Les avis
Le 07/03/2024 à 13:42
Très bel appartement cosy. La promenade jusqu'au village est assez difficile juste avant l'hébergement. (ou tu fais un long détour) Propriétaire très sympathique et arrangeant.
Le 21/01/2024 à 09:12
Nous y étions pendant la Coupe du monde de biathlon. Nous avons été plus que satisfaits, tout était super propre, tout ce dont vous pourriez avoir besoin était là, des propriétaires sympas et un emplacement unique. Une bonne demi-heure de marche jusqu'à Inzell au centre-ville, belle promenade.
Le 24/04/2023 à 15:14
La chambre était très bien équipée. Il est joliment décoré, confortable et accueillant. La propriétaire était très polie, gentille et arrangeante, mais parfois difficile à trouver. Malheureusement, la présentation des fêtes de la maison était quelque peu incomplète. Par exemple, le parking de la maison n'a pas été décrit et Google Maps vous a jusqu'à présent dirigé du mauvais côté (où vous ne pouvez pas y accéder en voiture). De l'autre côté se trouve la Schmelzer Straße qui mène directement à la cour de l'auberge (elle y est également indiquée). La maison est juste un peu cachée dans les montagnes. Les lits étaient assez mous.
Le 22/01/2022 à 07:59
Très bien situé, bon prix, hôtes sympas
Le 18/08/2020 à 12:49
Haus Dufter est un bel appartement de vacances petit et confortable. Un séjour avec un canapé convertible (pas de couchage) mais suffisant pour 2 personnes. Une cuisine dans laquelle rien ne manque pour les vacances. Une petite salle de bain très propre et bien rangée. Nous avons été absolument ravis de la propreté, nous devrions obtenir 6 points pour cela ! Il y a un petit balcon, qui sert également d'entrée, où il y a de la place pour deux personnes avec une chaise. Absolument satisfait et surtout respectueux des chiens ! Nous tenons à remercier Haus Dufter pour cet excellent séjour !
Le 08/06/2020 à 08:13
Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 29/02/2020 à 12:16
Propriétaire très sympa, rapport qualité prix ok
Le 29/01/2019 à 12:17
Bel endroit calme autour de la nature. Vous obtenez une carte avec de nombreuses réductions dans les musées locaux et une carte câblée.
Le 21/09/2018 à 16:46
C'était très agréable, la maison est dans un endroit unique, agréable et calme et seule, mais non loin de la ville. Appartement de vacances petit et confortable. Malheureusement, j'ai dû partir plus tôt parce que quelqu'un était tombé malade.
Le 15/08/2018 à 05:15
Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Oasis de paix. Vous avez tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement de vacances et bien plus encore.
💬 Nous étions un grand groupe lors d'une fête de famille. L'emplacement est très accueillant, confortable et joliment décoré. Le buffet ne laissait rien à désirer, il était excellent en termes d'apparence et de goût. Il en va de même pour la sélection de boissons. Les cocktails étaient super savoureux.
💬 Du pain au levain fait maison extrêmement délicieux avec des trempettes faites maison ! Vous devriez certainement l'essayer. La nourriture est très savoureuse, tout est fait maison 👍🏻
💬 Bel hôtel avec un beau message derrière et un concept sympa. Il est directement situé à proximité d'un U-Bahn, d'un S-Bahn et de bus. Il y a aussi un centre commercial et de nombreux magasins pour un usage quotidien. Le petit-déjeuner est délicieux et l'hôtel en fait don aux sans-abri. Je peux certainement recommander cet hôtel. J'y resterai la prochaine fois que je viendrai à Berlin
💬 Nous avons commandé des pizzas, elles étaient prêtes très étonnamment rapidement, avec un goût de 11 sur 10. Les pizzas étaient très bien équilibrées et la sauce ou le fromage ne manquaient pas. Je reviendrai certainement !
💬 Extrêmement bon, service très agréable et je pense que la proposition de plats sous forme de « portions plus petites » est géniale. Super ambiance, seule notre table était éclairée par une lumière bleue. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y étions en groupe aujourd'hui. Du chou frisé aux escalopes, en passant par les hamburgers et les saucisses, tout était très frais et surtout assaisonné avec beaucoup de goût. Il convient avant tout de souligner l'hospitalité chaleureuse. Tout le monde a apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci! Une véritable recommandation pour la bonne cuisine allemande.
💬 Délicieux! Les gars sont des professionnels dans leur domaine. Service poli et courtois. Une équipe soudée. Ingredients frais. Très bien situé.
💬 J'y étais pour la première fois hier, j'ai mangé une très bonne pizza. Je le recommanderais volontiers !! Super service
💬 Bon goût et prix raisonnable
💬 Personnel rapide, savoureux et sympathique.