📌 Mehrumer Str. 14, 46562 Voerde - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 11:37
Un pub dont chaque village a besoin
Le 09/09/2023 à 23:43
Si vous aimez la viande, c'est vraiment génial. Difficile en tant que végétarien, pas possible en tant que végétalien...
Le 30/08/2023 à 19:44
L'un des meilleurs restaurants de toute la région. La bière est imbattable, le service et la nourriture sont imbattables. Je ne connais pas de meilleur restaurant ces jours-ci.
Le 19/07/2023 à 19:07
Nourriture délicieuse, bon service dans une atmosphère un peu vieillotte
Le 17/07/2023 à 17:48
Vous vous sentez à l'aise ici. C'est comme ça que ça devrait être !!!👍👍🍀🍀
Le 21/06/2023 à 18:15
Très bon restaurant avec un petit café en plein air ! Service très sympathique et nourriture très savoureuse! Très bon rapport qualité-prix ! Je reviendrai certainement ici
Le 05/05/2023 à 22:24
La musique était trop forte. Acoustique mauvaise
Le 18/04/2023 à 17:22
Resto très sympa
Le 24/03/2023 à 20:50
Déjà
Le 05/11/2022 à 21:34
Joli petit restaurant de village avec des assiettes d'escalopes très savoureuses
Le 13/08/2022 à 10:47
Petit café en plein air confortable, service et aubergistes très sympas. Bonne cuisine maison.... Toujours mon plaisir
Le 14/05/2022 à 17:53
Super restaurant. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. Prix très raisonnables. Visite de la Frise orientale ravie.
Le 22/12/2021 à 17:49
Nous avons eu une belle fête. Le personnel était très sympathique et attentionné. Bon service et bonne ambiance.
Le 02/12/2021 à 16:49
Un restaurant de village très sympa avec un boulodrome et une grande salle pour les fêtes ! Les aubergistes Sabine + Holger et l'équipe du restaurant sont également super sympas.
Le 08/11/2021 à 11:08
Bon conseil, très bonne gastronomie encore et encore
Le 22/09/2021 à 20:24
Tout est OK. Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 08/08/2021 à 08:47
C'était bien là-bas
Le 22/06/2021 à 21:21
Comme toujours, convivial, cosy et bon. Haut!
Le 13/09/2020 à 19:04
C'était vraiment une très belle fête avec de la nourriture délicieuse et de belles décorations
Le 15/07/2020 à 21:38
Des hôtes parfaits !
Le 04/03/2020 à 00:41
Tout est génial ! Très bon service. Des gens sympas et du Pilsner fraîchement exploité !
Le 01/03/2020 à 17:14
Un vrai vieux pub de village. Personnel sympathique dans une ambiance rustique.
Le 07/01/2020 à 06:49
Cette maison est le point central de nos fêtes de famille depuis des décennies. Récemment, la route d'accès a été inondée de clients d'un magasin voisin. Le parking est presque impossible à atteindre. Dommage !
Le 20/10/2019 à 19:37
Le meilleur hôte et hôtesse que vous puissiez imaginer. Il y a toujours de la bonne nourriture et un plein verre de bière
Le 02/09/2019 à 08:31
La Bundesliga est diffusée sur DAZN le vendredi
Le 23/08/2019 à 18:33
Pub de village très sociable, cuisine délicieuse et bière fraîche.
Le 04/03/2019 à 22:46
Jeux helau🎉🎉
Le 25/02/2019 à 05:05
C'était pas mal...
Le 23/02/2019 à 18:35
Le carnaval des enfants était très bien réalisé :)
Le 18/11/2018 à 18:14
super télé
Le 21/09/2018 à 08:16
Service amical et courtois. Il y en a pour tous les goûts au menu. Et c'est tout simplement délicieux 😋
Le 24/08/2018 à 12:39
Bonne ambiance, personnel sympa
Le 17/07/2018 à 20:20
Bonne gastronomie, bon lieu de communication et de fête
Le 29/04/2018 à 08:53
Pub de village typique, rien de spécial. C'est bien de prendre une bière. Je préfère aller manger ailleurs.
Le 22/04/2018 à 06:24
La nourriture était délicieuse et la bière était parfaite !
Le 22/12/2017 à 08:05
Le prix et les performances sont tous deux corrects
💬 Récemment découvert et trouvé très bon 😁 Les sushis sont de très bonne qualité et sont apportés à la table avec beaucoup de soin. Nous avons particulièrement apprécié le service agréable. Nous aimerions revenir
💬 Le personnel est très sympathique, le magasin est propre. Le pain est fraîchement préparé sur place, ce qui distingue le magasin des autres. Les sauces sont également très savoureuses, malheureusement le veau fait maison se vend toujours vite, c'est pourquoi il n'y a que de la viande hachée le soir. Néanmoins, le kebab y est très bon et les portions ne sont pas mauvaises non plus. Malheureusement, le kebab est devenu un peu cher ces derniers temps...
💬 Hôtel correct conforme à ce dont j'avais besoin. L'emplacement est parfait juste à côté de la gare de train de Suhl.
💬 Petit restaurant chaleureux dans un lotissement de jardins familiaux. C'est une entreprise familiale. La réservation a du sens. Le service est sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Il existe des spécialités des Balkans. Facteur de répétition 100 %. Relativement bon marché puisqu'il a été récemment ouvert.
💬 Nous avons vraiment aimé ! Nous avions réservé une table pour 4 personnes dans le « Stübchen ». Le personnel était très attentionné, sympathique et pourtant discret. La nourriture et les boissons sont bien préparées et très savoureuses. Impression individuelle des 4 personnes. La cuisine hessoise est ici mise en œuvre de manière moderne. C'était notre première visite au restaurant, mais nous serions ravis de revenir. Malheureusement, le trajet pour nous est de 120 kilomètres...... mais voyons voir.... 😉
💬 Endroit complètement enfumé. L’odeur du snack est désormais présente dans mes vêtements. Les spaghettis carbonara que nous avons commandés n'avaient rien à voir avec les spaghettis carbonara. On utilise du jambon cuit normal et une bouillie à base de purée d'œufs avec beaucoup de ciboulette surgelée. Ils étaient au mieux comestibles. Un léger arrière-goût persiste encore sur la langue. Malheureusement, il n’existe pratiquement aucune alternative dans la région.
💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.
💬 Super, les chambres et le service sont tout simplement géniaux. J'allais très bien.
💬 Personnel sympathique très propre. Pizza délicieuse et fraîche
💬 Super!