📌 Am Sturmfeld 3, 17459 Koserow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2018 à 08:07
Très, très heureux de recommander.
💬 Tout était bien. Le menu est très clair, mais la nourriture est fraîchement préparée et on l'entend même. La nourriture était délicieuse et les prix étaient tout à fait raisonnables.
💬 Emplacement parfait sur une plus belle place. Chambres très grandes, belles et très confortables. Le petit déjeuner est vraiment bon et varié, fonctionne principalement sous forme de buffet. Le bâtiment est incroyable. Cependant l'accueil est bizarre surtout si vous n'avez pas un niveau d'allemand. Mais le reste était tellement bon que ce n'était qu'un détail mineur.
💬 Cuisine très savoureuse, la pizza est servie directement du four à la table, première fois là-bas, je la recommande à tout le monde
💬 Tout était impeccable ! Rien a dire sur la nourriture qui était vraiment excellente. Bravo et merci ! Par contre je n’aime pas du tout le concept du service par le robot, très déçu de voir que les restaurant se robotise… c’est dommage de perdre ce contact humain. Donc je ne peux même pas noter le service puisque c’est un robot qui nous sert et pour moi ce n’est pas du service !!!!
💬 Restaurant allemand authentique avec une cuisine honnête. Géré par un grossiste. La viande est bonne, les frites superbes. Assez de salade. Burger ok. Allez-y doucement avec la vinaigrette que je recommanderais au chef.
💬 Nous avons pris l'Angusburger pour le déjeuner et c'était tout simplement parfait pour reprendre des forces pour le tour à vélo "am Weser Radweg". Service très gentil, de Justin. Merci encore pour l'excellent service. 4 étoiles pour "Sfeer", nous étions les seuls invités à ce moment-là.
💬 Restaurant très cosy et fortement recommandé, avec un service très sympathique et professionnel. À tout moment.
💬 Commandé sur Lieferando, le livreur a mis beaucoup de temps à arriver mais la nourriture était très bonne.
💬 Joli café en plein air.
💬 Très bonne cuisine allemande. Le rapport qualité-prix est impressionnant. Nous aimons toujours y manger. L'ambiance est décontractée et le personnel est très sympathique.