📌 Bremer Str. 17A, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:19
Au début j'avais peur de réserver cet hôtel car il était nouveau lors de la réservation. Mais quand j’arrive, les choses ont changé. L'hôtel est une entreprise familiale dirigée par Neco et sa femme. Les lits sont très confortables, la chambre est agréable avec beaucoup de commodités. Ils nettoient la chambre tous les jours et mettent de nouvelles serviettes tous les jours, ils offrent donc ici un service d'hôtel 5 étoiles. Il y a une place de parking privée devant l'hôtel. L'endroit est très sûr. À proximité, à moins de 2 minutes à pied, vous trouverez KFC et Mc Donalds. À moins de 5 minutes à pied, vous pourrez vous rendre dans différents autres restaurants et bars. J'y retournerai certainement.
Le 26/05/2023 à 09:58
Bonnes chambres, quelques chambres fumeurs. Pas de restaurant, petit déjeuner, utilisation de la cuisine.
Le 21/08/2020 à 05:33
je recommande
Le 02/08/2020 à 20:26
Très soigné et propre
Le 12/11/2018 à 18:52
Hôtel très propre et simple, sans grand luxe, mais très bon rapport qualité/prix
Le 20/10/2018 à 12:21
Hôtel super familier, petit et propre. Personnel très gentil et arrangeant. Idéal pour les équipes de montage.
Le 10/03/2018 à 15:19
Extrêmement propre. Personnel sympa! Mais très simple ! Hautement recommandé!
Le 18/06/2014 à 18:57
Je suis déja aller en sorti avec mon collège, quelle séjour inoubliable deutsch ist super.
💬 Personnel sympa, accueillant, bon rapport qualité prix.
💬 C'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Notre séjour ici était merveilleux. Tout dans cet endroit est tout simplement parfait. Le bâtiment est magnifique, l'emplacement est calme, avec une vue imprenable sur la ville. Tous ceux qui travaillent ici sont adorables, si gentils et attentionnés. Les chambres sont exceptionnelles. Des meubles propres et charmants, un design réfléchi et de superbes salles de bains. Le petit déjeuner était super... fait maison, différent chaque jour et les meilleurs ingrédients. J'avais hâte d'en manger tous les jours ! Le dîner est incroyablement bon. Nous avons dîné dans le jardin par une chaude soirée de dimanche et c'était de loin la meilleure nourriture que nous avons mangée pendant le voyage. Tout était si frais et unique. Les jardins sont charmants et l'atmosphère est parfaite - quelle expérience incroyable. Autres choses : l'emplacement est parfait pour la piscine/spa locale et il se trouve juste sur le sentier cyclable/piéton qui traverse la ville.
💬 Quelle visite incroyable à Caribello à Ludenhaus en Allemagne. L'endroit était très très fréquenté, ce qui témoigne de la qualité de l'endroit. Le menu comprend une très grande variété de tapas, de plats principaux et de boissons. Tout était délicieux. Le service était un peu lent car le serveur travaillait dans la chambre mais c'était ok.
💬 Cuisine très savoureuse. Personnes très accueillants. Endroit chaleureux. Prix très abordables. Top! A recommander.
💬 N'a pas aimé. La nourriture est bon marché et sans goût. L'alcool est le plus primitif. La musique est assourdissante et vulgaire. Beaucoup de frimeurs, pas de service. Je ne le recommande à personne. Argent gaspillé et humeur gâchée
💬 Superbe vue! Bonne nourriture! Très bon service! Super prix! Excellente bière brune ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens ☺️
💬 … est depuis longtemps le « lieu » de la Mantaplatte à FKB… Des frites fraîches à la place des frites ondulées surgelées seraient encore meilleures... et une belle sauce curry maison serait parfaite... 🤩.. se plaindre à haut niveau
💬 Accueil très chaleureux, cadre agréable et reposant. Idéal pour boire un verre et se promener ensuite dans le parc.
💬 Franchement déçue de la cuisine trop peu de choix dans les sushis. Pas de cohérence dans le placement des différents plats. Pas beaucoup de dessert. J'ai été choquée qu'un verre d'eau coûte aussi cher qu'une bière 🤔😱
💬 Petit restaurant très accueillent. Excellente cuisine.