📌 Altmarkt 22, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:23
Un super magasin de kebab, très savoureux et agréable, ne peut être que recommandé
Le 19/11/2023 à 03:58
Très bon et le kebab a vraiment bon goût !
Le 25/09/2023 à 10:38
Super délicieux et bon rapport qualité-prix. Un seul Lahmacun suffisait pour deux personnes.
Le 12/09/2023 à 17:03
Le meilleur kebab de la région
Le 08/09/2023 à 17:56
Le patron est génial
Le 09/07/2023 à 10:29
Pas mal en soi, mais le kebab n'était pas génial ! La sauce était plus une soupe qu'une sauce, donc un peu fine. Le pain n’était donc pas 1 miche, mais 2+ parties. La nourriture n’était vraiment pas facile à digérer ! Mieux vaut rivaliser 👍🏻
Le 08/06/2023 à 17:37
Je viens ici depuis de nombreuses années. Le kebab est le meilleur !!! Pas de temps d'attente.
Le 23/04/2023 à 19:40
Le doner a bon goût. Bon déjeuner ou dîner pour un répartiteur. 👍
Le 14/04/2023 à 16:37
Pour nous le meilleur kebab de la ville. Propriétaire très sympa.
Le 26/01/2023 à 16:56
Le service et le goût totalement sympathiques sont également très bons et ne peuvent être que recommandés 👌
Le 12/11/2022 à 20:41
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. La salade est fraîche, la viande est bien cuite.
Le 01/08/2022 à 07:15
Chez Latschi, tout est bon !
Le 31/07/2022 à 13:59
Hmmmmm niveau goût..... Aucune idée..... Mais on ne gagne pas d'argent là-bas !!!
Le 06/05/2022 à 19:48
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 25/04/2022 à 06:00
Comme toujours, c'est très bon
Le 21/04/2022 à 13:11
J'ai souvent mangé ici avec des amis. Les plats que nous avons mangés ici sont toujours très savoureux. Tout est frais, la viande du kebab est très bonne, la salade est fraîche et croquante. La sauce aux herbes et à l'ail sont deux sauces qui méritent bien ce nom. Ils ont un goût très proche des herbes ou de l'ail. Les employés sont gentils et arrangeants. Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans aucun problème. Après une rénovation, le snack s'annonce désormais moderne, lumineux et convivial. Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la région.
Le 21/04/2022 à 07:36
Nous ne venons pas de Bischofswerda, mais nous y allons quand même souvent pour le kebab et autres plats. Un des meilleurs kebabs du coin, les sauces très bonnes, les salades très fraîches et croquantes et la viande est bonne. D'autres plats comme la pizza sont également très savoureux. Le personnel est pour la plupart sympathique et gentil. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 14/04/2022 à 04:42
Meilleurs kebab à Schiebock
Le 28/03/2022 à 17:33
L'assiette kebab est encore meilleure avec de l'ananas et un personnel sympathique, pas d'attente longue
Le 19/01/2022 à 15:53
Bonne nourriture, propre et préparée rapidement
Le 28/10/2021 à 08:41
Le meilleur kebab de la ville ! Excellents employés
Le 24/10/2021 à 16:50
La nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont super sympas. Je reviendrais à tout moment ! ☺️
Le 23/09/2021 à 11:49
C'est délicieux
Le 03/09/2021 à 06:11
Commandé plusieurs fois et jusqu'à présent il n'y a rien à redire en termes de qualité. Haut. 👍🏻
Le 29/07/2021 à 18:31
Délicieux. Le spécial tatli est recommandé
Le 19/07/2021 à 18:06
Nous avons mangé un kebab avec une sauce super délicieuse. Que ce soit des herbes ou de l'ail, les deux sont absolument délicieux 😋
Le 11/07/2021 à 20:32
Je recommande !
Le 26/05/2021 à 18:02
J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le kebab a un goût parfait et est également assez bon marché. Le personnel est également très sympathique.
Le 13/05/2021 à 19:17
Latschi meilleur
Le 08/05/2021 à 18:23
Le kebab est super, très savoureux, toujours frais et le personnel est toujours de bonne humeur, gentil et arrangeant ! 👌
Le 31/03/2021 à 04:29
Toujours bon
Le 16/03/2021 à 18:37
Vraiment bon kebab 👍🏾 la pizza kebab est géniale ! Et tout ce que vous pouvez commander là-bas.... les demandes supplémentaires ne posent absolument aucun problème 👍🏾 En bref : mon kebab mec 😁
Le 19/01/2021 à 08:37
Le meilleur kebab qui soit ! Toutes les autres gourmandises sont également plus que satisfaisantes. Les portions sont suffisamment grandes et l'hospitalité est toujours donnée. Je vais dans cet endroit depuis 10 ans et je n'ai eu aucune plainte !
Le 03/01/2021 à 17:39
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, j'y suis presque tous les jours si j'ai le temps.
Le 27/11/2020 à 19:01
Kebab très grand et bon. Je recommande👌👌👌
Le 04/11/2020 à 12:04
La nourriture était bonne. Service amical. Malheureusement quelques difficultés lors de la commande par téléphone. (Qu'est-ce qu'une calzone)
Le 01/11/2020 à 14:39
L'assiette Döner (avec poulet) était super savoureuse, avec une portion énorme aussi. Nous avons déjeuné à l'intérieur. Trois options de sièges sont disponibles. L'emplacement pourrait faire l'objet d'un rafraîchissement. La nourriture était absolument bonne.
Le 31/10/2020 à 21:45
Probablement le meilleur kebab que j'ai essayé de Saxe. La salade et la viande sont toutes fraîchement préparées et sont délicieuses !
Le 31/08/2019 à 08:15
Les pizzas sont super. Sinon bon magasin dans l'ensemble
💬 Je viens de commander ce soir chez lieferando et la nourriture a été brûlée de l'extérieur et non cuite à l'intérieur, ce n'est pas la première fois.
💬 Je suis venu fêter un anniversaire - nous avons donc organisé une plus grande fête. Le service était incroyable et très patient. Très serviable et a parcouru le menu avec nous. Il y avait beaucoup d'options de pâtes avec de nombreuses variantes de viande et de légumes. La sélection de vins était également bonne, mais de la bière et des boissons non alcoolisées étaient également disponibles. L'ambiance était très agréable. Le restaurant était propre et les tables étaient bien dressées. Les sièges étaient confortables et les tables bien espacées. La nourriture avait à la fois des points forts et des points faibles. Notre nourriture était bien préparée. J'ai été déçu par les pâtes aux huîtres car les coquilles étaient vides et les rares qui ne l'étaient pas étaient très petites. C'était surtout des pâtes aux coquilles. Peut-être que pour le prix, je m'attendais à plus – je ne sais pas, ça pourrait être moi. Les entrées étaient délicieuses tout comme le pain fourni. C'est un bon restaurant avec un personnel et un service excellents. Le prix est plus élevé, surtout pour les pâtes. (le poisson sur la photo a été partagé entre 2 personnes - le restaurant vous en donne la moitié complète et je ne veux induire personne en erreur)
💬 Wow, un peu tard mais qu'importe. J'habitais dans cet immeuble à la fin des années 80. Ils avaient la meilleure pizza. C'est vraiment cool de voir qu'ils sont toujours là. Toujours sympathique. Je survolerais l'étang pour une tranche aujourd'hui. Calzone était incroyable. 👍🏻👍🏻
💬 Certainement « petit mais sympa » ! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a donné du thé, ce qui était très gentil. Nous avons emporté la nourriture chez nous et nous l'avons vraiment appréciée ! J'avais un Tantuni avec une portion supplémentaire de boulgour et mon mari avait une assiette Tavuk Sis. Tout était fraîchement préparé et tout simplement délicieux ! Hautement recommandé! Nous serons de retour
💬 Moyen en goût et en taille
💬 Le meilleur menu à 3 plats que nous ayons servi depuis un certain temps ! De délicieux plats allemands authentiques locaux à des prix très intéressants! Faites juste attention aux vins, car mes 2 verres coûtaient 8,40 euros chacun. Recommander!
💬 L'endroit s'est terriblement détérioré, la nourriture non seulement n'est pas fraîche, mais une grande partie est tout simplement gâtée. Si vous ne voulez pas souffrir d'une intoxication aiguë, mieux vaut s'abstenir d'aller dans ce restaurant. Et pour les propriétaires, conseil séparé, si vous souhaitez entretenir votre réputation et vos clients, pensez à la qualité de votre alimentation. Vous pouvez changer le concept, faire le buffet uniquement le week-end, augmenter le prix si vous n'en avez pas assez, mais nourrir les gens avec de la nourriture normale !!
💬 La maison au toit de chaume est située au calme sur une péninsule. L'installation de ski nautique au bar de la plage en face est très agréable à regarder. La plage n'est qu'à quelques minutes à pied. Des promenades autour du lac sont également possibles. L'hôte M. Wendeling est gentil et arrangeant. Les chambres sont spacieuses, élégamment meublées et propres. Le petit déjeuner est paradisiaque et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Nous ne pouvons que recommander le logement !
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux, vous l'avez reçu très cordialement. Je suis très content, mon fils et moi viendrons ici constamment. Nous avons quitté l'Ukraine et mon fils voulait vraiment des frites, alors ils nous en ont fait tellement que nous avons trop mangé. Merci!!
💬 C'est un très bel hôtel situé dans un quartier agréable avec de bonnes et fréquentes liaisons vers le centre-ville de Hambourg. Le buffet du petit-déjeuner est probablement le plus agréable que j'ai jamais rencontré dans un hôtel de toute catégorie, et le personnel du restaurant est exceptionnellement gentil et ouvert.