Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Centa Avis

📌 Bischof-Firmian-Straße 30, 94158 Philippsreut - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Haus Centa à Philippsreut

Les avis

Les dernier avis sur Haus Centa à Philippsreut

Markus.

Le 03/01/2024 à 10:47

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons déjà réservé de nouvelles vacances.

Kerstin..

Le 23/08/2023 à 15:28

5 / 5

Nous avons passé une nuit ici en famille. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Recommandation absolue !

Maximilian.�

Le 09/02/2023 à 12:37

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes, des hôtes très sympathiques et des prix vraiment corrects.

Anja.o

Le 28/12/2022 à 07:17

5 / 5

Haus Centa est une petite maison d'hôtes très familiale gérée par la propriétaire qui constitue le cœur et l'âme de la maison. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin, y compris d'une connexion Wi-Fi stable. Lits très confortables et ne grincent pas. Le petit-déjeuner du matin est riche, affectueux et adapté aux souhaits des clients. Pas de cloches et de sifflets inutiles. Les remontées mécaniques sont à moins de 10 m de l'autre côté de la rue. C'est une rue résidentielle calme, la circulation et les places de parking du domaine skiable sont accessibles à pied en contrebas de la maison. En plus d'une école de ski locale, il existe deux écoles de ski et trois à quatre stations de ski. Bref, tout ce dont vous avez besoin. Même s'il n'y a pas de neige, il y a beaucoup à découvrir. Le parc national avec les ours (en enclos), les usines de soufflage de verre, une patinoire, une piscine... et en été un espace privilégié pour faire du VTT.

Jo.

Le 25/09/2022 à 05:41

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis ! Tout ce dont vous aviez besoin était là, les prix étaient raisonnables.

Frank.e

Le 18/08/2019 à 12:18

5 / 5

Tout était bien rangé et propre - douche et toilettes dans le couloir, mais un petit-déjeuner vraiment savoureux

Tatjana.c

Le 11/11/2018 à 09:45

5 / 5

Les gens de la maison étaient très sympathiques, le petit déjeuner était délicieux et les chambres étaient très confortables... nous serions ravis de revenir

Kleine.e

Le 27/07/2018 à 14:33

5 / 5

Un petit village bavarois de rêve. Nous sommes ici pour la troisième fois et pour la deuxième fois en tant qu'invités du conseil d'administration de la famille Ortinger. M. et Mme Ortinger sont des gens très gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement ici en tant qu'invités.

Fritz.

Le 31/08/2017 à 12:43

5 / 5

+Meilleur emplacement possible (directement devant la remontée mécanique « Kleiner Almberg ») +Très bon petit déjeuner +Propriétaire très gentille +Belles chambres avec TV +Bonne réception WiFi presque dans toute la maison (sauf au sous-sol) -Certaines chambres sentent légèrement le tabac -La douche et les toilettes sont dans le couloir, mais juste à côté des chambres =Le choix idéal pour le domaine skiable de Mitterdorf !

  • 🏪 Pizza Lieferservice ALI BABA (347 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza faite à la main, très satisfaite du service, du prix et de la qualité !


  • 🏪 Alpenhof (64 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien à redire. Absolument rien. Au contraire. L'accueil a été vraiment sympa et dire au revoir a été très difficile pour moi, c'est pourquoi j'ai décidé de me promener et de profiter une dernière fois du coucher de soleil. La chambre était super et le petit déjeuner était également très copieux. Je suis vraiment tombé amoureux de cet endroit avec ses nombreux gens sympathiques. Une chose est sûre pour moi : je reviendrai. En hiver ou au printemps au plus tard. J'ai vraiment hâte d'y être 😊


  • 🏪 Osteria da Gino (731 Avis)

  • 💬 Mei war des suber


  • 🏪 Qingshan Restaurant (310 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Tabilo (2 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien aménagé. La propreté est très importante ici. Le personnel était très ami


  • 🏪 Das urige Stübchen (118 Avis)

  • 💬 Le nom est programme ! Si vous cherchez quelque chose de différent à manger ou à boire, vous êtes au bon endroit. Tout est propre, la nourriture est délicieuse et très fraîchement préparée et les deux propriétaires sont sympathiques et plaisantent toujours. Si nous revenons à Soltau, nous aimerions revenir.


  • 🏪 MARTINIS (576 Avis)

  • 💬 Très appréciés, nous sommes naturellement venus ici avec de grandes attentes. La nourriture n'était pas mauvaise, mais mon poisson n'était pas cuit au milieu. Le vin était bon, bien que trop cher. Le dessert était délicieux, mais malheureusement il a été servi avec du retard. Pour moi, il n'y aura probablement pas de deuxième fois.


  • 🏪 Weinkontor Nordsee (272 Avis)

  • 💬 Mourir n°1 à Esens


  • 🏪 Pizzeria Bella Vita (52 Avis)

  • 💬 De bons produits, des salades légères qui n'enivrent pas. Pas la monotonie habituelle avec beaucoup de fromage, mais une excellente cuisine légère, des pizzas juteuses et des raviolis... Le magasin est extrêmement propre, le chauffeur était à l'heure et très, très sympathique. Toujours heureux, recommandation complète.


  • 🏪 Da Michele (323 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. Nous avons célébré notre mariage au Da Michele et c'était tout simplement incroyable. Ce que cette ÉQUIPE a réalisé est incroyable. 5 étoiles ne suffisent pas. Vous méritez un ciel étoilé. Nous vous disons MERCI du fond du cœur Daniel et Mélissa