Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Fermate Avis

📌 Erlbrunnenweg 14, 69259 Wilhelmsfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Haus Fermate à Wilhelmsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Haus Fermate à Wilhelmsfeld

Gitti.n

Le 21/03/2023 à 21:44

5 / 5

Logement, chambre et salle de bain agréables et propres, et aussi : nous avons très bien dormi ! Couple de propriétaires très, très gentil et intelligent. Ici, nous essayons de rendre nos précieux invités confortables et confortables. MERCI ❗ 🍀, 👍🍀👍

Harry.

Le 01/09/2022 à 13:29

5 / 5

Propriétaires sympas, confortables et calmes.

patrick.c

Le 13/08/2022 à 04:56

5 / 5

Maison dans un beau village résidentiel pres de la forêt Hôtes très sympathiques

SOF.A

Le 07/07/2022 à 09:05

5 / 5

Des hôtes incroyablement serviables et sympathiques nous ont aidés à résoudre un problème sérieux pendant notre voyage. Ils fournissent à leur chalet des commodités à un prix très abordable. Le logement est situé dans une charmante ville de montagne calme. Un bon endroit pour ceux qui recherchent le silence, l'air frais et la détente. Nous le recommandons et tenons à remercier les hôtes pour leur hospitalité et leur soutien.

Adam.a

Le 08/06/2022 à 19:43

5 / 5

Des gens très sympas, soignés, propres, pleins de culture, accès à tout, à recommander, je le recommande vivement pour le prix 👍👍👍👍

Ale.a

Le 12/03/2020 à 20:01

5 / 5

Excellent endroit. Hautement recommandé. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés.

  • 🏪 smartig die Gastgeber GmbH (1 Avis)

  • 💬 Beau château avec hôtel et possibilité de célébrer un mariage ou quelque chose de similaire. Nous recommandons.


  • 🏪 Gasthof zum Lamm (18 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un nouvel espace extérieur cosy. Repas souvent à thème et sinon toujours très satisfait.


  • 🏪 Ristorante Pizza Pasta (658 Avis)

  • 💬 La déco est très jolie, le service aimable et rapide. Les pizzas sont bonnes mais sans plus, les desserts un peu fade. Le tiramisu n’a que le goût de crème, pas du café ni du marsala ou de l’amaretto. En plus pas possible de payer avec une carte de crédit française, on a dû se rendre à un distributeur à quelques kilomètres.


  • 🏪 Hamelner Döner (85 Avis)

  • 💬 Service très, très gentil et courtois. Le propriétaire fait son travail avec cœur. Le kebab était complètement rempli, très savoureux et aussi très juteux. Ni la viande ni la sauce n'ont été épargnées. De loin le meilleur kebab de la région de Hameln/Pyrmont. Seulement recommandé.


  • 🏪 FoodLove Remseck am Neckar (183 Avis)

  • 💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.


  • 🏪 Till Eulenspiegel Hotel (459 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas l'hôtel, uniquement le restaurant. J'y vais à chaque fois que je suis à Wurtzbourg. On y mange très bien, les vins locaux proposés sont très bons et le cadre est tout simplement magnifique.


  • 🏪 MAREDO Frankfurt Hauptwache (2400 Avis)

  • 💬 Frites surgelées, sauce tiède... Peut mieux faire dans ce joli cadre !


  • 🏪 Landhotel "Zum Hirsch" (629 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel est incroyablement beau. De là, vous pourrez faire de nombreuses randonnées. La chambre était très propre et meublée de façon moderne. L'ensemble du personnel était très arrangeant et sympathique. Bravo également au chef et à l'assistant cuisinier ! Si je le pouvais, je leur donnerais au moins 3 étoiles pour la nourriture proposée. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Merci pour les belles journées que nous avons passées là-bas.


  • 🏪 Zur Schleuse (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Wackernheimer Hof (480 Avis)

  • 💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et l'endroit est vraiment confortable. La nourriture était bonne, il me manquait juste un peu de sel mais c'est une question de goût. Le poisson était bien cuit et très copieux. Avant cela, j'avais une mini poêle à crevettes qui était d'ailleurs très savoureuse. Le steak était cuit à point et la viande était très tendre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serons de retour. Des places de parking sont disponibles à côté, mais malheureusement elles sont limitées.