Les avis
Le 04/10/2023 à 04:48
Le snack-bar du camping avec une tente chauffée est confortable et il fait bon y boire une bière. Les plats peuvent également être emballés pour être emportés.
Le 30/05/2023 à 05:06
Restaurant petit mais sympa, intégré au camping. Totalement adapté aux enfants, nous aimons y manger lorsque nous sommes sur le site.
Le 19/05/2023 à 18:44
Personnel très sympathique. Les boissons étaient bonnes. Cola et spéciaux. Le Schnitzel (à la viennoise) avec des frites est en dessous de la moyenne et certainement trop cher pour ce qui est proposé. Résistant et difficile à couper même avec un couteau. Les frites étaient ok. Les repas des enfants sont corrects. Bâtonnets de poisson accompagnés de frites. Il n'y a eu aucune plainte de la part des enfants. Donc deux étoiles.
💬 Je suis venu ici pour la première fois en 2010 !!! Délicieux ! Bien joué!
💬 Chaque fois que vous commandez dans ce magasin par Wolt ou Uber. J'ai toujours un problème avec quelque chose. Cette fois, je prends le temps de réviser. Les gâteaux aux fraises sont CONGELÉS SUR PIERRE. Dans quelle mesure l'équipage y est-il formé ? Comment peuvent-ils servir cela au client ? À quoi pensent-ils réellement ? J'avais vraiment envie de frapper ça sur le visage de la personne qui avait passé cette commande. Je voulais juste lui demander où il avait mis son cerveau en faisant. Et comment cela l'a-t-il poussé à emballer FROZEN STONE.
💬 La pizza est vraiment bonne et les prix sont modérés 👏
💬 Cuisine nationale allemande je recommande Vous devez réserver une table à l'avance Très bondé Mais calme et tranquille Ils ne font pas de bruit, ils ne rament pas
💬 Nous avons beaucoup aimé ce resto. Les galettes et les pinsa étaient très bons et la ratatouille aussi. L'ambiance est super. Mon fils a adoré le burger - il n'a jamais gouté un burger si délicieux.
💬 Discret de l'extérieur, mais la vue par la fenêtre m'a donné envie de cuisiner. Ambiance détendue et bonne bouffe. Il y a un grand événement pour tous ceux qui veulent cuisiner et passer une bonne soirée.
💬 Super endroit. Ce n'est pas une mauvaise randonnée jusqu'aux ruines. La tour n'est pas accessible, il y a des portes verrouillées aux points d'accès, mais la vue est superbe depuis les murs du château. Il y a là un repère historique avec un peu d'histoire. Et une courte randonnée facile jusqu'à la chapelle au sommet de la colline avec plusieurs sanctuaires le long du chemin.
💬 La nourriture était bonne. Nous avons eu la poêle à dinde. Le service était également bon. Cependant, nous n'avons pas aimé les nombreuses plantes, toutes artificielles, et malheureusement, il y avait beaucoup de mouches des fruits qui bourdonnaient.
💬 Hôtes très sympathiques, chambres simples mais propres, bon rapport qualité/prix. Parking à proximité, garage disponible, quartier idéal pour les motards et les cyclistes. Également de très bonnes viandes grillées d'origine locale.
💬 Excellente cuisine. Raffinée et parfumée.