📌 Anton-Dost-Straße 7, 85283 Wolnzach - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:01
Ambiance très sympa au restaurant, on se sent le bienvenu. La nourriture était très savoureuse 👌 je serais à nouveau heureux à tout moment ♥️
Le 19/02/2024 à 11:44
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous sommes venus ici pour manger de la nourriture croate et la nourriture était absolument excellente. Un schnaps à la fin était également inclus. Meilleur service et propriétaires absolument sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 15/02/2024 à 10:26
Bien
Le 14/02/2024 à 19:53
Nous avons mangé ici plusieurs fois. Nous avons essayé plusieurs plats et ils étaient tous incroyablement délicieux et les portions étaient énormes. Malheureusement, AUCUN paiement par carte possible.
Le 28/01/2024 à 17:33
Des portions copieuses à un prix raisonnable. C'était bon.
Le 07/01/2024 à 08:06
Nous recommandons.
Le 05/01/2024 à 17:45
J'ai passé la nuit dans le camping-car devant le restaurant et j'y ai mangé. Le service était très sympa et la nourriture était délicieuse et copieuse. Mon chien avait donc encore quelque chose à tester et il était également convaincu. 😉
Le 09/12/2023 à 17:44
Nous avons beaucoup apprécié et les prix étaient bon marché. Le personnel était très sympathique !
Le 09/12/2023 à 17:30
Étaient là pour la première fois, une nourriture délicieuse, joliment décorée et le service était très gentil et arrangeant. Je reviendrai certainement!
Le 02/12/2023 à 13:57
Nourriture très bonne et riche.
Le 07/11/2023 à 23:28
La nourriture est excellente. Vraiment savoureux et gros format de remplissage. Performance des prix 👍 Les opérateurs sont des gens très sympas. Les enfants ne manquent pas non plus. Pendant que les adultes prennent un café ou un schnaps, les enfants reçoivent une sucette ou, dans notre cas, du kinderschnapps (jus de pomme dans un verre de schnaps).
Le 22/08/2023 à 07:18
Nourriture délicieuse avec des portions correctes
Le 14/07/2023 à 16:38
Le nouveau match à domicile s'est très bien passé ! Ici, vous pouvez manger des plats vraiment délicieux à des prix raisonnables. Le service est toujours amical et totalement personnel. Des cheeseburgers aux salades, vous trouverez de tout ici. Le gagnant rapport qualité/prix est la currywurst avec frites à 6€💪 Merci de prendre si bien soin de nous après le sport !
Le 09/07/2023 à 12:20
Bonne nourriture. Personnel très sympa. Le rapport prix/performance est correct 👍
Le 02/07/2023 à 18:04
Personnel très sympa et la nourriture était excellente
Le 26/06/2023 à 08:20
Il faisait un peu trop chaud à l'intérieur. Notre table d'origine se trouvait du côté de la salle de tennis couverte. La sympathique serveuse nous a ensuite assis à un siège près de la fenêtre avec vue sur les joueurs à l'extérieur. . Les portions étaient toutes assez généreuses. Aucun de nous n'a fini notre portion. Vous devriez vraiment avoir faim ici. On nous a également proposé de ramener chez nous ce qui restait. Mes cevapcici étaient constitués de 5 ou 6 gros morceaux bien assaisonnés. Malheureusement, c'était tout ce qu'il y avait de bon en termes de goût. Malheureusement, les frites du sac étaient dans le jus de viande et étaient pleines. Malheureusement, ils n'étaient plus croustillants. La sauce aux légumes était un peu amère et n'avait pas bon goût avec le cevapcici. Mais on ne peut pas se plaindre du prix. Le service était également très sympathique et la nourriture est arrivée assez rapidement. Comme petite suggestion d'amélioration: L'entrée pourrait être un peu mieux balisée pour les étrangers. Nous étions brièvement dans la salle de tennis couverte. :)
Le 25/06/2023 à 12:38
Portions trop grandes mais n'ont rien de spécial, bons prix
Le 21/06/2023 à 11:11
Bonne nourriture, prix abordables, très bon service, encore une fois avec plaisir👍
Le 18/06/2023 à 07:56
nourriture de haute qualité, délicieuse et juteuse, prix équitables, belle terrasse avec vue sur quelques courts de tennis faisant partie de l'installation multisports, à l'intérieur d'un bar chaleureux avec des tasses, des prix et des souvenirs liés aux réalisations du club sportif au fil des années. la serveuse était vraiment accueillante, attentionnée, polie et parlait également un anglais parfait.
Le 12/06/2023 à 16:16
Super čevapi, grosses portions, chef croate Super čevapi, grosse portion, kroatische Inhaber
Le 07/05/2023 à 16:44
Personnel très sympathique. Service assez bon. Nourriture très bonne et largement suffisante. Recommandé
Le 30/04/2023 à 20:25
Nous voulions manger croate ce soir et tester le nouveau menu des nouveaux locataires. Nous n'avions pas de réservation, mais nous avons quand même eu une belle place près de la fenêtre ensoleillée. Ensuite, nous avons attendu... 20 minutes complètes. Pendant ce temps, aucune commande de boissons n’a été prise et aucun menu n’a été apporté à la table. Les autres clients qui sont venus au restaurant environ 15 minutes après nous ont été servis rapidement, ont reçu des boissons et ont apporté le menu. Nous étions toujours ignorés. Pourquoi? Les clients qui n’ont pas fait de réservation valent-ils moins que ceux qui l’ont fait ? Du moins, ce n'est pas ainsi que vous traitez les invités. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant et ne le recommanderons pas.
Le 28/04/2023 à 06:28
Patron très sympa. La nourriture est très bonne, les portions sont généreuses. Merci à Koch.
Le 26/04/2023 à 18:53
La bruscetta et les pâtes étaient très savoureuses. La portion était également assez grande. Le service était excellent, même s'il y avait une plus grande fête. À la fin, il y avait du schnaps maison, parmi lequel je peux fortement recommander la liqueur de vin rouge. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.
Le 20/04/2023 à 19:58
Super délicieux et très sympa !
Le 02/04/2023 à 05:32
Nourriture très savoureuse et fraîche! Service très arrangeant. On se sent très à l'aise au restaurant... encore et toujours à tout moment !
Le 09/03/2023 à 20:16
Belle famille avec beaucoup d'expérience en restauration. La nourriture est excellente, juteuse, les portions sont riches et très savoureuses.
💬 C'est toujours délicieux. Depuis que nous sommes arrivés à Börgerende en vacances, nous y mangeons régulièrement. Nous sommes accueillis avec un bonjour amical et à nouveau reconnus. La nourriture, qu'elle soit du menu du jour ou du menu normal, est toujours fraîchement préparée, savoureuse et chaude. Vous êtes assis sur une véranda vitrée avec vue sur la mer, mais la salle à manger est également cosy. Le personnel est sympathique et même de petits changements dans la commande ne posent aucun problème. Les réservations doivent être faites le week-end, mais nous avons toujours eu beaucoup de chance en semaine. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et continuerons à le visiter régulièrement.
💬 Très savoureux et meilleur curry thaïlandais à Colone, j'ai essayé ici la bière Chang de Thaïlande et c'était super aussi ! Le curry avec des légumes frais, du poulet et du riz pour 10 euros en valait la peine ! Hautement recommandé
💬 M. Schaumann nous a réservé un accueil très sympathique, même si nous sommes arrivés un peu plus tôt. La chambre avait tout ce dont on avait besoin, propre et confortable. Si nous avions besoin de quoi que ce soit, nous étions immédiatement aidés. M. Schaumann nous a également dit tout ce que nous devrions visiter et voir. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup ❤️
💬 Ce restaurant n'existe plus du tout Il s'appelle désormais "City Bistro". C'est aussi une blague par excellence L'ouverture est inscrite sur les panneaux à l'extérieur depuis des semaines, mais rien ne s'est passé depuis des semaines
💬 A cet endroit nous avons fait une agréable halte pour un petit thé. Bel intérieur ancien, de nombreux détails que vous souhaiteriez examiner de plus près. Nous n'avons commandé que des tartes et du thé, nous avons aimé la qualité et le goût
💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET NATURELLE. L'AGNEAU EST IMPRESSIONNANT.
💬 Nous étions ici pour un week-end de moto. Super hôtel, bonne nourriture et excellent service ! Si vous aimez le whisky, vous êtes au bon endroit ;) Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir.
💬 En libre service. Beaucoup de gens Lieu atmosphérique
💬 Pizza commandée sans fromage. Je suis venu avec du fromage. Après s'être plaint, une nouvelle pizza est arrivée rapidement. Seulement avec du fromage encore... le livreur a immédiatement appelé le chef d'équipe qui lui a dit qu'il s'était assuré qu'il n'y avait pas de fromage dans l'accompagnement. Les photos suivent ci-dessous. Maintenant, je me retrouve avec une pizza au fromage que je ne peux pas tolérer à cause du fromage. Merci. Vu les prix, une telle qualité sur le produit et les plaintes sont honteuses. Nous ne commanderons plus ici. Performance des prix nulle... Bonne soirée
💬 Service amical très rapide. Ambiance bonne. Mangez de bonnes escalopes, des frites et de la salade très bonnes. La cocotte est bonne. La nourriture était très bon marché et abondante, la nourriture était joliment préparée. 27 septembre 2023. Nous avons encore mangé ici aujourd'hui. Le service était encore une fois sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse, riche et bon marché 31 octobre 2023 . Nous avons encore mangé ici aujourd'hui. Le service était sympathique et rapide. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses et à un prix raisonnable 15 novembre 2023. Nous avons encore mangé ici. Service sympathique et rapide, nourriture bonne. Malheureusement, il y a eu des écarts lors du paiement, donc on nous a facturé 8,50 € pour les pâtes alors que c'était mercredi, donc le jour des pâtes, où chaque pâte coûte 6,50 €. À notre avis, il y avait également très peu de mayonnaise dans le petit pain spécial. La fourniture ultérieure de mayonnaise a été facturée au prix incroyable de 1,50 €. Après nous être plaints de 1,50 € et des 2 € que nous avions payés trop cher, ils se sont excusés car il s'agissait d'un oubli et nous ont remboursé 3,50 €. Nous avons accepté les excuses. Tout le monde peut se tromper.