📌 Oberberg 8, 79348 Freiamt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:17
Famille hospitalière. L'emplacement est à l'arrière, ce qui le rend agréable et calme, mais un moyen de transport pour se rendre quelque part est utile. Le seul point critique concerne le lit et la chaise qui grincent. Dormir dans une chambre à trois n'est pas agréable si le lit grince beaucoup, ce qui coûte de nombreuses heures de sommeil. Rien de plus que des éloges !!
Le 12/04/2024 à 09:49
Des vacances où vous pourrez oublier tous vos soucis. Appartement très agréable et propre. Des jeux pour petits et grands, deux chambres et une cuisine bien équipée sont à votre disposition. La vue est tout simplement fantastique. L'emplacement est idéal, l'Alsace et la région de la Forêt-Noire sont facilement accessibles d'ici. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Une recommandation claire !
Le 15/12/2023 à 16:29
Juste merveilleux
Le 08/06/2023 à 20:11
Absolument le meilleur endroit où séjourner pour visiter la région de Fribourg/Forêt Noire. Il est idéalement situé à 15-20 minutes de la ville. La maison est belle, propre et confortable. Je ne peux pas parler assez de la famille de l'hôtesse. Ce sont des gens très gentils, attentionnés et attentionnés. J'ai séjourné ici auparavant et je reviendrai TOUJOURS. Je recommande vivement la Haus Buhrer
Le 09/05/2023 à 20:14
Endroit très agréable et confortable où séjourner à Schwarzwald en vacances. Je reviendrai à coup sûr :) Merci.
Le 26/03/2023 à 09:02
Je suis entièrement satisfait, tout ici est propre, neuf et de grande qualité, cela invite à la détente ! Je ne peux que le recommander !
Le 06/03/2023 à 17:08
C'était de très belles vacances. L'appartement est très beau et propre, les propriétaires sont très sympathiques. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience la belle vue depuis la terrasse.
Le 20/09/2022 à 10:25
Des hôtes très sympathiques. Toujours à l'écoute des invités et essayant toujours de s'assurer que nous passions un bon moment. J'ai déduit une étoile de la note de la chambre car je suis en fauteuil roulant. Mais il suffit de le lire correctement : adapté aux personnes handicapées n’est pas adapté aux personnes handicapées. Mais je sais ce que c'est ici car ce n'est pas ma première fois ici et je suis heureux de revenir à tout moment. Nous étions trois ici, dans l'appartement de vacances, et mes parents soulignaient chaque mot. Merci beaucoup, chère famille Bührer 😍. Jusqu'à la prochaine fois 😘
Le 04/09/2022 à 18:59
Excellent hébergement - que ce soit pour quelques jours ou pour un séjour plus long. La cuisine de l'appartement de vacances est bien équipée et également très pratique avec le coin repas intégré pour 5 personnes. Une terrasse couverte peut être utilisée où le petit déjeuner est très agréable. Il y a deux chambres séparées et un grand salon disponibles. Tout est accessible au rez-de-chaussée. Bien que la salle de bain ne soit pas à la lumière du jour, elle est néanmoins bien ventilée et bien éclairée. L'hôte est très gentil et on se sent immédiatement chez soi.
Le 16/06/2022 à 19:26
La maison est très familiale. Nous avons séjourné dans cet appartement de vacances il y a 12 ans et avons été ravis du logement à l'époque comme aujourd'hui. L'appartement est propre et équipé de tout ce à quoi vous pouvez penser. Notre voiture classique était même autorisée à passer la nuit dans le garage. Merci beaucoup pour cela 🥰
Le 19/04/2022 à 18:41
Bel appartement de vacances, géré par une famille et géré avec amour. Bon emplacement pour la randonnée ou pour les familles, car il y a un jardin avec une aire de jeux et la proximité d'Europa Park. Nous étions ici pour la troisième fois et nous serions ravis de revenir
Le 24/03/2022 à 16:53
Famille très agréable, très arrangeante et serviable.
Le 21/09/2021 à 20:22
L'hôtesse était très sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était super chaque matin. La chambre était dans un état impeccable. Nous étions là-bas sur nos motos et avons malheureusement eu peu de chance avec la météo un jour. On nous a proposé de garer les motos sous abri devant le garage pour sécher et faire sécher nos affaires mouillées dans la chaufferie. Cela a très bien fonctionné. À ce stade, merci encore pour votre hospitalité. Je peux vraiment recommander cet hébergement. Si nous voulons repartir en vacances dans la région, nous verrons d'abord s'il y a quelque chose de disponible ici.
Le 22/07/2021 à 16:17
Nous avons séjourné à la Haus Bührer avec nos petits-enfants. Nous avons passé 6 jours merveilleux. Avec une famille très hospitalière. 💞💞
Le 15/07/2021 à 14:44
Un endroit romantique et confortable ♥️ avec des gens adorables
Le 13/07/2021 à 20:48
Un super bel appartement de vacances dans un endroit très agréable. La famille du propriétaire est super sympa. TOUT s'adapte vraiment ici. J'aime vraiment y aller.
Le 30/05/2021 à 18:38
Bel emplacement! Agréable et calme ! Un accueil très chaleureux et agréable. Appartement vraiment super. Tout est inclus et super propre !
Le 22/10/2020 à 12:12
Appartement très bien situé. Parfait pour les familles. Bien équipé et très propre. Propriétaire très gentille.
💬 Excellentes saveurs des mets, mais je déplore le service un peu lent malgré l'attention et le professionnalisme du serveur (pas assez de serveurs pour toutes les tables) et la salle bruyante et trop chaude en été (il n'y avait plus de place sur la terrasse quand je suis venue). Je reviendrai avec plaisir pour tenter une deuxième expérience gustative...
💬 Nous étions au Waldgasthof Abbecke le samedi 17 février 2024 à 18h15 avec 8 personnes pour fêter l'anniversaire d'un membre de la famille avec un repas ! La réservation de table était super, l'accueil du personnel était sympathique et agréable, l'ambiance était très chaleureuse. Malgré que l'auberge forestière soit pleine, le niveau sonore était très agréable. Le temps d'attente pour le menu principal était comblé par des boissons, de la salade et un ou deux snacks locaux. Le menu principal à la carte était très, très bon, un bon menu du soir avec assez de menus. Nous avons été vraiment très satisfaits de la nourriture vraiment bonne et délicieuse et de tout ce qui l'entoure et nous pouvons recommander cette auberge forestière en toute conviction !! Nos remerciements particuliers vont au personnel d'exploitation et au cuisinier qui travaille dur en cuisine. Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt.
💬 La nourriture est vraiment bonne. L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse. Je peux recommander la Bruschetta et les spaghetti alla cozze.
💬 L'aubergiste n'était pas prêt à accueillir un groupe de motocyclistes de 14 personnes alors que la terrasse était pleine au tiers. Ce n'est pas possible sans réservation, dit-il. Que se serait-il passé si plusieurs groupes étaient venus ?
💬 Nous étions là pour fêter des noces d'or. L'ambiance était géniale, le service était moyen, nous devions constamment demander nos boissons nous-mêmes, nous ne pouvions pas débarrasser la table, nous construisions nos propres tours et devions demander à plusieurs reprises de nettoyer. La qualité de la nourriture était correcte, ni bonne, ni mauvaise, le regard du cuisinier en dit long. l'ambiance était géniale, propre et nous étions de bonne humeur.
💬 Super accueil, personnel super sympa les chambres sont nickel et le restaurant un délices
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, même si j'habite à 200 mètres de celui-ci. J'ai été très agréablement surpris. C'est très cosy à l'intérieur, serveurs sympathiques. Le menu est varié, il a fallu beaucoup de temps pour choisir quoi commander. Sur la recommandation du serveur, j'ai commandé un risotto aux crevettes et asperges fraîches. Avant les plats principaux, une bruschetta aux tomates était servie en guise de présentation. Le risotto est très savoureux 🤤 Et à la fin, on nous a proposé un choix de limoncello ou d'espresso.
💬 Haut!!!
💬 Très bien. Très bon rapport qualité/prix. Le service était super sympa et arrangeant. La qualité était meilleure que dans de nombreux restaurants haut de gamme. La nourriture était excellente Le magasin était très fréquenté mais ce n'était pas du tout gênant.
💬 Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité! Tout était frais, délicieux et dans une ambiance vraiment sympa ! Service très sympathique et rapide. Avec plaisir encore !