Les avis
Le 19/09/2022 à 13:28
Je me sentais vraiment bien !
💬 L'entrée est trompeuse mais dès que vous entrez, vous trouvez une pièce accueillante avec une pièce intérieure et une cour arrière. Les propriétaires et le personnel sont serviables et gentils. Excellente cuisine mais un 10+ va aux toilettes. En plus d'être très propres, les premières toilettes « transgéniques » avec serviettes jetables.
💬 Hôtel de très bonne tenue. Accueil sympathique. Au calme.
💬 Lors de courtes vacances à Marklohe, le restaurant nous a été fortement recommandé par notre propriétaire Mofa-Helden.de. Un restaurant haut de gamme avec un personnel très sympathique et une cuisine incroyablement délicieuse à des prix raisonnables. Superbe carte variée et de saison où chacun y trouvera son compte. Ambiance cosy et très propre. Dans l’ensemble, un A direct ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.
💬 haut
💬 Il n'y a rien à critiquer. Le rapport qualité/prix à 6 euros pour la boîte de kebab de 503 grammes est correct.
💬 🍦 Bien, l'ambiance est correcte aussi, seules les longues files d'attente sont gênantes. Le Heysel est tout simplement populaire, c'est pourquoi il est si fréquenté 🤩
💬 Le pire Burger King qui soit, j'ai dû attendre 50 minutes pour ma nourriture et puis ils ont oublié alors j'en dis quelque chose, ils préparent ma nourriture et oublient ma sauce et ma boisson et ils me donnent les mauvaises frites très mauvaises !
💬 Un petit déjeuner de première classe et merveilleusement calme. Les chambres, la salle de petit-déjeuner et le salon sont très joliment décorés. Avec plaisir encore.
💬 Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et service exceptionnel !
💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Nous y avons commandé plusieurs fois il y a six mois et c'était toujours génial. Malheureusement, le magasin a beaucoup baissé, je commande donc souvent ailleurs. Les deux pizzas ont encore brûlé...