📌 Brunnenstraße 19, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 16:22
Bel endroit. De nombreux sites touristiques, tous accessibles à pied. Directement sur la zone piétonne.
Le 08/01/2023 à 23:06
La maison d'hôtes se trouve à environ 1 minute à pied de l'arrêt Brunnenstraße et à environ 2 minutes de la zone piétonne. Les demandes sont généralement traitées rapidement. Il est parfois possible de prendre son petit-déjeuner au Pyrmonter Hof (même propriétaire) pour 11 € (boissons comprises) ou de préparer son dîner ici. Les chambres sont équipées d'une cuisinière, d'un évier et d'un four micro-ondes. Il y a aussi une télévision. Bref, on peut bien vivre ici, même pour une période plus longue.
Le 30/10/2021 à 14:33
Chambre très bien entretenue.....accueil sympathique.....j'y reviendrai à tout moment
Le 21/10/2021 à 20:44
J'adorerais y retourner et j'y resterai à Noël et au Nouvel An jusqu'au 3 janvier 23022
Le 06/09/2020 à 15:19
J'ai séjourné au Steinemeyer... pas de personnel sur place à qui parler... le petit déjeuner était servi au Bad Pyrmonter Hof qui est le bâtiment principal... le petit déjeuner était bon jusqu'à présent, à l'exception des petits pains secs et de la salle de pain... Le Steinemeyer était très vieux et presque propre à part l'épaisse poussière, les taches et les trous dans le drap du placard... c'est dommage qu'avant c'était mieux car nous y avions séjourné plusieurs fois auparavant
Le 16/07/2020 à 19:41
Belle ville avec de nombreuses villas anciennes.
Le 11/03/2020 à 20:35
Des hôtes très sympathiques et gentils, nous avons été hébergés au Bad Pyrmonter Hof, nous avions une très grande chambre, très propre et bien entretenue, le buffet du petit déjeuner était bien garni et très savoureux.
Le 15/10/2019 à 21:36
Toujours un service client
Le 17/08/2019 à 20:32
Hôtel bien entretenu, excellent petit déjeuner
Le 28/07/2019 à 06:24
C'est un bon endroit
Le 07/07/2019 à 12:37
C'était bien
Le 27/06/2019 à 11:40
Des gens super sympas. Belle bâtisse ancienne où l'on se sent à l'aise, toujours heureux de revenir
Le 12/06/2019 à 18:27
Bon service, propriétaire et logeuse propres, nous utiliserons certainement à nouveau la chambre à l'automne
Le 02/06/2019 à 10:29
propre, prix correct,
Le 06/11/2018 à 18:03
Joli petit hôtel avec un bon rapport qualité/prix
Le 29/10/2018 à 13:26
Si vous cherchez un appartement ou une chambre de vacances à Bad Pyrmont, vous êtes au bon endroit 👍
Le 23/09/2018 à 15:57
Super café !!!!!!!
Le 29/07/2018 à 14:32
Bon endroit pour passer la nuit.
Le 22/07/2018 à 21:48
C'est un très bon endroit, je ne peux que le recommander.
Le 11/07/2018 à 21:02
Un très bon hôtel et pas si cher que ça.
Le 24/04/2018 à 20:35
C'était l'un des hébergements les moins chers de Bad Pyrmont. Les chambres sont un peu démodées, mais propres et techniquement en parfait état ! Très propre. Petit déjeuner très bon. Personnel très travailleur et sympathique. Malheureusement, il y a une petite odeur de fumée dans l'entrée. Emplacement pratique au bout de la zone piétonne. Très bon rapport qualité prix. J'y réserverai à nouveau si nécessaire.
Le 07/04/2018 à 09:39
Super cours, fortement recommandé...😎😀
Le 22/11/2017 à 16:49
J'ai passé 4 semaines ici et j'ai été assez à l'aise.
Le 24/10/2017 à 18:19
Très bon accueil Rapport qualité/prix très bon Il faut chercher les erreurs Parfaitement content Je ne peux que le recommander
Le 10/08/2017 à 06:16
BON HOTEL-CAFE - prix modérés, petit déjeuner très bon - belle terrasse
Le 06/07/2017 à 02:21
Service agréable et petit déjeuner délicieux
Le 31/03/2017 à 10:27
Petit restaurant sympa, service sympathique. Les zones fumeurs et non-fumeurs sont séparées, mais comme les portes communicantes sont ouvertes, une odeur désagréable de fumée de cigarette froide se dégage.
Le 27/03/2017 à 18:56
Le petit déjeuner était complet, les chambres étaient propres
Le 17/12/2016 à 18:30
Petit hôtel solide et calme avec café sur place, petit déjeuner buffet varié, buffet à emporter dans des contenants Tupperware fournis, chambres spacieuses, personnel très sympathique, parking à proximité de l'hôtel
💬 J'ai toujours beaucoup aimé manger au Kesselschlacht. Mais aujourd'hui, je l'ai oublié. J'ai eu une salade et j'ai été très déçu. La moitié de la salade était composée de choux de Milan durs enfilés. Et en plus, ils étaient déjà bruns. Juste dégueulasse. C'est dommage que la qualité se soit autant détériorée. Je ne commanderai plus rien d'ici.
💬 Très accueillant et très belles chambres rustiques. Environnement féérique en hiver. Le sauna est style caverne est top.
💬 Restaurant très mignon et charmant, personnel extrêmement sympathique et nourriture délicieuse ! Les nouilles étaient parfaitement al dente et les pizzas sont de vraies pizzas italiennes avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable… le meilleur était à la fin de notre dîner… un vrai expresso avec une épaisse mousse de café sur le dessus. Nous reviendrons certainement ici!
💬
💬 Je pense qu'il est louable qu'il y ait des brochettes de seitan ici, mais si vous faites de la publicité avec "100% végétalien" et que vous placez le seitan sur le plateau de poulet après la friture et que vous utilisez les mêmes pinces pour cela, vous devriez peut-être repenser le concept. Personnellement, j'ai perdu l'appétit. Le kebab lui-même était malheureusement très sec et fade.
💬 Excellente nourriture ! Je reviendrai.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous aimons la cuisine indienne et nous avons donc quelques comparaisons. Le rapport qualité-prix est top, très sympathique. Le restaurant est meublé simplement, mais avec de jolis détails. La nourriture était très savoureuse, mais ne se rapproche pas du goût que nous connaissons dans d'autres restaurants indiens. La variété des épices indiennes ne s’est pas révélée ainsi. Mais nous reviendrons certainement.
💬
💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui après une longue période, déception totale, dure comme de la pierre, les salamis étaient réduits de moitié Les pétoncles et les jalapenos sont très moelleux C'est la première et la dernière fois pour moi
💬 Nous venons de dîner ici et tout était si merveilleux que je dois écrire une critique. Le repas était délicieux. Les portions sont très généreuses. Le service était très bon et le personnel extrêmement sympathique. Surtout à notre époque, où les effectifs sont serrés et où les restaurants doivent fermer, un service comme celui-ci est apprécié. La qualité de la nourriture est excellente. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Nous nous sommes assis dehors. Il existe de nombreux endroits, une aire de jeux pour les enfants. Le quartier est très bien entretenu. Nous avons été entièrement satisfaits de tout. Simplement génial!!!