Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Haus Krosch Avis

📌 Karlstraße 1, 50181 Bedburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Haus Krosch à Bedburg

Les avis

Les dernier avis sur Haus Krosch à Bedburg

Ulrich.e

Le 22/03/2024 à 20:13

5 / 5

Ambiance rustique de style brasserie. Schnitzel de la poêle comme il se doit. Tout convient... et les prix aussi. Continuez comme ça . Je reviendrai avec plaisir....

Flower.i

Le 21/03/2024 à 18:02

4 / 5

Nous étions là pour dîner aujourd'hui en tant que Neu Bedburgers. Le menu est gérable, mais la nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique, tout comme les clients existants. Plutôt un public plus âgé, mais pourquoi pas

Fabian.a

Le 20/02/2024 à 13:40

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture est parfaite pour une soirée agréable et savoureuse entre amis. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.

Adam.b

Le 25/01/2024 à 11:06

5 / 5

Tu te sens bien😊

Robert.e

Le 23/01/2024 à 21:04

4 / 5

Pub rustique où l'on peut manger des plats délicieux, copieux, faits maison et bon marché. Modification des offres quotidiennes. Le couple d'hôtes vous accueille comme une famille, attentif mais pas intrusif.

robin.s

Le 12/12/2023 à 12:21

1 / 5

Vous les appelez le samedi et demandez des galettes de pommes de terre et découvrez qu'elles sont toujours disponibles le mardi. Puis le mardi soir, vous vous retrouvez devant un restaurant fermé pendant les heures normales d'ouverture. Après une recherche sur Internet et via Facebook, vous découvrez d'une manière ou d'une autre que la société est fermée ce jour-là et n'est pas ouverte normalement, mais le communiquer au téléphone trois jours à l'avance était apparemment de trop. Puis encore une semaine plus tard tu y vas à midi et cette fois tu as enfin envie de goûter les galettes de pommes de terre et là on te dit qu'elles ne sont disponibles qu'à partir de 17h. Au final, vous êtes allé deux fois au magasin sans obtenir une seule fois ce que vous vouliez, dans un délai de 2 semaines et même si vous aviez appelé avant la première visite pour ne pas y aller pour rien. impudence

Sascha.l

Le 24/10/2023 à 14:26

5 / 5

Très bon petit pub avec une cuisine délicieuse

Karl-Heinz.i

Le 10/08/2023 à 10:53

5 / 5

Original Pub gastronomique. Endroit historique.

eddy.o

Le 02/05/2023 à 18:34

5 / 5

Ça vaut le détour

Daniel.e

Le 24/04/2023 à 10:39

4 / 5

Super hôte et propriétaire, c'était une soirée agréable avec mes collègues de travail

Patrick.f

Le 28/03/2023 à 14:59

5 / 5

Ambiance agréable et rustique avec de la bonne nourriture et du délicieux Kölsch à un prix imbattable. Avec plaisir encore 🤘

Sebastian.r

Le 28/03/2023 à 13:03

5 / 5

La nourriture était un poème. Le service était très attentionné. L'ambiance est rustique. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût.

Inge.e

Le 27/03/2023 à 04:23

5 / 5

Chambres rustiques et cosy...😀 ...les propriétaires ont cuisiné et servi eux-mêmes.La salade fraîche et colorée et une escalope parfaitement préparée...TOP

Joerg.u

Le 30/01/2023 à 22:47

3 / 5

Cuisine cassée

Jupp.

Le 26/01/2023 à 16:42

5 / 5

Vraiment un bon restaurant ! Bonne bière et nourriture délicieuse!

Anessa.p

Le 12/11/2022 à 15:58

5 / 5

J'irais ici haut la main pour un dîner relaxant. Le service est le meilleur et le bien est encore meilleur.

Max.t

Le 22/10/2022 à 17:19

5 / 5

Bon, super pub, bière super savoureuse, Reissdorff et très bonne nourriture. Ce n'était pas ma dernière visite.

Michael.t

Le 22/10/2022 à 14:28

5 / 5

L'un des restaurants les plus emblématiques et les meilleurs de notre ville

Christoph.u

Le 20/09/2022 à 12:25

4 / 5

Un pub de coin rustique, comme nous le connaissons encore du passé. De délicieuses bières pression, une bonne cuisine maison et une atmosphère d'antan, que je ne veux certainement pas dire de manière négative. Si vous souhaitez prendre une bière en soirée ou boire un verre entre amis, c'est le bon endroit pour vous. Ne vous attendez pas à des installations ultramodernes, mais tout est propre !

Scheller.e

Le 17/09/2022 à 14:53

5 / 5

Personnel sympa, nourriture excellente

Marlis.c

Le 01/08/2022 à 19:56

5 / 5

Des hôtes très gentils, très sympathiques... toujours recommandé !!!!!

Sylvia.o

Le 25/05/2022 à 19:39

5 / 5

Personnel très sympa et excellent service

Siggi.a

Le 19/05/2022 à 09:19

4 / 5

Bien

Maike.m

Le 27/04/2022 à 16:39

5 / 5

Bonne sélection de boissons, et aussi de délicieux plats végétariens ! J'aime être là

Ingrid.l

Le 24/04/2022 à 18:27

3 / 5

Des hôtes sympathiques. Bonne nourriture avec une petite carte.

Klara.s

Le 08/04/2022 à 18:30

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas... super... Bon service

Klaus.a

Le 17/12/2021 à 23:38

4 / 5

Super pub de coin, j'adorerais y retourner bientôt.

KPB.h

Le 08/10/2021 à 21:28

2 / 5

Nous sommes venus ici pour la première fois aujourd'hui ! La carte est claire et variée ! Des galettes de pommes de terre, du poisson frit, du jarret, des escalopes ou des roulades, en passant par diverses soupes ! Les prix sont justifiés et bons ! Le bar sert du Füchsen Alt à la pression, originaire de Düsseldorf ! Les aubergistes (en couple) connaissent leur métier ! Nous serions ravis de revenir! Il manquait à Bedburg une auberge aussi simple avec une cuisine honnête ! Très bon et recommandé!👍👍👍 PS : L'ambiance n'est pas si moderne que ça, mais c'est propre et solide ! Mise à jour 2022 : Malheureusement, nous n'étions pas aussi heureux la deuxième fois ! Il y avait tout simplement trop de fromage sur l'escalope cuite au four ! Je n'ai même pas essayé le Kaiserschmarren car il ressemblait à une crêpe déchirée et était préparé avec beaucoup de négligence ! Bien sûr ce n'est pas un temple gourmand, mais avec un petit plus Sifflez à la nourriture, il y aurait place à amélioration !

Simon.o

Le 05/08/2021 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture pas chère. Hôte sympa et ambiance agréable. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Gasthaus Pension Schwarzer Adler (274 Avis)

  • 💬 Schnitzel Truckstop trop cher et en petites portions. Surgelé. Meilleure qualité sur un stand imbis local. Je suis parti en me sentant exploité. # plus jamais.


  • 🏪 Diyaro (408 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse! Équipe sympathique, toujours très sympa et super polie.


  • 🏪 Bei Stratos (448 Avis)

  • 💬 méga


  • 🏪 La Vita É Bella Tutzing (68 Avis)

  • 💬 Pas vraiment italien mais bonne pizza


  • 🏪 Jägerhaus Ute Nickel (21 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables.


  • 🏪 Artemis Crailsheim (1111 Avis)

  • 💬 L’accueil est super, les serveurs sont très sympathiques, l’ambiance du restaurant est au top, les plats sont généreux et très bons. Je trouve aussi que les serveurs connaissent bien leurs plats, étant allergique à l’œuf, je n’ai eu aucuns problèmes, et c’est très agréable, comparer aux restaurants français qui ont l’air moins concernés. Un petit plus pour le patron qui est fan de Louis de Funes et du film «  le grand restaurant ». En bref, si je retourne dans cette ville, j’irai à coup sûr dans cet établissement.


  • 🏪 Gaststätte Zum Friedlichen Landmann (67 Avis)

  • 💬 J'adore les semaines du burger. Les autres menus ont toujours quelque chose pour moi même si je suis végétarienne 😍😍😍😘😘😘 Aujourd'hui c'est la semaine de l'asperge 🤗😘😘


  • 🏪 Hotel Cristobal (130 Avis)

  • 💬 Très bon accueil propreté irréprochable chambre spacieuse literie de grande qualité et couette aussi


  • 🏪 Pizzeria, Altenberg Grill (20 Avis)

  • 💬 Pour le prix, on ne peut pas vraiment se plaindre, et il a été livré à temps (au lieu d'une heure, il a été livré au bout de 45 minutes). Personnellement, la pizza ne me plaisait pas, le bord faisait presque 2 cm de large (donc vide), il y avait généralement peu de garniture et la pâte était relativement épaisse, ferme, mais pas croustillante. Nous avons commandé en groupe, l'un de nous cinq était plutôt content, les autres partageaient mon avis. C'est peut-être une question de goût :)


  • 🏪 Hai Linh Restaurant (213 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois cette semaine et j'ai reçu la nourriture livrée et j'ai été très satisfait. Livraison à temps, portions généreuses, la nourriture est fraîche et très bonne. Je ne peux pas juger l'ambiance, nous avons commandé la nourriture comme je l'ai dit et elle a été livrée. Ce n'était certainement pas la dernière commande et nous verrons si nous pouvons y manger.