Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Irma Avis

📌 Bergstraße 48, 17429 Heringsdorf - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Haus Irma à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Haus Irma à Heringsdorf

M..i

Le 19/09/2022 à 13:28

5 / 5

Je me sentais vraiment bien !

  • 🏪 Friedrich der II. - Braunschweig (464 Avis)

  • 💬 L'entrée est trompeuse mais dès que vous entrez, vous trouvez une pièce accueillante avec une pièce intérieure et une cour arrière. Les propriétaires et le personnel sont serviables et gentils. Excellente cuisine mais un 10+ va aux toilettes. En plus d'être très propres, les premières toilettes « transgéniques » avec serviettes jetables.


  • 🏪 Hotel Barbara garni (6 Avis)

  • 💬 Hôtel de très bonne tenue. Accueil sympathique. Au calme.


  • 🏪 Restaurant Vier Jahreszeiten (423 Avis)

  • 💬 Lors de courtes vacances à Marklohe, le restaurant nous a été fortement recommandé par notre propriétaire Mofa-Helden.de. Un restaurant haut de gamme avec un personnel très sympathique et une cuisine incroyablement délicieuse à des prix raisonnables. Superbe carte variée et de saison où chacun y trouvera son compte. Ambiance cosy et très propre. Dans l’ensemble, un A direct ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzatreff Altenau (13 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Asia Wok – Döner und Chinapfanne (22 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à critiquer. Le rapport qualité/prix à 6 euros pour la boîte de kebab de 503 grammes est correct.


  • 🏪 eisheisel (156 Avis)

  • 💬 🍦 Bien, l'ambiance est correcte aussi, seules les longues files d'attente sont gênantes. Le Heysel est tout simplement populaire, c'est pourquoi il est si fréquenté 🤩


  • 🏪 Burger King Schlüsselfeld (1573 Avis)

  • 💬 Le pire Burger King qui soit, j'ai dû attendre 50 minutes pour ma nourriture et puis ils ont oublié alors j'en dis quelque chose, ils préparent ma nourriture et oublient ma sauce et ma boisson et ils me donnent les mauvaises frites très mauvaises !


  • 🏪 Hotel "Villa Wahnfried" (18 Avis)

  • 💬 Un petit déjeuner de première classe et merveilleusement calme. Les chambres, la salle de petit-déjeuner et le salon sont très joliment décorés. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zum Freihof (254 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et service exceptionnel !


  • 🏪 Croque Bonjour (266 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Nous y avons commandé plusieurs fois il y a six mois et c'était toujours génial. Malheureusement, le magasin a beaucoup baissé, je commande donc souvent ailleurs. Les deux pizzas ont encore brûlé...