Hôtel 🇩🇪

Havenkoje Avis

📌 Am Schleusenpriel 88, 27472 Cuxhaven - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Havenkoje à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Havenkoje à Cuxhaven

Olli.x

Le 05/05/2024 à 17:15

5 / 5

Une belle péniche, magnifiquement située dans la marina. C'est calme et très central. Tout est à proximité : boulangerie, bons restaurants, belles boutiques et les ferries. La péniche est décorée avec beaucoup de goût. La terrasse sur le toit est idéale pour se détendre. Lorsqu'il fait beau mais qu'il y a un vent froid, la chaise de plage sur le toit est idéale. Je peux le recommander chaleureusement.

Photo n°1 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°3 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°4 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°5 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°6 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°7 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°8 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°9 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°10 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°11 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°12 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°13 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°14 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°15 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°16 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°17 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°18 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°19 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°20 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°21 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°22 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°23 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Photo n°24 de l'avis de Olli.x fait le 05/05/2024 à 17:15 sur le  Havenkoje à Cuxhaven
Heiner.�

Le 22/04/2024 à 14:06

5 / 5

De courtes vacances ne pourraient pas être plus agréables... …. Ambiance portuaire au milieu de Cuxhaven sur une superbe péniche. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Une installation formidable et joliment équipée. Propriétaire très sympathique, introduction et remise faciles. De nombreux magasins et restaurants sont accessibles à pied. Des randonnées sur l'Elbe extérieur jusqu'à Duhnen ont complété nos belles courtes vacances. Nous serons de retour.

  • 🏪 Carlo Bistro (20 Avis)

  • 💬 Le vendredi journée kebab 4,50 €. Grande portion, pain croustillant et viande assez savoureuse. La sauce et la salade pourraient se tartiner un peu mieux dans le pain, sinon parfait 👍🏼 Comme il y avait d'autres clients qui faisaient la queue avant moi, le kebab a mis du temps à être prêt, mais l'employé était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Stadt Munster (319 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de la chambre, de la propreté et du service. L'absence d'ascenseur était déroutante au début, mais acceptable, je suis sûr qu'une solution aurait été trouvée ou j'en aurais tenu compte lors de la réservation. Très bien dormi, lits très bons, literie très confortable. Totalement satisfait


  • 🏪 Wernauer Kebap Haus (7 Avis)

  • 💬 Ambiance totalement conviviale. Nourriture vraiment délicieuse, fraîchement préparée et qui vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Pentahotel Rostock (1969 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse avec une déco contemporaine. Lit très confortable. Beaucoup d'espaces pour la détente ont été aménagés dans l'hôtel à tous les niveaux. Buffet très varié pour le petit déjeuner avec produits de qualité


  • 🏪 CAN Asia Imbiss (88 Avis)

  • 💬 Service sympathique et très bonne cuisine asiatique pour un bon prix dans les délais, mais pas de toilettes, donc 4 points au lieu de 5.


  • 🏪 Amiral (14 Avis)

  • 💬 Les falafels sont toujours frais, le pain plat est fraîchement sorti du four. La sauce au sésame et la menthe rendent le wrap particulièrement délicieux. Nous recommandons!


  • 🏪 Hasbergscher Hof (729 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ici. Même si nous avons dû attendre une bonne heure pour nos plats (ce qu'on nous a dit à notre arrivée), la nourriture était fantastique. Cette région est célèbre pour ses asperges blanches de saison. Délicieux et vaut la peine d'attendre. Le schnitzel était également phénoménal. L'emplacement est magnifique et nous avons apprécié de nous asseoir sur la terrasse au bord de l'eau. Mon impression concernant le temps d'attente et la dispersion du personnel est due au manque de personnel partout. Personnellement, cela n'a pas eu d'impact sur mon expérience. Notre groupe comprenait des personnes âgées (80 ans et plus) pour lesquelles les longs temps d'attente peuvent être fatigants, alors gardez cela à l'esprit lors de votre visite. Je recommanderais certainement cet endroit et reviendrais ici pendant la saison des asperges !


  • 🏪 MEM-ET (1037 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un kebab rapide et une bière. La nourriture était bonne et fraîche. Ils fabriquent leurs propres petits pains et on sent vraiment la qualité. Globalement, c'est un bon endroit où s'arrêter pour manger un morceau dans la région.


  • 🏪 Schato Café & Lounge (28 Avis)

  • 💬 Super endroit. Le barman est très sympathique et chaleureux. Prix très correct Attention par contre le lounge ne prends pas de carte de paiement (c'est noté en plus mais je n'avais pas fais attention) Je reviendrai à coup sûr À très bientôt 😀


  • 🏪 Curry 76 (935 Avis)

  • 💬 Les frites étaient bonnes mais vraiment beaucoup trop salées. Le currywurst était bon. Un peu plus que ce que nous avons pour habitude de manger ailleurs.