📌 Aalweg 31, 23683 Scharbeutz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 13:45
La maison de vacances est très agréable. Bon agencement et décoré avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. J'ai rarement vécu cela. Rien ne manque. Absolument recommandé.
Le 24/08/2022 à 18:55
Maison très moderne avec tout ce dont vous avez besoin ! C'était bien qu'il y ait suffisamment de plats en double. Tout était très propre et joliment meublé.
Le 11/06/2021 à 18:41
Une maison de vacances élégamment meublée dans un endroit calme qui ne laisse rien à désirer ! En raison de la courte distance de la plage, il est idéal pour les familles avec enfants. Avec plaisir encore 🙂
💬 Séjour assez moyen dans un endroit fantastique, mais après avoir laissé ma clé dans ma chambre et la porte verrouillée derrière moi, je me suis retrouvé complètement sans aide à 23 heures et j'ai dû partir à 6 heures du matin. Le numéro de réception en dehors des heures d'ouverture ne m'a pas aidé : je l'ai appelé une vingtaine de fois en une heure et il sonnait à chaque fois. Je ne reviendrai pas.
💬 La nourriture était excellente, tout comme le service, nous ne pouvons pas nous plaindre comme d'autres ici. C'était délicieux, il y en avait assez dans l'assiette, tout est venu très vite et j'avais chaud. L'ambiance n'est certainement pas pour tout le monde. Fleurs en plastique et autres. Mais quand même 5 étoiles.
💬 Très accueillant de l'extérieur et de l'intérieur. Les prix selon le menu sont parfaitement corrects. Voyons quelle est la taille des plats d'accompagnement lorsque nous y allons. Je terminerai mon examen et mon évaluation une fois sur place. Jusqu'à présent : 5 étoiles.
💬 Adorable petit restaurant avec un intérieur décoré avec goût et une agréable petite terrasse. Les serveurs sont attentionnés et les plats délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement
💬 Malheureusement, notre visite au restaurant s'est avérée désagréable. Nous étions quatre, nous avons commandé des boissons et de la nourriture, mais au lieu d'un apéritif, on m'a soudainement apporté des spaghettis. Seulement, ils m'ont apporté ma nourriture et rien d'autre à personne. Mes spaghettis carbonara avaient l'air et avaient un goût dégoûtant. L'assiette était pleine d'eau et les spaghettis flottaient dedans. Il y avait aussi une sorte de sauce dans l'assiette qui ressemblait à de la crème caillée. J'ai été choqué par ce que j'ai vu et j'ai refusé le plat. Bientôt, mes amis et mon fils reçurent leur nourriture. C'était une pizza et ça avait l'air bien. Mes spaghettis ont été remplacés. Mais ce qu’ils m’ont apporté ne ressemblait pas non plus à de la carbonara. Nos boissons sont arrivées plus tard que la nourriture et c'était aussi étrange. En un mot, nous étions mécontents d'avoir décidé de manger à IlGabbiano. Je suis sûr que je ne voudrais plus revenir dans ce restaurant.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons particulièrement aimé la sauce épicée. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture était préparée rapidement et servie chaude. Les prix sont tout à fait acceptables. L'atmosphère est authentique, comme nous la connaissions auparavant :) Seulement un peu moderne.
💬 Nous y étions pour des escalopes le dernier mercredi avant les vacances d'entreprise... le service était sympa. Les pommes de terre frites et les légumes grillés étaient très savoureux et les deux sauces étaient également correctes. La viande était malheureusement une côtelette, très ferme et je soupçonne qu'elle était frite à la friteuse. À mon avis, ce n'est pas possible : si vous proposez des escalopes un jour qui leur est spécifiquement réservé, elles doivent être ainsi préparées et correctement préparées.
💬 Top Service
💬 J'y vais depuis 1996. Nous sommes maintenant en 2024. Il faut juste que ce soit bien. C'est. La nourriture est bonne, le service est bon. Que veux-tu de plus.
💬 Était super. J'ai mangé dehors par beau temps. De grandes portions et vraiment savoureuses. Le service était le meilleur que j'ai connu depuis longtemps ! Merci! Nous reviendrons certainement