📌 Karlstraße 1, 50181 Bedburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:13
Ambiance rustique de style brasserie. Schnitzel de la poêle comme il se doit. Tout convient... et les prix aussi. Continuez comme ça . Je reviendrai avec plaisir....
Le 21/03/2024 à 18:02
Nous étions là pour dîner aujourd'hui en tant que Neu Bedburgers. Le menu est gérable, mais la nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique, tout comme les clients existants. Plutôt un public plus âgé, mais pourquoi pas
Le 20/02/2024 à 13:40
Personnel super sympa. La nourriture est parfaite pour une soirée agréable et savoureuse entre amis. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.
Le 25/01/2024 à 11:06
Tu te sens bien😊
Le 23/01/2024 à 21:04
Pub rustique où l'on peut manger des plats délicieux, copieux, faits maison et bon marché. Modification des offres quotidiennes. Le couple d'hôtes vous accueille comme une famille, attentif mais pas intrusif.
Le 12/12/2023 à 12:21
Vous les appelez le samedi et demandez des galettes de pommes de terre et découvrez qu'elles sont toujours disponibles le mardi. Puis le mardi soir, vous vous retrouvez devant un restaurant fermé pendant les heures normales d'ouverture. Après une recherche sur Internet et via Facebook, vous découvrez d'une manière ou d'une autre que la société est fermée ce jour-là et n'est pas ouverte normalement, mais le communiquer au téléphone trois jours à l'avance était apparemment de trop. Puis encore une semaine plus tard tu y vas à midi et cette fois tu as enfin envie de goûter les galettes de pommes de terre et là on te dit qu'elles ne sont disponibles qu'à partir de 17h. Au final, vous êtes allé deux fois au magasin sans obtenir une seule fois ce que vous vouliez, dans un délai de 2 semaines et même si vous aviez appelé avant la première visite pour ne pas y aller pour rien. impudence
Le 24/10/2023 à 14:26
Très bon petit pub avec une cuisine délicieuse
Le 10/08/2023 à 10:53
Original Pub gastronomique. Endroit historique.
Le 02/05/2023 à 18:34
Ça vaut le détour
Le 24/04/2023 à 10:39
Super hôte et propriétaire, c'était une soirée agréable avec mes collègues de travail
Le 28/03/2023 à 14:59
Ambiance agréable et rustique avec de la bonne nourriture et du délicieux Kölsch à un prix imbattable. Avec plaisir encore 🤘
Le 28/03/2023 à 13:03
La nourriture était un poème. Le service était très attentionné. L'ambiance est rustique. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût.
Le 27/03/2023 à 04:23
Chambres rustiques et cosy...😀 ...les propriétaires ont cuisiné et servi eux-mêmes.La salade fraîche et colorée et une escalope parfaitement préparée...TOP
Le 30/01/2023 à 22:47
Cuisine cassée
Le 26/01/2023 à 16:42
Vraiment un bon restaurant ! Bonne bière et nourriture délicieuse!
Le 12/11/2022 à 15:58
J'irais ici haut la main pour un dîner relaxant. Le service est le meilleur et le bien est encore meilleur.
Le 22/10/2022 à 17:19
Bon, super pub, bière super savoureuse, Reissdorff et très bonne nourriture. Ce n'était pas ma dernière visite.
Le 22/10/2022 à 14:28
L'un des restaurants les plus emblématiques et les meilleurs de notre ville
Le 20/09/2022 à 12:25
Un pub de coin rustique, comme nous le connaissons encore du passé. De délicieuses bières pression, une bonne cuisine maison et une atmosphère d'antan, que je ne veux certainement pas dire de manière négative. Si vous souhaitez prendre une bière en soirée ou boire un verre entre amis, c'est le bon endroit pour vous. Ne vous attendez pas à des installations ultramodernes, mais tout est propre !
Le 17/09/2022 à 14:53
Personnel sympa, nourriture excellente
Le 01/08/2022 à 19:56
Des hôtes très gentils, très sympathiques... toujours recommandé !!!!!
Le 25/05/2022 à 19:39
Personnel très sympa et excellent service
Le 19/05/2022 à 09:19
Bien
Le 27/04/2022 à 16:39
Bonne sélection de boissons, et aussi de délicieux plats végétariens ! J'aime être là
Le 24/04/2022 à 18:27
Des hôtes sympathiques. Bonne nourriture avec une petite carte.
Le 08/04/2022 à 18:30
Nous avons passé un très bon repas... super... Bon service
Le 17/12/2021 à 23:38
Super pub de coin, j'adorerais y retourner bientôt.
Le 08/10/2021 à 21:28
Nous sommes venus ici pour la première fois aujourd'hui ! La carte est claire et variée ! Des galettes de pommes de terre, du poisson frit, du jarret, des escalopes ou des roulades, en passant par diverses soupes ! Les prix sont justifiés et bons ! Le bar sert du Füchsen Alt à la pression, originaire de Düsseldorf ! Les aubergistes (en couple) connaissent leur métier ! Nous serions ravis de revenir! Il manquait à Bedburg une auberge aussi simple avec une cuisine honnête ! Très bon et recommandé!👍👍👍 PS : L'ambiance n'est pas si moderne que ça, mais c'est propre et solide ! Mise à jour 2022 : Malheureusement, nous n'étions pas aussi heureux la deuxième fois ! Il y avait tout simplement trop de fromage sur l'escalope cuite au four ! Je n'ai même pas essayé le Kaiserschmarren car il ressemblait à une crêpe déchirée et était préparé avec beaucoup de négligence ! Bien sûr ce n'est pas un temple gourmand, mais avec un petit plus Sifflez à la nourriture, il y aurait place à amélioration !
Le 05/08/2021 à 19:45
Bonne nourriture pas chère. Hôte sympa et ambiance agréable. Avec plaisir encore.
💬 Il n'y a pas de micro-ondes ni de bouilloire dans le hall. Au café, vous ne pouvez pas acheter de café séparément, uniquement sous forme de paquet. La porte est ouverte toute la nuit, les propriétaires n'ont pas entendu parler de serrure à combinaison
💬 Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.
💬 Ce fut une belle expérience pour nous. Merci pour vos délicieuses friandises à base de gâteaux. Je voudrais allumer le poêle à bois mais la température ambiante était chaude. Le four avec du papier sulfurisé et le lave-vaisselle avec son détergent nous ont grandement facilité la tâche. La sonorisation de la maison avec un grand nombre de CD a rendu notre soirée magnifique. Nous étions également ravis de séjourner dans une maison historique. En résumé, nous le recommandons.
💬 Le kebab est vraiment bon mais pas le meilleur, j'en ai eu de bien meilleurs. La viande devient dure au bout de 5 minutes, ce qui ne devrait pas être le cas, mais elle a quand même bon goût. Personnel très sympathique.
💬 Un très bon accueil , j'ai passé un excellent déjeuner, le service est rapide et efficace, le personnel très souriant et alors la pièce de porc grillé .... D'une tendresse, super savoureuse, pour les carnivores n'hésitez plus !!!!😃😃😃
💬 Nous y avons commandé de temps en temps pour le déjeuner. La livraison est souvent incroyablement rapide. Le personnel est sympathique. La petite pizza est toute petite, mais coûte autant qu'une grande pizza ailleurs. Le goût est comme prévu, mais si vous ne souhaitez investir qu'environ 11 euros pour le déjeuner, cela ne peut que suffire à remplir l'estomac d'une femme de bureau. Il faut contracter un emprunt pour la pizza un peu plus grande ! Ce qui m'a particulièrement déçu personnellement, c'est la grosse tomate d'eau coupée durement avec de la mozzarella au lait de vache en tranches sous des flocons de basilic séché sans pain dans un gobelet en plastique pour 11 euros. "DÉLICIEUX!" ;)
💬 Joli café/restaurant confortable, décoré avec beaucoup de choses anciennes. Les employés sont très sympathiques. En plus de l'espace au rez-de-chaussée, il y a également un grand espace au premier étage/grenier, mais celui-ci n'est probablement pas toujours accessible. Je n'ai pris qu'un café filtre, ce qui était très bon, mais les dames de la table voisine ne tarissaient pas d'éloges sur leur pain au saindoux avec Mettwurst et n'avaient que des éloges pour le petit-déjeuner 😉 Si ce n'était pas si loin, j'aimerais revenir 😊
💬 La nourriture a bon goût, et surtout c'est bien qu'on veille à une alimentation équilibrée, régionale et saine ! Pouces vers le haut! S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais plus !
💬 j'aime toujours rester ici, le propriétaire est adorable et répond immédiatement s'il y a des questions ou si j'ai besoin d'un endroit où séjourner, même dans un court délai !
💬 Personnel super sympa Des prix très bons et humains pour un kiosque en ville Toujours heureux d'y aller 😊