📌 Sportplatzstraße 7, 53534 Barweiler - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 11:42
Maison d'hôtes très bien entretenue avec des connexions parfaites avec le ring.
Le 02/10/2022 à 13:03
La maison et l'emplacement sont incroyablement beaux. Les propriétaires sont super sympas et très arrangeants. Le petit déjeuner est imbattable. Les demandes sont traitées immédiatement. Fortement recommandé du fond du cœur...👍👍👍
Le 26/04/2022 à 06:36
Cela ne va pas mieux.
Le 10/08/2021 à 19:22
Un sentiment de vacances absolument génial avec le meilleur patron que vous puissiez imaginer ✌️✌️ Avec la vue la plus incroyable à moins de 100 mètres de la porte d'entrée 😍 Et un petit déjeuner absolument génial et des chambres très confortables 💪💪 On se sent immédiatement désiré 🤗🤗
Le 13/09/2019 à 19:14
Très bonne maison d'hôtes près du Nürburgring. Propriétaire sympathique. Super petit déjeuner.
Le 13/08/2019 à 19:00
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances avec 4 personnes + chien. Très propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous étions autorisés à emmener notre chien avec nous au petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux. Et cela pourrait prendre beaucoup de temps. Ce que j'ai trouvé très accommodant en tant que propriétaire d'animal. Nous avons été autorisés à emporter un rouleau supplémentaire avec nous pour les enfants en déplacement et elle a même reçu des biscuits en cadeau. J'y retournerais à tout moment. Propriétaire super sympa. Et le jardin était très beau. Donc avec raison 5 étoiles
Le 01/08/2019 à 11:33
Une maison très bien entretenue. Propriétaires sympathiques et cadre magnifique. Buffet petit-déjeuner uniquement après paiement
💬 Le Restaurant Bar est de loin le meilleur restaurant du coin. Bien sûr, il y en a d'autres avec une ambiance tout aussi belle, mais la nourriture est incomparable. Vous pouvez dire qu'ils cuisinent avec les meilleurs ingrédients et de la plus haute qualité. Vous pouvez simplement goûter chaque détail et je suis toujours ravi à chaque fois. Si vous souhaitez vous faire plaisir et valoriser la qualité et le goût, c'est le bon endroit pour vous. Les employés sont très sympathiques, je m'y sens très à l'aise et particulièrement apprécié. Ici, vous êtes roi et pas seulement « un client parmi tant d’autres ». L'atmosphère du restaurant est vraiment chaleureuse et calme, vous pouvez donc discuter sans que la musique soit trop forte. Vraiment super!
💬 5 étoiles, bien sûr. Boy le hamburger, le burger au canard, cette ambiance américaine avec les photos d'Elvis et Cola, fantastique. Vraiment une super boutique. Bisou <3
💬 Version courte : Vieille veuve hostile. Je voulais une chambre à une heure probablement un peu inhabituelle (17h05). J'ai appelé et on m'a dit que je devais arrêter de harceler la dame, sinon la police serait informée. Les questions n'ont même pas reçu de réponse au début ; je serais probablement "stupide" de vouloir une chambre à ce moment-là.
💬 Recommandé de tout mon cœur. - très sympathique/orienté client - L'entrée/plat et le dessert étaient très savoureux et ne peuvent être que recommandés. - L'ambiance est chaleureuse et invitante. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la soirée ! Nous serions ravis de revenir. 5*
💬 C'est probablement plus pratique pour ceux qui traversent la ville sur l'autoroute. Bien sûr, il faut maintenant faire un détour puisque le pont est en réparation et ne sera pas ouvert de sitôt. Et quant à la nourriture, que puis-je vous en dire, tout le monde, des petits enfants aux grands-parents, la connaît. Tout le monde passe un bon moment
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant gastronomique Wintergarten situé au Brenners Park-Hotel & Spa Baden-Baden, et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle qui a dépassé mes attentes de toutes les manières possibles. Le bar que j'avais était absolument incroyable - il était cuit à la perfection et avait une saveur incroyable. Il était clair que la présentation était tout simplement magnifique. L'attention portée aux détails était impressionnante et contribuait véritablement à l'expérience culinaire globale. Mais le bar n’était qu’une partie de l’expérience globale. Le service était excellent du début à la fin, les serveurs étant attentifs, sympathiques et professionnels. Ils connaissaient bien le menu et fournissaient d'excellentes recommandations. L'ambiance générale du restaurant était élégante et sophistiquée, et cela ajoutait véritablement à l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. De l'incroyable bar à l'excellent service, il a vraiment tout pour plaire. Si vous recherchez une expérience culinaire haut de gamme à Baden-Baden, ce restaurant est une visite incontournable.
💬
💬 D'accord
💬 Super ambiance et coucher de soleil avec une large vue. Délicieuses salades et excellents cevapcici. Malheureusement, les frites n'étaient pas vraiment croustillantes, mais un point a été déduit pour cela.
💬 J'ai commandé des pizzas ici, je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes pour un prix très réaliste. En fait, la qualité des pizzas et le prix qu'elles proposent me font commander ici si souvent ??