📌 Rettenbach 1A, 94379 Sankt Englmar - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit très calme en lisière de forêt, carte assez large, plats de haute qualité et savoureux, personnel très sympathique et compétent, prix corrects, nombreuses places de parking, fortement recommandé.
💬 UNE VISITE INCONTOURNABLE... Prenez l'ascenseur jusqu'à l'un des restaurants les plus beaux et les plus hauts d'Allemagne... une vue imprenable sur un nid d'aigle sur les régions inférieures.. la nourriture est spectaculaire... des portions énormes et un personnel accueillant.. le fractionnement la soupe aux pois était notre nouveau plat préféré avec une touche d'originalité
💬 La semaine dernière, nous sommes allés pour la première fois à Jufa Kempten avec notre fils (presque 2 ans). Tout était parfait pour nous : personnel sympathique et compétent, chambres propres, nourriture délicieuse et variée. Le rapport qualité-prix s'adapte ici. L'entrée à la piscine couverte est incluse, ce qui est une bonne chose, surtout par mauvais temps. Seul bémol : le niveau sonore dans les couloirs le soir était parfois assez élevé à cause des enfants qui jouaient à la balle, mais l'hôtel ne peut rien y faire. Nous reviendrons certainement. Merci pour ces belles journées !
💬 Bar perdu dans la campagne.. Belles assiettes de nourriture, mais non testées.
💬 Artisanat super décent - Burger avec des galettes de bœuf faites maison. J'ai eu leur Time-Burger spécial qui a été soigneusement conçu, a bon goût et apaise la faim de la bonne manière. Tout à fait une recommandation dans ce domaine. J'y ai emporté aujourd'hui mais j'essaierai certainement leur livraison à l'avenir.
💬 Nous y sommes restés 4 nuits et nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Très belles chambres et excellent petit déjeuner. Les hôtes et bien sûr Rainer sont particulièrement gentils. Je reviendrai certainement.
💬 Propre,poli,bon
💬 L'atmosphère était accueillante et relaxante. la décoration était magnifique. Heureux d'être arrivés à l'heure d'ouverture car il se remplissait rapidement. Même s'il n'y avait qu'un seul serveur, elle était au courant de toutes les arrivées et commandes, y compris les commandes à emporter. Le menu était très varié et le prix était raisonnable. La nourriture était délicieuse et fraîchement sortie de la poêle. Je recommanderais certainement ce restaurant pour une soirée confortable.
💬 Nous passions par ici pour une promenade dans la nature et c'était le seul endroit abordable. Nous sommes arrivés tard, vers 21 heures. Il n'y avait personne à la réception. Malgré cela, grâce à l'e-mail pour le check-in-aus, nous avons pu accéder très facilement à la chambre. La chambre est très propre, les lits sont confortables. Il y avait une vue verdoyante et du silence depuis le balcon. La seule chose qui manquait était de ne pas pouvoir trouver une tasse de café au réveil le matin.
💬 Très bons plats préparés par Marc Höhne en personne, la quantité et la qualité y sont et les prix sont imbattables (menu de midi)