Les avis
💬 Magnifique Canard Pékinois. Recommande fortement. Ils l'apportent littéralement tout de suite. 5 à 7 minutes même dans un restaurant très fréquenté. Le reste du menu est également très bon. L'ambiance d'un restaurant chinois. Pas super propre, mais émouvant. Si vous voulez manger quelque chose de chinois sans prétention, c'est exactement ce dont vous avez besoin.
💬 Rarement mangé un si bon patzwn au fromage. Après la randonnée, c'est exactement le bon endroit pour reprendre des forces et faire une pause. Aubergiste très sympathique, carte claire, mais tout est frais et savoureux.
💬 Après une promenade sous-estimée, nous sommes arrivés là-bas en espérant quelque chose à boire et peut-être, si cela nous convenait, un repas et avons poliment demandé une table. Après avoir précisé si nous avions fait une réservation, nous voulions tous les quatre juste quelque chose à boire debout au bar ou quelque chose de similaire avant de commencer les 5 km restants. Ils nous ont gentiment expliqué que cela n'était pas possible pour le moment car les réservations restantes étaient sur le point d'arriver et qu'il n'y avait pas de temps pour cela. Merci encore pour vos aimables paroles et passez un bon moment avec des invités, espérons-le, satisfaits.
💬 Si le menu restreint est un problème pour vous, je peux vous dire que la qualité de la nourriture et du service le compense largement. Avec son prix abordable, c'est un très bon choix. La cinquième étoile est réservée à d'autres moments où les plats contiennent un peu plus de légumes.
💬 Pizza incroyable et excellent service client. Visité aujourd'hui depuis Londres et apprécié la pizza. Le service client était incomparable ! Je reviendrai.
💬 Ça souffle
💬 Savoureux
💬 Il n'y avait pas un grand choix de plats dans ce petit mais bon restaurant, mais la nourriture qui y était était bonne et vous rassasiait relativement rapidement. Les prix étaient raisonnables et ce serait un endroit idéal pour que la famille puisse savourer un délicieux dîner. La propriétaire a laissé une impression détendue et drôle. Avec une note de 4 étoiles, le magasin peut être décrit comme un bon endroit pour manger et rire.
💬 Personnel peu sympathique. Si la brochure d'information indique que le départ s'effectue à 11 heures mais que la personne de ménage frappe à 10 heures et vous jette plus ou moins dehors. Je ne le trouve pas particulièrement hospitalier. Il fait froid aux pieds et donne l'impression que l'isolation a été lésée. Sinon décoré avec goût. Je n'y retournerais pas moi-même, mais c'est toujours dans l'œil du spectateur. Et chacun peut se faire sa propre impression. Peut-être qu'un petit indice sur la façon de se rendre à l'appartement de vacances serait utile. Parce que le simple fait de franchir une porte menant à une cour peut constituer une entrée non autorisée.
💬 Avertissement : L'installation se trouve sur une installation militaire. Non accessible au grand public. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais d'après ce que j'ai vu en regardant sur Google avant mon TDY. Je suis venu prendre le petit-déjeuner à 6h45 un jeudi. Il existe de nombreuses options chaudes et froides, des boissons et des collations. Ils ont également des conteneurs à emporter. La seule rencontre étrange a eu lieu avec le seul gars sur le grill et qui servait. Je sais que c’est un travail sous-estimé, et tôt, mais ce type était fou stoïque. Je pensais être entré dans une maison de gaufres un samedi après minuit. Quand il a fini de préparer des œufs brouillés pour un autre gars, il m'a juste regardé et ne m'a même pas reconnu pour lui dire bonjour ou quoi que ce soit. Même chose lorsque nous sommes passés du grill à la ligne de service. Néanmoins, j'ai dit merci et cette omelette qu'il m'a préparée était toujours délicieuse ! J'ai payé 10 USD pour mon repas, ce qui était un prix raisonnable pour tout ce que j'avais. Je paie généralement 12 pour beaucoup moins dans les restaurants.