📌 Aalweg 31, 23683 Scharbeutz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 13:45
La maison de vacances est très agréable. Bon agencement et décoré avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. J'ai rarement vécu cela. Rien ne manque. Absolument recommandé.
Le 24/08/2022 à 18:55
Maison très moderne avec tout ce dont vous avez besoin ! C'était bien qu'il y ait suffisamment de plats en double. Tout était très propre et joliment meublé.
Le 11/06/2021 à 18:41
Une maison de vacances élégamment meublée dans un endroit calme qui ne laisse rien à désirer ! En raison de la courte distance de la plage, il est idéal pour les familles avec enfants. Avec plaisir encore 🙂
💬 Nuitée très agréable. Situé au calme, chambres propres, grande salle de bain, petit déjeuner buffet copieux et personnel très sympathique. Parkings disponibles. Wi-Fi disponible. Entrée derrière le marché aux boissons, au coin.
💬 L'endroit parfait. Il y a un serveur qui parle russe. J'ai beaucoup aimé le sirop de groseille à l'eau minérale.
💬 Cet endroit est à 10 minutes de Gengenbach. Il fallait emprunter une petite route très étroite qui était à double sens...heureusement aucune voiture n'est venue en sens inverse...Arrivés à l'endroit il fallait terminer à pieds (côte montante) pour en fin de compte trouver un "restaurant" où le personnel semblait complètement dépasser. Nous étions "transparents". De plus, il aurait encore fallu monter un escalier raide si nous avions au moins été vus et acceptés ! Puis il a fallu redescendre par cette même route...heureusement pas de voiture en sens inverse. A oublier !
💬 J'étais ici pour une nuit. Le plus petit appartement est largement suffisant pour une personne. Les meubles sont un peu démodés mais tout à fait corrects. Malheureusement, il n'y a pas d'offre de petit-déjeuner, mais vous pouvez vous servir grâce à la petite kitchenette et à la table à manger. Les places de parking sont principalement publiques, donc uniquement avec un disque de stationnement pendant la journée. L'emplacement et l'histoire de la maison sont quelque chose de spécial. Directement au port olympique avec de délicieux sandwichs au poisson, fortement recommandés aux voyageurs d'affaires indépendants.
💬 Très petite pièce. Cuisine partagée. Entrée sans contact. Il y a une terrasse. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre.
💬 Je commande une pizza avec dessert et vin. 2 h00 plus tard toujours rien après avoir téléphoné plusieurs fois. J'ai refusé la pizza. Service nul. à éviter.
💬 J'ai commandé une pizza (n° 63) et une escalope par téléphone, puis je l'ai récupérée. En ce qui concerne le processus de commande, tout va bien. Côté ambiance, Food Point ressemble plus à un entrepôt qu'à un restaurant. Je n'ai vraiment pas envie de manger ou de m'attarder ici, même si tout semble propre jusqu'à présent. Dans tous les cas, le confort est différent. Le service derrière le comptoir était très sympathique et tout allait bien. Je ne peux pas juger le schnitzel, on m'a dit que tout allait bien jusqu'à présent. Malheureusement, la pizza avait une surdose de fromage et avait un goût en conséquence. En fin de compte, c’était « bien pour le moment », mais je ne commanderais plus de pizza ici. Il existe de meilleures alternatives à Usingen qui est malheureusement fermée le mardi ;-)
💬 Kebab très sympathique et très savoureux. Le pain était croustillant et pas aussi détrempé que certains autres? Tout était propre et joliment décoré. Il aurait pu faire un peu plus chaud à cet endroit.
💬 La nourriture est très savoureuse et abordable. Les employés ou propriétaires sont très gentils. Nous serions ravis d'y manger à nouveau. Nous recommandons les frites cuites au fromage.
💬 Parfait pour une pause, juste à côté. La piste cyclable « Staufer Schleife », vous ne pouvez donc pas la manquer ! Bonne bière, bonne nourriture, prix raisonnable. Service un peu lent en période d'affluence.