Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Wack Avis

📌 Müller-Thurgau-Weg 4, 97816 Lohr a. Main - Allemagne

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Haus Wack à Lohr a. Main

Les avis

Les dernier avis sur Haus Wack à Lohr a. Main

Andy.

Le 16/09/2023 à 15:43

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux. Préparé avec amour

Peter.i

Le 27/08/2023 à 13:04

4 / 5

Propriétaire très gentille. Petit déjeuner riche et bon 👍. Les chambres sont propres et grandes. Les vélos pourraient être garés dans le garage. La performance des prix est tout à fait correcte

Dirk.c

Le 26/08/2023 à 15:56

5 / 5

Propriétaire et hôte très sympathiques

Anja.a

Le 25/06/2023 à 08:28

5 / 5

C'est une maison très bien entretenue et propre. Des hôtes très arrangeants et attentifs. Il y a un petit déjeuner très copieux. Nous avons pu garer nos vélos dans le garage. Il y a des places de parking dédiées aux voitures. Vous pouvez rejoindre rapidement la ville de Lohr en vélo : de magnifiques pistes cyclables des deux côtés du Main sont disponibles. Nous reviendrons... Et nous serons heureux de recommander cette maison d'hôtes...

Michael.e

Le 06/05/2023 à 14:45

4 / 5

Maison d'hôtes privée très bien gérée dans un endroit calme. Petit déjeuner copieux, opérateur très sympa. Si je dois retourner à Lohr, j'y retournerai avec plaisir.

Tobias.�

Le 23/11/2022 à 18:53

5 / 5

Des gens super sympas.

Melanie.e

Le 06/06/2022 à 04:00

5 / 5

Propriétaire très sympathique, chambres grandes et propres, le petit déjeuner était super. Espace de stockage pour vélos à disposition. Une promenade rapide de la maison d'hôtes au centre-ville. J'ai passé une nuit à cause de notre tour à vélo. Encore ravissant.

Rolf.u

Le 31/05/2022 à 18:07

5 / 5

Une maison d'hôtes privée avec des chambres bien aménagées, un petit-déjeuner très savoureux et préparé avec amour. Particulièrement adapté aux cyclistes : les vélos sont garés en toute sécurité dans un garage. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Nous recommandons.

Achim.e

Le 20/03/2022 à 07:44

5 / 5

Des gens super sympas ! Endroit calme et petit déjeuner excellent !

Dennis.a

Le 17/10/2021 à 16:00

5 / 5

Super quartier, grand jardin et belles chambres. je suis très content

Biker.n

Le 02/10/2021 à 12:42

5 / 5

Cette année, lors de mon tour à vélo principal, je me suis arrêté à Lohr am Main. J'ai découvert Haus Wack grâce au centre d'information touristique. La propriété est située sur la rive est du Main, dans le quartier de Lohr-Sendelbach, à environ 1,6 km du centre de Lohr. La maison est située dans une rue latérale très calme. Le couple Wack est des hôtes très sympathiques. La chambre est spacieuse, propre et la fenêtre a un store. Le petit-déjeuner extrêmement copieux est proposé dans un salon accessible à tous les clients. Mon vélo pourrait rester enfermé dans le garage pendant la nuit. Je me suis senti très à l'aise et je ne peux que recommander cet hébergement. Excellent rapport qualité/prix ! Un grand merci au couple Wack

S...

Le 23/06/2021 à 13:36

5 / 5

Hôte gentil et serviable. Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité dans le garage. Petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité/prix

Kirsten.i

Le 30/08/2020 à 07:23

5 / 5

Excellent! Des hôtes très sympathiques ! Petit déjeuner incroyable ! Chambre pas chère, très propre, tout est disponible ! Nous serions ravis de revenir! 😍❤️👍

der.e

Le 25/08/2020 à 05:39

5 / 5

Les hôtes sont super sympas et serviables, la chambre est propre et grande, les matelas sont excellents et le petit déjeuner est imbattable. Ça ne va pas mieux !

Raimund.u

Le 02/08/2020 à 17:11

5 / 5

La pièce était spacieuse et propre; les hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Et le propriétaire de la maison était même prêt à aider si le vélo tombait en panne. Le fait que vous deviez gravir la montagne en voiture pour arriver à la maison n'a pas d'importance avec tant d'avantages.

Saskia.c

Le 16/06/2020 à 18:22

5 / 5

Hôtesse agréable et simple. Chambre simple, propre et confortable dans un endroit calme. Petit déjeuner super savoureux. Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité dans le garage. Salon avec TV et réfrigérateur. Bref tout était super !

Marcus.e

Le 04/02/2020 à 09:07

5 / 5

Simplement génial,

Stefanie.t

Le 25/01/2020 à 22:34

5 / 5

Super hébergement! Recommandé!!!

Lukas.a

Le 05/10/2019 à 14:58

5 / 5

Super ambiance, hôtes très sympas.

Ture.i

Le 22/09/2019 à 14:02

5 / 5

Tout simplement très satisfait et des gens très sympas

Hajni.i

Le 21/06/2019 à 16:56

5 / 5

Famille très très sympathique. Très bon petit déjeuner, chambres tippi-toppi. Très apprécié des cyclistes, mais en montagne. C'est recommandé.

Manuela.r

Le 16/05/2019 à 18:36

5 / 5

Très sympa, super petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir!

Nicole.o

Le 24/03/2019 à 07:51

5 / 5

Très belle maison. Super bon petit déjeuner. Il ne manquait vraiment rien 👌

Peter.o

Le 09/03/2019 à 08:04

3 / 5

Lits assez durs... petit déjeuner copieux. M. Wack a passé une mauvaise journée avec nous... pas de télé dans la chambre. Wi-Fi sur demande. Les informations sur les prix sont incorrectes. En mars, une chambre double coûte désormais 55 €.

Natali.

Le 09/03/2019 à 07:57

4 / 5

Le petit déjeuner était bon et copieux. Malheureusement, il n'y a pas de télévision dans la chambre. Possibilités de stationnement à proximité.

Luis..

Le 29/10/2018 à 16:19

5 / 5

Top adresse pour passer une bonne nuit à Lohr ! Chambres agréables et confortables, tout est très propre et bien équipé. Et le petit déjeuner ! Quelle sélection ! Vraiment super. Nous sommes toujours heureux d'être là et nous sommes tout aussi heureux de revenir. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Pezzi..

Le 26/06/2018 à 05:25

5 / 5

Belles grandes chambres propres. Bon équipement. Petit déjeuner copieux. Endroit très calme. Des hôtes sympas. Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité dans le garage. TOP rapport qualité-prix !

Thomas.a

Le 12/06/2018 à 19:58

5 / 5

Hôtesse sympa. Chambres à un niveau élevé. Le petit déjeuner était excellent. Le vélo a trouvé une place sûre dans un garage. Si je cherche à nouveau un endroit où passer la nuit à Lohr, je le ferai avec plaisir.

Christian.r

Le 07/01/2018 à 16:51

5 / 5

Opérateur très sympa

Gerd.e

Le 27/12/2017 à 13:17

5 / 5

Endroit calme, belles chambres et propriétaires sympathiques.

XXX.X

Le 20/11/2017 à 21:33

4 / 5

Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner et hôtes sympas.

Kornelia.o

Le 13/08/2017 à 16:22

5 / 5

Très belles chambres propres. Un petit déjeuner bon et copieux. La performance des prix est correcte.

Ralf.l

Le 04/08/2014 à 20:28

5 / 5

Nous 4 cyclistes 2 adultes et 2 jeunes (13, 15 ans) avons eu le droit de passer une nuit avec la famille Wack dans 2 chambres doubles. Appartement séparé au sous-sol avec cuisine et sa propre terrasse séparée. Boissons fraîches à prix coûtant. Excellent petit déjeuner et bon contact. Que demander de plus - 5 étoiles ici. P.S à tous les cyclistes, la montagne n'est pas si mal, il suffit de pousser quelques minutes. C'est à 20 minutes à pied du centre ville très intéressant. Nous avons mangé au Keiler Brauhaus. Très bon et relativement bon marché. Prochain arrêt : GASTHAUS STERN à Dorfprozelten.

  • 🏪 CurryBurger&Co (426 Avis)

  • 💬 Charmant petit fast-food au sous-sol du centre commercial. J'ai commandé l'option Western Burger qui était répertoriée comme spéciale du jour et j'étais vraiment satisfait de mon choix. L'endroit manque d'espace mais constitue un endroit parfait pour un couple ou si vous mangez seul. Les prix sont très raisonnables, les hamburgers sont bons et le personnel parle anglais.


  • 🏪 Mykonos Taverne Ohligs (525 Avis)

  • 💬 De délicieuses spécialités grecques sur une magnifique terrasse méditerranéenne, du bon vin, un service amical et un menu végétalien complet. Malheureusement, il n'y avait pas de petites entrées avant le repas (par exemple du pain ou des olives) et il manquait également l'ouzo obligatoire au moment du paiement. Si cela avait été différent, je lui aurais donné 5 points. Super resto !!


  • 🏪 Halab syrische Spezialitäten (69 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour manger


  • 🏪 Indisches Restaurant MASTI (25 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois tôt vendredi soir, j'étais un peu sceptique car la maison avait l'air un peu inesthétique de l'extérieur. Mais l'accueil sympathique et le libre choix de la table l'ont tout de suite ramené. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Masti sera probablement notre nouvel indien préféré🤤


  • 🏪 Pension Am Kurhaus (57 Avis)

  • 💬 Le logement était étonnamment génial, pas du tout attendu pour ce prix. Le meilleur service n'a eu qu'à passer un seul appel et le personnel était là et a répondu à toutes les demandes sans bureaucratie. À 600 mètres de la maison d'hôtes se trouvent d'excellents restaurants, cafés, magasins, parcs, fontaines, promenades et possibilités de loisirs. Le téléphérique menant à la colline du château devant votre nez offre de meilleures impressions que Brocken et Wurmberg réunis. Et d'autres destinations d'excursions sont accessibles à 20 KM. Mon mari et moi avons 54 et 44 ans et nous accordons à la pension 50 points sur 5 possibles.


  • 🏪 Strandliebe Bar & Grill (441 Avis)

  • 💬 Après une averse, arrivé totalement gelé. A été servi avec beaucoup de soin. Une couverture douillette, la porte était fermée et un délicieux vin chaud et le monde avait de nouveau raison. J'ai eu une tarte flambée à la grecque et mon mari a fortement recommandé le filet de hareng, très savoureux.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Dortmund (442 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet établissement il y a environ une semaine. Nous espérions manger de délicieux sushis. Mais ils étaient terribles. Elles s'effondrent, il n'y a pas assez de garniture à l'intérieur, les crevettes sont presque juste panées, le riz n'est pas cuit comme il devrait l'être. La sauce soja est très salée. Honnêtement, ne gaspillez pas votre argent. Le seul avantage c'est qu'il a été préparé rapidement.


  • 🏪 Limerick's Irish Pub Eilenburg (196 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy à l'intérieur et un très bel espace extérieur chauffé pour les fumeurs. Les prix sont imbattables, le personnel est très gentil.


  • 🏪 Raja Bistro (125 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, nous venons de prendre un repas spontané à 21 h 20. La nourriture était très fraîche et était très sympathique et tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Suivez-nous sur Instagram : germany_east_side


  • 🏪 Loft Riva (7 Avis)

  • 💬 J'étais très content de tout !