📌 Am Heigenberg, 63768 Hösbach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:26
super génial
Le 14/05/2024 à 19:25
Tout est tout simplement génial. Ouah!
Le 10/05/2024 à 10:53
tout est juste parfait
Le 08/05/2024 à 17:03
Ambiance sympa, personnel très sympathique et nourriture vraiment bonne. Et avec de bonnes portions à des prix raisonnables. Est définitivement recommandé. Nous serons de retour! :)
Le 07/05/2024 à 18:19
Nous sommes allés au Braustüberl de Heidi pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits du service et de la nourriture... Tout est venu rapidement et était délicieux et très copieux ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Personnellement, j'aime bien l'ambiance, mon mari la trouvait trop verte 😉 Je suis sûre qu'on reviendra !
Le 28/04/2024 à 19:22
Nous étions aujourd'hui au Braustüberl de Heidi et, comme à chaque fois que nous y étions, on nous a servi une excellente cuisine. La bière était également savoureuse et le personnel est très sympathique ! Nous aimons toujours revenir!
Le 27/04/2024 à 18:19
Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable et accueillante. Personnel très sympa. Pas de longs délais d'attente.
Le 27/04/2024 à 17:02
Super ambiance, nourriture super délicieuse! Nous recommandons :) Nous serons de retour!
Le 25/04/2024 à 08:04
Nous étions encore au Bräustüberl hier. Le personnel de service est très sympathique. Les plats d'asperges sont recommandés ! Et l'Allgäuer Bübble en tout cas !
Le 21/04/2024 à 17:27
Je suis allé au Braustüberl de Heidi pour la première fois aujourd'hui. La nourriture et le service étaient top. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée avec vous.
Le 21/04/2024 à 17:13
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il vient tout juste d'être ouvert, donc bien sûr il y a encore des divergences ici et là. La nourriture était vraiment excellente. C'est juste vrai qu'il y a un peu trop de moutarde dans la vinaigrette. Mais tout le monde l’aime différemment. Le service est excellent et très arrangeant et la décoration est tellement belle. Quant au temps d'attente : si le restaurant est complet et que vous avez un groupe devant vous par exemple, il est normal que cela prenne un peu plus de temps. Dans certains restaurants, j'ai attendu beaucoup plus longtemps pour manger et boire. Vous pouvez vous plaindre beaucoup mais certainement pas ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent. Continuez comme ça
Le 20/04/2024 à 18:09
Très bon restaurant, très bon service. Je suis allé au restaurant plusieurs fois. La nourriture est toujours délicieuse, continuez comme ça !
Le 19/04/2024 à 12:37
Très bonne ambiance - personnel formidable. La nourriture délicieuse aussi ! Toujours mon plaisir
Le 15/04/2024 à 14:11
Après avoir pris connaissance de l'ouverture et lu les premiers avis positifs, ma femme et moi avons décidé de tenter le coup hier. Maintenant, je dois dire qu'en tant que chef et restaurateur de formation, je ne suis pas forcément à la mesure des choses, mais il y a encore beaucoup de marge de progression. Ouvrir un restaurant n'est pas difficile aujourd'hui. Il est cependant important de maintenir ce niveau à un niveau constamment élevé ! Et dans le monde numérique d’aujourd’hui, une seule erreur peut rapidement détruire tout ce qui a été construit auparavant. Mais revenons maintenant à l'essentiel. Le service était donc très sympa. Mais dépassé. D'abord, ma femme s'est trompée de boisson et j'ai dû attendre encore 20 minutes pour la mienne. Nous avons ensuite dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture. Schnitzel et rôti d'oignons. Les pommes de terre au romarin étaient sans romarin. Mon escalope était bien frite et panée, malheureusement à mon avis sans aucun assaisonnement. La vinaigrette contenait trop de moutarde, mais ce n'était pas grave. En fait le test a eu lieu hier pour voir si nous souhaitions y prendre notre repas mensuel avec notre groupe. Cela n'arrivera pas pour l'instant. Néanmoins, je croise les doigts pour l'opérateur et l'équipe pour que les choses s'améliorent et qu'il y ait une équipe stable.
Le 14/04/2024 à 18:20
Nous avons testé le restaurant aujourd'hui. Je vais juste le dire... une fois et plus jamais ! La nourriture a pris un temps incroyablement long et quand elle est finalement arrivée, elle était tiède et les frites étaient détrempées. Il n'y avait tout simplement pas de salade... de boissons, il faudrait probablement attendre ça...
Le 14/04/2024 à 17:28
Catastrophe. Manger prend un temps incroyablement long. Les portions (spaetzle au fromage) sont beaucoup trop petites. La sauce à la crème supplémentaire était plus aqueuse que la principale. Nous attendons toujours la salade d'accompagnement aujourd'hui. Dommage.
Le 07/04/2024 à 21:28
Tout simplement un beau restaurant et la nourriture, les boissons et le service sont tout simplement géniaux !
Le 02/04/2024 à 16:13
Service très gentil et attentionné. Nourriture super délicieuse :)
Le 02/04/2024 à 10:32
Des plats délicieux et faits maison dans un endroit idéal. L'escalope a été un succès ! Nous aimerions revenir!
Le 01/04/2024 à 20:25
Dès que vous entrez dans l'auberge, vous ressentez une atmosphère de bien-être. Très belle ambiance moderne. Le service était excellent et vous avez été accueilli de manière conviviale. Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et tout s'est parfaitement déroulé.
Le 01/04/2024 à 19:38
Boutique super sympa. Service au top et nourriture délicieuse. Des prix tout à fait justes pour les délicieuses portions !
Le 01/04/2024 à 18:36
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. L'emplacement est magnifique et donne définitivement une atmosphère de pub parfaite. Je peux certainement le recommander.
Le 01/04/2024 à 17:53
Personnel sympathique, emplacement fantastique et nourriture délicieuse. Je peux fortement le recommander.
Le 01/04/2024 à 17:19
Hautement recommandé! La performance et le prix sont au rendez-vous. L'ambiance de brasserie moderne a tout ce qu'il faut pour être un point chaud.
Le 01/04/2024 à 16:42
Je l'ai testé aujourd'hui à l'ouverture et nous avons été ravis. Goulasch de veau très savoureux avec spaetzle maison !!! Ambiance super sympa !!!! Seulement recommandé !!!
Le 01/04/2024 à 12:00
Nous étions là pour dîner aujourd'hui lors de l'ouverture et étions très excités. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et de saveur. Les prix sont top. L'ambiance est si joliment décorée. On sent vraiment qu’il y a beaucoup d’amour ici. La vue et l'emplacement sont vraiment inestimables. Merci pour l'accueil et le service chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de succès. Nous pouvons fortement recommander cet endroit.
💬 Les desserts sont tres bons
💬 Il mérite cinq étoiles, et je classe ce restaurant comme l'un des meilleurs restaurants de la ville. À mon avis, il est numéro un en termes d'hospitalité, de réception et de nourriture très délicieuse. J'espère y retourner le plus tôt possible.
💬 Cuisine absolument délicieuse avec des produits frais et régionaux. Les hot-dogs au porc effiloché sont incroyables. Super sympa et aimable. Tous les mardis au parking Würth à Neutraubling. Très bon rapport qualité prix. Recommandation 100%!
💬 J'ai apprécié mon séjour. Le personnel a eu la gentillesse d'organiser l'enregistrement en dehors de ses heures de travail. J'ai passé une nuit dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse et très propre, c'était plus que ce dont j'avais besoin. Les environs sont très calmes. Le petit déjeuner était vraiment agréable. Les confitures locales et le pain frais étaient particulièrement remarquables. C'était ma première visite en Allemagne depuis plus de 2 ans et je suis encore une fois étonné par la qualité de la nourriture par rapport à ce que l'on trouve dans un hébergement similaire dans mon pays (Croatie). La seule expérience négative a été que je n'ai pas remarqué que la partie supérieure de la fenêtre de la pièce était ouverte, provoquant la fumée de cigarette des personnes debout devant elle pour remplir la pièce.
💬 Très bel appartement, hôte très sympa, boulangerie juste en face, ferme bio également en face, super quartier
💬 Je ne le savais pas encore, mais ça valait la peine d'essayer. C'était très savoureux et copieux. Le service était correct, les jeunes hommes ont fait leur travail. C'était assez chargé. Au milieu d'un centre commercial, on ne peut pas s'attendre à autant d'ambiance.
💬 Tres beau site et tres bon restaurant
💬 Nous avons mangé ici entre les années, 7 personnes. Super, nous avons tous eu la nourriture en même temps et c'était très savoureux, voir photos. On peut y prendre un très bon repas maison. Le service était super sympa et arrangeant. L'endroit avait besoin d'un léger rafraîchissement.
💬 Bonnes pizzas italiennes !
💬 Super service et ambiance car il est essentiellement situé à côté du parking ouvert de Decathlon. La nourriture est tout simplement correcte. Les prix sont raisonnables.