📌 Alte Königsstraße 12, 92697 Georgenberg - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:25
Étaient là aujourd'hui. Nous avons reçu un excellent service et avons mangé du veau avec des raviolis. Très bon avec une bonne sauce. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 29/04/2024 à 04:33
Bonne cuisine maison et excellent rapport qualité/prix. Service amical et personnel de cuisine.
Le 16/05/2023 à 10:23
Performance au meilleur prix ! Tout le monde est toujours sympathique, la nourriture est excellente et un grand choix
Le 05/05/2023 à 10:28
Bonne nourriture. Super endroit
Le 04/01/2023 à 02:17
Nourriture excellente et service très sympa. Super endroit pour les célébrations. Service haut.
Le 17/12/2022 à 20:58
Personnel super sympa, très bonne économie.
Le 16/11/2022 à 04:59
Nourriture délicieuse fraîchement préparée. Seulement recommandé !
Le 17/10/2022 à 09:13
Nourriture vraiment délicieuse à des prix très intéressants. Hospitalité agréable et polie. Une réponse claire de ma part 👍🏻.
Le 26/09/2022 à 18:18
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche sur la table. Le service est également 1A.
Le 26/08/2022 à 08:52
Nourriture très savoureuse, excellent service. Seulement recommandé
Le 29/05/2022 à 14:08
Très bonne cuisine et le personnel est super sympa et gentil. Tout correspond vraiment au créateur d’affiches.
Le 26/05/2022 à 14:33
Bonne nourriture, toujours un plaisir
Le 23/04/2022 à 20:14
Le service est sympathique et arrangeant, la nourriture très bonne, peut être recommandée.
Le 26/03/2022 à 13:48
Bonne nourriture, très savoureuse, à ne pas manquer 👍👍👍👍👍
Le 16/01/2022 à 21:19
Très savoureux 😋et très bon service 👍
Le 19/12/2021 à 14:16
Super, tout simplement génial, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Vraiment délicieux, si vous pouviez lui donner 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 je le ferais. Je ne peux que recommander...
Le 18/07/2021 à 16:18
Super savoureux 😋
Le 05/07/2021 à 11:00
Il y avait une fête, mais nous étions toujours autorisés à y manger à l'heure du déjeuner. Ils aiment y voir des motocyclistes. Commandé sans menu et j'ai quand même eu un délicieux repas.
Le 23/06/2021 à 12:21
Super endroit pour un arrêt. Déjeuner ou dîner
Le 12/01/2021 à 22:21
Mangez comme maman
Le 10/01/2021 à 12:10
Convivial, bonne bouffe. À tout moment
Le 06/12/2020 à 11:43
Auberge pittoresque. Propriétaire OK. Amical. Accommodant. Ça vaut le détour.
Le 31/10/2020 à 15:43
Bonne nourriture et très sympathique
Le 08/10/2020 à 09:52
Bon snack, service sympathique, ambiance sympa
Le 09/08/2020 à 15:01
Très bonne nourriture
Le 01/03/2020 à 14:57
La nourriture était très bonne. Ma femme et moi visitons certainement l'auberge.
Le 09/02/2020 à 11:42
Un très bon repas 👍 Copieux et bon rapport qualité prix 👍👍 En fait seulement recommandé 👍😉😉
Le 11/01/2020 à 19:04
Bonne cuisine maison et prix raisonnables.
Le 31/12/2019 à 07:43
Délicieux, très bon rapport qualité-prix, service attentionné
Le 08/12/2019 à 22:21
Excellente cuisine maison
Le 12/10/2019 à 13:53
Nourriture très savoureuse. Tarifs 👍. Propriétaire super sympa.
Le 15/08/2019 à 16:22
Je suis allé au Gasthof Schaller pour le déjeuner aujourd'hui. Très bonne cuisine bavaroise. Nous recommandons. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 17/06/2019 à 10:58
Tout s'adapte parfaitement !
Le 01/04/2019 à 08:25
A recommander, très bonne cuisine et pas cher. Cette zone est un conseil d’initié en tant que destination.
Le 17/03/2019 à 15:45
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Aubergistes sympas et drôles
Le 22/01/2019 à 20:22
Magnifique comme toujours. Très bonne nourriture, bon service.
Le 19/01/2019 à 02:13
Très bonne nourriture, personnel sympathique toujours heureux
Le 13/12/2018 à 22:28
Tout s'adapte parfaitement !!
Le 10/12/2018 à 16:26
délicieux
Le 28/11/2018 à 12:44
😋😋😋
Le 25/11/2018 à 12:35
Restauration bonne et rapide😍
Le 21/09/2018 à 15:33
J'aimerais toujours y retourner
Le 24/06/2018 à 21:00
Les plats de la carte claire sont très bons. Des prix équitables. Service rapide et convivial
Le 02/01/2018 à 09:01
Bon bourgeois. La nourriture est bonne.
Le 15/11/2017 à 18:29
Meilleure escalope
Le 13/12/2016 à 17:58
C'est délicieux
💬 Les meilleurs desserts les meilleurs desserts Meilleurs desserts
💬 Bien sûr, 5 étoiles serait le minimum pour une excellente cuisine - créative, exceptionnelle, régionale - un régal pour tous les sens ! Par rapport au bureau d'Ailringen (nous n'avons pas d'autre comparaison), le service pourrait effectivement être amélioré ! Ex : Personne n'est venu quand la boisson était vide, quand nous sommes partis, ils n'ont même pas dit "au revoir" - le serveur a préféré lire les documents (avec un pourboire de 25 euros qui était extrêmement faible). La seule chose qui a marqué, c'est la gentillesse des stagiaires (?).
💬 Je suppose que j'ai besoin d'une ou deux visites supplémentaires pour examiner. Comme j'ai une critique mitigée, je souhaite revenir pour clarifier s'il s'agit de la véritable critique. L'arrêt de bus est à 5 minutes à pied de là. 1. Il est situé près de Ledeburg. Pas de sièges à l'extérieur. Il est situé Isolé. Si vous souhaitez explorer davantage de choses à ce sujet, vous ne trouvez rien. Je donnerai 5 étoiles pour l'ambiance et la propreté. Mais ce que je ressens en tant qu’étranger est très important pour moi si je m’y sens accueilli ou non. Pour cela, je dois revenir. Parce que j'avais des sentiments mitigés à ce sujet.
💬 Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.
💬 Ambiance cosy, très bons plats, savoureux, frais et le service est excellent.
💬 Endroit familial confortable avec une cuisine italienne très délicieuse et authentique. Le serveur était super sympa et gentil. Le délicieux tiramisu maison est un incontournable
💬 Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois, excellent service et très bonne nourriture. Rarement un personnel aussi sympathique et un service extrêmement poli. Merci beaucoup pour ça.
💬 La nourriture est généralement bonne mais le prix est beaucoup trop élevé pour Gräfenberg et les portions sont de plus en plus petites. Contrairement à la carte, la pizza normale ne fait pas 26 cm de diamètre mais seulement 24 cm de diamètre. Avant, c'était différent, mais malheureusement, c'est désormais la norme. En gros, une pizza de triche...
💬
💬 Nourriture très bonne, service excellent, ambiance parfaite😎😋🍷