📌 Brunnenstraße 19, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 16:22
Bel endroit. De nombreux sites touristiques, tous accessibles à pied. Directement sur la zone piétonne.
Le 08/01/2023 à 23:06
La maison d'hôtes se trouve à environ 1 minute à pied de l'arrêt Brunnenstraße et à environ 2 minutes de la zone piétonne. Les demandes sont généralement traitées rapidement. Il est parfois possible de prendre son petit-déjeuner au Pyrmonter Hof (même propriétaire) pour 11 € (boissons comprises) ou de préparer son dîner ici. Les chambres sont équipées d'une cuisinière, d'un évier et d'un four micro-ondes. Il y a aussi une télévision. Bref, on peut bien vivre ici, même pour une période plus longue.
Le 30/10/2021 à 14:33
Chambre très bien entretenue.....accueil sympathique.....j'y reviendrai à tout moment
Le 21/10/2021 à 20:44
J'adorerais y retourner et j'y resterai à Noël et au Nouvel An jusqu'au 3 janvier 23022
Le 06/09/2020 à 15:19
J'ai séjourné au Steinemeyer... pas de personnel sur place à qui parler... le petit déjeuner était servi au Bad Pyrmonter Hof qui est le bâtiment principal... le petit déjeuner était bon jusqu'à présent, à l'exception des petits pains secs et de la salle de pain... Le Steinemeyer était très vieux et presque propre à part l'épaisse poussière, les taches et les trous dans le drap du placard... c'est dommage qu'avant c'était mieux car nous y avions séjourné plusieurs fois auparavant
Le 16/07/2020 à 19:41
Belle ville avec de nombreuses villas anciennes.
Le 11/03/2020 à 20:35
Des hôtes très sympathiques et gentils, nous avons été hébergés au Bad Pyrmonter Hof, nous avions une très grande chambre, très propre et bien entretenue, le buffet du petit déjeuner était bien garni et très savoureux.
Le 15/10/2019 à 21:36
Toujours un service client
Le 17/08/2019 à 20:32
Hôtel bien entretenu, excellent petit déjeuner
Le 28/07/2019 à 06:24
C'est un bon endroit
Le 07/07/2019 à 12:37
C'était bien
Le 27/06/2019 à 11:40
Des gens super sympas. Belle bâtisse ancienne où l'on se sent à l'aise, toujours heureux de revenir
Le 12/06/2019 à 18:27
Bon service, propriétaire et logeuse propres, nous utiliserons certainement à nouveau la chambre à l'automne
Le 02/06/2019 à 10:29
propre, prix correct,
Le 06/11/2018 à 18:03
Joli petit hôtel avec un bon rapport qualité/prix
Le 29/10/2018 à 13:26
Si vous cherchez un appartement ou une chambre de vacances à Bad Pyrmont, vous êtes au bon endroit 👍
Le 23/09/2018 à 15:57
Super café !!!!!!!
Le 29/07/2018 à 14:32
Bon endroit pour passer la nuit.
Le 22/07/2018 à 21:48
C'est un très bon endroit, je ne peux que le recommander.
Le 11/07/2018 à 21:02
Un très bon hôtel et pas si cher que ça.
Le 24/04/2018 à 20:35
C'était l'un des hébergements les moins chers de Bad Pyrmont. Les chambres sont un peu démodées, mais propres et techniquement en parfait état ! Très propre. Petit déjeuner très bon. Personnel très travailleur et sympathique. Malheureusement, il y a une petite odeur de fumée dans l'entrée. Emplacement pratique au bout de la zone piétonne. Très bon rapport qualité prix. J'y réserverai à nouveau si nécessaire.
Le 07/04/2018 à 09:39
Super cours, fortement recommandé...😎😀
Le 22/11/2017 à 16:49
J'ai passé 4 semaines ici et j'ai été assez à l'aise.
Le 24/10/2017 à 18:19
Très bon accueil Rapport qualité/prix très bon Il faut chercher les erreurs Parfaitement content Je ne peux que le recommander
Le 10/08/2017 à 06:16
BON HOTEL-CAFE - prix modérés, petit déjeuner très bon - belle terrasse
Le 06/07/2017 à 02:21
Service agréable et petit déjeuner délicieux
Le 31/03/2017 à 10:27
Petit restaurant sympa, service sympathique. Les zones fumeurs et non-fumeurs sont séparées, mais comme les portes communicantes sont ouvertes, une odeur désagréable de fumée de cigarette froide se dégage.
Le 27/03/2017 à 18:56
Le petit déjeuner était complet, les chambres étaient propres
Le 17/12/2016 à 18:30
Petit hôtel solide et calme avec café sur place, petit déjeuner buffet varié, buffet à emporter dans des contenants Tupperware fournis, chambres spacieuses, personnel très sympathique, parking à proximité de l'hôtel
💬 Le rapport prix/performance est correct. C'était propre et nous étions rassasiés. Mon avis Si vous voulez du luxe, vous devriez fouiller plus profondément dans vos poches. J'y retournerai certainement.👍👍
💬 L'hôtel convivial et familial situé dans un endroit calme à Denkendorf. + Joli couple de propriétaires + Chambres propres + Délicieux petit déjeuner + Les demandes particulières sont prises en compte + Bon rapport qualité-prix Que veux-tu de plus? Toujours mon plaisir !
💬 Très rapide et très savoureux !!
💬 Délicieux petit déjeuner buffet, équipe de service très sympathique, tout au rez-de-chaussée, même pour les personnes à mobilité réduite. Chambres confortables et rustiques.
💬 Nourriture absolument excellente à des prix imbattables. Tout est frais et service avec cœur. S'il vous plaît, essayez-le vous-même
💬 Le restaurant est bien rangé et propre, le service est sympathique. Cependant, l'endroit est très ancien, avec une atmosphère des années 70. Si vous pouvez vous asseoir dehors en été, l'ambiance est probablement un peu plus agréable. La nourriture peut être qualifiée de tout à fait moyenne, il n'y avait rien à redire, mais ce n'était vraiment pas un point culminant culinaire. Les prix de la nourriture et des boissons sont moyens.
💬 Restaurant très agréable en bord de lac. Personnel sympathique et accueillant. La cuisine est très bonne, le poisson est délicieux, la viande cuite parfaitement et les sauces sont délicieuses. La quantitée servie est largement suffisante. En résumé, rien à redire, tout est parfait !
💬 D'accord
💬 Le restaurant asiatique qui promet le bonheur est situé dans la Lammstrasse. Repas bon marché, y compris les plats à emporter, généralement à moins de 10 €. Le plat de pâtes était très copieux, les portions sont grandes et copieuses. Toilettes au dessus de la cour.
💬 Un nouveau restaurant vraiment sympa avec de superbes coins. Le petit déjeuner est très savoureux et la taille des portions est parfaite 👍🏻 également à un très bon prix. Malheureusement aucun service. Les toilettes sont aussi super propres et bien faites 👍🏻 Il y a aussi une table à langer avec mobile pour les plus petits et il y a aussi des chaises enfants