Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Mayr Avis

📌 Dolder Str. 12, 87637 Eisenberg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Haus Mayr à Eisenberg

Les avis

Les dernier avis sur Haus Mayr à Eisenberg

Ralf.o

Le 16/05/2023 à 12:32

5 / 5

Comme toujours bon, et très sympa et convivial ! Une bonne relation familiale s'est construite au fil des années !

Andrea.i

Le 02/09/2020 à 02:46

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 3 jours en juillet. Des hôtes très gentils. La chambre était très propre et le petit déjeuner était plus que copieux. L'emplacement est tout simplement fantastique. La piscine d'eau et la ville de Speiden sont accessibles à pied, où vous pourrez vous détendre.

Edelka.h

Le 01/11/2019 à 13:19

5 / 5

Chers propriétaires.

Bernd.�

Le 26/09/2019 à 19:43

5 / 5

Nous avons séjourné à Haus Mayr pour la première fois pendant 11 jours. Des hôtes très sympathiques, des chambres propres, des souhaits particuliers sont exaucés. Je ne peux que recommander cette maison. Continuez comme ça . Nous serions ravis de revenir. Les Hubner

H...

Le 10/06/2018 à 15:18

5 / 5

Nous venons dans ce coin depuis longtemps, Haus Mayr est toujours un bon choix, très calme et idyllique juste à l'extérieur de Speiden. Idéal pour se détendre et se relaxer. Des hôtes très gentils, un délicieux petit déjeuner, très bien préparé. Vous pouvez exprimer vos souhaits et ils sont généralement pris en compte. Belles chambres, endroit calme, piscine Kneipp avec eau du ruisseau joliment aménagée juste derrière la maison. A 3 minutes à pied de la brasserie Sudhaus.

Anika.

Le 15/03/2018 à 07:54

5 / 5

En décembre 2017, mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits. La chambre était très grande et très agréable. La porte patio et les fenêtres nous offraient une belle vue sur les montagnes (photos). Les messieurs étaient très gentils et attentionnés. Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs, du pain, un grand choix de charcuterie, de la confiture, du café, du thé et tout ce que votre cœur désire. J'espère vraiment revenir à Haus Mayr lors de notre prochain séjour en Bavière.

joshuah.o

Le 19/07/2016 à 14:12

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. La chambre est également très belle, propre et bien rangée. La famille Mayr est très gentille

  • 🏪 Bistro Krakau (3 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour se détendre après le travail dans un environnement chaleureux et se retrouver entre amis. Vous pouvez désormais également imiter les professionnels et lancer des fléchettes sur l'une des deux machines à fléchettes électroniques. Nous utilisons désormais Cracovie comme lieu d'accueil des Heier Ducks.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Toscana (373 Avis)

  • 💬 Merveilleux, confortable et convivial. Le petit déjeuner est excellent et les prix très raisonnables.


  • 🏪 P.P-Der Grill (Bultmeier Imbiss) (372 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour vers le nord, nous cherchions quelque chose pour satisfaire notre faim. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions grâce à la dame sympathique et aux plats attrayants. Est fortement recommandé.


  • 🏪 Greek Star (25 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que nous avons été plus qu’agréablement surpris. Le prix est imbattable, le délai de livraison était supérieur à 30 minutes et la nourriture est arrivée CHAUDE, ce qui est vraiment rare. La nourriture elle-même était super délicieuse ! Ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez vous.


  • 🏪 Hotel Dorfschenke (159 Avis)

  • 💬 Hôtel minable. La douche était moisie. La pomme de douche était recouverte d'une épaisse couche de moisissure noire. Quand je leur ai demandé de faire quelque chose pour la pomme de douche, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas la remplacer car c'était samedi et ils ont refusé de la nettoyer. Tout est vieux et démodé dans les chambres. Des taches sur le matelas. Cela ne vaut certainement pas 70 euros la nuit.


  • 🏪 Gaststätte Heesekrug (306 Avis)

  • 💬 Ce n'était rien ! J'ai commandé ici pour la première fois et j'ai rarement payé autant d'argent pour une nourriture aussi mauvaise. Un hamburger était faux, mais a été immédiatement livré et le mauvais a été à nouveau emporté. Je ne veux pas savoir ce qui est arrivé. 15€ pour un cheeseburger avec des frites, c'est vraiment dur quand on a un petit pain mou avec une galette froide toute prête. La salade que nous avions avec nous était presque insolente. La seule chose qui allait bien, c'était les rondelles d'oignon. On ne pouvait pas non plus manger les frites, on aurait pu mâcher un crayon, même s'il aurait été plus croustillant. Une fois et plus jamais, quel dommage !


  • 🏪 Ristorante Zucchero (755 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air et sentait bon, cependant, personne n'est venu prendre une commande ou quoi que ce soit après que nous soyons déjà entrés et avons demandé. avons attendu presque 20 minutes et sommes partis affamés.


  • 🏪 Restaurant Bayernstube (16 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture (on ne sait pas si un canard en Bavière a besoin d'un jus de vin rouge) mais les entrées étaient super, il y avait de la bonne bière et l'assiette de snacks au préalable était super. Cependant, la sélection de fromages était dévastatrice. A part un fromage moisi, uniquement du fromage à pâte mi-dure - pas de fromage à pâte molle, au lait cru ou à pâte rouge comme d'habitude. Nous achetons chez le même Affineur, mais heureusement les variétés présentées ici ne nous y ont pas été recommandées. Nous avons coupé le fromage en petits morceaux et l'avons apporté dans la chambre de notre chien.


  • 🏪 Pizzeria Milano (25 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de pâte du tout dans les rouleaux de pizza, la sauce cocktail se fait passer pour du tzatziki, l'aïoli n'est que de la mayonnaise mélangée à quelque chose d'étrange. La nourriture était glacée même en attendant sur place. La seule chose acceptable était la salade qui était fraîche. Plus jamais.


  • 🏪 Asia Imbiss (495 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir sur les deux photos, nous avions le n°35 et le n°45 avec beaucoup de légumes frais. Nous n’avons jamais reçu autant d’autres Asiatiques. Et tout simplement délicieux avec les ingrédients !