Hôtel 🇩🇪

Haus Lenze Avis

📌 Am Winterschott 6, 57462 Olpe - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Haus Lenze à Olpe

Les avis

Les dernier avis sur Haus Lenze à Olpe

Tatjana..

Le 18/06/2023 à 17:07

5 / 5

Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.. fait le 18/06/2023 à 17:07 sur le  Haus Lenze à Olpe
Klaus-Dieter.�

Le 27/03/2023 à 05:32

5 / 5

Tout est très beau, je ne peux que dire merci.

m.e

Le 09/02/2023 à 18:03

3 / 5

C'est juste dommage qu'on ne puisse plus s'y arrêter pour manger. Est fermé depuis longtemps. La nourriture était toujours très bonne. Une perte pour le village de Schwertau.

Klaus-Dieter.�

Le 29/12/2021 à 10:02

5 / 5

Toujours très bon et calme. Tout est 100% génial.👍👍👍👍

Heinrich.a

Le 11/10/2021 à 15:27

5 / 5

Bonnie (mon teckel à poil dur) et moi nous sentions très à l'aise. Endroit calme, chambres propres et fonctionnelles et hôtes très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Heinrich.a fait le 11/10/2021 à 15:27 sur le  Haus Lenze à Olpe
byron.i

Le 15/03/2021 à 07:13

5 / 5

Très bonne

MrFlixxe.

Le 26/07/2019 à 21:48

4 / 5

La chambre était super, seul le petit déjeuner aurait pu être un peu plus riche en vitamines, malheureusement il n'y avait pas de fruits

Sebastian..

Le 31/05/2019 à 09:02

5 / 5

Super calme, super confortable, excellent service ! Ma prochaine nuit à Olpe m'emmènera également à Haus Lenze !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 31/05/2019 à 09:02 sur le  Haus Lenze à Olpe
Sejdi.e

Le 25/04/2019 à 16:26

5 / 5

Très accueillant, continuez comme ça

Leandro.i

Le 08/03/2019 à 19:35

5 / 5

Vraiment cool

Christian.c

Le 22/11/2018 à 05:15

5 / 5

Un rêve! Je ne peux que le recommander !👍

Raphaela.l

Le 08/10/2018 à 17:55

5 / 5

Super chambre, excellent petit déjeuner et hôtes très gentils. Avec plaisir encore !

Nedzad.a

Le 03/08/2017 à 16:41

5 / 5

Opérateur sympa, tout va bien

Dennis.c

Le 05/07/2017 à 06:16

5 / 5

Très bien

IT.e

Le 29/04/2017 à 05:51

5 / 5

Hôte sympa WiFi dans la chambre

Photo n°1 de l'avis de IT.e fait le 29/04/2017 à 05:51 sur le  Haus Lenze à Olpe
•Errør.u

Le 12/02/2017 à 20:07

5 / 5

Bien

Oliver.l

Le 27/07/2008 à 08:43

5 / 5

Les chambres ici sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le plus important : propre ! Même la couette est assez longue ! (je suis 1,86). Certaines chambres ont un balcon. Places de parking directement à la maison. Cuisine chaleureuse et auberge La ville de Schwertau est située sur une artère allant d'Olpe à Kreuztal. C’est encore suffisamment réalisable. Le petit déjeuner est au dessus de la norme. Conclusion : bon et pas cher. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 PIZZERIA DA NAMO GELSENKIRCHEN (260 Avis)

  • 💬 Qu'est-il arrivé à l'entreprise ?! Livrez des hamburgers brûlés ou des frites crues. Le livreur livre avec un bouton dans l'oreille. Avant, vous étiez si bon et maintenant ça.


  • 🏪 Imbiss Akropolis (443 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été fortement recommandé sur Google et à juste titre ; nos plats à emporter étaient délicieux, chauds et bien emballés. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Les gyroscopes étaient si savoureux et bien assaisonnés. La salade de chou Cole était incroyable, tout comme la vinaigrette au yaourt.


  • 🏪 Lieblings-Cafe Kißlegg (1 Avis)

  • 💬 Visité sur recommandation. Décoration sympa et personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient variées et pour tous les goûts. Les prix sont très modérés. Conclusion : recommandé.


  • 🏪 BURGER KING Lebach (526 Avis)

  • 💬 Comme toujours, les pommes de terre sont un peu sèches, mais c'est normal, quand on a faim tout va bien, le menu a toutes sortes d'options, il n'y a pas de file d'attente


  • 🏪 Kerstin's Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été agréablement surpris, vous pouvez vous sentir à l'aise ici, le service était bon et la nourriture très savoureuse !!! Mon ragoût était délicieux ! 🍲 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! 👍😃


  • 🏪 RigatoniToni (281 Avis)

  • 💬 Super bon la pizza pas chère du tout qualité prix le top de sarrebruck pour un petit creux top top top.


  • 🏪 Restaurant Olive im Schlosshotel Bergzaberner Hof (14 Avis)

  • 💬 Le restaurant du château-hôtel s'appelle désormais Olive. Ambiance agréable. Grès, bois clair. Beaucoup d'espace extérieur devant la maison et dans la cour arrière. Des jeunes serveuses qui ont encore (besoin) d'être formées mais qui étaient sympathiques. Cuisine bonne, fraîche et simple. D'après l'emplacement et la page d'accueil, je m'attendais à quelque chose de préparé avec plus d'amour. Les nouilles de courgettes étaient abondantes mais probablement seulement dans l'eau chaude pendant trop peu de temps et juste tièdes, le fromage dessus et les pignons de pin froids (je les aurais au moins brièvement rôtis dans une poêle chaude ou cuits au four), la sauce tomate était très mince et aurait pu être plus épicé. La purée de pommes de terre était en fait des feuilles en crème. Les toilettes sont au 1er étage, toilettes pour tout le monde. Fenêtres, lumière du jour, détecteurs de mouvement, ventilation propre et bruyante dans les toilettes des femmes. Les prix sont presque bon marché pour l'époque actuelle.


  • 🏪 Gümüs Kebap (129 Avis)

  • 💬 Personel sympatique et acceuillant, je trouve que le kebab que j'ai mangé étais meilleur que certain en france, place de parking à proximité bien placé a coté des autres commerce. A bientôt peut etre 😀


  • 🏪 ALEX (5176 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec ses propres blagues. Au niveau de la nourriture, de la présentation et de la qualité - excellent ! Tout est exactement comme sur la photo, rapide, savoureux. Les toilettes sont payantes, nous n’avons pas pu nous connecter au réseau Wi-Fi, le site Internet est uniquement en allemand. Il y a beaucoup de visiteurs. Il y a une terrasse chauffée. Emplacement central, à côté de CentrO


  • 🏪 Asia Pearl Gourmet (1218 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique : 5 sur 5 Mais la qualité de la cuisine laisse à désirer. Je ne comprends pas comment un restaurant asiatique peut cuire aussi mal le riz. Le sushi n'a pas de goût, il a juste le goût de bouillie de riz. Riz trop cuit. Nous ne reviendrons plus.