📌 Am Schleusenpriel 88, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:15
Une belle péniche, magnifiquement située dans la marina. C'est calme et très central. Tout est à proximité : boulangerie, bons restaurants, belles boutiques et les ferries. La péniche est décorée avec beaucoup de goût. La terrasse sur le toit est idéale pour se détendre. Lorsqu'il fait beau mais qu'il y a un vent froid, la chaise de plage sur le toit est idéale. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 22/04/2024 à 14:06
De courtes vacances ne pourraient pas être plus agréables... …. Ambiance portuaire au milieu de Cuxhaven sur une superbe péniche. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Une installation formidable et joliment équipée. Propriétaire très sympathique, introduction et remise faciles. De nombreux magasins et restaurants sont accessibles à pied. Des randonnées sur l'Elbe extérieur jusqu'à Duhnen ont complété nos belles courtes vacances. Nous serons de retour.
💬 Fantastique et un bel endroit où séjourner. J'ai adoré la nourriture qui a été servie et j'ai passé des moments formidables en famille et entre amis. Il faut y aller pour la bonne nourriture et l'ambiance.
💬 Un döner incroyable, un service très rapide et formidable, et en plus pour seulement 5€, vous obtenez tellement de viande, c'est fou ! Ces gars sont géniaux, je les recommande vivement !!
💬 Cuisine allemande traditionnelle, un peu trop salée, prix vraiment sympa
💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.
💬 Nous avons fait appel aux services de M. Anders et de son équipe à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits ! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Je ne peux vraiment pas dire assez souvent à quel point j'aime visiter "Cheatalia Steinofenpizza" - ça vaut toujours le détour ! Pizzas très bonnes et savoureuses, pâte fine et croustillante. Commandez chez vous régulièrement ou mangez localement. L'ambiance est bien décorée et votre service est tout simplement excellent. Il y a toujours une petite conversation, de la convivialité et toujours un sourire sur le visage. Continuez comme ça!
💬 Rendez-vous mensuel dans un restaurant où la qualité de la nourriture est très importante. Personnel sympathique, toilettes propres, paiement par carte EC possible. Très grande salle pour des célébrations spéciales. Les images avec luminosité arriveront en juin, mais sans personnes.
💬 Cuisine turque délicieuse mais épicée. Service amical et heures d'ouverture pratiques...
💬 Tout est génial
💬 Chambre spacieuse, bonne literie, jolie vue et service impeccable