Hôtel 🇩🇪

Haus Sandra Avis

📌 Herdstraße 21, 78087 Mönchweiler - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Haus Sandra à Mönchweiler

Les avis

Les dernier avis sur Haus Sandra à Mönchweiler

  • 🏪 Saigon Village (1637 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne avec de nombreux plats végétaliens et du tofu ou du seitan en option. Schani nous a servi avec un service amical et beaucoup d'humour. La soirée a été perfectionnée par la superbe musique live jouée par Daniel. Nous avons passé plus de quatre heures ici et avons pris des cocktails et passé des moments inoubliables. Forte recommandation.


  • 🏪 Restaurant Oberkrainer am Hauptmarkt (1598 Avis)

  • 💬 Plats peu savoureux, epaule de porc avec boulettes pomme de terre correct, mais sauce hyper salé. L'autre plat escalope de porc avec frite. Escalope super sèche, heureusement que j'ai pris la sauce industrielle au champignons. Erreur au niveau du service entre la commande et ce qui a été servi (sauce et salade manquante). A éviter si possible.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (33 Avis)

  • 💬 Des aubergistes super sympas, la femme sert et l'homme cuisine... une super équipe... ça respire un tel calme.. la nourriture est excellente... surtout la salade... J'ai mangé une salade d'antipasti aujourd'hui... .tout simplement génial ...nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Weinkrug Gabi Spengler (59 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment charmant et authentique. Nous sommes allés ici et avons été invités par un monsieur local plus âgé à s'asseoir avec lui, et il nous a raconté des histoires pendant le dîner. La sélection de vins est bonne. La nourriture était également bonne, les portions étaient grandes et les prix très corrects.


  • 🏪 Essen und drinken bei dem Holländer (40 Avis)

  • 💬 Hier haben wir wieder eine Bewertung, wo 4 Sterne zu viel sind und drei zu wenig! Da müsste Google das Bewertungssystem verbessern! Von uns gibt es gut gemeinte 3,5 Sterne. Das Ambiente im Lokal macht einen sehr urigen, rustikalen Eindruck und alles ist einfach gehalten, aber trotz der altbackenen Einrichtung versprüht das kleine Lokal irgendwie eine gewisse Atmosphäre! Die Betreiber & Bedienung waren sehr nett und freundlich und man hat sich wohlgefühlt! Da es bei uns im Lahn-Dill-Kreis keine Möglichkeiten gibt, holländische Köstlichkeiten zu speisen, haben wir uns für ein paar holländische Spezialitäten entschieden und der deutsche Klassiker Currywurst durfte aber auch nicht fehlen. Geschmacklich war so weit alles ganz in Ordnung, aber doch nichts besonderes! Preislich nicht ganz billig!!! Wir haben für alles(2x Pommes+2x Frikandel+1x Bitterballen+1x Currywurst+1x Radler+1x Cola) knapp 31€ bezahlt.


  • 🏪 Restaurant Wiesenkelter (525 Avis)

  • 💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!


  • 🏪 Asia Bistro (168 Avis)

  • 💬 Je ne peux que rapporter des choses positives. Notre nourriture était vraiment bonne. La plupart du temps, nous recevons toujours quelque chose de bien le soir du Nouvel An. Le personnel est également génial 👍. Les prix sont plus que corrects, les portions sont grandes.


  • 🏪 Restaurant Olive - Hamburg (273 Avis)

  • 💬 Juste wow! Cet endroit est définitivement sous-estimé ! Nous avons vraiment passé un très bon moment là-bas, la serveuse était sympathique et a fait un travail incroyable en nous expliquant la nourriture. Et le plus étonnant, c'était la nourriture ! Viande super tendre et sauce délicieuse ! Je ne sais pas comment vous l’expliquer suffisamment mais j’ai été super impressionné et j’ai hâte d’y retourner. Si j'habite à Volkdorf, j'y irais littéralement chaque semaine !


  • 🏪 Odo's kaffeeklappe (1 Avis)

  • 💬 Méga boulettes de viande


  • 🏪 Harput Restaurant (1079 Avis)

  • 💬 Nourriture très appétissante