois. Nous avons essayé plusieurs plats et ils étaient tous incroyablement délicieux et les portions étaient énormes. Malheureusement, AUCUN paiement par carte possible.

Martin.w

Le 28/01/2024 à 17:33

4 / 5

Des portions copieuses à un prix raisonnable. C'était bon.

Ines.a

Le 07/01/2024 à 08:06

5 / 5

Nous recommandons.

Frank.�

Le 05/01/2024 à 17:45

4 / 5

J'ai passé la nuit dans le camping-car devant le restaurant et j'y ai mangé. Le service était très sympa et la nourriture était délicieuse et copieuse. Mon chien avait donc encore quelque chose à tester et il était également convaincu. 😉

Christian.u

Le 09/12/2023 à 17:44

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié et les prix étaient bon marché. Le personnel était très sympathique !

Michael.u

Le 09/12/2023 à 17:30

5 / 5

Étaient là pour la première fois, une nourriture délicieuse, joliment décorée et le service était très gentil et arrangeant. Je reviendrai certainement!

Stefan.u

Le 02/12/2023 à 13:57

5 / 5

Nourriture très bonne et riche.

Andrea..

Le 07/11/2023 à 23:28

5 / 5

La nourriture est excellente. Vraiment savoureux et gros format de remplissage. Performance des prix 👍 Les opérateurs sont des gens très sympas. Les enfants ne manquent pas non plus. Pendant que les adultes prennent un café ou un schnaps, les enfants reçoivent une sucette ou, dans notre cas, du kinderschnapps (jus de pomme dans un verre de schnaps).

Rainer.

Le 22/08/2023 à 07:18

4 / 5

Nourriture délicieuse avec des portions correctes

J..o

Le 14/07/2023 à 16:38

5 / 5

Le nouveau match à domicile s'est très bien passé ! Ici, vous pouvez manger des plats vraiment délicieux à des prix raisonnables. Le service est toujours amical et totalement personnel. Des cheeseburgers aux salades, vous trouverez de tout ici. Le gagnant rapport qualité/prix est la currywurst avec frites à 6€💪 Merci de prendre si bien soin de nous après le sport !

Petra.c

Le 09/07/2023 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympa. Le rapport prix/performance est correct 👍

Helga.r

Le 02/07/2023 à 18:04

4 / 5

Personnel très sympa et la nourriture était excellente

Julia.u

Le 26/06/2023 à 08:20

3 / 5

Il faisait un peu trop chaud à l'intérieur. Notre table d'origine se trouvait du côté de la salle de tennis couverte. La sympathique serveuse nous a ensuite assis à un siège près de la fenêtre avec vue sur les joueurs à l'extérieur. . Les portions étaient toutes assez généreuses. Aucun de nous n'a fini notre portion. Vous devriez vraiment avoir faim ici. On nous a également proposé de ramener chez nous ce qui restait. Mes cevapcici étaient constitués de 5 ou 6 gros morceaux bien assaisonnés. Malheureusement, c'était tout ce qu'il y avait de bon en termes de goût. Malheureusement, les frites du sac étaient dans le jus de viande et étaient pleines. Malheureusement, ils n'étaient plus croustillants. La sauce aux légumes était un peu amère et n'avait pas bon goût avec le cevapcici. Mais on ne peut pas se plaindre du prix. Le service était également très sympathique et la nourriture est arrivée assez rapidement. Comme petite suggestion d'amélioration: L'entrée pourrait être un peu mieux balisée pour les étrangers. Nous étions brièvement dans la salle de tennis couverte. :)

Maria.u

Le 25/06/2023 à 12:38

2 / 5

Portions trop grandes mais n'ont rien de spécial, bons prix

M...

Le 21/06/2023 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordables, très bon service, encore une fois avec plaisir👍

Giorgio.u

Le 18/06/2023 à 07:56

5 / 5

nourriture de haute qualité, délicieuse et juteuse, prix équitables, belle terrasse avec vue sur quelques courts de tennis faisant partie de l'installation multisports, à l'intérieur d'un bar chaleureux avec des tasses, des prix et des souvenirs liés aux réalisations du club sportif au fil des années. la serveuse était vraiment accueillante, attentionnée, polie et parlait également un anglais parfait.

CIEL.h

Le 12/06/2023 à 16:16

5 / 5

Super čevapi, grosses portions, chef croate Super čevapi, grosse portion, kroatische Inhaber

Walter.u

Le 07/05/2023 à 16:44

4 / 5

Personnel très sympathique. Service assez bon. Nourriture très bonne et largement suffisante. Recommandé

Rita.u

Le 30/04/2023 à 20:25

1 / 5

Nous voulions manger croate ce soir et tester le nouveau menu des nouveaux locataires. Nous n'avions pas de réservation, mais nous avons quand même eu une belle place près de la fenêtre ensoleillée. Ensuite, nous avons attendu... 20 minutes complètes. Pendant ce temps, aucune commande de boissons n’a été prise et aucun menu n’a été apporté à la table. Les autres clients qui sont venus au restaurant environ 15 minutes après nous ont été servis rapidement, ont reçu des boissons et ont apporté le menu. Nous étions toujours ignorés. Pourquoi? Les clients qui n’ont pas fait de réservation valent-ils moins que ceux qui l’ont fait ? Du moins, ce n'est pas ainsi que vous traitez les invités. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant et ne le recommanderons pas.

Jana.u

Le 28/04/2023 à 06:28

5 / 5

Patron très sympa. La nourriture est très bonne, les portions sont généreuses. Merci à Koch.

Elisabeth.c

Le 26/04/2023 à 18:53

5 / 5

La bruscetta et les pâtes étaient très savoureuses. La portion était également assez grande. Le service était excellent, même s'il y avait une plus grande fête. À la fin, il y avait du schnaps maison, parmi lequel je peux fortement recommander la liqueur de vin rouge. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.

Manuela.�

Le 20/04/2023 à 19:58

5 / 5

Super délicieux et très sympa !

Katja.a

Le 02/04/2023 à 05:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche! Service très arrangeant. On se sent très à l'aise au restaurant... encore et toujours à tout moment !

Gordana.i

Le 09/03/2023 à 20:16

5 / 5

Belle famille avec beaucoup d'expérience en restauration. La nourriture est excellente, juteuse, les portions sont riches et très savoureuses.

  • 🏪 Rosas Stübchen (249 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Waldgasthof & Hotel "Am Sauwald" (753 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner et c'était tout simplement parfait ! Nous pouvions nous asseoir dehors, tout était beau, vert et tout simplement magnifique ! La nourriture était délicieuse et le serveur était vraiment génial. il faut en faire l'expérience !!! Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante Cavallino (122 Avis)

  • 💬 Allez manger une pizza de temps en temps. La pizza est délicieuse, les prix sont corrects. Le service est sympathique et arrangeant. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Ristorante La Dolce primavera (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, une fois commandé une pizza hawaïenne avec une croûte de fromage et un plat spécial et une salade. Livraison plus rapide qu'annoncé. C'était très savoureux, veuillez ajouter un peu plus d'épices à la pizza le lendemain soir. La salade est délicieuse, tous les ingrédients frais. Je le recommande vivement, commandez à nouveau.


  • 🏪 Palagena (15 Avis)

  • 💬 Quelle expérience incroyable de séjourner dans cette belle maison située à quelques minutes de la ville de Trèves. Nous avons pu traverser le pont pour aller en ville, ce qui était très pratique. Nous étions une famille de 5 personnes avec un enfant de 2,5 ans et la maison était parfaite avec 3 chambres joliment décorées, des lits confortables à chaque étage et le salon et la buanderie idéalement situés au niveau intermédiaire. La décoration était composée d'antiquités modernes et restaurées de manière créative et de meubles décorés avec goût avec des tissus d'ameublement. La cuisine était très bien équipée en produits essentiels ainsi qu'en vaisselle et couverts de qualité, notamment un lave-vaisselle et une machine à café. Après un long voyage depuis l'Australie, nous avons trouvé à Palagena l'endroit idéal pour se détendre et profiter de notre temps en famille. Un grand merci à l'hôte Anja pour avoir partagé cette élégante maison.


  • 🏪 Gut Heidefeld (555 Avis)

  • 💬 Super brunch, joli cadre


  • 🏪 Dynastie China Restaurant (1296 Avis)

  • 💬 Première fois dans se restaurant Personnelle et patron très froid pas de sourire , ni de gentillesse Pas d'éfort pour essayer de nous comprendre car nous parlons que le français nourriture médiocre trop cuit pas assaisonner pas beaucoup de choix La viande du tepeniaki était noir et pas rouge dans les dessert j'ai goûter un tiramisu pas bon du tout enfaite nous n'avons pas bien manger, il ni a pas de salle de jeux pour les enfants je nais jamais vu un restaurant chinois comme sa Je suis très déçu nous ni retourneront jamais je ne le conseil pas du tout


  • 🏪 PLAZA Premium München (427 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait près de la station de métro, à seulement quelques stations du centre-ville, de l'Allianz Arena, de la Marienplatz, de l'Odeonsplatz, de la Residenz... Très bien situé à un prix raisonnable. Les chambres sont belles, confortables, propres et modernes. Le petit déjeuner est vraiment bon, avec tellement de choses différentes et le personnel très sympathique, toujours prêt à vous aider. Nous aimons partager différents types de légumes, de fruits, de shots santé et d'eau détox. De bons choix sains. 👌


  • 🏪 Weinstube St. Sebastian (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, mais elle vous donnera envie de manger plus. J'étais affamé après avoir mangé ici.


  • 🏪 Pension am Weinberg (27 Avis)

  • 💬 Excellente étape sur notre route à vélo le long de la Moselle. Un accueil extraordinairement sympathique de la part de Jan et Patricia, qui se sont mis en quatre pour aider l’une de nous qui pensait avoir perdu ses clés. Tout était top, jusqu’au repas pris dans le restaurant voisin. On regretterait presque de devoir repartir. Nous recommandons très vivement.