📌 Osemundstraße 18, 58566 Kierspe - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 21:21
Sympa, propre, frais, bonne bouffe, bon rapport qualité prix, le design est tout simplement génial, se garer juste devant la porte, on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, que demander de plus... J'adorerais revenir avec ma famille... Absolument Clairement 5 étoiles
Le 02/12/2021 à 21:56
C'est délicieux 😋
Le 16/08/2021 à 09:57
Collation 5 étoiles ! Sympathique, propre, rapide, savoureux et pas cher !
Le 10/04/2021 à 20:50
Toujours très savoureux et agréable🤘👍😎
Le 13/02/2021 à 16:45
Bonne nourriture, super propriétaire
Le 26/08/2020 à 12:01
Nourriture super savoureuse, service agréable, j'adorerais revenir. Pouces vers le haut !
Le 25/05/2017 à 20:26
Super hamburgers 🍔 👍
Le 01/04/2017 à 14:30
Toujours frais, toujours délicieux !
Le 31/03/2017 à 09:59
Le déjeuner quotidien avec Heike et Anne était très savoureux, confortable et très varié Mon préféré = Krakauer au curry et frites C'est aussi peu coûteux
Le 23/10/2014 à 10:45
Pas cher et très savoureux
💬 Il s'agit d'une pizzeria à croûte mince, en libre-service, une sorte de restauration rapide, où la pizza est préparée localement, techniquement devant vous. Vous pouvez commander à partir du menu, acheter à la tranche (uniquement avion et pepperoni, ce qu'on appelle le "salami"), ou - je crois - composer le vôtre à partir des garnitures disponibles. La pizza est fine et de taille personnelle mais est prête assez rapidement. Ils servent aussi du café. Des sièges extérieurs sont disponibles.
💬 C'est assez rare pour que je le dise. J'ai été surpris (en bien), par la qualité de cet hôtel. Je pense d'ailleurs que j'ai été surclassé sans le demander. De la réservation d'une chambre simple, je me suis retrouvé dans une chambre avec une vue incroyable, un lit plus grand que j'imaginais, une chambre spacieuse et très propre et pour un prix très correct. Attention, si vous avez une voiture, l'hôtel propose une possibilité de parking, mais il n'y a que 4 places.
💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !
💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui et avons été accueillis très amicalement et on nous a donné une table, même sans réservation. La serveuse était très sympathique et a immédiatement apporté le menu et pris la commande des boissons. Nous avons commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 à 15 minutes et était très savoureuse. L'atmosphère est chaleureuse et les opérateurs et le personnel de service étaient amicaux et familiers les uns avec les autres. Nous reviendrions ici à tout moment. ⭐⭐⭐⭐⭐👍🏻 Merci à tous les employés
💬 Bel hôtel à 40 minutes de Hanovre La chambre simple est propre et pas petite. Le petit déjeuner était également bon !
💬 Calzone génial👍👍
💬 Menu très varié et typiquement italien. Les prix sont raisonnables. Les serveurs, hommes et femmes, étaient très gentils et attentionnés. Le patron aurait gagné à avoir un peu plus d'empathie. La nourriture était très bonne.
💬 Hautement recommandé! J'ai été surpris par la variété et la qualité de la nourriture, c'était délicieux et très satisfaisant. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix du brunch, mais ce n'est pas grave. Le prix - 21,50€ par personne est très juste. L'ambiance avec la cheminée est très cosy 😄
💬 Quand je suis en Allemagne, j'aime visiter de nombreux endroits. Cet endroit est sympa et cool, vous pouvez vous détendre en famille ou entre amis
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La veille de notre arrivée, j'ai reçu un appel téléphonique de cet hôtel. Ils nous ont fait savoir que la réception ne serait plus ouverte après une certaine heure et que nous trouverions notre clé dans un endroit sécurisé. Très professionnel pour nous le faire savoir !!! La chambre très agréable et propre. Le petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Il était réapprovisionné régulièrement. Le personnel est très professionnel et sympathique. J'adorerais revenir ici.