Les avis
Le 27/01/2021 à 14:03
Une super équipe !
💬 J'ai même eu une place près de la fenêtre le dimanche soir sans réservation. Service super sympa, nourriture très savoureuse avec buffet d'ouzo et de salades. La nourriture était à table super rapidement et joliment présentée et juste ce qu'il faut pour vous rassasier 🤗 Je serai heureux de revenir 🥰 Bonne nourriture encore aujourd'hui, le 10 avril 2024. Le cappuccino est fait maison et fortement recommandé. Le restaurant ne l'est pas !!! fermé Il y a eu une urgence jeudi. C'est dommage de devoir rédiger une critique comme celle-ci alors que l'on se trouve devant une porte fermée. Les propriétaires ne le méritent pas !! Pas du tout. Vous devez être juste lorsque vous écrivez des avis et non de manière anonyme😢
💬 Top rapport qualité prix ! Poulet sauce cacahuète vraiment très bon et tout est arrivé bien chaud. C'était un délice à moins de 10€ 👍
💬 Nous avons eu une chambre pour une nuit à court terme sans nous inscrire et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Ce fut un accueil sympathique. La chambre et la salle de bain étaient très propres et agréablement grandes. Le matin, il y avait un petit-déjeuner buffet préparé avec amour avec tout ce que l'on peut attendre d'un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup pour ce séjour agréable.
💬 Belle endroit pour se promener. Restauration rapide . Un peu chère en tarif.
💬 Super accueil, repas copieux, cadre agréable nous avons bien mangé pour un prix compétitif
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec une cuisine italienne très savoureuse. Un vrai conseil d'initié !
💬 Très fermé au salon Agritechica Chambre très grande et confortable, petit déjeuner buffet avec un très grand choix de tout.
💬 Très bonne nourriture mais elle n'est préparée que pour les groupes enregistrés. Des hôtes très formidables et aimants. Rarement trouvé.
💬 Ce petit resto nous a été conseillé par l'hôtel. Nous étions craintifs de tomber sur un resto style kebab et bien non ! Nous nous sommes régalés ! La volaille au curry est orgasmique ! Et l'accueil est très agréable, depuis le serveur qui essaye de parler français, au patron qui nous apporte de quoi protéger nos verres des abeilles ^^
💬 Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.