📌 Altmarkt 22, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:23
Un super magasin de kebab, très savoureux et agréable, ne peut être que recommandé
Le 19/11/2023 à 03:58
Très bon et le kebab a vraiment bon goût !
Le 25/09/2023 à 10:38
Super délicieux et bon rapport qualité-prix. Un seul Lahmacun suffisait pour deux personnes.
Le 12/09/2023 à 17:03
Le meilleur kebab de la région
Le 08/09/2023 à 17:56
Le patron est génial
Le 09/07/2023 à 10:29
Pas mal en soi, mais le kebab n'était pas génial ! La sauce était plus une soupe qu'une sauce, donc un peu fine. Le pain n’était donc pas 1 miche, mais 2+ parties. La nourriture n’était vraiment pas facile à digérer ! Mieux vaut rivaliser 👍🏻
Le 08/06/2023 à 17:37
Je viens ici depuis de nombreuses années. Le kebab est le meilleur !!! Pas de temps d'attente.
Le 23/04/2023 à 19:40
Le doner a bon goût. Bon déjeuner ou dîner pour un répartiteur. 👍
Le 14/04/2023 à 16:37
Pour nous le meilleur kebab de la ville. Propriétaire très sympa.
Le 26/01/2023 à 16:56
Le service et le goût totalement sympathiques sont également très bons et ne peuvent être que recommandés 👌
Le 12/11/2022 à 20:41
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. La salade est fraîche, la viande est bien cuite.
Le 01/08/2022 à 07:15
Chez Latschi, tout est bon !
Le 31/07/2022 à 13:59
Hmmmmm niveau goût..... Aucune idée..... Mais on ne gagne pas d'argent là-bas !!!
Le 06/05/2022 à 19:48
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 25/04/2022 à 06:00
Comme toujours, c'est très bon
Le 21/04/2022 à 13:11
J'ai souvent mangé ici avec des amis. Les plats que nous avons mangés ici sont toujours très savoureux. Tout est frais, la viande du kebab est très bonne, la salade est fraîche et croquante. La sauce aux herbes et à l'ail sont deux sauces qui méritent bien ce nom. Ils ont un goût très proche des herbes ou de l'ail. Les employés sont gentils et arrangeants. Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans aucun problème. Après une rénovation, le snack s'annonce désormais moderne, lumineux et convivial. Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la région.
Le 21/04/2022 à 07:36
Nous ne venons pas de Bischofswerda, mais nous y allons quand même souvent pour le kebab et autres plats. Un des meilleurs kebabs du coin, les sauces très bonnes, les salades très fraîches et croquantes et la viande est bonne. D'autres plats comme la pizza sont également très savoureux. Le personnel est pour la plupart sympathique et gentil. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 14/04/2022 à 04:42
Meilleurs kebab à Schiebock
Le 28/03/2022 à 17:33
L'assiette kebab est encore meilleure avec de l'ananas et un personnel sympathique, pas d'attente longue
Le 19/01/2022 à 15:53
Bonne nourriture, propre et préparée rapidement
Le 28/10/2021 à 08:41
Le meilleur kebab de la ville ! Excellents employés
Le 24/10/2021 à 16:50
La nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont super sympas. Je reviendrais à tout moment ! ☺️
Le 23/09/2021 à 11:49
C'est délicieux
Le 03/09/2021 à 06:11
Commandé plusieurs fois et jusqu'à présent il n'y a rien à redire en termes de qualité. Haut. 👍🏻
Le 29/07/2021 à 18:31
Délicieux. Le spécial tatli est recommandé
Le 19/07/2021 à 18:06
Nous avons mangé un kebab avec une sauce super délicieuse. Que ce soit des herbes ou de l'ail, les deux sont absolument délicieux 😋
Le 11/07/2021 à 20:32
Je recommande !
Le 26/05/2021 à 18:02
J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le kebab a un goût parfait et est également assez bon marché. Le personnel est également très sympathique.
Le 13/05/2021 à 19:17
Latschi meilleur
Le 08/05/2021 à 18:23
Le kebab est super, très savoureux, toujours frais et le personnel est toujours de bonne humeur, gentil et arrangeant ! 👌
Le 31/03/2021 à 04:29
Toujours bon
Le 16/03/2021 à 18:37
Vraiment bon kebab 👍🏾 la pizza kebab est géniale ! Et tout ce que vous pouvez commander là-bas.... les demandes supplémentaires ne posent absolument aucun problème 👍🏾 En bref : mon kebab mec 😁
Le 19/01/2021 à 08:37
Le meilleur kebab qui soit ! Toutes les autres gourmandises sont également plus que satisfaisantes. Les portions sont suffisamment grandes et l'hospitalité est toujours donnée. Je vais dans cet endroit depuis 10 ans et je n'ai eu aucune plainte !
Le 03/01/2021 à 17:39
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, j'y suis presque tous les jours si j'ai le temps.
Le 27/11/2020 à 19:01
Kebab très grand et bon. Je recommande👌👌👌
Le 04/11/2020 à 12:04
La nourriture était bonne. Service amical. Malheureusement quelques difficultés lors de la commande par téléphone. (Qu'est-ce qu'une calzone)
Le 01/11/2020 à 14:39
L'assiette Döner (avec poulet) était super savoureuse, avec une portion énorme aussi. Nous avons déjeuné à l'intérieur. Trois options de sièges sont disponibles. L'emplacement pourrait faire l'objet d'un rafraîchissement. La nourriture était absolument bonne.
Le 31/10/2020 à 21:45
Probablement le meilleur kebab que j'ai essayé de Saxe. La salade et la viande sont toutes fraîchement préparées et sont délicieuses !
Le 31/08/2019 à 08:15
Les pizzas sont super. Sinon bon magasin dans l'ensemble
💬 Très bel endroit où séjourner. Chambres propres. Personnel très gentil. Bonne connexion Wi-Fi qui fonctionne. Mais le plus important, c'est la vue depuis la fenêtre :)
💬 Un merveilleux restaurant à l'atmosphère calme et chaleureuse dans le vieux quartier de la ville. Nourriture très savoureuse, desserts délicieux. Si vous souhaitez vous immerger dans une atmosphère chaleureuse et déguster des plats délicieux, cet endroit est fait pour vous. Je recommande.
💬 Personnel très sympathique, les serveuses étaient très gentilles et rapides avec la nourriture et les boissons et avaient une vue d'ensemble complète car c'était un grand événement, tout le monde avait encore le temps de manger.
💬 Très bon restaurant .Plats savoureux et service charmant . Emplacement très agréable avec une superbe vue . Accès au restaurant sur l île grâce à un petit voyage en bateau très sympathique
💬 Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse. Les escalopes et surtout les pommes de terre sautées qui les accompagnent sont excellentes. Un point fort est le petit fût de bière que vous pouvez déguster vous-même à table ! :)
💬 Super pub avec machines à fléchettes, petites collations et personnel sympathique ! Heureux de revenir!
💬 Haut de la pièce Haut de la nourriture Service très sympathique et attentionné Si je suis à proximité, je réserverai à nouveau cet hôtel avec plaisir et profiterai de manger au restaurant. Je suis heureux de parcourir quelques kilomètres et de vous dire à nouveau bonjour.
💬 La nourriture était bonne, les frites croisées et le burger était juteux/bien cuit/savoureux. Comme il n'y a qu'un food truck devant l'hôpital, l'ambiance n'est pas terrible... tables démontées... Malheureusement, le caissier n'était pas de très bonne humeur, il parlait à peine et semblait ennuyé. Je ne nous ai pas appelé lorsque notre nourriture était prête, j'ai envoyé un autre client pour nous le faire savoir. Je pense que le prix supplémentaire pour une trempette avec les frites est mauvais... enfin, vous n'y serez pas forcément rassasié.
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était excellente. Le plat principal était une assiette de calamars gyros. Je décrirais l'atmosphère comme celle d'un restaurant sportif chaleureux.
💬 Le meilleur kebab que je puisse trouver dans la région de Rensburg. Et très sympathique !