Les avis
💬 Le PLV du kebab convient parfaitement. Le pain est bon et croustillant et les légumes sont frais. Je n'ai pas trouvé les sauces très savoureuses et il y en avait trop. Sinon un kebab plutôt correct.
💬 Astuce
💬 Nickel !
💬 Lieu agréable, serveurs très aimables et professionels, mais nous n'avons pas apprécié la "bauern salade" (grecque campagnarde) à 7,50€ (tomates sans goût , salades et concombres coupés grossièrement avec un morceau de féta et l'assaisonement à réaliser nous même). La moussaka où la pomme de terre était l'ingrédient principal, n'était pas une réussite non plus. Nous n'y retourneront pas...
💬 Super nouvel hôte. Vous vous sentez très bien accueilli. Même si c'était notre première fois là-bas, j'avais l'impression d'être un habitué bienvenu. Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse.
💬 Excellent hôtel, hôtes très sympathiques, petit déjeuner merveilleux et excellent service. Je voudrais souligner l'endroit lui-même, il est très calme et, surtout, vous pourrez vous détendre loin de l'agitation de la ville.
💬 Ambiance : Restaurant typique du village Nourriture : Plat préféré : Soupe de boulettes frites 😍🤌 Nous y sommes chaleureusement accueillis et y passons des dîners en famille depuis des années. Nous aimons revenir encore et encore, nous l'espérons pendant de nombreuses années encore...
💬 Haut💪🏻
💬 Nous y étions pendant 2 nuits. Les chambres sont belles et confortables, l'emplacement est calme et le propriétaire est très sympathique. Le petit-déjeuner était malheureusement très unilatéral et démodé. Si vous recherchez quelque chose de différent, comme du yaourt, une sélection de fruits et de muesli ou des pâtes à tartiner plus saines ou au moins des légumes (par exemple des tomates et du concombre) pour les garnitures, vous serez déçu ici. Les petits pains sont très bons, mais il n'y a que le fromage en tranches le plus simple et la saucisse en tranches la plus simple. Sinon juste des bonbons emballés (confiture, miel, Nutella) et un œuf au moins cuit à la perfection. Vu le prix, on aurait pu s'attendre à un petit-déjeuner équilibré. Ce qu'il faut souligner de manière positive, c'est que le propriétaire demande toujours de manière amicale s'il a besoin d'autre chose. Des secondes portions sont disponibles si nécessaire et les sacs de collations sont déjà sur la table.
💬