📌 Liebenzeller Str. 5, 34308 Bad Emstal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/09/2020 à 22:38
Après que Haus Neumann nous ait annulé dans un délai très court, nous avons appelé 10 logements et étions sur le point d'abandonner. M. Rampe a déclaré que certains hôtes utilisent des méthodes déloyales lorsque des invités plus « lucratifs » s'annoncent. D'un autre côté, il dit honnêtement qu'une seule nuit coûte plus cher. C'est vrai - après tout, Bad Emstal est la destination finale du Habichtswaldsteig et les randonneurs dépendent d'une nuit ! L'accueil et la chaleur familiale étaient incroyables ! Tout était d'une propreté éclatante, la propriétaire a ouvert tardivement son magasin de vin et a même voulu nous vendre la bouteille moins cher et a même donné à mon amie un masque cousu elle-même parce qu'elle l'avait oublié - et a proposé de le recoudre s'il ne lui allait pas. Nous avions le sentiment qu'aucun effort n'avait été épargné pour offrir aux clients tout ce qui était possible et plus encore pour qu'ils se sentent à l'aise. En tant qu'hôte, il existe deux manières de gérer la crise du Corona : des affaires rapides et impitoyables (comme Haus Neumann) ou un service avec amour, cœur et respect. Vous pouvez deviner trois fois qui réussira à long terme ;-)
Le 13/12/2018 à 05:31
Très belle vie et hôtes sympas.
💬 Remplissage régulier normal. Fonctionne 24 heures sur 24.
💬 Pizzas et flammekuech très bonnes. Par contre, des frites congelées rassies. Prix très correct pour l'ensemble de notre commande.
💬 Service très gentil et un bel emplacement. La nourriture était bonne et bien adaptée pour une courte pause. Le café était correct mais le gâteau était excellent !
💬 Bien
💬 Nous avons commandé des hamburgers et des jarrets. Burger à 17 € - Le burger était une galette sèche enveloppée (dans de la pâte ?!) avec beaucoup trop de sauce, une salade également cuite et non salée, des frites molles. Le prix est une honte. Jarret pour 15 € - pareil pour les frites, le jarret était sec et a probablement attendu plusieurs heures quelque part pour être utilisé. Enfin et surtout, nous avons spécifiquement souligné qu'il ne fallait pas sonner la cloche, ce qui n'a malheureusement pas été pris en compte. Vous devriez tout essayer, mais nous en resterons là. Dommage !
💬 Recommandé. Il s'agit d'une véritable cuisine thaïlandaise au goût thaïlandais dans une atmosphère thaïlandaise. J'adore tous les plats que j'ai eu. Crêpes de poisson (Tod mun pla), Satay de poulet, Soupe de poulet au lait de coco (Tom kha Kai) et Phad Krapraw. toute la cuisine fraîche et le prix confortable. Le propriétaire était très accueillant et sympathique. J'y retournerai sûrement.
💬 Malheureusement, cet établissement est répertorié avec des horaires d'ouverture le vendredi de 17h00 à 3h00 mais les exploitants ne respectent pas leurs propres horaires d'ouverture. Alors des amis et moi voulions trouver quelque chose à manger le samedi soir à 1h04 du matin - puis nous avons découvert l'impossible déception : lumières allumées, occupées, mais la porte restait verrouillée. Même après avoir frappé, ils n'ont pas ouvert la porte (sobrement). Une audace devant le Seigneur ! Donc 0 étoile !
💬 J'ai aimé l'auberge. Très grand, peu de monde, spacieux. Les chambres sont ordinaires, mais il y a une belle nature dehors, on peut se promener pour ne pas s'asseoir dans la chambre. Couloirs avec chillouts, vous pouvez vous asseoir et discuter/travailler à l'extérieur de votre chambre.
💬 Le poisson est très bon
💬 L'emplacement est bon La gare routière se trouve à seulement quelques mètres, soit 3 minutes à pied. Les chambres sont confortables