Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Mayr Avis

📌 Dolder Str. 12, 87637 Eisenberg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Haus Mayr à Eisenberg

Les avis

Les dernier avis sur Haus Mayr à Eisenberg

Ralf.o

Le 16/05/2023 à 12:32

5 / 5

Comme toujours bon, et très sympa et convivial ! Une bonne relation familiale s'est construite au fil des années !

Andrea.i

Le 02/09/2020 à 02:46

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 3 jours en juillet. Des hôtes très gentils. La chambre était très propre et le petit déjeuner était plus que copieux. L'emplacement est tout simplement fantastique. La piscine d'eau et la ville de Speiden sont accessibles à pied, où vous pourrez vous détendre.

Edelka.h

Le 01/11/2019 à 13:19

5 / 5

Chers propriétaires.

Bernd.�

Le 26/09/2019 à 19:43

5 / 5

Nous avons séjourné à Haus Mayr pour la première fois pendant 11 jours. Des hôtes très sympathiques, des chambres propres, des souhaits particuliers sont exaucés. Je ne peux que recommander cette maison. Continuez comme ça . Nous serions ravis de revenir. Les Hubner

H...

Le 10/06/2018 à 15:18

5 / 5

Nous venons dans ce coin depuis longtemps, Haus Mayr est toujours un bon choix, très calme et idyllique juste à l'extérieur de Speiden. Idéal pour se détendre et se relaxer. Des hôtes très gentils, un délicieux petit déjeuner, très bien préparé. Vous pouvez exprimer vos souhaits et ils sont généralement pris en compte. Belles chambres, endroit calme, piscine Kneipp avec eau du ruisseau joliment aménagée juste derrière la maison. A 3 minutes à pied de la brasserie Sudhaus.

Anika.

Le 15/03/2018 à 07:54

5 / 5

En décembre 2017, mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits. La chambre était très grande et très agréable. La porte patio et les fenêtres nous offraient une belle vue sur les montagnes (photos). Les messieurs étaient très gentils et attentionnés. Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs, du pain, un grand choix de charcuterie, de la confiture, du café, du thé et tout ce que votre cœur désire. J'espère vraiment revenir à Haus Mayr lors de notre prochain séjour en Bavière.

joshuah.o

Le 19/07/2016 à 14:12

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. La chambre est également très belle, propre et bien rangée. La famille Mayr est très gentille

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Capanna Pohlheim (190 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tout Pohlheim, incontestée ! Le restaurant dégage une atmosphère merveilleuse et le service est extrêmement discret et courtois. On n'a pas l'impression d'être observé, mais on se sent toujours pris en charge (bonne vieille école). Fortement recommandé pour un dîner romantique ! Vous pouvez également très bien y commander. C'est toujours prêt rapidement et livré chaud ! Haut! Bravo!


  • 🏪 Moni’s Stadtimbiss (9 Avis)

  • 💬 Inutile Nous avons parcouru 20 km supplémentaires jusqu'à ce snack-bar et il y a eu 3 moments choquants en 30 secondes. La veille seulement, nous avions étudié les horaires d'ouverture du snack et savions ce qui était proposé ce jour-là. Sans avoir rien mangé au préalable, nous nous sommes dirigés vers Lübben chez « Monis Stadtimbiss ». Nous sommes arrivés à l'heure et en début de déjeuner à 11h30. J'ai d'abord été choqué lorsque j'ai vu l'installation. Absolument sans amour, incolore et morne. très inconfortable et seulement 2 tables avec sièges. Le deuxième choc m'a frappé lorsque j'ai regardé les personnes étranges qui occupaient ces tables. Ces gens ne nous ont pas dit bonjour à leur retour et ils nous ont regardés avec des regards sombres... un peu comme ce que nous recherchions dans le magasin... Immédiatement après.... Le troisième choc a suivi lorsque la dame hostile derrière le comptoir de restauration nous a pété "FOOD IS ALL" à 11h30, au début de l'heure du déjeuner. Pas de bonne journée et pas d'au revoir non plus... l'affirmation selon laquelle nous avions parcouru plusieurs kilomètres supplémentaires pour arriver sur place a été ignorée au passage. Conclusion : Déconseillé du tout, un échec total.


  • 🏪 Domino's Pizza Schenefeld (152 Avis)

  • 💬 La croûte de pizza pourrait être meilleure. Personnel Supr sympathique, ambiance terne et calme.


  • 🏪 Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen (984 Avis)

  • 💬 Site charmant, rien à dire. Seul bémol, l'hôtel est loin de Stuttgart.


  • 🏪 Zur Post (471 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bel endroit


  • 🏪 Landhotel Alte Aue (524 Avis)

  • 💬 Cet hôtel excelle dans le service exquis. Personnel sympathique. Nous nous sommes retrouvés un peu exigeants mais ils ont résolu toutes les demandes avec le sourire et sont allés au-delà même après notre départ, ils offrent toujours leur service amical. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Nous avions une suite dans un bâtiment séparé qui avait un aspect classique. Le balcon était grand et nous avions vue sur la petite rivière. Les lits étaient confortables et nous y avons passé une bonne nuit. Le restaurant s'adapte au paysage avec une bonne carte. La nourriture servie était copieuse et de bon goût, nous avons eu un excellent repas. Le petit déjeuner était complet avec beaucoup de choix. À mon humble avis, cela vaut chaque centime. Si vous avez le choix. Choisissez-les.


  • 🏪 Hotel Stövchen - Annemarie Engeln (103 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An. Un joli appartement de vacances pour deux personnes. Nous avons reçu les clés de la chambre via une boîte à clés codée. Les chambres, au premier étage, étaient propres et bien rangées et de taille agréable. C'était agréable et calme. Une bouteille d'eau ainsi que du café et du thé étaient disponibles dans la chambre. Malheureusement, le café n'était pas ouvert ces jours-là. Nous avons quand même passé un agréable séjour.


  • 🏪 Cafe Dolce (430 Avis)

  • 💬 Un joli bar à glaces et un café dans une jolie petite ville. La glace est super onctueuse et agréable, bien qu'un peu laiteuse à mon avis. C'est toujours très bon, mais peut-être pas tout à fait authentique si vous préférez les trucs italiens comme moi.


  • 🏪 Hotel Astor Kiel by Campanile (1060 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bon, situé au centre. Il y a quelques inconvénients : il n'y a pas de climatisation et avec les fenêtres ouvertes, il y a un risque de ne pas dormir suffisamment. C’est toujours un centre et il y a une vie nocturne en même temps. Par rapport au prix et à la qualité, tout est bon.


  • 🏪 Hopfenreich (2064 Avis)

  • 💬 Vaste sélection de bières dans une brasserie insolite - l'un des robinets ressemble à un tour ! Très bon personnel du bar qui se fera un plaisir de vous recommander si vous ne voulez pas risquer de commander vous-même. Et - ils organisent des dégustations en groupe pour seulement 10 € par personne.