Hôtel 🇩🇪

Haus Pegasus Avis

📌 Bremer Str. 17A, 30827 Garbsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Haus Pegasus à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Pegasus à Garbsen

Besim.i

Le 27/04/2024 à 21:19

5 / 5

Au début j'avais peur de réserver cet hôtel car il était nouveau lors de la réservation. Mais quand j’arrive, les choses ont changé. L'hôtel est une entreprise familiale dirigée par Neco et sa femme. Les lits sont très confortables, la chambre est agréable avec beaucoup de commodités. Ils nettoient la chambre tous les jours et mettent de nouvelles serviettes tous les jours, ils offrent donc ici un service d'hôtel 5 étoiles. Il y a une place de parking privée devant l'hôtel. L'endroit est très sûr. À proximité, à moins de 2 minutes à pied, vous trouverez KFC et Mc Donalds. À moins de 5 minutes à pied, vous pourrez vous rendre dans différents autres restaurants et bars. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Besim.i fait le 27/04/2024 à 21:19 sur le  Haus Pegasus à Garbsen
Photo n°2 de l'avis de Besim.i fait le 27/04/2024 à 21:19 sur le  Haus Pegasus à Garbsen
Photo n°3 de l'avis de Besim.i fait le 27/04/2024 à 21:19 sur le  Haus Pegasus à Garbsen
Frank.

Le 26/05/2023 à 09:58

4 / 5

Bonnes chambres, quelques chambres fumeurs. Pas de restaurant, petit déjeuner, utilisation de la cuisine.

M.a

Le 21/08/2020 à 05:33

5 / 5

je recommande

Frank.u

Le 02/08/2020 à 20:26

5 / 5

Très soigné et propre

Marco.i

Le 12/11/2018 à 18:52

4 / 5

Hôtel très propre et simple, sans grand luxe, mais très bon rapport qualité/prix

Markus.a

Le 20/10/2018 à 12:21

5 / 5

Hôtel super familier, petit et propre. Personnel très gentil et arrangeant. Idéal pour les équipes de montage.

Dax.i

Le 10/03/2018 à 15:19

5 / 5

Extrêmement propre. Personnel sympa! Mais très simple ! Hautement recommandé!

Enrick.r

Le 18/06/2014 à 18:57

5 / 5

Je suis déja aller en sorti avec mon collège, quelle séjour inoubliable deutsch ist super.

  • 🏪 Wirtschaft zur Ratsstube Dunningen (69 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Temps d'attente court. Le service était très gentil et sympathique. Le menu n'était pas très copieux, mais il y en avait pour tous les goûts. Parking devant le restaurant. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Cafè Lieblingsstation / Dönerstation (165 Avis)

  • 💬 La meilleure chose que j'ai eu à Munich et croyez-moi, j'ai tout essayé. Je vais reprendre le S2 là-bas en me rendant à l'aéroport pour prendre l'avion parce que c'était tout simplement incroyable. Le pain était parfaitement croustillant, l'assaisonnement parfait, le repas juteux et tendre et la garniture super fraîche. Parfait 10 !


  • 🏪 Altstadthof (13 Avis)

  • 💬 La pizza était plus petite que les 24 cm commandés, mais restait relativement chère et une bière blanche coûte 5 €. Ce n'est pas exceptionnel comme le suggèrent les critiques. Le rapport qualité-prix ne me convient pas vraiment non plus.


  • 🏪 Stop & Eat (32 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊


  • 🏪 Moselterrasse (9 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.


  • 🏪 WESTSIDE Hotel Garni (188 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, situé dans un quartier calme et très agréable. Il est pratique de pouvoir garer son véhicule pour la durée de son séjour pour ne plus utiliser ensuite que les transports en commun. La gare de S-Bahn la plus proche est à 15 minutes à pied (ligne 2 - Karlsfeld) et le train vous conduit au centre en 20 minutes. Nous avons par ailleurs apprécié la chambre et la salle de bain, vastes et très propres, ainsi que la terrasse. Les propriétaires sont charmants et attentionnés. Seul bémol : les produits proposés au petit-déjeuner sont très industriels (jus de fruits, charcuterie, fromage, pain, gâteaux), peu qualitatifs et tous les jours identiques.


  • 🏪 Restaurant Opéra (513 Avis)

  • 💬 Tout est parfait , bon acceuil, bonne cuisine , un grand merci a VANESSA qui c est bien occuper de nous , je recommande


  • 🏪 Mekong Restaurant (248 Avis)

  • 💬 D'accord, c'est le genre d'endroit où vous voulez être en famille, parler joyeusement et boire avec désinvolture. Cela peut prendre un peu de temps pour amener la nourriture sur les tables. Mais cela en vaudra la peine, nous n'avons pas encore mal mangé.


  • 🏪 Black Burger (141 Avis)

  • 💬 Super burger! C'est agréable de manger de la viande faite maison dans un fast-food, d'habitude c'est dur surgelés. J'ai pris le Hamburger basique et c'était une tuerie, je me garde une étoile pour les prochains burgers plus garnis 🤪


  • 🏪 Pizza Napoli (704 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais essayées🥰 Merci !