Hostellerie 🇩🇪

Hedwig Schaller Gaststätte Avis

📌 Alte Königsstraße 12, 92697 Georgenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Hedwig Schaller Gaststätte à Georgenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hedwig Schaller Gaststätte à Georgenberg

C...

Le 09/05/2024 à 15:25

5 / 5

Étaient là aujourd'hui. Nous avons reçu un excellent service et avons mangé du veau avec des raviolis. Très bon avec une bonne sauce. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Günter.a

Le 29/04/2024 à 04:33

5 / 5

Bonne cuisine maison et excellent rapport qualité/prix. Service amical et personnel de cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Günter.a fait le 29/04/2024 à 04:33 sur le  Hedwig Schaller Gaststätte à Georgenberg
Dominik.

Le 16/05/2023 à 10:23

5 / 5

Performance au meilleur prix ! Tout le monde est toujours sympathique, la nourriture est excellente et un grand choix

Silke.o

Le 05/05/2023 à 10:28

5 / 5

Bonne nourriture. Super endroit

Sandro.r

Le 04/01/2023 à 02:17

5 / 5

Nourriture excellente et service très sympa. Super endroit pour les célébrations. Service haut.

T...

Le 17/12/2022 à 20:58

5 / 5

Personnel super sympa, très bonne économie.

Andrijana.i

Le 16/11/2022 à 04:59

5 / 5

Nourriture délicieuse fraîchement préparée. Seulement recommandé !

Salokin.e

Le 17/10/2022 à 09:13

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse à des prix très intéressants. Hospitalité agréable et polie. Une réponse claire de ma part 👍🏻.

Nicole.e

Le 26/09/2022 à 18:18

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix raisonnables. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche sur la table. Le service est également 1A.

Karin.r

Le 26/08/2022 à 08:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service. Seulement recommandé

Martina.�

Le 29/05/2022 à 14:08

5 / 5

Très bonne cuisine et le personnel est super sympa et gentil. Tout correspond vraiment au créateur d’affiches.

Marco.p

Le 26/05/2022 à 14:33

5 / 5

Bonne nourriture, toujours un plaisir

Franz.o

Le 23/04/2022 à 20:14

5 / 5

Le service est sympathique et arrangeant, la nourriture très bonne, peut être recommandée.

Wolfsgang.o

Le 26/03/2022 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse, à ne pas manquer 👍👍👍👍👍

Andreas.i

Le 16/01/2022 à 21:19

5 / 5

Très savoureux 😋et très bon service 👍

wolfgang.o

Le 19/12/2021 à 14:16

5 / 5

Super, tout simplement génial, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Vraiment délicieux, si vous pouviez lui donner 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 je le ferais. Je ne peux que recommander...

Marika.o

Le 18/07/2021 à 16:18

5 / 5

Super savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Marika.o fait le 18/07/2021 à 16:18 sur le  Hedwig Schaller Gaststätte à Georgenberg
Pauline.o

Le 05/07/2021 à 11:00

4 / 5

Il y avait une fête, mais nous étions toujours autorisés à y manger à l'heure du déjeuner. Ils aiment y voir des motocyclistes. Commandé sans menu et j'ai quand même eu un délicieux repas.

Antoine.c

Le 23/06/2021 à 12:21

4 / 5

Super endroit pour un arrêt. Déjeuner ou dîner

Peter.r

Le 12/01/2021 à 22:21

5 / 5

Mangez comme maman

Stefan.i

Le 10/01/2021 à 12:10

5 / 5

Convivial, bonne bouffe. À tout moment

Jörg.a

Le 06/12/2020 à 11:43

5 / 5

Auberge pittoresque. Propriétaire OK. Amical. Accommodant. Ça vaut le détour.

Barbara.o

Le 31/10/2020 à 15:43

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Robert.c

Le 08/10/2020 à 09:52

5 / 5

Bon snack, service sympathique, ambiance sympa

Bianca.u

Le 09/08/2020 à 15:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Bruno.r

Le 01/03/2020 à 14:57

5 / 5

La nourriture était très bonne. Ma femme et moi visitons certainement l'auberge.

Martin.a

Le 09/02/2020 à 11:42

5 / 5

Un très bon repas 👍 Copieux et bon rapport qualité prix 👍👍 En fait seulement recommandé 👍😉😉

Hans.a

Le 11/01/2020 à 19:04

5 / 5

Bonne cuisine maison et prix raisonnables.

Rnhrd.

Le 31/12/2019 à 07:43

5 / 5

Délicieux, très bon rapport qualité-prix, service attentionné

Sonja.t

Le 08/12/2019 à 22:21

5 / 5

Excellente cuisine maison

Manu.o

Le 12/10/2019 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tarifs 👍. Propriétaire super sympa.

edeltraud.

Le 15/08/2019 à 16:22

5 / 5

Je suis allé au Gasthof Schaller pour le déjeuner aujourd'hui. Très bonne cuisine bavaroise. Nous recommandons. Ce n'était certainement pas la dernière fois.

Gisela.�

Le 17/06/2019 à 10:58

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement !

Willi.r

Le 01/04/2019 à 08:25

5 / 5

A recommander, très bonne cuisine et pas cher. Cette zone est un conseil d’initié en tant que destination.

Bianca.r

Le 17/03/2019 à 15:45

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Aubergistes sympas et drôles

Hannelore.o

Le 22/01/2019 à 20:22

5 / 5

Magnifique comme toujours. Très bonne nourriture, bon service.

Peter.i

Le 19/01/2019 à 02:13

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique toujours heureux

Heidi.e

Le 13/12/2018 à 22:28

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement !!

Marion.i

Le 10/12/2018 à 16:26

5 / 5

délicieux

Mario.l

Le 28/11/2018 à 12:44

5 / 5

😋😋😋

Jo.a

Le 25/11/2018 à 12:35

5 / 5

Restauration bonne et rapide😍

Thomas.e

Le 21/09/2018 à 15:33

5 / 5

J'aimerais toujours y retourner

Martin.a

Le 24/06/2018 à 21:00

4 / 5

Les plats de la carte claire sont très bons. Des prix équitables. Service rapide et convivial

Bee2.

Le 02/01/2018 à 09:01

3 / 5

Bon bourgeois. La nourriture est bonne.

Bayernschraube.D

Le 15/11/2017 à 18:29

5 / 5

Meilleure escalope

Mandy.a

Le 13/12/2016 à 17:58

5 / 5

C'est délicieux

  • 🏪 Asia Express (83 Avis)

  • 💬 Le restaurant Asia Express propose un déjeuner décent qui a emmené mes papilles dans un voyage culinaire. Le canard croustillant au riz et sauce aux cacahuètes était une véritable expérience gustative - le canard parfaitement cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, accompagné d'une délicieuse sauce aux cacahuètes qui assaisonnait parfaitement le plat. Le poulet croustillant aux nouilles frites était également délicieux, la combinaison de poulet tendre et de nouilles parfaitement frites offrait un pur délice culinaire. Le service chez Asia Express est réservé mais efficace. Le personnel est attentif sans être intrusif et veille à ce que les clients puissent profiter d'une atmosphère agréable et détendue. Le caractère réservé du service permet aux clients de prendre leur repas en toute tranquillité et de se sentir à l'aise. Dans l'ensemble, le restaurant Asia Express est un bon choix pour le déjeuner. La qualité des plats et l'attention discrète du personnel font de la visite une expérience totalement réussie. J'ai hâte de visiter à nouveau ce joyau culinaire. Merci, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Pizzaservice Virk (88 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas vraiment un bon Barry mais ça pourrait être mieux si vous le faites dans votre tête. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider parce que j'ai faim


  • 🏪 NAHNE KEBAB (121 Avis)

  • 💬 Excellente assiette Donner


  • 🏪 Hotel Rivoli (356 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé notre chambre du mercredi au mardi. Le deuxième jour, la bouteille vide et le verre sale sont restés dans la chambre et la couverture rouge du lit l'a simplement mis comme une boule cachée sur le côté du canapé. Même situation jusqu'à ma 3ème nuit, la bouteille vide est toujours là et le verre sale. Le tapis n'est jamais propre, beaucoup de poussière. Je finis par me plaindre pour qu'ils puissent nous changer dans une nouvelle chambre qui sent la cigarette. Au cours de mes 4 jours passés dans cet hôtel, je finis par tomber malade de mon asthme à cause de la poussière, de la moquette sale et de l'odeur de cigarette. je partez et laissez ma sœur pour le reste de notre réservation. Mais en toute honnêteté, le petit déjeuner est bon et le serveur est très serviable. le réceptionniste est également très serviable et poli et gère très bien ma plainte. . Mais je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Thüringer Hof (380 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, en face du parc depuis la gare. Arrêt de bus pour Bad Blankenburg avec des bus toutes les heures à environ 150 m de l'entrée de l'hôtel. Personnel sympathique et linge de première classe. Un séjour incontournable si l'on a le temps. Un bon café pour accompagner le petit-déjeuner a complété ce séjour en beauté.


  • 🏪 Restaurant Lefkas (ehem.Athos) (1074 Avis)

  • 💬 C'était délicieux


  • 🏪 Skadi´s Restaurant (255 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service amical. Malheureusement, il y avait un courant d'air à chaque fois que la porte d'entrée s'ouvrait et l'entrée du parking aurait été mieux indiquée.


  • 🏪 Weinstube Michaelishof (317 Avis)

  • 💬 Une fois, nous avons mangé des steaks de dinde avec des frites au beurre aux herbes et de la salade et une assiette du Palatinat avec des saucisses bratwurst, des quenelles de foie, de la choucroute avec de la purée. Nous nous sommes assis dans la cour près d'un chauffage de terrasse où nous nous sommes réchauffés et avions une couverture chaude à mettre sur nos genoux. était vraiment confortable et le personnel et la nourriture étaient bons Très savoureux, encore beaucoup de salutations de la Sarre


  • 🏪 TDYHOMES TLA Steinwenden Castle (1 Avis)

  • 💬 Bel et GRAND appartement dans un village calme. Cour clôturée, stationnement généreux, cuisine entièrement équipée, barbecue, buanderie et bien plus encore. Un excellent endroit !


  • 🏪 AVLI. Greek Restaurant (233 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant grec ! Tout était délicieux et nous quatre (2 parents, 2 enfants) avons passé un moment formidable là-bas. Du début à la fin, le service était impeccable et très sympathique ! Et ce qui est encore plus important, c'est de prendre soin des enfants et de s'assurer qu'ils reçoivent en premier tout ce dont ils ont besoin. La nourriture était excellente du début à la fin. Les entrées et les plats étaient vraiment bons. C'était vraiment comme si nous ne pouvions pas nous tromper. Tout était délicieux. Une remarque, le restaurant était d'une propreté impeccable. Partout. C'est toujours le signe que les propriétaires et le personnel se soucient et sont fiers de leur restaurant ! Deux menus enfants, trois plats (nous en avons pris un à partager en entrée), 3 desserts et quatre Colas nous ont coûté 103 euros.