📌 Am Sturmfeld 3, 17459 Koserow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2018 à 08:07
Très, très heureux de recommander.
💬 Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est un bon endroit pour vous. Plats très savoureux, copieux et pas chers. Vous serez servi rapidement et amicalement. Il est également possible de manger sur place. L'ambiance n'a bien sûr rien de spécial, c'est plus ou moins un snack-bar. Lorsque vous emportez vos aliments, vous les emballez bien et en toute sécurité et ils restent bien au chaud. Conclusion : Cette cuisine asiatique est fortement recommandée.
💬 Je suis ravi de ce restaurant. Le jour de la fête des mères, j'y suis allée déjeuner avec ma fille et mon petit-fils de 9 mois. Même si nous n'avions pas réservé et que le magasin était plein, le patron et sa fille nous ont permis de rester. Nous avons commandé un délicieux repas et comme nous ne voulions pas manger d'escalope de porc ou de jambon avec des asperges et des pommes de terre, la gentille serveuse nous a donné le pourboire pour commander du saumon avec. Je dois dire, une combinaison brillante. C'était extrêmement savoureux. Merci au chef et à son équipe et au service agréable, je pense qu'elle s'appelait "Lyn", mais je ne suis pas exactement sûr. Malheureusement, lorsque nous avons voulu payer, notre carte n'a pas fonctionné, ce qui était très désagréable pour nous. Les deux serveuses ont demandé l'aide du patron et il a également plaisanté avec nous sur la technologie de l'appareil, ce qui nous a donné un bon sentiment et nous avons finalement trouvé une solution au problème. Merci pour ce moment délicieux et relaxant dans ce superbe restaurant, nous serions ravis de revenir.
💬 Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les filles gardent une vue d'ensemble et la nourriture est vraiment savoureuse et recommandée. L'environnement et le design du restaurant et du café en plein air sont très attrayants. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo et des promenades.
💬 On y est allés le jeudi soir pendant notre voyage scolaire ! Super ambiance, en terasse il y a des plaid pour si vous avez froid ! Je recommande !
💬 Nourriture commandée pour livraison! C'est la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Livraison très rapide, nourriture sympathique et excellente comme demandé. D'où des étoiles pleines pour une ambiance parfaite à la maison grâce à l'excellent service. Super et merci beaucoup ! continue comme ça 👍
💬 🙏❤️
💬 Avant c'était bon, mais maintenant c'est un désastre. Le pire kebab qui est complètement chaotique, pur zéro
💬 Top baquetterie
💬 Service rapide, pas de longues files d'attente. La nourriture est très savoureuse
💬 Mon endroit secret pour la bonne cuisine allemande. Prix très raisonnables.