Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Rampe Avis

📌 Liebenzeller Str. 5, 34308 Bad Emstal - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Rampe à Bad Emstal

Les avis

Les dernier avis sur Haus Rampe à Bad Emstal

Silke.e

Le 08/09/2020 à 22:38

5 / 5

Après que Haus Neumann nous ait annulé dans un délai très court, nous avons appelé 10 logements et étions sur le point d'abandonner. M. Rampe a déclaré que certains hôtes utilisent des méthodes déloyales lorsque des invités plus « lucratifs » s'annoncent. D'un autre côté, il dit honnêtement qu'une seule nuit coûte plus cher. C'est vrai - après tout, Bad Emstal est la destination finale du Habichtswaldsteig et les randonneurs dépendent d'une nuit ! L'accueil et la chaleur familiale étaient incroyables ! Tout était d'une propreté éclatante, la propriétaire a ouvert tardivement son magasin de vin et a même voulu nous vendre la bouteille moins cher et a même donné à mon amie un masque cousu elle-même parce qu'elle l'avait oublié - et a proposé de le recoudre s'il ne lui allait pas. Nous avions le sentiment qu'aucun effort n'avait été épargné pour offrir aux clients tout ce qui était possible et plus encore pour qu'ils se sentent à l'aise. En tant qu'hôte, il existe deux manières de gérer la crise du Corona : des affaires rapides et impitoyables (comme Haus Neumann) ou un service avec amour, cœur et respect. Vous pouvez deviner trois fois qui réussira à long terme ;-)

Ivan.r

Le 13/12/2018 à 05:31

5 / 5

Très belle vie et hôtes sympas.

  • 🏪 BAUMANNS BROT.ZEIT.WEIN (9 Avis)

  • 💬 Un gâteau tellement délicieux 🎂 encore 5 en extra 🌟 patron très sympa pour ça, on reviendra 🙂


  • 🏪 Hamburgerei EINS (3075 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux 😋. Surtout la galette végétarienne qui est également végétalienne. Tellement bien fait (citrouille, poivron, haricots rouges, huile de citrouille et avoine). Étant végétalien depuis plus de 5 ans, c'est l'une des meilleures galettes maison que j'ai jamais mangées 🤩🤩🤩


  • 🏪 Efendi Turkish Food Erlangen (324 Avis)

  • 💬 👌👍


  • 🏪 Miss Pepper Wilhelmshaven (1994 Avis)

  • 💬 Le design entièrement américain du milieu du siècle dernier est très charmant. De nombreux écrans de différentes tailles pour regarder du sport. Chaque jour, des réductions sont proposées sur différents repas. Les portions sont grandes, le service est rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Euro Pizza-Service (61 Avis)

  • 💬 Je n'ai même pas trouvé la pizzeria. Une cour arrière discrète. Ici, ils se spécialisent dans la livraison et les plats à emporter. La pizza était géniale. C'était richement garni et la pâte était croustillante. Le propriétaire était très sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Haut!!!


  • 🏪 Ma'Roots im Hofkücherl (343 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment époustouflés ! C'était de loin le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu depuis longtemps. La nourriture était impeccable, unique et bien pensée. Le service était attentionné et très gentil, et nous avons adoré la touche supplémentaire du chef venant partager davantage sur les repas et envoyant de délicieuses friandises de la cuisine. L'endroit est très particulier et chaleureux, on se croirait dans une petite escapade. Nous reviendrons certainement bientôt et recommandons cet endroit à tout le monde ! Bravo Ma'Roots.


  • 🏪 Gaststätte Gastro-Garten Geisler (269 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial. Il y a un bowling.


  • 🏪 Il Ristorante Da Fips & Giova (36 Avis)

  • 💬 J'ai mangé les deux et je peux recommander les deux, se faire livrer ou aller manger au restaurant... Tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse et fraîche... La pizza est super... 😊


  • 🏪 Hotel und Restaurant KRONE (315 Avis)

  • 💬 La chambre était un peu rétro, mais ça allait. Le petit déjeuner était vraiment bon, la serveuse était également très gentille ! C'est un peu bruyant à cause de la route principale. Recommandé!


  • 🏪 Viet-Thai-Food (479 Avis)

  • 💬 Nouilles simples et rapides avec la viande de votre choix. Les enfants adorent les rouleaux de printemps. Pratique dans le centre commercial avec des sièges. J'y retournerais. Les prix sont normaux.