📌 Bootsweg 10a, 26486 Wangerooge - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Prix d'entrée pour un bar où vous souhaitez acheter une boisson plus chère qu'au supermarché? Retournez aux balcons! Dans le passé (2012-2019), j'ai toujours beaucoup aimé venir ici et souvent. Quand alors - je pense à 2015? Un droit d'entrée de 1 € a été facturé, j'ai pu le comprendre à cause de la belle vue et des personnes qui ne veulent que profiter de la vue et la trouvent toujours juste. Les prix des boissons étaient également plus justes. L'année dernière, le prix d'entrée a été porté à 2 €. Cela m'a dérangé avec de nouvelles augmentations de prix, mais bon, l'inflation nous frappe tous. Si, cependant, le prix d'entrée est à nouveau augmenté un an plus tard (actuellement 3 €) et que des prix supérieurs aux boissons alcoolisées sont pris pour les boissons non alcoolisées en fonction du rapport volumique en ml, j'en suis arrivé au point de compréhension. En outre, je manque également l'attitude de service existant à l'origine et je n'ai aucune compréhension pour remettre en question les prix. Le simple fait de passer à Corona dans un bar ouvert tous les six mois ne me suffit pas. Nous sommes ensuite repartis. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je dirais qu'une entrée + boisson en vaut la peine. C'est vraiment joli et bien agencé, selon la soirée, il y a aussi des DJ sympas et le bar a vraiment une très belle vue. Parfois, il y a des offres spéciales comme un camion de crème glacée et à un moment donné, il y avait un camion de pop-corn à cause d'un événement. Dans tous les cas, les idées créatives ne manquent pas pour une expérience variée
💬 Commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée 1 heure plus tard que l'heure confirmée. En conséquence, les boîtes de pizza étaient déjà assez détrempées et la nourriture n'était que tiède. Personnellement, la pâte à pizza était très sèche pour moi... Mais bonnes portions, dextérité très savoureuse, les sauces pourraient être un peu plus. En raison du délai de livraison, il n'y aura probablement pas de répétition...
💬 Un très bon kebab ici localement. Le prix est tout à fait raisonnable et vous ne pouvez que vous enthousiasmer pour la taille ! La sauce à elle seule a fait une énorme différence cette fois-ci. Je suis heureux et j'adorerais revenir
💬 Excellent, propre, pas cher, restaurant à proximité,
💬 Il est très agréable de se détendre dans cet endroit après une promenade, de boire un verre ou de prendre une collation.
💬 Très bon restaurant. Très bon acceuil. Les serveurs parlent vraiment espagnol. La rue du restaurant donne sur la rue principale mais est a 100 metre de la rue principale, ce qui permet de manger en terrasse, dans le calme malgré tout. J'y ai passé un moment très agréable.
💬 Très bon établissement. Nous avons passé 1 nuit en famille dans la chambre pour 4 personnes. C'était très confortable et propre. Tout a été rénové récemment.le quartier est charmant et calme. Le tram passe devant. Il y a le parking devant la porte. Je recommande cet hôtel.
💬 Malheureusement, il est défectueux depuis longtemps. Afficher le noir. Il n'a pas été rempli depuis longtemps.
💬 C'était la première fois que je mangeais une Pinsa et j'ai été agréablement surpris. C'était super savoureux. Je vais certainement revenir :)
💬 Je peux faire court. 10 points sur 5. Les filles sont toujours de bonne humeur, la nourriture est excellente et les prix sont corrects. Continuez ainsi 👍👍👍