📌 Sportplatzstraße 7, 53534 Barweiler - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 11:42
Maison d'hôtes très bien entretenue avec des connexions parfaites avec le ring.
Le 02/10/2022 à 13:03
La maison et l'emplacement sont incroyablement beaux. Les propriétaires sont super sympas et très arrangeants. Le petit déjeuner est imbattable. Les demandes sont traitées immédiatement. Fortement recommandé du fond du cœur...👍👍👍
Le 26/04/2022 à 06:36
Cela ne va pas mieux.
Le 10/08/2021 à 19:22
Un sentiment de vacances absolument génial avec le meilleur patron que vous puissiez imaginer ✌️✌️ Avec la vue la plus incroyable à moins de 100 mètres de la porte d'entrée 😍 Et un petit déjeuner absolument génial et des chambres très confortables 💪💪 On se sent immédiatement désiré 🤗🤗
Le 13/09/2019 à 19:14
Très bonne maison d'hôtes près du Nürburgring. Propriétaire sympathique. Super petit déjeuner.
Le 13/08/2019 à 19:00
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances avec 4 personnes + chien. Très propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous étions autorisés à emmener notre chien avec nous au petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux. Et cela pourrait prendre beaucoup de temps. Ce que j'ai trouvé très accommodant en tant que propriétaire d'animal. Nous avons été autorisés à emporter un rouleau supplémentaire avec nous pour les enfants en déplacement et elle a même reçu des biscuits en cadeau. J'y retournerais à tout moment. Propriétaire super sympa. Et le jardin était très beau. Donc avec raison 5 étoiles
Le 01/08/2019 à 11:33
Une maison très bien entretenue. Propriétaires sympathiques et cadre magnifique. Buffet petit-déjeuner uniquement après paiement
💬 Bel hôtel neuf. Grande chambre avec toutes les commodités. Parking intérieur pour 18€ par jour. Le bar est ouvert jusqu'à minuit. Le personnel est sympathique. Un sauna est ouvert de 16h00 à 20h00.
💬 Chambre spacieuse ,bien propre, essuies, savon...terrasse..tres bien pour notre week-end de marche Accueil et explications du fonctionnement de l hotel des notre arrivée Dejeuner continental bien, possible de le prendre en terrasse, la vue y est superbe
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons commandé un morceau de gâteau et 2 bières et avons payé 14 € pour cela... malheureusement, le gâteau n'était pas particulièrement savoureux et la bière était également plutôt médiocre... c'est quelque chose qui doit être amélioré de toute urgence. ! Les prix sont complètement exorbitants ! Malheureusement, cela ne vaut pas le détour...
💬 Simple, propre, accueillant et à un prix raisonnable. L'emplacement est excellent face au lac. Comme la plupart des chambres étaient libres au moment de notre séjour, ils nous ont proposé un surclassement gratuit, ce qui a été très apprécié. Le personnel parle anglais et est très utile pour donner des informations aux clients.
💬 Un très bel hôtel, le petit déjeuner est copieux et assez varié. Le personnel est agréable. Le parc est grand et beau. Le parking est petit pour ce niveau de l'hôtel.
💬 Nous y étions pour la troisième fois et avons été ravis à chaque fois. Le simple fait d'être accueilli avec des serviettes chaudes pour le nettoyage est merveilleux ici. Il y a 2 menus et un menu spécial. Le menu à 6 plats est fortement recommandé car il propose un grand choix de plats. Je l'ai déjà essayé deux fois. Vous devez alors prévoir le temps nécessaire avec vous. Mais 2 heures se sont écoulées vite. Le restaurant est fortement recommandé et ne figure pas pour rien parmi les 40 meilleurs restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement…
💬 Malgré la difficulté de la langue Le gérant d'origine italienne Il ne parle pas ni français ni anglais Mais il était très sympa et accueillant Hôtel très sympa et confortable ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Même une étoile, c'est encore trop, la commande a été passée via l'application et la livraison devait être retardée un dimanche. La commande a été confirmée et annoncée pour un temps. Cela fait plus d'une heure de retard, les heures d'ouverture sont désormais fermées et le magasin n'est pas joignable. Ensuite, annulez immédiatement la commande et ne la confirmez même pas, vous auriez alors pu commander ailleurs... PLUS JAMAIS!!!
💬 J'ai fait beaucoup d'hôtels en Allemagne, de manière générale j'ai toujours été satisfait. Par contre je déconseille celui ci. Première surprise, un hôtel restaurant qui indique que son restaurant est fermé pour cause de travaux ?! Cela aurait été judicieux de le mentionner avant lors de la réservation. Le chef de l'établissement nous agresse d'entrée en nous disant qu'il ne faut pas fumer dans la chambre, que ma compagne doit mettre son mégot dans le cendrier. Merci, on sait bien que les français ont une réputation négative à l'étranger mais quand même. 2e point : Ayant une fille de 2 ans, comment cela se fait il qu'il n'y ait pas de lit enfant, qu'on soit obligé de monter 2 étages et pourquoi nous avoir donné une chambre qui donne JUSTE au dessus des travaux. Absolument pas pratique pour la sieste de la petite. La literie est de faible qualité, ma compagne et moi avons eu mal au dos. Seul point correct : le petit déjeuner... Encore une fois dans un B&B, il est inclus dans le prix de la chambre..
💬 Cet endroit est vraiment très agréable. Notre famille s’y rend depuis de nombreuses années et nous ne sommes jamais déçus. Belle décoration, chambres très confortables, super petit déjeuner, très bon restaurant. La piscine est très belle et un super sauna à disposition. Un petit paradis en forêt noire !