Hôtel 🇩🇪

Haus Lenze Avis

📌 Am Winterschott 6, 57462 Olpe - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Haus Lenze à Olpe

Les avis

Les dernier avis sur Haus Lenze à Olpe

Tatjana..

Le 18/06/2023 à 17:07

5 / 5

Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.. fait le 18/06/2023 à 17:07 sur le  Haus Lenze à Olpe
Klaus-Dieter.�

Le 27/03/2023 à 05:32

5 / 5

Tout est très beau, je ne peux que dire merci.

m.e

Le 09/02/2023 à 18:03

3 / 5

C'est juste dommage qu'on ne puisse plus s'y arrêter pour manger. Est fermé depuis longtemps. La nourriture était toujours très bonne. Une perte pour le village de Schwertau.

Klaus-Dieter.�

Le 29/12/2021 à 10:02

5 / 5

Toujours très bon et calme. Tout est 100% génial.👍👍👍👍

Heinrich.a

Le 11/10/2021 à 15:27

5 / 5

Bonnie (mon teckel à poil dur) et moi nous sentions très à l'aise. Endroit calme, chambres propres et fonctionnelles et hôtes très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Heinrich.a fait le 11/10/2021 à 15:27 sur le  Haus Lenze à Olpe
byron.i

Le 15/03/2021 à 07:13

5 / 5

Très bonne

MrFlixxe.

Le 26/07/2019 à 21:48

4 / 5

La chambre était super, seul le petit déjeuner aurait pu être un peu plus riche en vitamines, malheureusement il n'y avait pas de fruits

Sebastian..

Le 31/05/2019 à 09:02

5 / 5

Super calme, super confortable, excellent service ! Ma prochaine nuit à Olpe m'emmènera également à Haus Lenze !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 31/05/2019 à 09:02 sur le  Haus Lenze à Olpe
Sejdi.e

Le 25/04/2019 à 16:26

5 / 5

Très accueillant, continuez comme ça

Leandro.i

Le 08/03/2019 à 19:35

5 / 5

Vraiment cool

Christian.c

Le 22/11/2018 à 05:15

5 / 5

Un rêve! Je ne peux que le recommander !👍

Raphaela.l

Le 08/10/2018 à 17:55

5 / 5

Super chambre, excellent petit déjeuner et hôtes très gentils. Avec plaisir encore !

Nedzad.a

Le 03/08/2017 à 16:41

5 / 5

Opérateur sympa, tout va bien

Dennis.c

Le 05/07/2017 à 06:16

5 / 5

Très bien

IT.e

Le 29/04/2017 à 05:51

5 / 5

Hôte sympa WiFi dans la chambre

Photo n°1 de l'avis de IT.e fait le 29/04/2017 à 05:51 sur le  Haus Lenze à Olpe
•Errør.u

Le 12/02/2017 à 20:07

5 / 5

Bien

Oliver.l

Le 27/07/2008 à 08:43

5 / 5

Les chambres ici sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le plus important : propre ! Même la couette est assez longue ! (je suis 1,86). Certaines chambres ont un balcon. Places de parking directement à la maison. Cuisine chaleureuse et auberge La ville de Schwertau est située sur une artère allant d'Olpe à Kreuztal. C’est encore suffisamment réalisable. Le petit déjeuner est au dessus de la norme. Conclusion : bon et pas cher. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Vöhrenbach Old Ranch (22 Avis)

  • 💬 Un petit ours douillet au milieu de la Forêt-Noire. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de choix de boissons.


  • 🏪 Pizzeria da Franco (267 Avis)

  • 💬 Une pizzeria italienne préférée avec un four en pierre. La particularité de cette journée pendant la période de Noël était le pot de fruits de mer à coque dure. Les pizzas ici valent le détour dans la région de Francfort. Assez de parking g, pas facilement accessible aux personnes handicapées, mais ils peuvent accueillir. Les toilettes sont en dessous du restaurant. L'ambiance est bien établie avec des nappes en tissu et des bougies. Le bar propose un grand assortiment de bières, de café et d'alcools forts.


  • 🏪 Weinstube Brennofen (789 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément demandé une dégustation de vin le dimanche de Pâques et nous ne nous attendions pas vraiment à ce que cela fonctionne. Mais la patronne a même pris son temps personnellement et nous a beaucoup expliqué. Nous avons emballé une boîte de tout ce que nous aimions. Essayons maintenant tout cela "dans la vie de tous les jours" et commandons-en plus, c'est sûr. Merci beaucoup encore, chère Mme Schmitt.


  • 🏪 Silo Coffee (2658 Avis)

  • 💬 Un peu d’attente mais ça en vaut la chandelle. L’endroit parfait pour un brunch de dimanche midi, cosy et gourmand.


  • 🏪 Café Edel KG (298 Avis)

  • 💬 Un café sympa et cosy. J'ai vraiment apprécié le délicieux petit déjeuner. Je ne peux que recommander les œufs brouillés aux tomates et aux herbes. Mais tout le reste était frais et délicieux. Service amical et attentionné. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Citygrill Station (32 Avis)

  • 💬 Les employés très hostiles devraient être repoussés, très effrontés, le patron est sympa mais la nourriture n'est pas la meilleure non plus. J'ai vu le kebab mettre la sauce kebab dans la tasse avec sa main poilue, ils devraient se raser et toucher les choses avec une cuillère.


  • 🏪 Nefis Kebap Haus (581 Avis)

  • 💬 J'y étais en 2017, et hier c'est pareil, j'aime bien 👌 Il semble que je serai un client régulier


  • 🏪 Gasthaus Bären (231 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement encore et encore. La nourriture est excellente. Des portions généreuses qui combleront tout le monde. De la soupe à la salade en passant par le plat principal, tout était vraiment délicieux. Excellente cuisine souabe. L'ambiance est cosy. Tu te sens bien. Le service est également impeccable !


  • 🏪 Days Inn by Wyndham Dortmund West (665 Avis)

  • 💬 Bien accueilli au début, j'ai réservée plusieurs nuit mais n'a pas voulu me rembourser la dernière nuit car je suis parti a 13h au lieu de 12h (je peux comprendre) par contre aucun nettoyage de fait pendant mon séjour. Ce n'est pas un hotel c'est une location de chambre...


  • 🏪 Domino's Pizza Gelsenkirchen Hassel (232 Avis)

  • 💬 Rouleaux de pizza garnis de thon commandés, il y avait si peu de thon et de fromage dedans qu'on pouvait à peine le goûter, grâce à l'aïoli on pouvait le manger sans aïoli insipide, très peu de contenu, dommage que c'était différent avant. Meilleurs moments, bonjour la pizza.