📌 Alsfelder Str. 7, 36329 Romrod - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 16:16
Bière pression très savoureuse et brassée maison!
Le 05/01/2020 à 18:30
C'est bien que vous ayez vérifié sur le site Web si le bar était ouvert. Bien entendu, les dates n’étaient pas actuelles. Vous y conduisez et le bar est fermé. Le site Web aurait pu être sauvegardé si rien n'avait été mis à jour.
💬 Cet hôtel tout confort est situé à 2 min à pied d'une station de métro, en 15 min vous serez au centre ville. Le bâtiment a une conception et une construction tout à fait uniques, situé sur la colline entourée d'un joli parc. Aussi bon petit déjeuner. Peut-être que les oreillers pourraient être remplacés et que le matelas était également trop mou pour moi. Un merci tout spécial pour les serviettes extrêmement moelleuses !
💬 Pas pour les étrangers ! Je suis toujours surpris quand on rencontre des racistes au 21e siècle. J'y étais hier avec un ami qui n'était pas non plus allemand. Nous avons été pratiquement ignorés à notre arrivée. Nous avons donc pris un menu nous-mêmes et nous sommes assis dehors. Personne n'est venu prendre notre commande et quand nous sommes entrés, on nous a dit que la cuisine n'était ouverte que jusqu'à 14 heures. Il n'était même pas encore 14 heures. Je suis tellement reconnaissant de ne pas être un raciste mesquin vivant dans ce triste village.
💬 Directement sur l'A9, belle étape sur la route de la Carinthie, excellent restaurant en ville, Mme Haid est une femme très sympathique, petit déjeuner de bon standard.
💬 Petit restaurant isolé au charme un peu nostalgique. Le service est agréable et courtois. J'ai eu une viande épicée, une escalope mexicaine et des pommes de terre frites. Les sanitaires sont disponibles et très propres. Des portions vraiment savoureuses et très bonnes pour le prix. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 C'est la première fois que je mange ici et c'était délicieux ! Je recommande vivement la salade de poulet comme apéritif, c'était tellement bon ! Le poulet frit au curry rouge était super, fraîchement préparé et juteux ! Cela a pris un peu plus de temps mais ils étaient très gentils et gentils !
💬 Très mauvaise nourriture, non seulement au goût mais aussi pas un régal pour les yeux... Une fois et plus jamais !
💬 Restauration rapide régulière
💬 Parfait
💬 Repas absolument génial, nous nous y sommes arrêtés pour la première fois récemment et nous ne l'avons pas regretté. Ambiance agréable, service rapide et sympathique, bonne nourriture. Désormais, toujours heureux...
💬 Les gens étaient très gentils et gentils. L'hotel est três propre. Vous avez un autre hôtel de l'autre côté de la cour qui dispose d'autres équipements, ce qui le rend pratique. Les chambres étaient grandes et c'était un studio pour que je puisse cuisiner si je le voulais. Emplacement très pratique également.