Hôtel 🇩🇪

Haus Edelberg Avis

📌 , Tuttlingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Haus Edelberg à Tuttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Edelberg à Tuttlingen

Anca.a

Le 27/01/2021 à 14:03

5 / 5

Une super équipe !

  • 🏪 Zur alten Tischlerei (194 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement, tout avec une grande attention aux détails et très rustique. La nourriture était très savoureuse, un grand choix de boissons. Les employés étaient très gentils et attentionnés. Merci


  • 🏪 Vital Hotel Frankfurt (1251 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous nous arrêtons à cet hôtel, car ceux auxquels nous sommes habitués étaient complets. Nous avons été attirés par l'offre incluant l'accès au parc aquatique. Une fois quitté l'autoroute, l'accès à l'hôtel demande de la patience : les routes qui y mènent sont très fréquentées, les feux de circulation nombreux et, surtout, le parking est partagé entre les clients de l'hôtel et ceux du parc aquatique -lequel est surchargé du fait de la proximité de Francfort. On doit donc attendre que des places se libèrent pour accéder à l'hôtel, pas génial... Le bar panoramique est sympa ; il tourne sur lui-même, mais pas trop vite, et la vue qu'il offre inclut la skyline de Francfort. La carte du bar propose des plats type brasserie, que nous aurions peut-être dû envisager plutôt que d'accepter la proposition de demi-pension de la réception de l'hôtel. En effet, cela nous a limité au buffet, ce qui en Allemagne est rarement synonyme de cuisine fine. Le poisson était cependant bien préparé. Le parc aquatique est plus vaste que ne le laisse paraître le dôme de verre qui le surplombe. Nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi extérieur ainsi que l'interminable double toboggan -claustrophobes s'abstenir ;) Les chambres sont correctes. Le ménage n'avait été que superficiel dans la nôtre, en particulier dans la salle de bains où la poubelle n'avait pas été vidée et où des cheveux restaient sur le mur de la douche.


  • 🏪 Bistrorante Alt-Göttelborn (80 Avis)

  • 💬 Haut 😁


  • 🏪 Hotel Torfkrug (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wasen Döner 2 (182 Avis)

  • 💬 Le pain Yufka est fraîchement préparé devant nous et le personnel est sympathique et à l'écoute de vos suggestions lors du choix des options de salades.


  • 🏪 Citytreff Yamali (5 Avis)

  • 💬 Tout simplement dégoûtant et sale... mais le propriétaire est d'une gentillesse réconfortante !


  • 🏪 Cafe Topp (312 Avis)

  • 💬 Nous étions en route de Weimar à Dortmund, mais au milieu de l'autoroute, j'ai dit à ma femme : "Perdons-nous pour trouver du café...". J'ai éteint le GPS de la voiture, trouvé la sortie d'autoroute la plus proche, ouvert Google Map et trouvé le café. Et enfin nous voilà au Café Topp. Pour être honnête, au début, je ne savais pas à quoi m'attendre ici, mais tout ce dont j'avais besoin était de caféine. Il y avait 2 bons serveurs et l'autre, je suppose que c'était soit le gérant, soit le propriétaire (ce qui était aussi sympa). Le serveur parle un peu anglais, nous avons donc découvert que Google Translate était entré en scène. Nous avons commandé du café et des gâteaux et nous sommes assis à l'extérieur du café pour profiter du soleil de l'après-midi par temps frais. Sans oublier que cet endroit était également très propre, tous sont correctement installés. Les toilettes étaient également très propres. Le café était bon, le gâteau aussi, si j'avais eu plus de temps, j'aurais commandé plus de café mais je dois continuer mon voyage. J'ai remarqué que les autres clients arrivaient plus tard au café et la plupart d'entre eux me saluaient, moi et ma femme, en disant "Halo" - c'était comme si nous faisions partie du quartier. Beau. C'est sûr, un jour je reviendrai ici. Cet endroit va me manquer. Cette expérience a été vraiment impressionnante et je ne pouvais pas oublier : les gens, le café, les gâteaux, le soleil et le temps frais dans une ville conviviale.


  • 🏪 Gut Heidefeld (555 Avis)

  • 💬 Super brunch, joli cadre


  • 🏪 Subway (480 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Bon service!


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (365 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Le service est très attentionné et sympathique. Vous vous y sentez bienvenu. La nourriture est exceptionnelle. Des ingrédients frais et très savoureux.