📌 Liebenzeller Str. 5, 34308 Bad Emstal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/09/2020 à 22:38
Après que Haus Neumann nous ait annulé dans un délai très court, nous avons appelé 10 logements et étions sur le point d'abandonner. M. Rampe a déclaré que certains hôtes utilisent des méthodes déloyales lorsque des invités plus « lucratifs » s'annoncent. D'un autre côté, il dit honnêtement qu'une seule nuit coûte plus cher. C'est vrai - après tout, Bad Emstal est la destination finale du Habichtswaldsteig et les randonneurs dépendent d'une nuit ! L'accueil et la chaleur familiale étaient incroyables ! Tout était d'une propreté éclatante, la propriétaire a ouvert tardivement son magasin de vin et a même voulu nous vendre la bouteille moins cher et a même donné à mon amie un masque cousu elle-même parce qu'elle l'avait oublié - et a proposé de le recoudre s'il ne lui allait pas. Nous avions le sentiment qu'aucun effort n'avait été épargné pour offrir aux clients tout ce qui était possible et plus encore pour qu'ils se sentent à l'aise. En tant qu'hôte, il existe deux manières de gérer la crise du Corona : des affaires rapides et impitoyables (comme Haus Neumann) ou un service avec amour, cœur et respect. Vous pouvez deviner trois fois qui réussira à long terme ;-)
Le 13/12/2018 à 05:31
Très belle vie et hôtes sympas.
💬 Très bon petit déjeuner dans une ambiance agréable et détendue. Service top. Prix à 21h80 Avec plaisir. Le dîner d'il y a quelques jours était également excellent
💬 Cuisine excellente, service sympathique et rapide. Vous êtes assis très confortablement
💬 Si vous voulez de la laitue iceberg avec des oignons dans du pain, cet endroit est fait pour vous. Oh ouais, mais avant ça, quelqu'un a ramassé les oignons avec les mains non lavées. Avec le kebab végétarien, vous obtenez en fait de la salade dans du pain et payez 4,5 €. A dix heures et demie du soir, les légumes étaient déjà vieux et ratatinés, et les sauces étaient très sèches. Le magasin dégage une odeur très forte et pourrait utiliser une fenêtre ouverte.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Aujourd’hui, quand j’ai entendu les prix, j’en suis resté bouche bée. Chez moi, quand j'ai vu le Pide que j'avais acheté là-bas pour 9 euros, j'étais tout simplement horrifié ! Qu'est-ce que c'est censé être ??? Plus jamais!
💬 Endroit incroyable. En l'espace d'une semaine, nous sommes venus ici deux fois. Nous avons séjourné dans deux appartements, Remise et OG Rechts. Tous deux très confortables, meublés avec style et surtout très propres. Propriétaire très sympathique, excellente qualité de communication
💬 Je ne sais pas qui aime cette pizza. En termes de niveau, elle est comparable à une pizza surgelée. Le fromage ici est SUR la garniture, trop de sauce tomate, les ingrédients semblent de qualité inférieure, les bords sont secs ou brûlés. La pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Une fois et plus jamais…
💬 La nourriture était excellente ! Les chambres sont très propres. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Lors de ma visite à l'antjeundich, j'ai reçu un accueil chaleureux et un excellent service ! En plus du service, j'ai été surpris par une cuisine allemande de première classe. J'ai eu un bouillon avec de la crème aux œufs, du goulasch de chevreuil aux boulettes et au chou rouge et une délicieuse crème dessert. Le goulasch de chevreuil était beurré et aromatique, il vaut vraiment la peine d'être recommandé ! Les trois positions ont été un succès !
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Longues heures d'ouverture. Bon service.
💬 Un très bon café pour s'attarder et se détendre. Même nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans ne se sont pas ennuyés. Le choix de plats est excellent, les spécialités de glaces sont créatives. Un grand choix de gâteaux et tout est fait maison. La meilleure chose dans mon cas : il y avait un gâteau sans gluten. J’en étais très heureux. Une grande entreprise familiale. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.