📌 Unterste Mühle 1, 42477 Radevormwald - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 16:32
Beaucoup de choses doivent être faites de toute urgence
Le 04/07/2022 à 18:15
Un peu délabré mais très bien situé pour un 18ème anniversaire
💬 La réservation s'est faite facilement par téléphone ☎️. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant 👋, après une courte attente ⏲️ nous avons été amenés à table 🍽️. Les boissons 🍻 sont arrivées rapidement et la nourriture 🍴 a également été servie rapidement après la commande 📝. L'ambiance s'intègre bien et reflète le grec typique 🇬🇷. Les meubles 🪑 sont lâches et bancaux 🔄 à un endroit ou à un autre. La nourriture 🍴 était très savoureuse, viande juteuse 🥩, frites croustillantes et bien assaisonnées 🍟, tzatziki doux 🍮, bref 5 étoiles 🌟 pour la nourriture. Dans l'ensemble, une bonne soirée. 🎑
💬 Jolie petite maison d'hôtes sur la piste cyclable de la Saale. Mme Hildebrand nous a réservé un accueil sympathique et nous avons pu ranger nos vélos au sous-sol. Le petit déjeuner était préparé avec amour, le seul inconvénient pour nous était que les lits étaient trop mous.
💬 Une horreur, à fuire! J'ai réservé à une mauvaise date sur booking, j'étais à l'hôtel une heure plus tard pour modifier la date. La réception m'a conseillé d'annuler la réservation booking en me promettant qu'elle sera remboursée. On m'a demandé de payer de nouveau la nuit directement à l'hôtel, c'est ce que j'ai fait en toute confiance. Résultat, aucun remboursement et la nuit payée deux fois!!!
💬 La pizza ici n'a aucune concurrence à craindre dans un rayon d'au moins 30 km. Pâte de qualité supérieure (super croustillante) et au goût exceptionnellement bon ! Ce fut un plaisir.
💬 Quiconque critique le fait que la nourriture n'est disponible que sur commande préalable n'est pas obligé de l'accepter. Si vous recherchez une ambiance moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous préférez la meilleure qualité et un excellent goût dans un environnement chaleureux, cet endroit est fait pour vous. Traitement amical des invités et, à mon avis, un menu varié avec quelque chose pour tout le monde.
💬 Donnerait également 0 étoile. Même si le restaurant n'était qu'à moitié plein, il a fallu une éternité pour commander deux bières. Personne n'est venu nous voir en 30 minutes, j'ai dû me rendre moi-même au comptoir, où se trouvaient six employés. 30 minutes plus tard, nous sommes partis sans prendre nos boissons. Les serveurs étaient extrêmement débordés et mal coordonnés.
💬 Pas mal. Ambiance cool, bonne ambiance, serveurs attentifs… il y a de quoi aimer dans cet endroit. Malheureusement, la nourriture n’en fait pas partie. Même si ce n’est pas mauvais, ce n’est pas nécessairement bon au niveau du prix. J'ai eu un hamburger au porc effiloché avec des frites et j'ai été déçu par le goût. De plus, c'est devenu très gras après environ la moitié. Les frites étaient plutôt bonnes. Coupe intéressante. Mais il n'y en a pas beaucoup. Si j’en ai l’occasion, j’essaierai un autre emplacement de la chaîne, puis j’essaierai autre chose.
💬 Franchement, c est un restaurant que l on voit que dans les grandes villes, la présentation des plats est folle, c est aussi très bon . Attention payable qu en espèces.
💬 Nous y sommes allés pour manger quelque chose à 2 heures du matin. Nous avons commandé deux lahmacun fraîchement préparés. Et c'était vraiment délicieux. Commandez certainement le Lahmacun
💬 D'accord