📌 Drosselstraße 11, 48465 Schüttorf - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:05
Chambres très soignées, super bon petit déjeuner, très généreux, gens adorables, parlent néerlandais
Le 07/08/2023 à 07:00
Notre train était en retard donc nous ne sommes arrivés qu'après 21 heures et il y avait encore quelqu'un pour nous laisser entrer. Les chambres sont belles et douillettes, le seul inconvénient c'est qu'il n'y avait que quelques prises électriques dans notre chambre (je n'ai aucune idée pour les autres). Le petit déjeuner était vraiment bon et les gens étaient très gentils
Le 07/08/2023 à 06:54
C'était un très bon séjour. Chambres propres et confortables, salle de bain moderne et un merveilleux petit déjeuner. Les gens étaient aussi super sympas ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/07/2023 à 10:20
Hôtes très sympathiques, chambre confortable, salle de bain étincelante de propreté et moderne, beau jardin et petit-déjeuner royal dans le jardin d'hiver. Merci!
Le 19/07/2023 à 14:30
Les chambres étaient un peu chaudes, mais nous y étions à une époque où il faisait encore parfois très chaud. Le seul refroidissement consiste à ouvrir les lucarnes. Le jardin est tout simplement fantastique, plusieurs coins salons près de l'élément vert ou eau, sous le parasol ou sous un auvent. Bref, un espace largement suffisant.
Le 12/05/2023 à 07:40
Hausse Drossel, le lieu pour se rattraper après une journée de vélo. Accueil très chaleureux par le propriétaire et son épouse. Excellent lit et un délicieux petit déjeuner le matin. Hautement recommandé.
Le 09/03/2023 à 16:42
Super petit déjeuner et hôtes sympas
Le 29/08/2022 à 12:29
Bloqué par des problèmes de voiture et j'ai besoin de trouver rapidement un endroit où dormir. Pas de problème pour Théo & Coby. Nous avons pu garer la voiture devant la porte et la remorque avec nos bagages a pu entrer dans le garage. Accueil très sympathique et chambres très spacieuses et soignées. Hautement recommandé! (malheureusement nous n'avons pas pu explorer la région car nous étions en route pour des vacances au Danemark)
Le 06/08/2022 à 20:11
Logement extrêmement cosy meublé avec goût, tout très propre par des hôtes privés, accueil très chaleureux et petit déjeuner exceptionnellement bon et copieux, préparé avec beaucoup d'amour
Le 05/08/2022 à 00:40
Le couple qui habite cet endroit est adorable ! Ils ont préparé un délicieux petit-déjeuner tous les jours et vous traitent très bien ! La maison dispose d'une superbe cour arrière et d'une terrasse dont vous êtes tout simplement tombé amoureux !
Le 13/07/2022 à 18:01
Grands propriétaires! Un endroit charmant! Un petit déjeuner phénoménal et délicieux ! Ici vous pourrez vous détendre... Je le recommande vivement :)
Le 12/07/2022 à 05:32
Je peux recommander cet endroit 😀 Très propre et agréable ici, avec chambre, salon, salle de bain et table à manger. Nous avons également été autorisés à garer 2 motos dans un garage fermé à clé🏍🏍 L'hôte nous a accueillis à notre arrivée et nous avons pu choisir quand le petit-déjeuner serait prêt👍
Le 31/05/2022 à 16:31
Tout était super sauf le lit
Le 23/05/2022 à 14:12
Hôtes néerlandais très sympathiques
Le 29/01/2022 à 17:59
Très agréable. Chambre belle et grande
Le 26/07/2021 à 09:07
Des hôtes formidables, une belle maison et un beau jardin. Il y a un parking devant la maison. La chambre était très confortable, la salle de bain était très spacieuse et le salon était également très joliment décoré. J'ai été choyé avec un petit-déjeuner préparé avec amour. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos, mais ça vaut le coup. J'ai aussi eu un bon conseil pour un voyage... je reviendrai...
Le 25/07/2021 à 15:27
Maison très conviviale et spacieuse avec jardin et jardin d'hiver 👍
Le 15/07/2021 à 08:28
Bel endroit, propre, petit déjeuner délicieux et des gens très sympas !
Le 12/04/2021 à 07:25
Très bel hébergement. Propriétaire très sympa et endroit calme !
Le 18/09/2020 à 12:45
Des hôtes très sympathiques, un hébergement de qualité et un excellent petit déjeuner !!
Le 25/06/2020 à 19:07
Très bel environnement. Des propriétaires très sympathiques et un petit déjeuner que je considère comme l'un des meilleurs de ma vie. Essayez-le vous-même...
Le 21/05/2020 à 13:53
Maison très bien entretenue avec un petit déjeuner varié
Le 09/02/2020 à 11:23
Nous y étions pour un week-end avec toute la famille. Des hôtes très sympathiques. Des chambres super cosy et un grand salon pour se détendre. Tout est propre, bien rangé et adapté aux enfants. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour et délicieux.
Le 28/01/2020 à 09:51
Une maison où le style, la convivialité et la propreté sont très importants. Absolument recommandé❗
Le 14/08/2019 à 20:09
Belle chambre, gens extrêmement sympathiques, bon petit déjeuner. Parlé néerlandais. Nous avions la chambre bleue, sans ses propres sanitaires. La salle de bain commune était bien, mais oui, cela demande encore un peu de travail. Egalement un « salon » à partager avec d'autres, avec TV et café et thé. Les vélos pourraient être garés en toute sécurité à l'intérieur. Très bons lits.
Le 08/07/2019 à 19:34
Le logement est fortement recommandé. Un grand salon/salle à manger (commun) bien équipé (TV, machine à café, étagères et coin lecture) et un balcon. Les chambres (chambres) sont confortablement meublées et propres. Une connexion Wi-Fi est disponible dans la chambre et la salle de bain est spacieuse et entièrement équipée. Vous vous y sentirez chaleureusement accueilli à tout moment.
Le 28/06/2019 à 06:08
Des hôtes formidables. Prix fantastique pour un hébergement avec petit-déjeuner.
Le 03/06/2019 à 14:41
Très agréable et cosy, les propriétaires sont très gentils
Le 08/04/2019 à 20:20
Je peux fortement recommander ce B&B. La chambre réservée dispose d'un salon avec une télévision et une immense table à manger. Ici, vous avez également la possibilité de préparer du café ou du thé. L'ensemble de la propriété est très bien entretenu et propre. Le petit-déjeuner est spécial, délicieux, individuel et préparé avec beaucoup d'amour. Les hôtes sont très arrangeants. Merci pour ce beau séjour.
Le 23/01/2019 à 05:41
Très confortable, agréable et propre, recommandation
Le 20/01/2019 à 12:36
Des hôtes très gentils, bon petit déjeuner, j'adorerais revenir...
Le 19/08/2018 à 18:11
Cet endroit vaut vraiment le détour. Un couple merveilleusement sympathique et aux petits soins avec ses invités. Chaque chambre, salle de bain ou même salon/salle à manger est une expérience et vous invite à la détente. Nous, un groupe de 5 personnes, pour une nuit seulement, aimerions revenir ici lors de notre prochaine visite à Schütttorf ou dans ses environs. Passer la nuit dans un lit moelleux vous fait oublier tous vos soucis et lorsque le petit-déjeuner est servi dans le jardin d'hiver le lendemain matin... wooow... 5 étoiles et un grand bravo de notre part. Cordialement M.Bovelet
Le 25/07/2018 à 10:53
Super ambiance, confort de la maison.
💬 Endroit confortable avec de délicieuses pâtes au coeur de Ludwigsburg. Nous avons commandé l'Orichette aux figues et feta, les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux truffes. Nous avons adoré les pâtes. Vraiment top. Le personnel était également très sympathique. Ils vendent également des produits et du vin italiens.
💬 N'entrez pas du tout, même le personnel est très désagréable, tout est très sale et complètement insalubre 0 sur 0
💬 Parfait
💬 Une très bonne adresse pour un dak dak bowl... de très bons produits , portion très généreuse pour 12 €
💬 Le week-end dernier, j'étais dans le coin en moto et j'avais faim. Je suis venu ici à cause des excellentes critiques. Des gens très gentils m'ont servi. Le kebab était vraiment savoureux et aussi très gros. J'ai aussi beaucoup aimé le prix raisonnable et le fait que mon envie de « un peu épicé » soit prise en compte et correctement dosée. je serai de retour avec lui demain Moto en route et je vais dîner ici. Je l'attends déjà avec impatience 🙌🏼.
💬 Le meilleur établissement. Des hôtes merveilleux. Drôle. Sincère. Super menu
💬 l'hôtel est très mauvais, la seule bonne chose est qu'ils proposent des numéros de transport en voiture
💬 Nous sommes allés à Eulenspiegel immédiatement après notre arrivée car, entre autres, c'est l'un des rares restaurants de Wasserburg ouvert toute la journée le samedi. Nous avons été gentiment informés que la cuisine ne préparerait plus de plats chauds avant 18 heures, mais qu'elle pourrait proposer une quiche. C'était extrêmement savoureux et servi avec de la salade. Pour boire, nous avions chacun une bouteille d'eau et une limonade aux fleurs de sureau. Ensuite, tout le monde a eu une part de gâteau et un affogato. Tout était super. Dehors, sur la terrasse, il était facile de vivre à l'ombre même lorsqu'il faisait plus de 30 degrés. Tout ici et à l'intérieur est un peu vieillot, mais il offre à sa manière un certain charme alternatif. Le tout était complété par un service amical. Quelques jours plus tard, nous sommes retournés dîner à Eulenspiegel. Le menu est adapté quotidiennement à ce qui est disponible dans la région. C'est fraîchement cuisiné avec des ingrédients locaux, ce qui prend du temps, mais cela valait la peine d'attendre : poêlée de légumes méditerranéens pour moi, filet de gardon au four avec salade pour ma femme, et tout d'abord soupe au fromage ou aux lentilles. Tout est incroyablement bon.
💬 Environnement et personnel sympa, prix corrects. Pas de dessert à la carte, ni glaces
💬 Le menu est bien structuré et offre une variété d'options, notamment des plats de viande, de poisson, de fruits de mer et végétariens. Le saumon que j'ai commandé était exquis. Les légumes qui l'accompagnaient étaient parfaitement cuits. Je suis impressionné. J'y retournerai certainement et je le recommande.