Les avis
Le 27/01/2021 à 14:03
Une super équipe !
💬 Je suis récemment allé à Hirschen pour la première fois avec des amis. En plus du service courtois et amical, j'ai aimé la carte petite et raffinée, où chacun peut trouver ce qu'il cherche et où il y a toujours de nouveaux plats passionnants. Cuisine allemande raffinée à un bon rapport qualité-prix. Nous avons passé une soirée agréable et divertissante. J'attends avec impatience la prochaine visite.
💬 Nous y avons mangé la veille. Nous n'avons pas été déçus. J'ai opté pour la roulade de bœuf. La viande était tendre et savoureuse mais pas trop cuite. La sauce ne s'épaississait pas à l'infini, le chou rouge était également bon ainsi que les pommes de terre. Le tout bien assaisonné. Une très bonne cuisine maison. Mon mari a choisi schnitzel et a également été satisfait. La viande n'était pas sèche et poêlée pas dans une friteuse. Le dessert était également délicieux. Le service était très sympa et nous avons pu discuter un moment. Personnellement, j'ai trouvé cela agréable. Nous nous y sommes sentis à l'aise et pouvons certainement le recommander !
💬 La nourriture était tout simplement fantastique ! Et une grande sélection de plats végétariens.
💬 J'ai acheté un shish kebab et un burger texan, une impression du shish kebab. Au début, je pensais que ce ne serait pas très bon (car il y avait beaucoup d'oignons et de poivrons pour moi), mais quand j'ai commencé à manger, j'ai été agréablement surpris par la viande, les oignons et les poivrons fondaient dans ma bouche avec la sauce, c'était juste délicieux. De plus, le hamburger du Texas est énorme, juteux et délicieux. Il est possible de l'emporter avec vous. Si vous commandez de la nourriture sur place et que vous ne pouvez pas tout manger, ils la mettront dans un bol que vous pourrez emporter avec vous. Il y a aussi des toilettes, ce qui est très rare pour de tels établissements.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la restauration. Tout a été livré comme convenu. Très bien préparé, surtout copieux et très savoureux. Je l'utiliserai à nouveau.
💬 Incroyablement froid, ce serait parfait s'il était situé en Inde. De plus, j'adore ces toilettes, vous pouvez même les rapporter à la maison
💬 Pour les conducteurs LKW. Il y a un service de douche et de toilettes. .grand parking internet 1 heure
💬 Nourriture super délicieuse
💬 Nous sommes allés au restaurant-grill Parthenom sur le chemin du retour de Cologne à Bamberg. On y mange très très bien, même à emporter, à un prix extrêmement raisonnable. Le service était très sympa et nous a immédiatement convaincu. La décoration du restaurant est assez simple, mais cela ne se reflète guère dans la délicieuse cuisine. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !
💬 Je dois donc admettre que je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Si vous regardez la photo, vous avez l'impression que j'ai commandé une portion de frites et un gros nugget. Mais c'est en fait censé être un Cordon Bleu. Je considérerais les frites plutôt comme un plat d'accompagnement, mais ici, c'est en quelque sorte l'inverse. De plus, la salade était placée directement dans l'assiette, de sorte que la moitié des frites avaient le goût d'eau de salade. Eh bien, mais il faut dire que les dames étaient très sympathiques et que dans l'ensemble, c'était savoureux.