📌 Oberberg 8, 79348 Freiamt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:17
Famille hospitalière. L'emplacement est à l'arrière, ce qui le rend agréable et calme, mais un moyen de transport pour se rendre quelque part est utile. Le seul point critique concerne le lit et la chaise qui grincent. Dormir dans une chambre à trois n'est pas agréable si le lit grince beaucoup, ce qui coûte de nombreuses heures de sommeil. Rien de plus que des éloges !!
Le 12/04/2024 à 09:49
Des vacances où vous pourrez oublier tous vos soucis. Appartement très agréable et propre. Des jeux pour petits et grands, deux chambres et une cuisine bien équipée sont à votre disposition. La vue est tout simplement fantastique. L'emplacement est idéal, l'Alsace et la région de la Forêt-Noire sont facilement accessibles d'ici. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Une recommandation claire !
Le 15/12/2023 à 16:29
Juste merveilleux
Le 08/06/2023 à 20:11
Absolument le meilleur endroit où séjourner pour visiter la région de Fribourg/Forêt Noire. Il est idéalement situé à 15-20 minutes de la ville. La maison est belle, propre et confortable. Je ne peux pas parler assez de la famille de l'hôtesse. Ce sont des gens très gentils, attentionnés et attentionnés. J'ai séjourné ici auparavant et je reviendrai TOUJOURS. Je recommande vivement la Haus Buhrer
Le 09/05/2023 à 20:14
Endroit très agréable et confortable où séjourner à Schwarzwald en vacances. Je reviendrai à coup sûr :) Merci.
Le 26/03/2023 à 09:02
Je suis entièrement satisfait, tout ici est propre, neuf et de grande qualité, cela invite à la détente ! Je ne peux que le recommander !
Le 06/03/2023 à 17:08
C'était de très belles vacances. L'appartement est très beau et propre, les propriétaires sont très sympathiques. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience la belle vue depuis la terrasse.
Le 20/09/2022 à 10:25
Des hôtes très sympathiques. Toujours à l'écoute des invités et essayant toujours de s'assurer que nous passions un bon moment. J'ai déduit une étoile de la note de la chambre car je suis en fauteuil roulant. Mais il suffit de le lire correctement : adapté aux personnes handicapées n’est pas adapté aux personnes handicapées. Mais je sais ce que c'est ici car ce n'est pas ma première fois ici et je suis heureux de revenir à tout moment. Nous étions trois ici, dans l'appartement de vacances, et mes parents soulignaient chaque mot. Merci beaucoup, chère famille Bührer 😍. Jusqu'à la prochaine fois 😘
Le 04/09/2022 à 18:59
Excellent hébergement - que ce soit pour quelques jours ou pour un séjour plus long. La cuisine de l'appartement de vacances est bien équipée et également très pratique avec le coin repas intégré pour 5 personnes. Une terrasse couverte peut être utilisée où le petit déjeuner est très agréable. Il y a deux chambres séparées et un grand salon disponibles. Tout est accessible au rez-de-chaussée. Bien que la salle de bain ne soit pas à la lumière du jour, elle est néanmoins bien ventilée et bien éclairée. L'hôte est très gentil et on se sent immédiatement chez soi.
Le 16/06/2022 à 19:26
La maison est très familiale. Nous avons séjourné dans cet appartement de vacances il y a 12 ans et avons été ravis du logement à l'époque comme aujourd'hui. L'appartement est propre et équipé de tout ce à quoi vous pouvez penser. Notre voiture classique était même autorisée à passer la nuit dans le garage. Merci beaucoup pour cela 🥰
Le 19/04/2022 à 18:41
Bel appartement de vacances, géré par une famille et géré avec amour. Bon emplacement pour la randonnée ou pour les familles, car il y a un jardin avec une aire de jeux et la proximité d'Europa Park. Nous étions ici pour la troisième fois et nous serions ravis de revenir
Le 24/03/2022 à 16:53
Famille très agréable, très arrangeante et serviable.
Le 21/09/2021 à 20:22
L'hôtesse était très sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était super chaque matin. La chambre était dans un état impeccable. Nous étions là-bas sur nos motos et avons malheureusement eu peu de chance avec la météo un jour. On nous a proposé de garer les motos sous abri devant le garage pour sécher et faire sécher nos affaires mouillées dans la chaufferie. Cela a très bien fonctionné. À ce stade, merci encore pour votre hospitalité. Je peux vraiment recommander cet hébergement. Si nous voulons repartir en vacances dans la région, nous verrons d'abord s'il y a quelque chose de disponible ici.
Le 22/07/2021 à 16:17
Nous avons séjourné à la Haus Bührer avec nos petits-enfants. Nous avons passé 6 jours merveilleux. Avec une famille très hospitalière. 💞💞
Le 15/07/2021 à 14:44
Un endroit romantique et confortable ♥️ avec des gens adorables
Le 13/07/2021 à 20:48
Un super bel appartement de vacances dans un endroit très agréable. La famille du propriétaire est super sympa. TOUT s'adapte vraiment ici. J'aime vraiment y aller.
Le 30/05/2021 à 18:38
Bel emplacement! Agréable et calme ! Un accueil très chaleureux et agréable. Appartement vraiment super. Tout est inclus et super propre !
Le 22/10/2020 à 12:12
Appartement très bien situé. Parfait pour les familles. Bien équipé et très propre. Propriétaire très gentille.
💬 Le poulpe grillé est très savoureux. La terrasse offre une belle vue sur la rivière et le remblai. Intérieur très cosy. La nourriture arrive rapidement. Les gyroscopes sont également bons. Le personnel est sympathique. La carte des cocktails est également un sujet à part : il y a beaucoup de cocktails, beaucoup de vins différents, de bons prix. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant, nous y avons passé un très bon moment🤗
💬 👍👍👍👍👍😔😔
💬 Il a fallu 45 minutes pour que nos pizzas soient sur la table, ce qui est tout à fait normal un vendredi soir. Les critiques devraient quitter l’église du village ! Ma pizza Gamberino était très savoureuse et bon marché. Le service était très attentionné. Seule l'ambiance est trop rustique pour moi (tabourets) - mais c'est une question de goût. D'où un bon 4 étoiles !
💬 Très bon Schnitzel et bonne ambiance chaleureuse!
💬 De la viande très savoureuse, en particulier le pain, le dürüm et le lahmacun, sont fraîchement préparés quotidiennement. Une cuisine maison fraîche et variée est également proposée chaque jour. Je peux certainement recommander ce snack-bar. Surtout, un personnel très propre et sympathique. Ils ne lésinent pas non plus sur la nourriture :)
💬 La nourriture était correcte, souvent sèche et rien de spécial. Les cocktails étaient relativement bons mais rien de spécial. Sinon, les toilettes n'avaient rien de spécial. Pour le prix ça va. Les sushis étaient vraiment mauvais.
💬 C'était la deuxième fois que nous étions ici en grand groupe pour le réveillon du Nouvel An. 17 personnes. La maison est bien adaptée aux grands groupes. La performance des prix est correcte. La cuisine est un peu petite.
💬 Un merveilleux gasthaus terrestre avec une atmosphère confortable et détendue. Grand choix de plats de viande, de poisson et végétariens. Service sympathique et compétent.
💬 Tout simplement un endroit génial et une cuisine délicieuse !
💬 Memo a vu que notre bébé était difficile et est sorti et l'a tenu dans ses bras pour que nous puissions manger. La nourriture est très bonne et très bon marché. Le service est génial ! Nous commandons tout le temps des plats à emporter et quand nous en avons l'occasion, nous allons nous asseoir devant le Memos et mangeons et buvons quelques bières. L'atmosphère est tellement relaxante que nos enfants peuvent courir et jouer. Nous adorons vraiment cet endroit ! De la bonne nourriture, des gens sympas, de la bonne bière, il n'y a rien de mieux que ça !