Restaurant croate 🇩🇪

Heimspiel Avis

📌 Anton-Dost-Straße 7, 85283 Wolnzach - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Heimspiel à Wolnzach

Les avis

Les dernier avis sur Heimspiel à Wolnzach

dle.u

Le 02/04/2024 à 17:01

5 / 5

Ambiance très sympa au restaurant, on se sent le bienvenu. La nourriture était très savoureuse 👌 je serais à nouveau heureux à tout moment ♥️

Helmut.c

Le 19/02/2024 à 11:44

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous sommes venus ici pour manger de la nourriture croate et la nourriture était absolument excellente. Un schnaps à la fin était également inclus. Meilleur service et propriétaires absolument sympathiques. Je ne peux que recommander.

Aleks.e

Le 15/02/2024 à 10:26

5 / 5

Bien

Michael.w

Le 14/02/2024 à 19:53

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois. Nous avons essayé plusieurs plats et ils étaient tous incroyablement délicieux et les portions étaient énormes. Malheureusement, AUCUN paiement par carte possible.

Martin.w

Le 28/01/2024 à 17:33

4 / 5

Des portions copieuses à un prix raisonnable. C'était bon.

Ines.a

Le 07/01/2024 à 08:06

5 / 5

Nous recommandons.

Frank.�

Le 05/01/2024 à 17:45

4 / 5

J'ai passé la nuit dans le camping-car devant le restaurant et j'y ai mangé. Le service était très sympa et la nourriture était délicieuse et copieuse. Mon chien avait donc encore quelque chose à tester et il était également convaincu. 😉

Christian.u

Le 09/12/2023 à 17:44

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié et les prix étaient bon marché. Le personnel était très sympathique !

Michael.u

Le 09/12/2023 à 17:30

5 / 5

Étaient là pour la première fois, une nourriture délicieuse, joliment décorée et le service était très gentil et arrangeant. Je reviendrai certainement!

Stefan.u

Le 02/12/2023 à 13:57

5 / 5

Nourriture très bonne et riche.

Andrea..

Le 07/11/2023 à 23:28

5 / 5

La nourriture est excellente. Vraiment savoureux et gros format de remplissage. Performance des prix 👍 Les opérateurs sont des gens très sympas. Les enfants ne manquent pas non plus. Pendant que les adultes prennent un café ou un schnaps, les enfants reçoivent une sucette ou, dans notre cas, du kinderschnapps (jus de pomme dans un verre de schnaps).

Rainer.

Le 22/08/2023 à 07:18

4 / 5

Nourriture délicieuse avec des portions correctes

J..o

Le 14/07/2023 à 16:38

5 / 5

Le nouveau match à domicile s'est très bien passé ! Ici, vous pouvez manger des plats vraiment délicieux à des prix raisonnables. Le service est toujours amical et totalement personnel. Des cheeseburgers aux salades, vous trouverez de tout ici. Le gagnant rapport qualité/prix est la currywurst avec frites à 6€💪 Merci de prendre si bien soin de nous après le sport !

Petra.c

Le 09/07/2023 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympa. Le rapport prix/performance est correct 👍

Helga.r

Le 02/07/2023 à 18:04

4 / 5

Personnel très sympa et la nourriture était excellente

Julia.u

Le 26/06/2023 à 08:20

3 / 5

Il faisait un peu trop chaud à l'intérieur. Notre table d'origine se trouvait du côté de la salle de tennis couverte. La sympathique serveuse nous a ensuite assis à un siège près de la fenêtre avec vue sur les joueurs à l'extérieur. . Les portions étaient toutes assez généreuses. Aucun de nous n'a fini notre portion. Vous devriez vraiment avoir faim ici. On nous a également proposé de ramener chez nous ce qui restait. Mes cevapcici étaient constitués de 5 ou 6 gros morceaux bien assaisonnés. Malheureusement, c'était tout ce qu'il y avait de bon en termes de goût. Malheureusement, les frites du sac étaient dans le jus de viande et étaient pleines. Malheureusement, ils n'étaient plus croustillants. La sauce aux légumes était un peu amère et n'avait pas bon goût avec le cevapcici. Mais on ne peut pas se plaindre du prix. Le service était également très sympathique et la nourriture est arrivée assez rapidement. Comme petite suggestion d'amélioration: L'entrée pourrait être un peu mieux balisée pour les étrangers. Nous étions brièvement dans la salle de tennis couverte. :)

Maria.u

Le 25/06/2023 à 12:38

2 / 5

Portions trop grandes mais n'ont rien de spécial, bons prix

M...

Le 21/06/2023 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordables, très bon service, encore une fois avec plaisir👍

Giorgio.u

Le 18/06/2023 à 07:56

5 / 5

nourriture de haute qualité, délicieuse et juteuse, prix équitables, belle terrasse avec vue sur quelques courts de tennis faisant partie de l'installation multisports, à l'intérieur d'un bar chaleureux avec des tasses, des prix et des souvenirs liés aux réalisations du club sportif au fil des années. la serveuse était vraiment accueillante, attentionnée, polie et parlait également un anglais parfait.

CIEL.h

Le 12/06/2023 à 16:16

5 / 5

Super čevapi, grosses portions, chef croate Super čevapi, grosse portion, kroatische Inhaber

Walter.u

Le 07/05/2023 à 16:44

4 / 5

Personnel très sympathique. Service assez bon. Nourriture très bonne et largement suffisante. Recommandé

Rita.u

Le 30/04/2023 à 20:25

1 / 5

Nous voulions manger croate ce soir et tester le nouveau menu des nouveaux locataires. Nous n'avions pas de réservation, mais nous avons quand même eu une belle place près de la fenêtre ensoleillée. Ensuite, nous avons attendu... 20 minutes complètes. Pendant ce temps, aucune commande de boissons n’a été prise et aucun menu n’a été apporté à la table. Les autres clients qui sont venus au restaurant environ 15 minutes après nous ont été servis rapidement, ont reçu des boissons et ont apporté le menu. Nous étions toujours ignorés. Pourquoi? Les clients qui n’ont pas fait de réservation valent-ils moins que ceux qui l’ont fait ? Du moins, ce n'est pas ainsi que vous traitez les invités. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant et ne le recommanderons pas.

Jana.u

Le 28/04/2023 à 06:28

5 / 5

Patron très sympa. La nourriture est très bonne, les portions sont généreuses. Merci à Koch.

Elisabeth.c

Le 26/04/2023 à 18:53

5 / 5

La bruscetta et les pâtes étaient très savoureuses. La portion était également assez grande. Le service était excellent, même s'il y avait une plus grande fête. À la fin, il y avait du schnaps maison, parmi lequel je peux fortement recommander la liqueur de vin rouge. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.

Manuela.�

Le 20/04/2023 à 19:58

5 / 5

Super délicieux et très sympa !

Katja.a

Le 02/04/2023 à 05:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche! Service très arrangeant. On se sent très à l'aise au restaurant... encore et toujours à tout moment !

Gordana.i

Le 09/03/2023 à 20:16

5 / 5

Belle famille avec beaucoup d'expérience en restauration. La nourriture est excellente, juteuse, les portions sont riches et très savoureuses.

  • 🏪 Hotel Lingenau (165 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné en famille aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire. La nourriture (cuisine allemande) était excellente, le service était professionnel, extrêmement gentil et prévenant. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'ambiance du restaurant est particulièrement remarquable. Tout était remarquablement propre et préparé avec amour. Un grand merci aux gentils hôtes.


  • 🏪 Sahins Kebab Haus e.K. (364 Avis)

  • 💬 Savoureux. Tu peux t'asseoir à l'intérieur


  • 🏪 Ramen Soul 3 (124 Avis)

  • 💬 Très savoureux peu importe ce qu'il y a au menu, très fraîchement préparé... service très sympathique... le prix est correct... je passerai plus souvent


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia (237 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vraiment profiter d'un festin grec à Lützen dans ce restaurant. Nous sommes passés spontanément à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous ne pouvions souvent pas trouver de place car le restaurant était souvent plein. Maintenant que nous avons pu avoir une table, nous savons pourquoi : parce qu'elle a tout simplement bon goût. Nous avons été accueillis et servis de manière amicale et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était absolument délicieuse de l'entrée à la dernière bouchée du plat principal. Pour nous, c'était aussi le meilleur pepperoni grillé que nous ayons jamais mangé dans un restaurant grec - ils sont un incontournable à chaque fois et nous les avons vraiment adorés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Feldberger Restaurant (300 Avis)

  • 💬 Une recommandation très claire pour cet endroit spécial ! Tout d'abord, la nourriture était excellente, du fromage à la main façon bruschetta et une parfaite escalope viennoise avec des asperges et une sauce hollandaise maison (!!!). Cela a été complété d'une part par une lumière (encore une fois faite maison) et un service très, très agréable et charismatique. Nous avons même pu remplir notre bidon d'eau sans aucun problème. Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai sans aucun doute dans cette petite oasis !


  • 🏪 Excelsior by Geisel (859 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Réception accueillante, Chambre superbe ! Très calme . Petit déjeuné buffet très varié et complet . Personnel très agréable et au petit soins


  • 🏪 Pizza Italia & Indische (58 Avis)

  • 💬 Je n'étais ici dans la région que pour quelques jours et je voulais essayer ce que Friedrichsdorf avait à offrir. C'était l'une des brochures sur une grosse pile et nous avons en quelque sorte choisi au hasard, mais ce n'était certainement pas une erreur. Le menu peut sembler excessif avec différents plats de différentes régions, mais ceux que nous avons mangés étaient excellents (escalope au poivre, poulet korma, ailes et tiramisu). Aucun de ces plats n'a manqué, chacun excellent. J'ai eu des salades gratuites à part et du coca également sur une commande de 30 euros. Rien à redire et je le recommande vivement !


  • 🏪 Burhan's Pizzeria (354 Avis)

  • 💬 Super repas à petit prix Accueil positif 8/10


  • 🏪 Rohrkopfhütte - Die Berghütte in Schwangau (1843 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour la vue et l'ambiance. J'enlève une étoile parce qu'ils ne prennent pas la carte. On est en 2022, il y a du réseau à cette altitude. Heureusement nous avions juste assez de monnaie parce que c'est écrit nul part que la carte n'est pas accepté. Réponse : le 18 novembre 2022... Il y a 3 semaines. Le serveur, un homme, m'a répondu NON quand je lui ai demandé si il prenait la carte... Nous nous sommes peut être pas compris. Ou il n'avait pas envie de s'embêter à chercher l'appareil.


  • 🏪 Siegert's Imbiss (133 Avis)

  • 💬 Rustique, honnête et super délicieux ! Un peu à l'écart du tourisme de randonnée à Rathen, vous trouverez le restaurant de Cindy & Olaf juste à côté de la gare... Ça vaut vraiment le coup, car en plus de l'hospitalité typiquement saxonne (et je viens de Berlin), il y a aussi de très bons et des plats frais faits maison en plus de délicieuses boissons à des prix raisonnables et une super équipe au comptoir 🍻 Rien d'extraordinaire, mais simple ET bon !