Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Fermate Avis

📌 Erlbrunnenweg 14, 69259 Wilhelmsfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Haus Fermate à Wilhelmsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Haus Fermate à Wilhelmsfeld

Gitti.n

Le 21/03/2023 à 21:44

5 / 5

Logement, chambre et salle de bain agréables et propres, et aussi : nous avons très bien dormi ! Couple de propriétaires très, très gentil et intelligent. Ici, nous essayons de rendre nos précieux invités confortables et confortables. MERCI ❗ 🍀, 👍🍀👍

Harry.

Le 01/09/2022 à 13:29

5 / 5

Propriétaires sympas, confortables et calmes.

patrick.c

Le 13/08/2022 à 04:56

5 / 5

Maison dans un beau village résidentiel pres de la forêt Hôtes très sympathiques

SOF.A

Le 07/07/2022 à 09:05

5 / 5

Des hôtes incroyablement serviables et sympathiques nous ont aidés à résoudre un problème sérieux pendant notre voyage. Ils fournissent à leur chalet des commodités à un prix très abordable. Le logement est situé dans une charmante ville de montagne calme. Un bon endroit pour ceux qui recherchent le silence, l'air frais et la détente. Nous le recommandons et tenons à remercier les hôtes pour leur hospitalité et leur soutien.

Adam.a

Le 08/06/2022 à 19:43

5 / 5

Des gens très sympas, soignés, propres, pleins de culture, accès à tout, à recommander, je le recommande vivement pour le prix 👍👍👍👍

Ale.a

Le 12/03/2020 à 20:01

5 / 5

Excellent endroit. Hautement recommandé. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés.

  • 🏪 Opa Peters Eis Schwarzenbek (766 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Schwarzenbek, chez grand-père Peter est pour moi un incontournable ! J'adore les saveurs changeantes des glaces et des gaufres ! C'est incroyablement savoureux et toujours aussi joliment présenté ! Les employés sont super sympas et l'ambiance est cosy, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Vous ne devriez certainement pas manquer une visite chez Papy Peter !


  • 🏪 Vienna House Easy Bad Oeynhausen (1562 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le calme de cet hôtel, la facilité de stationner, la proximité avec le restaurant , le théâtre et le parc juste derrière l’hôtel. Le personnel est très serviable, dommage que personne ne parle français. Les chambres sont très grandes et vraiment propres, Il manque juste une machine nespresso ou bouilloire pour un hôtel 4*? Je reviendrais certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Pearls Lounge und Discothek (656 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps, c'est plutôt bien, mais ils ont été fermés sans avertissement avant d'y arriver alors qu'ils disent qu'ils sont ouverts.


  • 🏪 Pension im Schloss Heringen (13 Avis)

  • 💬 Ce qui n'est pas sympa, c'est une pension, pas de télé, « La cuisine commune est mauvaise et trop chère. Mon mari a oublié sa casquette et n'a même pas reçu d'appel


  • 🏪 COZY Café & Bistro (43 Avis)

  • 💬 J'y ai déjà été quelques fois. Le propriétaire est un jeune entrepreneur qui propose un excellent menu avec des options pour les végétariens comme ma femme. Le personnel est courtois et la nourriture est excellente. Pour couronner le tout, les prix sont tout à fait raisonnables. C’est vraiment un formidable ajout à la ville de Hohenfels.


  • 🏪 Fantasia bei Alberto (685 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger une bonne pizza 🍕, vous irez dans un restaurant italien. J'essaye de manger de la Pizza dans ce restaurant... tu vois que je laisse des cailloux 🪨 dans l'assiette... La première fois dans ma vie, vous ne pouvez pas couper une pizza avec un couteau..... si vous souhaitez vous casser une dent, allez-y.. Je ne recommande vraiment pas d'y aller.... De plus, le prix de la pizza et du Coca-Cola est de 21,5 euros, c'est trop élevé.


  • 🏪 McDonald's (3944 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 25 minutes pour UN hamburger. Que diable? Savez-vous ce que signifie « restauration rapide » ? Que signifie RAPIDE ? Ce n’est pas la première fois ici, mais la première fois avec cette petite commande. Lorsque nous avons interrogé l'employé à propos de notre commande, nous avons été insultés par "certaines personnes attendant une heure et?" Je suis désolé, mais quoi ? Est-ce la bonne façon de parler avec les clients ?


  • 🏪 Restaurant Jérôme (400 Avis)

  • 💬 Super repas et ambiance. Le personnel est très sympathique. Un de mes endroits préférés à Saint-Ingbert pour manger.


  • 🏪 Zum goldenen Hahn (193 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, cuisine allemande, jarret de porc fantastiquement aussi gros qu'avant. Au fond du hall, ce n'est pas si cosy et plutôt cool.


  • 🏪 Gaststätte Jahnke (250 Avis)

  • 💬 Il faut en faire l'expérience une fois. La nourriture est très, très, très savoureuse. L'atmosphère est chaleureuse, rustique et unique. Le service et l'accueil sont excellents. Une chose que vous devez savoir, c'est qu'il s'agit d'un établissement fumeur. Accès à partir de 18 ans. Nous reviendrons certainement.