📌 Alsfelder Str. 7, 36329 Romrod - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 16:16
Bière pression très savoureuse et brassée maison!
Le 05/01/2020 à 18:30
C'est bien que vous ayez vérifié sur le site Web si le bar était ouvert. Bien entendu, les dates n’étaient pas actuelles. Vous y conduisez et le bar est fermé. Le site Web aurait pu être sauvegardé si rien n'avait été mis à jour.
💬 Subway propose une excellente sélection de sandwichs frais et personnalisables. La qualité des ingrédients est toujours élevée et la possibilité de créer votre propre sandwich fait de la visite une expérience personnelle. Le personnel amical et efficace veille à ce que le service soit rapide et agréable. La propreté et l'ambiance agréable dans les succursales contribuent également à mon expérience positive chez Subway.
💬 J'étais ici avec mon camping-car et j'ai été autorisé à passer la nuit gratuitement. L'ambiance au restaurant et au café en plein air est très agréable. Le personnel est sympathique et gentil. Les escalopes sont incroyables et énormes. Je ne peux que recommander. Merci pour l'hospitalité.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un Döner ici. C'était préparé très rapidement, mais le goût n'était pas si bon et je ne le suggérerais pas.
💬 Alors malgré les mauvais commentaires sur le restaurant nous y sommes allés et franchement pas déçus du tout bien au contraire... Nous y avons très bien mangé. Dommage que pas de desserts mais pour le reste vraiment très bien... Allez y, vous ne serez vraiment pas déçus 😉
💬 Bel endroit coréen à Maxvorstadt qui donne l'impression d'être entré directement à Séoul avec ses affiches et ses néons. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable, le service étant super rapide et très sympathique ! Je le recommanderais certainement aux amateurs de cuisine coréenne.
💬 Tout d’abord, je dois dire que je suis vraiment positivement surpris. Le magasin n'est pas ouvert un jour et on pourrait penser que des années d'expérience seraient derrière le comptoir et au-delà du comptoir. Le kebab était honnêtement l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps et le personnel était imbattable en termes de gentillesse. La prochaine fois, les frites et autres seront testées. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Continuez comme ça !
💬 Top Dürüm/Kebab au goût 1A à Bischofsheim et ses environs et sympathique propriétaire👌
💬 Très bonne cuisine et bonne bouteille.
💬 Je trouve donc le meilleur kebab ici à Hechingen et j'y commande souvent. Avec plaisir encore 😍😋
💬 Pizza horrible, la pâte était à moitié cuite et ne convenait pas à la pizza, j'ai commandé quelque chose qui n'était pas épicé et ils y ont mis des jalapenos