Restaurant 🇩🇪

Heiße Kiste Avis

📌 Propst-Treplin-Weg 2, 25557 Hanerau-Hademarschen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Heiße Kiste à Hanerau-Hademarschen

Les avis

Les dernier avis sur Heiße Kiste à Hanerau-Hademarschen

  • 🏪 Croquerie Norderstedt (241 Avis)

  • 💬 Le meilleur croque que j'ai eu en ville ! Vous pouvez dire que le personnel est passionné par son métier. L'obtenir. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Neurieder Pizza Kebap (195 Avis)

  • 💬 Un patron lunatique la viande est gras salée une heure après tu nous deux litres d'eaux c'est pas bon


  • 🏪 Bürgerhaus Güsten (108 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël. Le personnel était visiblement débordé. La nourriture était insipide, mal assaisonnée et préparée avec négligence. Même s'il y a un manque de personnel, je ne peux pas gérer des invités comme ça. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai à personne.


  • 🏪 Nguyễn fernöstliche Spezialitäten (343 Avis)

  • 💬 Le prix est un peu élevé. Pho Bo a un goût délicieux, surtout le bouillon. La boisson Gurke-limo, c'est bien.


  • 🏪 Funfo's Restaurant (505 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés vers 15h pour déjeuner, la totalité de la carte était accessible malgré l'horaire. Des plats simples, maison avec des produits frais et de qualité. Un endroit à recommander.


  • 🏪 MaiGarden Karlsruhe (478 Avis)

  • 💬 Génial le samedi soir car plats plus élaborés qu'en semaine.


  • 🏪 Gleis 3 Augustfehn (246 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont incroyablement gentilles et arrangeantes. Cela doit être souligné ici. Nous avons rarement connu un service aussi sympathique. Comme nous y étions spontanément pour le dîner aujourd'hui et qu'il n'y avait malheureusement plus de place à l'extérieur à cause du beau temps, nous nous sommes d'abord assis au restaurant. Ce n'était pas un problème pour nous. Mais ! Quand j’ai dit : « Nous aurions pu faire une réservation, ce n’est pas un problème si nous sommes assis à l’intérieur », a immédiatement répondu le propriétaire en disant : « Oui, cela aurait pu aider. » Nous avons été vraiment surpris. Nous ne nous attendions pas à une attitude aussi grossière. Mais le bon service de la serveuse et la communication amicale ont rendu le tout encore meilleur.


  • 🏪 BamBiss Orient (134 Avis)

  • 💬 Ce hangar est scandaleux et effronté. Découvrez les photos. Voilà à quoi ressemble un Lamahcun à la viande pour 8,50 euros. Le quelque chose de pressé qui était censé être de la viande est à peine là, juste quelques morceaux qu'on ne peut même pas goûter. Éloignez-vous de cet endroit, il y a des magasins de kebab bien meilleurs et aussi moins chers que celui-ci


  • 🏪 Ecklaker Krug (30 Avis)

  • 💬 Super restaurant - rapport qualité/prix 1a - continuez comme ça 😀


  • 🏪 AnnaBella (184 Avis)

  • 💬 Lorsque nous visitons le Räucherkerzenland, une visite au Café Annabella est également un incontournable. La sélection de délicieux gâteaux et tartes ainsi que pour le déjeuner est excellente. Le café est également joliment et confortablement meublé, et vous pouvez également acheter plein de petites choses sympas.