Hôtel 🇩🇪

Haus Pegasus Avis

📌 Bremer Str. 17A, 30827 Garbsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Haus Pegasus à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Pegasus à Garbsen

Besim.i

Le 27/04/2024 à 21:19

5 / 5

Au début j'avais peur de réserver cet hôtel car il était nouveau lors de la réservation. Mais quand j’arrive, les choses ont changé. L'hôtel est une entreprise familiale dirigée par Neco et sa femme. Les lits sont très confortables, la chambre est agréable avec beaucoup de commodités. Ils nettoient la chambre tous les jours et mettent de nouvelles serviettes tous les jours, ils offrent donc ici un service d'hôtel 5 étoiles. Il y a une place de parking privée devant l'hôtel. L'endroit est très sûr. À proximité, à moins de 2 minutes à pied, vous trouverez KFC et Mc Donalds. À moins de 5 minutes à pied, vous pourrez vous rendre dans différents autres restaurants et bars. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Besim.i fait le 27/04/2024 à 21:19 sur le  Haus Pegasus à Garbsen
Photo n°2 de l'avis de Besim.i fait le 27/04/2024 à 21:19 sur le  Haus Pegasus à Garbsen
Photo n°3 de l'avis de Besim.i fait le 27/04/2024 à 21:19 sur le  Haus Pegasus à Garbsen
Frank.

Le 26/05/2023 à 09:58

4 / 5

Bonnes chambres, quelques chambres fumeurs. Pas de restaurant, petit déjeuner, utilisation de la cuisine.

M.a

Le 21/08/2020 à 05:33

5 / 5

je recommande

Frank.u

Le 02/08/2020 à 20:26

5 / 5

Très soigné et propre

Marco.i

Le 12/11/2018 à 18:52

4 / 5

Hôtel très propre et simple, sans grand luxe, mais très bon rapport qualité/prix

Markus.a

Le 20/10/2018 à 12:21

5 / 5

Hôtel super familier, petit et propre. Personnel très gentil et arrangeant. Idéal pour les équipes de montage.

Dax.i

Le 10/03/2018 à 15:19

5 / 5

Extrêmement propre. Personnel sympa! Mais très simple ! Hautement recommandé!

Enrick.r

Le 18/06/2014 à 18:57

5 / 5

Je suis déja aller en sorti avec mon collège, quelle séjour inoubliable deutsch ist super.

  • 🏪 asiatung (545 Avis)

  • 💬 La citation suivante est venue du téléphone : « Nous ne sommes pas un bazar et je ne me laisserai pas tromper ». Cette citation est née parce que le directeur pensait que des pâtes avec du riz supplémentaire signifiaient que je voulais juste du double riz. Néanmoins, le montant des pâtes m'a été facturé sans recevoir de pâtes, et j'ai quand même dû payer deux fois le riz en une seule commande. Cependant, comme la communication entre l'acheteur et le vendeur était unilatérale et « chargée d'ambiance », nous n'avons pas pu parvenir à un dénominateur commun. Tout cela au détriment de la charmante conductrice qui devait écouter ce spectacle. Le riz finirait par quitter notre maison et retournerait chez son ancien propriétaire. Tu dois savoir.


  • 🏪 La Fantasia (566 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour les spécialités italiennes, que ce soit à emporter ou à manger sur place, c'est toujours aussi bon ! Le personnel est vraiment gentil et souriant et les propriétaires sont vraiment gentils ! Jusqu'à présent, j'ai essayé 4 types de pizza et je reviendrai pour en savoir plus, toujours un plaisir.


  • 🏪 Haveli - Restaurant Wolfsburg (1040 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bien cuisinés et sein. J’ai commander avec Lieferando.de. Ma commande a été livrée en 30 minutes et bien chaude. Je recommande sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Cucina - Bielefeld (451 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, la pizza au salami était correcte, l’assaisonnement étant une note et le salami n’étant pas de haute qualité. J'ai vraiment apprécié le jus de mangue et les sièges à l'extérieur, mais personnellement, je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Klostersander Krog (13 Avis)

  • 💬 Attention : Malheureusement, ce restaurant n'est accessible qu'en achetant un billet d'entrée à la piscine.


  • 🏪 Miran Restaurant | Kebab & More (12 Avis)

  • 💬 Très savoureux, personnel sympa, j'y retournerai, toujours heureux 🙌🏻


  • 🏪 Schlemmerstube am Gänsemarkt (206 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air bien entretenu, propre et accueillant. Il semble un peu plus sombre dans le restaurant, mais vous pouvez également utiliser le café en plein air, qui marque des points dans la cour avec un toit, des chaises et des tables appropriées et un accès de plain-pied. Le service est convivial et attentif à vos invités. La nourriture était fantastique et le rapport qualité/prix est bon. Si jamais nous nous retrouvons ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Peppinos Pizzaservice (51 Avis)

  • 💬 Pizza commandée, je ne sais pas ce que c'était, ça aurait pu être autre chose que de la pizza C'est la pire pizza que j'ai jamais essayée. Mec, je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim.


  • 🏪 Gasthof zum Rassen (672 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 5 le midi dans ce restaurant. Variété des plats. Le service est rapide et sympa. Les plats sont bons et typiques. Possibilités de manger à toutes heures. Applications des mesures sanitaires.


  • 🏪 FF&E Hotel Engeln (216 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Réservé pour 6 jours pour affaires. Programmes TV insuffisants. Il est annoncé comme ayant son propre restaurant, qui n'existe plus. Lumière d'inventaire défectueuse, joints support mural.... Après la première nuit, j'ai demandé que les lacunes soient corrigées. Le lendemain pas de changement et pas de proposition de changement de chambre Alors vérifié. La carte de crédit a été entièrement chargée. HRS allumé... J'ai payé pour un lit double, j'ai eu 2 lits simples. Mon collègue n'avait même pas de télécommande pour la télévision. Le paiement à la caisse est la façon dont il a été annoncé. Argent disparu pour 2 chambres pour 6 nuits, dont seules les 2 nuits mentionnées ont été utilisées