📌 Staig 24, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:11
Très bon accueil malgré notre arrivée imprévue et tardive. Chambre très propre. Petit-déjeuner copieux et varié. Chambre double 85€ Petit-déjeuner 8€
Le 29/04/2024 à 14:57
J'ai été très satisfait, encore une fois à tout moment !
Le 20/04/2024 à 18:54
Le service est parfait. Très bel hôtel !
Le 20/03/2024 à 17:43
Hôtel, rénové, chambres très propres, lits confortables, très bien dormi, service sympathique, Parking devant la porte, malheureusement le restaurant est fermé, petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner, divers petits pains etc, œufs fraîchement bouillis, très bonne sélection de fromages, convient également aux amateurs de muesli parmi nous. Rapport qualité/prix très bon marché. Malheureusement pas de photos. Mais avec plaisir encore. Non loin du château de Hohenzollern.
Le 17/02/2024 à 20:29
Chambre confortable, bon emplacement.
Le 13/01/2024 à 11:48
Très bel endroit, nous avons séjourné ici tout en travaillant sur un projet dans la région, chambres propres, super propriétaire et excellent petit déjeuner tous les jours, très copieux, excellent assaisonnement chili sur la table disponible pour tout le monde, nous reviendrons ps. Veuillez contacter les propriétaires pour savoir où trouver de bonnes pizzas dans la région. Tu connais le meilleur endroit
Le 19/12/2023 à 17:29
Comme toujours 5 étoiles, bon rapport qualité prix et très sympa, je le recommanderais à nouveau sans hésiter
Le 26/11/2023 à 10:42
Parfait pour une visite au château de Hohenzollern !
Le 23/10/2023 à 20:00
Plutôt délabré de l'extérieur et tout à fait correct de l'intérieur. Enregistrement facile et personnel sympa. Malheureusement, pas de dîner mais ça va quand même. Les chambres sont parfaitement bien.
Le 10/09/2023 à 12:05
belles chambres
Le 05/09/2023 à 06:26
👍
Le 26/07/2023 à 06:18
L'hôtel est situé au centre, mais est entouré de bâtiments attrayants et les restaurants sont rapidement accessibles. L'hôtel lui-même vieillit clairement, le café en plein air et le restaurant ne sont plus utilisés. La chambre et la salle de bain elle-même étaient étonnamment relativement neuves et propres. La propriétaire est très gentille. Le petit déjeuner était bon !
Le 10/07/2023 à 08:11
Nous sommes arrivés en ville un peu tard et avions besoin d'une chambre de dernière minute. Je ne pensais pas que nous atterririons dans un tel joyau. Le bâtiment porte le charme de l'histoire de cette ville, le coin repas et bar, l'ambiance de l'histoire de cette ville, mais la chambre que nous avons reçue possède tous les attributs modernes. Une superbe combinaison ! Je recommande fortement de prendre le petit-déjeuner ici. Honnêtement, c'est très bon marché, surtout pour ce que c'est. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et le choisirons exclusivement chaque fois que nous reviendrons.
Le 26/03/2023 à 10:03
Nous sommes venus de Suisse pour 2 nuits. C'était tout simplement génial. Chambre très propre. L'emplacement était génial. Places de parking gratuites. Accueil super sympa. Nous reviendrons. Encore merci beaucoup
Le 21/03/2023 à 20:17
De l'extérieur, l'hôtel a l'air un peu délabré. Mais la chambre et la nouvelle salle de bain étaient super. Seul l'aspirateur ne semble pas arriver jusqu'au fond du lit (oui, quand je sors d'un hôtel avec mon fils, je dois regarder là-bas 😉). Nous étions les seuls clients au petit-déjeuner et avons reçu un buffet incroyable. Le personnel était très amical.
Le 26/09/2022 à 02:57
Les chambres sont propres et le service du patron est très chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Bon
Le 26/06/2022 à 16:57
Chambres propres et modernes, mais un peu petites. Prix corrects. Service dans la maison non disponible. Restaurant uniquement dans la maison sœur (5 min.) ou dans le village. Le petit-déjeuner à la maison est copieux et il y en a pour tous les goûts. Un délice pour tous les amateurs de fromage !
Le 12/06/2022 à 19:38
Chambres très propres et confortables et propriétaires très sympathiques.👍👍👍👍👌
Le 11/05/2022 à 18:08
Chambres propres, personnel sympathique. Le petit déjeuner était top. Toujours mon plaisir
Le 27/11/2021 à 13:48
Meilleur hôtel ❤️
Le 19/11/2021 à 07:42
J'ai tout aimé ! J'ai surtout trouvé que le petit déjeuner était excellent ! Cordialement
Le 14/11/2021 à 09:15
Nous cherchions un endroit où passer la nuit pour un mariage à Hechingen et avons trouvé le Hechinger Hof lors de la réservation. C'est très calme et central. Vous pouvez marcher jusqu'à la place du marché en moins de 10 minutes. La chambre avait visiblement été récemment rénovée et était décorée avec goût et modernité. Tout était très propre et bien rangé. Un petit réfrigérateur et une bouilloire étaient disponibles. Le petit déjeuner consistait en un buffet petit mais agréable. Les opérateurs étaient très sympathiques et faisaient de leur mieux. Le rapport qualité-prix était tout à fait approprié.
Le 23/10/2021 à 21:19
Tout va bien 👍
Le 28/09/2021 à 17:36
Des hôtes formidables, des chambres propres et agréables, une atmosphère chaleureuse
Le 05/09/2021 à 06:26
Malheureusement, je n'ai passé qu'une nuit ici. L'hôtel a un aspect ancien de l'extérieur et un peu rétro à l'intérieur dans le couloir : mais de superbes chambres. Moderne et très propre. Des lits confortables et des invités vraiment formidables. Très sympathique et extrêmement attentif. Le petit déjeuner frais et copieux. Il me manquait le sèche-cheveux, mais je pense que j'en aurais eu un si je l'avais demandé. C'est pourquoi ce n'est pas du tout un inconvénient. Nous avons été très impressionnés par la serviabilité de notre fils, qui nous a proposé de nous emmener sur le lieu de la fête dans sa voiture 🚗. Très bon service. Nous reviendrons certainement. J'aime vraiment ça. Merci beaucoup
Le 18/08/2021 à 07:52
Haut
Le 03/06/2021 à 01:24
Haut
Le 10/04/2021 à 09:42
Très amical! Les propriétaires s'efforcent de fournir un bon service. Merci.
Le 25/02/2021 à 21:42
Personnel très sympathique. Les demandes des clients sont satisfaites de manière optimale. La pâte pour les pizzas et les brochettes est toujours fraîche. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 14/09/2020 à 18:45
Chambre agréable et confortable, personnel et propriétaire très sympathiques. Recommandé 😊
Le 02/09/2020 à 21:21
Des hôtes super sympas, une superbe chambre, un emplacement génial ! 🤩
Le 25/06/2020 à 06:10
-Personnel très sympa -chambres rénovées - bon emplacement et quelques options de restauration
Le 18/02/2020 à 19:27
Chambre cosy, personnel très sympa et aussi leur kebab à 5 minutes à pied de l'hôtel !
Le 28/11/2019 à 07:03
Beau
Le 25/09/2019 à 09:43
Super hôtel. Avec un bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix et chambres très propres. Avec plaisir encore
Le 04/09/2019 à 09:45
Très bon service hôtelier et chambres tip top 👍👍👍👍
Le 02/09/2019 à 17:37
Hôtel-restaurant familial très sympathique et axé sur le service. Les chambres sont très propres et bien rangées. L'emplacement est dans le centre-ville. Le parking est disponible gratuitement et le prix de la chambre est correct. Le plus important, c'est qu'ils cuisinent le mieux ! Danke schön Falimien Bakır. À la prochaine fois !
Le 16/05/2019 à 04:48
Très bel endroit où séjourner, très arrangeant, il y a aussi un café Starkes juste en bas de la rue avec une cuisine délicieuse
Le 05/02/2019 à 11:51
Les chambres n'ont été modernisées et meublées que récemment (en janvier 2019), et les opérateurs ou leurs employés sont extrêmement sympathiques, courtois et serviables. Absolument recommandé.
Le 10/01/2019 à 15:28
Fortement recommandé
Le 03/11/2018 à 13:42
Très belle salle des fêtes
Le 08/09/2018 à 18:12
Et
Le 18/08/2018 à 10:04
Personnel très sympa. Les chambres sont correctes.
Le 06/08/2018 à 15:37
Très gentil et serviable
Le 07/04/2018 à 13:46
Aucun commentaire
Le 18/10/2017 à 12:39
Très beau là
Le 20/08/2016 à 11:10
Des gens formidables qui aiment ce qu’ils font. Petit mais bon petit déjeuner, allemand. Propre, bien rangé et bon rapport qualité-prix. Central.
Le 06/03/2016 à 16:47
Délabré et mal nettoyé. J'ai trouvé des serviettes visiblement usagées dans ma chambre et du linge de lit dont je n'étais pas sûr. Mon compagnon de voyage a également trouvé des serviettes sales et ouvert de la nourriture dans sa chambre. Le personnel était désintéressé et mal informé. Même pour un emplacement 2*, cela reste une honte.
💬
💬 Le poulet a bon goût, mais à la fin il demande beaucoup plus d'argent que ce qu'il a indiqué au tableau.
💬 Le personnel super sympathique, le temps d'attente court (10-15 minutes), les cheeseburgers très savoureux et les frites à 2,89 € ont également été un succès 😊👍 Super magasin de burgers, fortement recommandé !
💬 Frites commandées à emporter un samedi après-midi avec peu d'activité. Le personnel semblait peu coordonné, apathique et préférait prendre des pauses cigarettes plutôt que de servir les clients et de préparer les commandes le plus rapidement possible. Selon moi, on peut s'attendre d'une chaîne de restauration rapide à ne pas attendre 15 minutes pour une portion de frites et à ce que le choix de sauces proposées soit également disponible. Ainsi, après avoir attendu plus de 15 minutes pour mes frites, j'ai dû signaler au personnel que tous les distributeurs de sauce étaient vides et qu'ils étaient également assez sales. Les frites étaient également mal cuites, presque non salées et tout simplement pas bonnes pour le prix. Pas recommandable ! C'est dommage, j'adorais rendre visite à FriesFreunde à Passau.
💬 Appartement super génial et très, très propre ! Contact parfait avec le propriétaire et le nettoyeur (contact concernant le nettoyage final). L'emplacement est génial. Vous pourrez accéder rapidement à la plage, à la promenade et au supermarché. Ce n'était certainement pas ma dernière visite à Lütt Hüs. J'attends avec impatience la prochaine fois
💬 Le gâteau était délicieux. Il y avait beaucoup de monde pendant les vacances. La traversée du Niemetal était magnifique, le vert merveilleux des arbres et des buissons.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois ce soir. Un très bon et sympathique restaurant. La nourriture était également très, très savoureuse. Le personnel était également très sympathique. Merci encore nous reviendrons. Bien sûr fortement recommandé. 👍🏽😊
💬 La pizza est merveilleuse, je recommande de la manger sans sauce. La salade est délicate et pleine de saveurs.
💬 Nous sommes allés au restaurant du Camping Paul pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Nourriture super délicieuse, service très agréable. Nous reviendrons certainement. Merci
💬 Superbe logement avec de nombreuses chambres individuelles et une grande cuisine/salle à manger centrale. Plusieurs salles de bains dont une avec plusieurs toilettes séparées et quatre douches côte à côte. Il est probablement souvent utilisé par les artisans pour des travaux de montage, mais est également idéal pour les familles nombreuses ou si vous prévoyez un week-end entre amis. Installations simples mais conviviales avec tout ce dont vous avez besoin. Ce qui manque un peu, c'est un coin canapé confortable. Tout était super propre. L'emplacement est également bon : à 20 minutes à pied du Museumskai. Supermarché et boulangerie avec soldes le dimanche matin en diagonale opposée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct (en février😉).