📌 Gothaer Str. 41, 98593 Floh-Seligenthal - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 06:37
Comme toujours c'était très sympa
Le 21/11/2023 à 20:24
Nourriture super délicieuse. 😋 Super
Le 19/04/2023 à 12:44
Bonne cuisine maison à petit prix
Le 19/03/2023 à 16:35
Tout va bien, comme toujours. Nourriture super délicieuse, service très sympa, superbes décorations de table... parfait.
Le 25/02/2023 à 08:33
Nous étions neuf inscrits pour le dîner. Tout s'est bien passé. Bonne cuisine de Thuringe à un prix raisonnable. Le pouce du personnel. Chef/cuisinier très attentif et arrangeant. Je suis sûr que nous serons des récidivistes ici !!
Le 02/10/2022 à 10:31
Comme toujours, la nourriture est au top ! Très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez vous arrêter ici !
Le 24/09/2022 à 19:32
Très bonne nourriture fraîche à bon prix, vaut vraiment le détour
Le 21/06/2022 à 16:02
Nourriture étonnamment savoureuse pour peu d'argent. Ouvert uniquement le week-end malheureusement.
Le 16/05/2022 à 06:27
Nous sommes passés ici peu avant 14 heures lors de notre balade à vélo sur la piste cyclable de Momelstein. Nous avons été servis très sympathiquement, avons eu un repas savoureux (bonne cuisine maison) et le prix était également correct. Personne n’a poussé à cause du temps. Merci!
Le 13/03/2022 à 23:35
, comme toujours bon, bonne nourriture, servie rapidement, et les souhaits des invités sont également pris en compte, toujours heureux...
Le 31/12/2021 à 13:06
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 24/10/2020 à 18:05
Après quatre jours de recherche de délicieux plats de Thuringe, nous l'avons trouvé ici. Merci pour ça. La famille Hielscher d'Erfurt
Le 22/10/2020 à 09:29
Prix/performance exceptionnel 👍👍👍
Le 17/07/2020 à 11:13
Bonne nourriture et beaucoup de bonne ambiance
Le 06/07/2020 à 15:45
Bonne cuisine de Thuringe, prix raisonnables 👍👍👍
Le 05/07/2020 à 14:05
Aménagement simple, mais bonne cuisine de Thuringe et toujours très abordable. !!!
Le 26/01/2020 à 15:29
Très bonne nourriture, personnel sympa y compris le patron.
Le 02/11/2019 à 12:24
Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et hôte très sympathique. Nous ne pouvons que recommander cette auberge
Le 30/06/2019 à 15:29
Nous avons attendu 30 minutes pour prendre un verre. La serveuse nous a alors demandé à plusieurs reprises de prendre la commande de nourriture, pour laquelle nous avons dû attendre encore une heure. Très triste. Nous avons été courageux et avons osé recommencer. Je m'excuse de vous avoir confronté à nos demandes de nourriture et de boissons.
Le 28/03/2019 à 18:39
La nourriture était très savoureuse.
Le 22/09/2018 à 12:14
Très bon rapport qualité-prix pour la nourriture.
Le 23/12/2017 à 04:27
Très bonne nourriture
Le 06/09/2017 à 20:37
Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est plus que correct 👌 ne peut être que recommandé !
Le 22/08/2017 à 19:19
Bonne cuisine maison à bons prix. 5 places de parking juste devant l'entrée, de nombreuses places de parking disponibles à 90 m.
Le 10/08/2017 à 09:39
Pas cher et bon...
Le 30/07/2017 à 11:17
Service amical, nourriture super délicieuse.
Le 01/10/2016 à 07:23
Après un long voyage depuis Stuttgart, nous voulions manger au restaurant Simon à 20 heures, malheureusement ce fut un échec. Une propriétaire grincheuse, apparemment complètement dépassée, nous a dit durement qu'il n'y avait plus de nourriture disponible. Quand j’ai demandé : « Où pouvons-nous trouver quelque chose à manger ? », la réponse a été rapide, je ne peux pas le dire. Grâce à Internet, nous avons quand même pu manger dans le restaurant « Höhnberg » à Floh, bien meilleur et plus convivial. C'est pourquoi dans cette revue, un grand merci au propriétaire, M. Stengel.
💬 Hôtel au top
💬 Hôtel bien placé Accueil très sympathique et en français malgré arrivée tardive. Très propre et silencieux. Petit déjeuner buffet très bon mais un peu cher… Je recommande
💬 Restaurant Hotel familial, nous étions que au restaurant mais nous sommes très agréablement surpris, bravo au service et à la cuisine, cela a nettement fait évoluer mon avis sur la cuisine allemande :)
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel récemment rénové, lors de notre transit vers l'Autriche. Personnel super sympa et soucieux du service. De belles chambres et une excellente cuisine traditionnelle.
💬 Bon restaurant italien Pizza très bonne Filet de perche excellent Cannelloni excellent Super service
💬 Les chambres sont ok. Cependant, le service laisse vraiment à désirer. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir une facture pour mon séjour. Il n'y avait pas non plus de petit-déjeuner, même si je l'avais réservé, mais j'ai récupéré l'argent pour le petit-déjeuner. Cependant, j'ai appelé deux semaines plus tard pour recevoir une facture. Merci de ne pas utiliser ce logement pour des séjours professionnels.
💬 Non salut mon
💬 Nous commandons souvent chez Domino's sur la Fössestrasse et sommes entièrement satisfaits. La livraison arrive très rapidement et est conforme à nos souhaits. En succursale, nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Cordialement à l'équipe, S et D
💬 Wir kamen nur hierher, weil ich einen Kaffeegutschein hatte. L'Inneneinrichtung stammt au cours des années 1980, c'est tout à fait sûr. 👎 La guerre des allergies die Kellnerin sehr unhöflich. Il faut également vous accompagner dans votre Strafe Kaffee Kochen. Möglicherweise hatte siein Problem damit, beim Spielen auf ihrem Handy unterbrochen zu werden. Während ihres Aufenthalts tauchte dort niemand auf. Das erste et das letzte Mal. ❄️ Nous sommes venus à cet endroit uniquement parce que j'avais un bon pour un café. Le design intérieur date des années 1980, mais est épuré. 👎 Cependant, la dame qui servait était très grossière. Comme si elle devait nous préparer du café en guise de punition. Il est possible qu'elle ait eu du mal à être interrompue alors qu'elle jouait sur son téléphone portable. Personne ne s’y est présenté pendant leur séjour. La première et la dernière fois.
💬 Après avoir manger un burger plutôt bon, j’ai été malade toute la nuit !!! Je me pose sincèrement des questions sur l’hygiène ou la qualité des aliments. Je ne recommanderai pas