Bistro 🇩🇪

Hawaii Bar Avis

📌 Altmarkt 22, 01877 Bischofswerda - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Hawaii Bar à Bischofswerda

Les avis

Les dernier avis sur Hawaii Bar à Bischofswerda

Christian.e

Le 10/04/2024 à 13:23

5 / 5

Un super magasin de kebab, très savoureux et agréable, ne peut être que recommandé

Henry.

Le 19/11/2023 à 03:58

5 / 5

Très bon et le kebab a vraiment bon goût !

Daniel.a

Le 25/09/2023 à 10:38

5 / 5

Super délicieux et bon rapport qualité-prix. Un seul Lahmacun suffisait pour deux personnes.

Laura.e

Le 12/09/2023 à 17:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Letizia.a

Le 08/09/2023 à 17:56

5 / 5

Le patron est génial

jemanddereskann.

Le 09/07/2023 à 10:29

2 / 5

Pas mal en soi, mais le kebab n'était pas génial ! La sauce était plus une soupe qu'une sauce, donc un peu fine. Le pain n’était donc pas 1 miche, mais 2+ parties. La nourriture n’était vraiment pas facile à digérer ! Mieux vaut rivaliser 👍🏻

Damaris.�

Le 08/06/2023 à 17:37

4 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années. Le kebab est le meilleur !!! Pas de temps d'attente.

Achszählergrundstellung.

Le 23/04/2023 à 19:40

4 / 5

Le doner a bon goût. Bon déjeuner ou dîner pour un répartiteur. 👍

Martin.o

Le 14/04/2023 à 16:37

4 / 5

Pour nous le meilleur kebab de la ville. Propriétaire très sympa.

Gruni.

Le 26/01/2023 à 16:56

5 / 5

Le service et le goût totalement sympathiques sont également très bons et ne peuvent être que recommandés 👌

Tom.d

Le 12/11/2022 à 20:41

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. La salade est fraîche, la viande est bien cuite.

mellylein.

Le 01/08/2022 à 07:15

5 / 5

Chez Latschi, tout est bon !

Alexander.r

Le 31/07/2022 à 13:59

3 / 5

Hmmmmm niveau goût..... Aucune idée..... Mais on ne gagne pas d'argent là-bas !!!

robert.o

Le 06/05/2022 à 19:48

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture

Laura.

Le 25/04/2022 à 06:00

5 / 5

Comme toujours, c'est très bon

hightide.2

Le 21/04/2022 à 13:11

5 / 5

J'ai souvent mangé ici avec des amis. Les plats que nous avons mangés ici sont toujours très savoureux. Tout est frais, la viande du kebab est très bonne, la salade est fraîche et croquante. La sauce aux herbes et à l'ail sont deux sauces qui méritent bien ce nom. Ils ont un goût très proche des herbes ou de l'ail. Les employés sont gentils et arrangeants. Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans aucun problème. Après une rénovation, le snack s'annonce désormais moderne, lumineux et convivial. Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la région.

Photo n°1 de l'avis de hightide.2 fait le 21/04/2022 à 13:11 sur le  Hawaii Bar à Bischofswerda
TS.

Le 21/04/2022 à 07:36

5 / 5

Nous ne venons pas de Bischofswerda, mais nous y allons quand même souvent pour le kebab et autres plats. Un des meilleurs kebabs du coin, les sauces très bonnes, les salades très fraîches et croquantes et la viande est bonne. D'autres plats comme la pizza sont également très savoureux. Le personnel est pour la plupart sympathique et gentil. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Kai.i

Le 14/04/2022 à 04:42

5 / 5

Meilleurs kebab à Schiebock

Bärbel.o

Le 28/03/2022 à 17:33

5 / 5

L'assiette kebab est encore meilleure avec de l'ananas et un personnel sympathique, pas d'attente longue

Tocic.s

Le 19/01/2022 à 15:53

5 / 5

Bonne nourriture, propre et préparée rapidement

Philipp.

Le 28/10/2021 à 08:41

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Excellents employés

Lena.o

Le 24/10/2021 à 16:50

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont super sympas. Je reviendrais à tout moment ! ☺️

Jens.a

Le 23/09/2021 à 11:49

5 / 5

C'est délicieux

Andrea.�

Le 03/09/2021 à 06:11

5 / 5

Commandé plusieurs fois et jusqu'à présent il n'y a rien à redire en termes de qualité. Haut. 👍🏻

Niki.e

Le 29/07/2021 à 18:31

4 / 5

Délicieux. Le spécial tatli est recommandé

Conni.i

Le 19/07/2021 à 18:06

5 / 5

Nous avons mangé un kebab avec une sauce super délicieuse. Que ce soit des herbes ou de l'ail, les deux sont absolument délicieux 😋

Adam.o

Le 11/07/2021 à 20:32

5 / 5

Je recommande !

Jonathan..

Le 26/05/2021 à 18:02

4 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le kebab a un goût parfait et est également assez bon marché. Le personnel est également très sympathique.

Myiuki.E

Le 13/05/2021 à 19:17

5 / 5

Latschi meilleur

Clemens..

Le 08/05/2021 à 18:23

5 / 5

Le kebab est super, très savoureux, toujours frais et le personnel est toujours de bonne humeur, gentil et arrangeant ! 👌

Andreas.a

Le 31/03/2021 à 04:29

5 / 5

Toujours bon

Neil.a

Le 16/03/2021 à 18:37

5 / 5

Vraiment bon kebab 👍🏾 la pizza kebab est géniale ! Et tout ce que vous pouvez commander là-bas.... les demandes supplémentaires ne posent absolument aucun problème 👍🏾 En bref : mon kebab mec 😁

Zero.e

Le 19/01/2021 à 08:37

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit ! Toutes les autres gourmandises sont également plus que satisfaisantes. Les portions sont suffisamment grandes et l'hospitalité est toujours donnée. Je vais dans cet endroit depuis 10 ans et je n'ai eu aucune plainte !

Nik.i

Le 03/01/2021 à 17:39

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, j'y suis presque tous les jours si j'ai le temps.

Kuba.a

Le 27/11/2020 à 19:01

5 / 5

Kebab très grand et bon. Je recommande👌👌👌

Benjamin.a

Le 04/11/2020 à 12:04

4 / 5

La nourriture était bonne. Service amical. Malheureusement quelques difficultés lors de la commande par téléphone. (Qu'est-ce qu'une calzone)

Oliver.h

Le 01/11/2020 à 14:39

4 / 5

L'assiette Döner (avec poulet) était super savoureuse, avec une portion énorme aussi. Nous avons déjeuné à l'intérieur. Trois options de sièges sont disponibles. L'emplacement pourrait faire l'objet d'un rafraîchissement. La nourriture était absolument bonne.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.h fait le 01/11/2020 à 14:39 sur le  Hawaii Bar à Bischofswerda
Tobias.

Le 31/10/2020 à 21:45

5 / 5

Probablement le meilleur kebab que j'ai essayé de Saxe. La salade et la viande sont toutes fraîchement préparées et sont délicieuses !

Ulrich.c

Le 31/08/2019 à 08:15

5 / 5

Les pizzas sont super. Sinon bon magasin dans l'ensemble

  • 🏪 Hotel Birkenhof (57 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Chambres propres. Personnel très gentil. Bonne connexion Wi-Fi qui fonctionne. Mais le plus important, c'est la vue depuis la fenêtre :)


  • 🏪 Kaffeehaus Solingen (1702 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant à l'atmosphère calme et chaleureuse dans le vieux quartier de la ville. Nourriture très savoureuse, desserts délicieux. Si vous souhaitez vous immerger dans une atmosphère chaleureuse et déguster des plats délicieux, cet endroit est fait pour vous. Je recommande.


  • 🏪 Gasthaus Waldblick (127 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, les serveuses étaient très gentilles et rapides avec la nourriture et les boissons et avaient une vue d'ensemble complète car c'était un grand événement, tout le monde avait encore le temps de manger.


  • 🏪 Lindwerder (596 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant .Plats savoureux et service charmant . Emplacement très agréable avec une superbe vue . Accès au restaurant sur l île grâce à un petit voyage en bateau très sympathique


  • 🏪 Bistro Schirn (27 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse. Les escalopes et surtout les pommes de terre sautées qui les accompagnent sont excellentes. Un point fort est le petit fût de bière que vous pouvez déguster vous-même à table ! :)


  • 🏪 Schwabenstüble Korb (83 Avis)

  • 💬 Super pub avec machines à fléchettes, petites collations et personnel sympathique ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Alter Pfarrhof (228 Avis)

  • 💬 Haut de la pièce Haut de la nourriture Service très sympathique et attentionné Si je suis à proximité, je réserverai à nouveau cet hôtel avec plaisir et profiterai de manger au restaurant. Je suis heureux de parcourir quelques kilomètres et de vous dire à nouveau bonjour.


  • 🏪 Burger Ambulanz (18 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, les frites croisées et le burger était juteux/bien cuit/savoureux. Comme il n'y a qu'un food truck devant l'hôpital, l'ambiance n'est pas terrible... tables démontées... Malheureusement, le caissier n'était pas de très bonne humeur, il parlait à peine et semblait ennuyé. Je ne nous ai pas appelé lorsque notre nourriture était prête, j'ai envoyé un autre client pour nous le faire savoir. Je pense que le prix supplémentaire pour une trempette avec les frites est mauvais... enfin, vous n'y serez pas forcément rassasié.


  • 🏪 Parkrestaurant TSV Feucht 04 (298 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture était excellente. Le plat principal était une assiette de calamars gyros. Je décrirais l'atmosphère comme celle d'un restaurant sportif chaleureux.


  • 🏪 Anadolu Döner (325 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que je puisse trouver dans la région de Rensburg. Et très sympathique !