📌 Bremer Str. 17A, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:19
Au début j'avais peur de réserver cet hôtel car il était nouveau lors de la réservation. Mais quand j’arrive, les choses ont changé. L'hôtel est une entreprise familiale dirigée par Neco et sa femme. Les lits sont très confortables, la chambre est agréable avec beaucoup de commodités. Ils nettoient la chambre tous les jours et mettent de nouvelles serviettes tous les jours, ils offrent donc ici un service d'hôtel 5 étoiles. Il y a une place de parking privée devant l'hôtel. L'endroit est très sûr. À proximité, à moins de 2 minutes à pied, vous trouverez KFC et Mc Donalds. À moins de 5 minutes à pied, vous pourrez vous rendre dans différents autres restaurants et bars. J'y retournerai certainement.
Le 26/05/2023 à 09:58
Bonnes chambres, quelques chambres fumeurs. Pas de restaurant, petit déjeuner, utilisation de la cuisine.
Le 21/08/2020 à 05:33
je recommande
Le 02/08/2020 à 20:26
Très soigné et propre
Le 12/11/2018 à 18:52
Hôtel très propre et simple, sans grand luxe, mais très bon rapport qualité/prix
Le 20/10/2018 à 12:21
Hôtel super familier, petit et propre. Personnel très gentil et arrangeant. Idéal pour les équipes de montage.
Le 10/03/2018 à 15:19
Extrêmement propre. Personnel sympa! Mais très simple ! Hautement recommandé!
Le 18/06/2014 à 18:57
Je suis déja aller en sorti avec mon collège, quelle séjour inoubliable deutsch ist super.
💬 Brasserie correct. Situation exceptionnelle sur la place.
💬 Restaurant sympa, avec une cuisine grecque simple et copieuse, un service attentionné et sympathique
💬 Service ultra rapide et nourriture excellente!
💬 C'est la deuxième fois que je commande une pizza ici et c'était vraiment bon. Malheureusement, la deuxième fois, j'ai commandé une pizza avec des lanières de poulet, mais le chef semble avoir oublié d'y mettre les lanières de poulet. Après avoir appelé pour expliquer, l'attitude du personnel était également très bonne et a promis de m'accorder une réduction la prochaine fois. Je voulais juste commenter maintenant pour prouver que ma pizza était bien sans poulet et inclure une photo.
💬 J'ai eu 10 ans à l'occasion de mon anniversaire Faites venir des pizzas familiales à mon travail pour le personnel. Tout le monde était très satisfait. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct pour la qualité. Voici une photo d'une pizza végétarienne. Avec plaisir encore l'année prochaine :)
💬 Ce 🫶restaurant italien est une délicieuse surprise, vous transportant sans effort en Italie avec son atmosphère charmante et sa cuisine délicieuse. Un joyau caché à découvrir !🤤☺️
💬 Nous y avons passé 2 jours pour nous détendre et nous avons vraiment aimé, la chambre était propre et le personnel était très, très sympathique. Notre chien a également été chaleureusement accueilli :-) Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait quelque chose de tout ce que votre cœur désirait. Et les thermes ne sont que pure détente. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup et à bientôt :-)
💬 La nourriture est vraiment excellente ! À mon avis, l'ambiance italienne dans le vieux bâtiment historique ne prend pas tout son sens. Nous préférons récupérer la nourriture. Le « tempérament italien » transparaît clairement dans les chambres ;-)
💬 Le macchiato au caramel est très savoureux et la gaufre est géniale ! L’équipe doit encore s’habituer un peu. Mais c'est désormais le TOP endroit où aller si vous souhaitez boire un délicieux café. Les gâteaux ont l'air super aussi ! Je trouve génial que les gâteaux soient cuits exclusivement avec de la farine d'épeautre. Edit : J'ai aussi essayé le petit-déjeuner maintenant. Le plateau pour 2 personnes plus jus de fruits et œufs brouillés. Certaines personnes penseront probablement : Wow, cher. Tout est super frais, super savoureux et joliment préparé. Certainement un bon rapport qualité/prix. Edit2 : Nous avons essayé le buffet du petit-déjeuner et tout ce que nous avons à dire c'est MERCI. Le buffet est drapé avec beaucoup d'attention aux détails. On sent et on goûte que tout est fait maison. Tellement incroyablement délicieux. Recommandation absolue.
💬 La meilleure saucisse au curry de la région. C'est toujours délicieux ! En plus des chips, c'est tout simplement une bombe 👌 Mais vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec les autres plats. C'est délicieux!