Restaurant 🇩🇪

Heidis Braustüberl Avis

📌 Am Heigenberg, 63768 Hösbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Heidis Braustüberl à Hösbach

Les avis

Les dernier avis sur Heidis Braustüberl à Hösbach

Der.a

Le 14/05/2024 à 19:26

5 / 5

super génial

Alex.3

Le 14/05/2024 à 19:25

5 / 5

Tout est tout simplement génial. Ouah!

Victoria.o

Le 10/05/2024 à 10:53

5 / 5

tout est juste parfait

J..o

Le 08/05/2024 à 17:03

5 / 5

Ambiance sympa, personnel très sympathique et nourriture vraiment bonne. Et avec de bonnes portions à des prix raisonnables. Est définitivement recommandé. Nous serons de retour! :)

Katharina.i

Le 07/05/2024 à 18:19

5 / 5

Nous sommes allés au Braustüberl de Heidi pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits du service et de la nourriture... Tout est venu rapidement et était délicieux et très copieux ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Personnellement, j'aime bien l'ambiance, mon mari la trouvait trop verte 😉 Je suis sûre qu'on reviendra !

I.m..t

Le 28/04/2024 à 19:22

5 / 5

Nous étions aujourd'hui au Braustüberl de Heidi et, comme à chaque fois que nous y étions, on nous a servi une excellente cuisine. La bière était également savoureuse et le personnel est très sympathique ! Nous aimons toujours revenir!

Denise.a

Le 27/04/2024 à 18:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable et accueillante. Personnel très sympa. Pas de longs délais d'attente.

Jonathan.

Le 27/04/2024 à 17:02

5 / 5

Super ambiance, nourriture super délicieuse! Nous recommandons :) Nous serons de retour!

Joachim.r

Le 25/04/2024 à 08:04

5 / 5

Nous étions encore au Bräustüberl hier. Le personnel de service est très sympathique. Les plats d'asperges sont recommandés ! Et l'Allgäuer Bübble en tout cas !

Nina.c

Le 21/04/2024 à 17:27

5 / 5

Je suis allé au Braustüberl de Heidi pour la première fois aujourd'hui. La nourriture et le service étaient top. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée avec vous.

Sophie.

Le 21/04/2024 à 17:13

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il vient tout juste d'être ouvert, donc bien sûr il y a encore des divergences ici et là. La nourriture était vraiment excellente. C'est juste vrai qu'il y a un peu trop de moutarde dans la vinaigrette. Mais tout le monde l’aime différemment. Le service est excellent et très arrangeant et la décoration est tellement belle. Quant au temps d'attente : si le restaurant est complet et que vous avez un groupe devant vous par exemple, il est normal que cela prenne un peu plus de temps. Dans certains restaurants, j'ai attendu beaucoup plus longtemps pour manger et boire. Vous pouvez vous plaindre beaucoup mais certainement pas ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent. Continuez comme ça

Stefan.e

Le 20/04/2024 à 18:09

5 / 5

Très bon restaurant, très bon service. Je suis allé au restaurant plusieurs fois. La nourriture est toujours délicieuse, continuez comme ça !

Michael.o

Le 19/04/2024 à 12:37

5 / 5

Très bonne ambiance - personnel formidable. La nourriture délicieuse aussi ! Toujours mon plaisir

Holger.a

Le 15/04/2024 à 14:11

3 / 5

Après avoir pris connaissance de l'ouverture et lu les premiers avis positifs, ma femme et moi avons décidé de tenter le coup hier. Maintenant, je dois dire qu'en tant que chef et restaurateur de formation, je ne suis pas forcément à la mesure des choses, mais il y a encore beaucoup de marge de progression. Ouvrir un restaurant n'est pas difficile aujourd'hui. Il est cependant important de maintenir ce niveau à un niveau constamment élevé ! Et dans le monde numérique d’aujourd’hui, une seule erreur peut rapidement détruire tout ce qui a été construit auparavant. Mais revenons maintenant à l'essentiel. Le service était donc très sympa. Mais dépassé. D'abord, ma femme s'est trompée de boisson et j'ai dû attendre encore 20 minutes pour la mienne. Nous avons ensuite dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture. Schnitzel et rôti d'oignons. Les pommes de terre au romarin étaient sans romarin. Mon escalope était bien frite et panée, malheureusement à mon avis sans aucun assaisonnement. La vinaigrette contenait trop de moutarde, mais ce n'était pas grave. En fait le test a eu lieu hier pour voir si nous souhaitions y prendre notre repas mensuel avec notre groupe. Cela n'arrivera pas pour l'instant. Néanmoins, je croise les doigts pour l'opérateur et l'équipe pour que les choses s'améliorent et qu'il y ait une équipe stable.

B.

Le 14/04/2024 à 18:20

1 / 5

Nous avons testé le restaurant aujourd'hui. Je vais juste le dire... une fois et plus jamais ! La nourriture a pris un temps incroyablement long et quand elle est finalement arrivée, elle était tiède et les frites étaient détrempées. Il n'y avait tout simplement pas de salade... de boissons, il faudrait probablement attendre ça...

Christoph.n

Le 14/04/2024 à 17:28

1 / 5

Catastrophe. Manger prend un temps incroyablement long. Les portions (spaetzle au fromage) sont beaucoup trop petites. La sauce à la crème supplémentaire était plus aqueuse que la principale. Nous attendons toujours la salade d'accompagnement aujourd'hui. Dommage.

Sven.c

Le 07/04/2024 à 21:28

5 / 5

Tout simplement un beau restaurant et la nourriture, les boissons et le service sont tout simplement géniaux !

Amelie.o

Le 02/04/2024 à 16:13

5 / 5

Service très gentil et attentionné. Nourriture super délicieuse :)

Viktoria.l

Le 02/04/2024 à 10:32

5 / 5

Des plats délicieux et faits maison dans un endroit idéal. L'escalope a été un succès ! Nous aimerions revenir!

Michelle.a

Le 01/04/2024 à 20:25

5 / 5

Dès que vous entrez dans l'auberge, vous ressentez une atmosphère de bien-être. Très belle ambiance moderne. Le service était excellent et vous avez été accueilli de manière conviviale. Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et tout s'est parfaitement déroulé.

Be.t

Le 01/04/2024 à 19:38

5 / 5

Boutique super sympa. Service au top et nourriture délicieuse. Des prix tout à fait justes pour les délicieuses portions !

Alen.r

Le 01/04/2024 à 18:36

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. L'emplacement est magnifique et donne définitivement une atmosphère de pub parfaite. Je peux certainement le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Alen.r fait le 01/04/2024 à 18:36 sur le  Heidis Braustüberl à Hösbach
Photo n°2 de l'avis de Alen.r fait le 01/04/2024 à 18:36 sur le  Heidis Braustüberl à Hösbach
Johannes.o

Le 01/04/2024 à 17:53

5 / 5

Personnel sympathique, emplacement fantastique et nourriture délicieuse. Je peux fortement le recommander.

Dominique.i

Le 01/04/2024 à 17:19

5 / 5

Hautement recommandé! La performance et le prix sont au rendez-vous. L'ambiance de brasserie moderne a tout ce qu'il faut pour être un point chaud.

A.

Le 01/04/2024 à 16:42

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui à l'ouverture et nous avons été ravis. Goulasch de veau très savoureux avec spaetzle maison !!! Ambiance super sympa !!!! Seulement recommandé !!!

Yadigar.u

Le 01/04/2024 à 12:00

5 / 5

Nous étions là pour dîner aujourd'hui lors de l'ouverture et étions très excités. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et de saveur. Les prix sont top. L'ambiance est si joliment décorée. On sent vraiment qu’il y a beaucoup d’amour ici. La vue et l'emplacement sont vraiment inestimables. Merci pour l'accueil et le service chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de succès. Nous pouvons fortement recommander cet endroit.

  • 🏪 Frittenwerk Karlsruhe (1339 Avis)

  • 💬 Lieux très agréable avec de belle deco, frite bonne, restaurant écolo, mais un peu chère


  • 🏪 Bodrum&grill&kebabhaus (3 Avis)

  • 💬 C'est super d'être de nouveau au Bosborus, le patron me connaît avant. Salutations à tous 😁


  • 🏪 Kuday Kebap (216 Avis)

  • 💬 La politesse laisse a désirai , accueil déplorable , fais les plats qui l'arrange sur la carte , fait des pizza a certaine clients et a d'autre il dit < no pizza > alor que le four a pizza est allumé. je vous le conseil vraiment pas .


  • 🏪 Miryoku (67 Avis)

  • 💬 Je suis un touriste à Gelnhausen. Miryoku m'a été recommandé par mes amis. J'y ai vécu une expérience extraordinaire en raison du goût incroyable de la nourriture et du service. Je reviendrais certainement à Miryoku la prochaine fois quand j'y serai !! Bravo de ma part !!!


  • 🏪 Hotel Am Südtor (447 Avis)

  • 💬 Très bien pour les déplacements professionnels


  • 🏪 I Fratelli Ristorante Pizzeria (545 Avis)

  • 💬 Tout est bon, personnel sympathique, prix raisonnables. Tu peux venir quand tu veux.


  • 🏪 Restaurant Caspar’s (119 Avis)

  • 💬 Après les temps difficiles de Covid et les questions de durabilité complétées par des manques dans le service personnel, Gräflicher Park et Caspar's ont bien résisté depuis ma visite en 2022 (encore l'heure du masque buccal) et avant en 2018 et plus loin. Naturellement, nous devons tous céder un peu pour que tout fonctionne à ce niveau. Les petites choses sont souvent celles qui comptent le plus. J'ai dû donner quelques conseils au Chef concernant la salade César (surtout les croûtons !) et je suis sûr qu'il les reprendra. Le petit-déjeuner également dans la chambre de Caspar est toujours exceptionnel, même si les périodes de « ruissellement de cuppet » d'avant Covid ne reviendront probablement pas. Surtout, le parc Gräflicher, dans les parcs sereins et préservés de Bad Driburg, reste une oasis de santé et d'équilibre en ces temps difficiles.


  • 🏪 Apartment Central am Zoo Leipzig (5 Avis)

  • 💬 Bel appartement, très bien situé, tout est accessible à pied en un rien de temps, personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir 🙂 Le café à côté vous invite également à prendre un merveilleux petit-déjeuner.


  • 🏪 Ferienhaus Familie Vincent (2 Avis)

  • 💬 Une belle maison de vacances a adouci notre séjour dans les montagnes de Zittau. Meublé avec amour et beaucoup de petits détails, nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 Ce point de vente de sushis est situé sur le Familia Markt à Eckernförde. La gamme de produits semble très attrayante