Restaurant 🇩🇪

Haus Wessel Avis

📌 Mehrumer Str. 14, 46562 Voerde - Allemagne

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Haus Wessel à Voerde

Les avis

Les dernier avis sur Haus Wessel à Voerde

Anne..

Le 26/01/2024 à 11:37

5 / 5

Un pub dont chaque village a besoin

Torsten.c

Le 09/09/2023 à 23:43

4 / 5

Si vous aimez la viande, c'est vraiment génial. Difficile en tant que végétarien, pas possible en tant que végétalien...

Sebastian.r

Le 30/08/2023 à 19:44

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de toute la région. La bière est imbattable, le service et la nourriture sont imbattables. Je ne connais pas de meilleur restaurant ces jours-ci.

Michael.e

Le 19/07/2023 à 19:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon service dans une atmosphère un peu vieillotte

Sascha.i

Le 17/07/2023 à 17:48

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici. C'est comme ça que ça devrait être !!!👍👍🍀🍀

Nadine.a

Le 21/06/2023 à 18:15

5 / 5

Très bon restaurant avec un petit café en plein air ! Service très sympathique et nourriture très savoureuse! Très bon rapport qualité-prix ! Je reviendrai certainement ici

inge.l

Le 05/05/2023 à 22:24

3 / 5

La musique était trop forte. Acoustique mauvaise

Werner.g

Le 18/04/2023 à 17:22

5 / 5

Resto très sympa

SY.

Le 24/03/2023 à 20:50

5 / 5

Déjà

Cornelia.u

Le 05/11/2022 à 21:34

5 / 5

Joli petit restaurant de village avec des assiettes d'escalopes très savoureuses

Gerd.t

Le 13/08/2022 à 10:47

5 / 5

Petit café en plein air confortable, service et aubergistes très sympas. Bonne cuisine maison.... Toujours mon plaisir

Ulrich.�

Le 14/05/2022 à 17:53

5 / 5

Super restaurant. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. Prix ​​très raisonnables. Visite de la Frise orientale ravie.

Silke.a

Le 22/12/2021 à 17:49

5 / 5

Nous avons eu une belle fête. Le personnel était très sympathique et attentionné. Bon service et bonne ambiance.

Guido.l

Le 02/12/2021 à 16:49

5 / 5

Un restaurant de village très sympa avec un boulodrome et une grande salle pour les fêtes ! Les aubergistes Sabine + Holger et l'équipe du restaurant sont également super sympas.

Bücker.i

Le 08/11/2021 à 11:08

5 / 5

Bon conseil, très bonne gastronomie encore et encore

Michael.i

Le 22/09/2021 à 20:24

4 / 5

Tout est OK. Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Meinolf.i

Le 08/08/2021 à 08:47

3 / 5

C'était bien là-bas

Lars.e

Le 22/06/2021 à 21:21

5 / 5

Comme toujours, convivial, cosy et bon. Haut!

Jonas.�

Le 13/09/2020 à 19:04

5 / 5

C'était vraiment une très belle fête avec de la nourriture délicieuse et de belles décorations

Carsten.i

Le 15/07/2020 à 21:38

5 / 5

Des hôtes parfaits !

Detlef.a

Le 04/03/2020 à 00:41

5 / 5

Tout est génial ! Très bon service. Des gens sympas et du Pilsner fraîchement exploité !

Ulrike.m

Le 01/03/2020 à 17:14

4 / 5

Un vrai vieux pub de village. Personnel sympathique dans une ambiance rustique.

Manfred.c

Le 07/01/2020 à 06:49

4 / 5

Cette maison est le point central de nos fêtes de famille depuis des décennies. Récemment, la route d'accès a été inondée de clients d'un magasin voisin. Le parking est presque impossible à atteindre. Dommage !

bauchi.o

Le 20/10/2019 à 19:37

5 / 5

Le meilleur hôte et hôtesse que vous puissiez imaginer. Il y a toujours de la bonne nourriture et un plein verre de bière

Dirk.r

Le 02/09/2019 à 08:31

5 / 5

La Bundesliga est diffusée sur DAZN le vendredi

Nicole.r

Le 23/08/2019 à 18:33

5 / 5

Pub de village très sociable, cuisine délicieuse et bière fraîche.

Sabine.c

Le 04/03/2019 à 22:46

5 / 5

Jeux helau🎉🎉

Tuppel.u

Le 25/02/2019 à 05:05

3 / 5

C'était pas mal...

Photo n°1 de l'avis de Tuppel.u fait le 25/02/2019 à 05:05 sur le  Haus Wessel à Voerde
Dominic.e

Le 23/02/2019 à 18:35

4 / 5

Le carnaval des enfants était très bien réalisé :)

Reinhold.e

Le 18/11/2018 à 18:14

5 / 5

super télé

Angela.i

Le 21/09/2018 à 08:16

5 / 5

Service amical et courtois. Il y en a pour tous les goûts au menu. Et c'est tout simplement délicieux 😋

Christina.o

Le 24/08/2018 à 12:39

5 / 5

Bonne ambiance, personnel sympa

Wilfried.i

Le 17/07/2018 à 20:20

5 / 5

Bonne gastronomie, bon lieu de communication et de fête

claus.o

Le 29/04/2018 à 08:53

3 / 5

Pub de village typique, rien de spécial. C'est bien de prendre une bière. Je préfère aller manger ailleurs.

Der.f

Le 22/04/2018 à 06:24

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la bière était parfaite !

Gudrun.e

Le 22/12/2017 à 08:05

5 / 5

Le prix et les performances sont tous deux corrects

  • 🏪 Rin Sushibar (104 Avis)

  • 💬 Récemment découvert et trouvé très bon 😁 Les sushis sont de très bonne qualité et sont apportés à la table avec beaucoup de soin. Nous avons particulièrement apprécié le service agréable. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Imbiss International (335 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, le magasin est propre. Le pain est fraîchement préparé sur place, ce qui distingue le magasin des autres. Les sauces sont également très savoureuses, malheureusement le veau fait maison se vend toujours vite, c'est pourquoi il n'y a que de la viande hachée le soir. Néanmoins, le kebab y est très bon et les portions ne sont pas mauvaises non plus. Malheureusement, le kebab est devenu un peu cher ces derniers temps...


  • 🏪 Hostel am Bahnhof (167 Avis)

  • 💬 Hôtel correct conforme à ce dont j'avais besoin. L'emplacement est parfait juste à côté de la gare de train de Suhl.


  • 🏪 Zum Spatenstich (167 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux dans un lotissement de jardins familiaux. C'est une entreprise familiale. La réservation a du sens. Le service est sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Il existe des spécialités des Balkans. Facteur de répétition 100 %. Relativement bon marché puisqu'il a été récemment ouvert.


  • 🏪 Restaurant Bommersheim (260 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ! Nous avions réservé une table pour 4 personnes dans le « Stübchen ». Le personnel était très attentionné, sympathique et pourtant discret. La nourriture et les boissons sont bien préparées et très savoureuses. Impression individuelle des 4 personnes. La cuisine hessoise est ici mise en œuvre de manière moderne. C'était notre première visite au restaurant, mais nous serions ravis de revenir. Malheureusement, le trajet pour nous est de 120 kilomètres...... mais voyons voir.... 😉


  • 🏪 Rhön Restaurant Pizzeria (163 Avis)

  • 💬 Endroit complètement enfumé. L’odeur du snack est désormais présente dans mes vêtements. Les spaghettis carbonara que nous avons commandés n'avaient rien à voir avec les spaghettis carbonara. On utilise du jambon cuit normal et une bouillie à base de purée d'œufs avec beaucoup de ciboulette surgelée. Ils étaient au mieux comestibles. Un léger arrière-goût persiste encore sur la langue. Malheureusement, il n’existe pratiquement aucune alternative dans la région.


  • 🏪 La Strada (257 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.


  • 🏪 Haus Haas (7 Avis)

  • 💬 Super, les chambres et le service sont tout simplement géniaux. J'allais très bien.


  • 🏪 Lucky Döner & Pizza (235 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique très propre. Pizza délicieuse et fraîche


  • 🏪 Loorper Ems Grill (146 Avis)

  • 💬 Super!