📌 Sportplatzstraße 7, 53534 Barweiler - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 11:42
Maison d'hôtes très bien entretenue avec des connexions parfaites avec le ring.
Le 02/10/2022 à 13:03
La maison et l'emplacement sont incroyablement beaux. Les propriétaires sont super sympas et très arrangeants. Le petit déjeuner est imbattable. Les demandes sont traitées immédiatement. Fortement recommandé du fond du cœur...👍👍👍
Le 26/04/2022 à 06:36
Cela ne va pas mieux.
Le 10/08/2021 à 19:22
Un sentiment de vacances absolument génial avec le meilleur patron que vous puissiez imaginer ✌️✌️ Avec la vue la plus incroyable à moins de 100 mètres de la porte d'entrée 😍 Et un petit déjeuner absolument génial et des chambres très confortables 💪💪 On se sent immédiatement désiré 🤗🤗
Le 13/09/2019 à 19:14
Très bonne maison d'hôtes près du Nürburgring. Propriétaire sympathique. Super petit déjeuner.
Le 13/08/2019 à 19:00
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances avec 4 personnes + chien. Très propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous étions autorisés à emmener notre chien avec nous au petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux. Et cela pourrait prendre beaucoup de temps. Ce que j'ai trouvé très accommodant en tant que propriétaire d'animal. Nous avons été autorisés à emporter un rouleau supplémentaire avec nous pour les enfants en déplacement et elle a même reçu des biscuits en cadeau. J'y retournerais à tout moment. Propriétaire super sympa. Et le jardin était très beau. Donc avec raison 5 étoiles
Le 01/08/2019 à 11:33
Une maison très bien entretenue. Propriétaires sympathiques et cadre magnifique. Buffet petit-déjeuner uniquement après paiement
💬 Le magasin est vraiment génial. On a l'impression d'être transporté dans les années 90. Tout le monde était super, très sympathique et les portions étaient super. Haut!!!!!! Le pain était mon point fort !
💬 Bon restaurant pittoresque. Énorme schnitzel avec une sauce extrêmement délicieuse, une grande quantité de frites et une grande salade d'accompagnement. Presque impossible à faire. Le service est rapide, courtois et très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Ce restaurant est situé au milieu d'un jardin, mais accueille également des visiteurs du quartier résidentiel voisin. Même si le restaurant a l'air un peu vieillot, l'ambiance est toujours très bonne, mais la nourriture bat à peu près tout. C'est vraiment incroyablement bon et même s'il faut beaucoup de temps pour arriver à la table, c'est tout simplement imbattable en termes de rapport qualité-prix. C'est vraiment fortement recommandé.
💬 Assurez-vous d'y manger et d'utiliser le ticket journalier. Très bonne cuisine, que ce soit de la viande, des légumes ou de la salade. C'est dommage que le propriétaire démissionne mi-février 2024. 😞 Voyons ce qui se passe ensuite. C'est très confortable et agréable de s'asseoir.
💬 Un très joli café entièrement vitré du côté du château de Seehof. Cela vous offre une belle vue sur le parc et le château. Quand il neige - comme aujourd'hui - il a sa propre ambiance. Tout le monde peut trouver de quoi se restaurer sur la carte et surtout les petits déjeuners sont copieux (bonnes portions) et très savoureux. Notre nourriture est arrivée très rapidement et nous l'avons appréciée. Le personnel était également très sympathique et a pris le temps de discuter un peu. Nous aimerions revenir.
💬 J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, la chambre que j'avais était jolie, et calme, malgré la circulation. Les bémols sont, le parking a 18 euros/ jours s'est cher sans alternative pour garer son véhicule, 20 euros le petit déjeuner c'est cher aussi, ou ajouter un peux plus de charcuterie et du fromage. Mais dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour.
💬 Assurez-vous d'essayer le Big Daddy
💬 Nous étions hier dans un restaurant chinois. C'est une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer, MAIS je vous donne un conseil tout de suite : choisissez des produits frais, attachez une pince à linge avec votre numéro de table sur l'assiette (elles sont dans une case où est inscrit le numéro de table) et ils vous l'apporteront ! prêt, chaud ! plat. Malheureusement, je n'étais pas au courant et j'ai juste cueilli des crevettes, mais elles étaient en quelque sorte marinées ou insuffisamment cuites, et au début j'étais complètement bouleversé. Mais comme mon entreprise et moi sommes restés assis longtemps et que j'ai vu comment les autres commandaient des plats chauds, je l'ai essayé moi-même et j'ai vraiment aimé. On y trouve de délicieuses viandes de zèbre et d'alpaga. Mais honnêtement, c'est juste pour le spectacle, car ça a un goût de caoutchouc. Il y a aussi des grenouilles 🙂. Les desserts, notamment le tiramisu, sont très savoureux !!! Comme il se doit. La fontaine à chocolat est impressionnante. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de monde. Surtout quand nous sommes arrivés et que tout le monde s'est précipité pour prendre de la nourriture, il y avait un peu de monde.
💬 Très difficile à trouver, manque le fléchage routier et Google maps ne nous emmène pas au restaurant qui se trouve en hauteur
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !